Vous ne voulez pas parler en MP un peu vous deux ? Discuter sur Skype, vous faire une bouffe autour d'une planche de fromage et d'une bière sur une terrasse ? Pas la peine de remplir tous les sujets de vos discussions pour maintenir le contact !
http://www.liberation.fr/societe/2015/06/18/enfants-du-jihad-le-combat-des-parents_1332635 http://www.liberation.fr/societe/20...le-jihad-seront-habitues-a-la-cruaute_1332345
Pour la DGSI https://whyweprotest.net/threads/bibliographie-à-lire-avant-dagir.96367/#post-2119929 #33 et #34 Je sais pas si c'est utile par contre (vaut mieux bouger pour rien que pour quelque chose, parait-il)
http://www.lepoint.fr/societe/pour-...le-moteur-du-djihad-28-06-2015-1940592_23.php A méditer, pour ceux que ça intéresse En plus l'intéressé en connait un bout sur la question, non ? Moi ça me va, subjectivement s'entend, n'étant expert de rien sur ce coup là (mon petit doigt me dit que nous sommes légion dans ce cas ; y compris et notamment les attardés qui m'aboient dessus IRL ; un jour qui ne sera pas fait comme un autre, ça finira en catastrophe de toutes façons)
Avec ses copines conspis et Soral et les autres, toute la clique en fait. Parait qu'ils ont besoin de renforts ā Kobané en ce moment ; ça tape. Ça tape partout qui parait, sévère. C'est pour cela, parler de terrorisme pour St Quentin Fallavier c'est galvauder les mots ; on ne saura plus quoi dire quand ça va chier.
Ouais sauf que pour en revenir au sujet. Faudrait pas que pour raison de lutte contre le terrorisme, la question des sectes soient délaissée. C'est ce qui s'est passé début 2000 ; le ministre de l'intérieur a dit ; on lâche les sectes (pour plein de raisons en fait ) et on se concentre sur les terros. On a vu ce que ça a donné tant sur les sectes que sur le terrorisme par la suite Le procès des affreux de 2009 n'est pas le fruit de sa volonté (pour une fois qu'il n'essayait pas de téléguider la justice ...) Il y a eu la non dissolution, Mehra et tout le reste du cirque. Déjà qu'il désavouait la France à propos de sa non participation à la guerre en Irak, le génie des alpages. ( chez les ricains a Washington, en live en temps que ministre, le gueux) L'histoire, quand elle se répète, se répète en farce parait-il. Ça serait con ; on sait plus trop en quoi croire Epidémie d'anomie galopante en cours, chef(fe )
Je voudrais juste dire quelque chose par rapport aux sectes: Je rappelle qu'une religion n'est ni plus ni moin qu'une secte. Même si il est vrai que, en général, quand on pense au mot secte, on pense à d'autres (francs maçons par exemple). Mais on ne pourra pas eradiquer toutes les sectes, tout simplement car il y a trop d'adeptes dans certaines. Le gouvernement n'a pas dit "on lâche les sectes" mais seulement certaines un peu trop "menaçante" (ici "menaçante" n'est surement pas le mot adéquate mais je savais pas comment dire autrement x)) comme le terrorisme ou le KKK aux Etats-Unis
Peut-être, quoique je ne suis pas d'accord sur tout (On S'En Fout que je sois pas d'accord sur tout), pour le rapport ''secte/religion'' voir le thread Secte = religion ? Auquel il a été ajouté par la suite, ironiquement ; ''le sujet de l'année'' Il y en a un paquet et on a bien rigolé, tellement il y en avait des énormes. Ce n'est pas le gouvernement c'est le ministre de l'intérieur de l'époque (et donc aussi ministre des cultes) qui a dit ça. ( le gouvernement sucrait les fraises sur fond d'affaire Clearstream) Il y avait aussi une dimension politique étrangère là-dedans ; ce dernier étant inféodé à l'administration Bush. C'est l'époque du débarquement de nos amis évangélistes ; qui a très bien marché soit dit en passant. Il fallait évangéliser la France (avec le soutien et la volonté de l'administration'Bush) terre de barbares attachés à la laïcité, pour ces cons là L'idéologie Bush ( un crétin fini) c'était l'axe du Bien contre l'axe du Mal ; rhétorique d'un crétin qui s'adresse à des crétins. (Gog vs Magog) Retrouve le thread dont je te parle, il y a un article parlant d'un spécialiste de la Bible (protestant je crois) qui avait bossé pour le président Chirac qui voulait comprendre comment ça se passait dans la tête de Bush (Août 2014, toujours ou juste avant l'article)
https://reflets.info/djihad-en-france-et-si-cetait-une-islamisation-de-la-revolte-radicale/ Intéressant, cela va un peu dans le sens du Juge Trévidic (un peu j'ai dit ) cf. https://whyweprotest.net/threads/le...re-les-djihadistes.122962/page-3#post-2543617
Le genre d'actions a développer, pas franchement légales et pas franchement condamnables (en droit ; quel procureur va poursuivre ?) Faut juste que les flics donnent pas les coordonnés des opérateurs. Question : est-ce de l'escroquerie ? https://www.rt.com/news/311030-chechen-girls-con-isis/ Si des anons ont besoin de ''fraiche''... (avec précautions d'usage : messagerie zombie, compte facebook zombie, pas d'infos perso, pas de liens avec des vrais comptes ; juste des comptes zombies de comparses. Comptes créés un peu avant l'op et banalisés) ___________________Edit Pour les flics je précise, car si certains n'avaient pas parlé, d'autres n'auraient pas su. M'enfin pas grave, à l'époque facebook n'existait pas encore ; ils ne pouvaient pas comprendre Puis, j'ai quand même réussi à profiter du désavantage initial, induit ; merci pour la bavure !
mylene et loic iront ils se" planter" au moyen orient ? le fiston pourra faire du cheval sur dee vrai anglo arabes ..... taga da tagada
Ils ont du se rencarder auprès de Bob Fresco, qui connait un peu Israël, puisqu'il y a vécu un temps (de source sure) C'est peut-être un factotum de Bob, Ulcan pour certains coups. (On a le droit d'imaginer, sans rien affirmer, nan ?) Faut voir si il a joué un rôle Bob, dans l'implantation, vers 2012, d'un nid de scilons en Israël. Ça et les placements charia compatibles (l'amitié entre les peuples via la visite de la pyramide de Ponzi ; beau programme) Faut creuser (ça risque de puer)
Faudrait peut-être prévenir les Libanais Ça a l'air d'être silence radio sur les scilons là-bas, la presse.
Ca mange pas de pain et ca peut-être utile in http://www.zataz.com/united-cyber-caliphate/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News) Parce que là on est bien d'accord sur tout Ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul à parler tout seul comme un con. (je n'avais pas lu en novembre 2015) A. Lemaire mérite quand même une fessée Je peux lui filer mon IP si elle est intéressée (la fessée comme préliminaire, ça se fait ?) Sinon : in http://www.zataz.com/united-cyber-caliphate/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News) cet amoureux du partage ... Est-ce à force de trop trainer sur les IRC, Damien ? (je sais ça m'est arrivé, à la longue ... jécrivé kom sa) Ce n'est pas parce qu'ils sont cons qu'il faut sombrer, même pour s'infiltrer. in http://www.zataz.com/daesh-quest-quils-cons/#axzz4UD4aahMx Rappel : Evitez les signalements à Twitter, facebook, mod d'IRC .... Dans le meilleur des cas ils ne feront rien Dans le pire ils ferment les comptes ; ce qui empêche le travail de ceux qui enquêtent Si vous ne savez rien faire ; ne faites rien. C'est le mieux que vous puissiez faire. Rappel, ça vaut pour : Qu’ils se nomment ISIS, Daesh, Al Qaeda… mais aussi groupuscules de n’importe quel extrême : politique, religieux, sectaire… Cool, nan ? Par contre ça, c'est lamentable (leur loi de merde, une de plus) Ils sont sous-équipés, en sous-effectifs et capables de vous trainer devant un tribunal parce que vous allez, en éclaireurs, trainer dans le dark ou autre. Après, avant de prononcer la sentence, un juge vous parlera de Gougleu, Tor(ts) toussa. (à pleurer)
Bon, à part Axelle Lemaire qui trouvait super les actions anonymous contre l'EI via Twitter (faut pas faire fermer les comptes surtout) il doit bien y en avoir d'autres qui ont tentés le coup. (le mieux c'est de parvenir à attirer des djihadistes IRL, pour les faire tomber dans une embuscade ; c'est chaud mais ça paye bien, en terme de résultats : faudra bien que ça marche un jour, on ne peut pas subir tout le temps)En plus ça file des sueurs froides à la mère Michu.Donc ; des petits éclaircissements http://cybertactique.blogspot.fr/2017/01/hashtag-des-primaires-la-propagande-de.html Vous avez déjà vu ; no country for old men ? Si non ; il faut voir
Voilà. En plus désormais tu es couvert. Tout est dit : Ça m'a toujours paru évident. Quelques copies d'écran et autres bricoles peuvent-être utiles, aussi. (Si cela ne passe pas via la plate forme Pharos, il est possible de préciser que vous tenez cela à disposition de qui de droit) Plus tard si on retrouve des contenus comme ceux là sur un de vos disques durs, arrangez vous pour garder aussi une copie du signalement que vous avez fait à la plate forme Pharos ; pour répondre à d'éventuelles questions. Utiliser des moyens d'anonymisation (IP) peut être utile ; si on tombe sur des sites comme ceux-là. Pour faire le signalement auprès de Pharos (par exemple), ce n'est peut-être pas une bonne idée : c'est mieux d'être identifiable facilement. A mon humble avis. Je sais très bien que j'apprends rien à personne et qu'il ne sert à rien d'écrire ce qui précède (personne lira en plus) ; je le fais quand même.
Il faudrait créer un site, style : Bonjour je m'appelle anonymous (pas obligé de dire Roger.Guy)... j'aurai bientôt 17 ans, je suis une jeune fille et j'aimerais bien partir en Syrie pour épouser .... 1 - un djihadiste2 - un fidèle du régime de Bashar el Assad.3 - un soldat de l'armée russe4 - autre comme un honeypot merdique. Il faudrait prévenir avant les pères et les mères de famille, pour pas qu'ils s'inquiètent.
Je fais ce que certains nommaient un multipost (késako d'ailleurs ? ) Parce qu'entre les deux commentaires précédents, il y a une différence.Je pense, peut-être à tort, que de mélanger ce qui relève du lulz (kesako, sorti de l'urban dictionary, le lulz d'ailleurs ?) et ce qui n'en relève pas, ce n'est pas idéal.Évidemment si le lulz cela ne signifie rien, la différence existe quand même : entre : Roger.Guy, Today at 3:13 AM et Roger.Guy, 14 minutes ago Je sais très bien comment cela sera connoté avec certaines personnes, alors que d'autres avec l'aide de google trad et tous les bots du monde auront un mal de chien à saisir. - saisir, quoi ? sinon=lacher rien ! - saisir comme comprendre ? (qui n'est pas excuser) Cela s'écrit pareil, pourtant ...
quatre de moins . quatre nos amis ont encore suffisament de balles apprenti et pretendant combattant djihadiste pour t'eclater la tete ,nos femmes peuvent t'envoyer en enfer rejoindre tes 70 verges ..... HER BIJI KURDISTAN !
Des nouvelles de cette merveilleuse Op anonymous contre Deach via Twitter, encensée par la secétaire d’état au numérique, à une époque ? Vu le nouveau ça va être du même tonneau ; il veulent mettre de la 4 G partout dans Paris (vous vous rendez compte; ça passe pas dans certains endroits !) et que le reste de la France ai accès à ses discours, avec au moins la 3G partout.On parle pas de l'open source, du libre français, de Microsoft dans l'éducation nationale ou à la Défense.La dernière fois où j'ai entendu parler quelqu'un comme ça ; c'était en région Parisienne (coïncidence) ; il faisait de la promo pour SFR (je crois ; sinon c'est pareil ) et était payé au pourcentage (un témoin de Jéhovah qui ne vend plus des aspirateurs mais des abonnements .... humour. Le seul truc que je me demandee vraiment c'est que : les témoins de jéhovah c'est contemporain ou pas loin de la vente au porte à porte ; en tous cas c'est sorti du même monde, dans la façon de se faire connaitre pourquoi d'ailleurs ; parce que Joseph Smith et pas Jésus ou je ne sais pas qui ? Et pourquoi pas Adam Smith, alors ?) Ça vous dit quelque chose cheffe ? (les histoires contre Daech, la sureté des communications (de l'état, des forces armées avant le péquin lambda, on s'en doute) un monde de cons ; des qui tuent des civils désarmés, toussa ....En plus elle est belle comme tout, la nouvelle cheffe ; c'est un plus.Si le chef est casse couille mais qu'il est belle est gentille quand même ; ça adoucit. C'est pas pareil que si on tombe sur une burne qui veut faire dans le rapport de force entre burnesLes têtes brulés on les garde pour la fin, si ça pue ; ils iront (même pas peur ; gloire et honneur).On ne leur demande pas de faire des trucs qu'il ne feront pas ( surtout si il y a moyen de faire mieux) ; ils pourraient ne pas obéir.C'est bon pour les nouveaux ; qu'ils apprennent comment on se fait baiser, même si on a pas merdé ou trahi.On a tous étés nouveaux, un jour, dans un contexte donné ; je me tiens à disposition pour argumenter avec un va sans tête (et plus si affinités) ; je ne m'emmerderai pas à polémiquer.
merci les anonymous n'hesitez pas a publier encore les listes nous avons aussi 450 noms sensibles a traiter nous ne sommes pas tristes ni maussades ...
Le Mossad n'a pas le droit d'intervenir en France, contre des français qui n'ont rien fait (en vrai ; pas des menteurs) ; ça c'est le gibier des services français, les français qui n'ont rien fait (en vrai ; pas des menteurs) Les autres n'ont pas le droit d'y toucher(faut bien que cela serve à quelque chose la nationalité, nan ?)
Il faudrait renverser ( ) le titre du thread ; histoire d'être dans le vrai, même si cela fiche le bordel chez des cons. Les anonymous ont-ils réussi à empêcher des apprentis djihadistes d"aller mourir en Syrie (si c'est l'Irak c'est pareil) après avoir commis des atrocités, éventuellement ?Sorti de cela, je ne vois pas ce qu'il pourrait d'y avoir d'intéressant à quelque Op que ce soit. Bien sûr cela n'engage que moi. PS Mon correcteur pour l'orthographe et la grammaire a été muté en Sibérie (sur ordre de Jupiter ) ; j'implore votre clémence
Pas de doxe on avait dit. En fait il y a peut -être un malentendu Depuis plusieurs années (vraiment plusieurs), j'ai toujours cru qu'il s'agissait de : ...pas de dox d'anon ... C'est peut-être un malentendu avec anonymous. On peut doxer des scilons par exemple ; il ne s'agit pas de nuire aux personnes mais à l'organisation.Le plus beau cadeau qu'ils puissent nous faire c'est quand ils les quittent.On est content ; comme quoi on peut se suffire de peuIl y a peut-être un malentendu* ; je me serais égaré ?.... Avec les djihadistes le but de la manip c'était de les empêcher d'aller tuer et se faire tuer en Syrie ou ailleurs ? En les enfermant pendant un certain temps, si il le faut ?Pour ceux qui sont là-bas depuis trop longtemps et ont franchi le point de non retour, il y a longtemps déjà ; il n'est peut-être pas nécessaire qu'ils reviennent (d'où l'utilité d'avoir des avions de combat qui tiennent la route ; une gageure pour un avion, je sais)[QUOTE * Missverständnismisunderstanding][/QUOTE]
Je dis ca, je devrais pas ; je sais, je suis con Parce que vu l'effondrement (programmé depuis longtemps ; j'ai bien suivi ) là-bas ; ils risquent de se radiner dans l'hexagone, les bordels. Je sais que tout le monde le sait et qu'il ne faut pas le dire (un non-dit de plus ....)Pour l'instant je ne somatise pas vraiment (pas loin quand même) ; donc tout va bien, chef(fe). NDLR J'espère sincèrement que des parents (aux quatre cent coups comme il se doit) qui ont des gosses qui ce sont fait embarquer là-dedans et sont partis là-bas, ne liront jamais ce qui précède. Sinon ; j'ai une option (pour les aider, ...., faute de mieux)Liquider neutraliser les recruteurs, en attendant de trouver une solution et pour s'occuper utilement.PS On me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait et que l'on ne m'a pas attendu (tant mieux ; depuis le temps que je le dis ...) De l'inutilité du rôle de modérateur .....
Pourquoi c'est une gageure pour un avion, notamment de chasse que de tenir la route ? (qui doit être propre et pas encombrée d'encombrants, sinon ....vu que ce n'est pas une voiture ...)Parce que si tu peux pas rouler à plus de 200 ou X Km/h tu décolleras jamais mon gars/fille. Pour faire décoller un avion de chasse, au début il faut une piste de formule 1 ou de porte-avion, pendant quelques centaines de mètres ou moins.Après il n'y en as plus besoin jusqu'à l’atterrissage ; des pistes amovibles/rectactables qui n'emmerdent personne, c'est possible, chef(fe)?C'est un coup de la fée phénomène de portance (pas d'importance ; pas de confusion) ; une copine d'Athéna (des filles biens ; un jour je vous présenterai )
En plus l'Olympe est désert ; pendant que Jupiter rigole avec ses copains, chez Zeus (porté pâle actuellement) on bosse. Le seul point noir ; Athéna ne dit toujours rien (habituellement c'est bon signe)Là je commence à me demander si elle me fait la gueule parce qu'elle m'en veut.(ça vient probablement de moi et c'est peut-être plus névrotique que psychotique, qui sait ?Si ça tombe il n'y a rien )
C'était cela un des buts de l'Op intitulée (on s'en fout du titre ; c'est l'intention qui compte) Les actions de Anonymous contre les djihadistes ? Vu comme cela je n'ai jamais trouvé cela merdique. En plus certains (filles ou garçons) y sont peut-être parvenus arrivés ... ?(= ont réussi : ... with love and respect .... dans ce cas ) Évidemment cela n'engage que moi et les autres auront bien raison de dire ; OSEF de tes conneries. Je suis d'accord avec eux. Edit (pas mod edit = quand on rectifie le commentaire de quelqu'un ; je connais. Même si je l'ai jamais fait avec mes minuscules pouvoirs de modérateur. Certains l'ont fait, à une époque où c'était vraiment nécessaire. Nous n'en sommes plus là, peut-être parce que eux l'ont fait avant. Qui sait ?) Comment vous dites misundertanding en français ? C'est le genre de boulot (ce n'en est pas un ; c'est pour illustrer) pour lequel, plus tard certains (garçons ou filles) pourront oser dire : Vu qu'il ne s'est rien passé (entendez ; ... de grave ....) t'as servi à rien...Ne pas répondre et trouver du regard un objet contondant est une réponse acceptable. A Mon Humble Avis Un modérateur qui tolère et pratique parfois le hors sujet (qui peut être fécond si il n'y a pas trop de cons) : ça ne fait pas sérieux. Nommé par un mod précédent et dégagé par les utilisateurs (sauf si c'est une coalition mes pompes and Co), auquel cas il leur faudra le soutien de l'admin. Ou les les global mod sans l'implication de qui que ce soit. Nous connaissons les limites, madame, monsieur.(exemple ; 30 mètres, 30 minutes. Une équivalence conne, certes ; vraie aussi, madame, je l'ai déjà fait plein de fois)Je ne sais pas comment on explique cela avec les règles du foot (les Sedanais répondront, il se sont tapé mai-juin 40 et la chute du second empire ; ils ne sont plus à cela près) : 30 mn/30 m cela n'a jamais été une menace ; c'est juste que (tu sois un homme ou une femme n'y changera rien) au delà-de 30 mètres(à partir de l'endroit où tu as mis ton cul dans l'eau, si c'est en altitude genre un lac à 2000 mètre d'altitude il faut calculer différemment, madame .On avait des tables de plongée ...c'est toujours le cas, OSEF de l'assistance numérique)et au delà de 30 mn ; donc en même temps (à partir du moment où tu mets ton cul dans l'eau ; il faut déclencher le chrono.Je n'ai pas attendu Macron, je sais ce que veut dire en même temps depuis longtemps)Par delà 30 mn 30 mètres ; tu risques de te taper un accident de décompression si tu fais pas cela (passons sur la vitesse de remontée, un poème ...) C'est pas une menace ; c'est pour prévenir. Après chacun fait ce qu'il veut : puisque nous sommes libres.En tant que chef de palanquée (je l'ai déjà fait) quand tout le monde à compris cela je suis le mec le plus coll du monde. Vu qu'il est hors de question que je remonte un cadavre quand je suis parti avec un vivant (garçon ou fille ; ça change rien)Comment ils disent dans le rugby, maintenant ?
Balance toi toi même sinon d'autres le feront à ta place (et peut être à l'envers ...) Merci pour le ; ... essaie de faire des phrases courtes ... (sous entendu ; ils vont te reconnaitre .... Conseils d'un ex mod. Garçon ou fille ; peu importe) à un nouveau (mod, pas un newbies) De toutes façons je ne vois pas pourquoi un mod, grillé au niveau de l'anonymat (de longue date ), donc qui connait bien la musique de l'anonymat, serait un boulet pour des anonymes. On va aisément me prouver le contraire, je sais.J'attends la suite avec impatience.
Ca commence samedi (c'est la même chose tous les ans) pour ce qui concerne l'intensité maximale ; un invariant dont nous sommes sûrs. (c'est systématique et impossible que cela cesse) Parfois ça fait du bien d'avoir la tête dans les étoiles.https://www.afastronomie.fr/les-nuits-des-etoilesLes Perséides ...Ca change du djihad.
Par contre, vu les conditions météo (dans mon coin) il va falloir beaucoup d'imagination pour voir des étoiles filantes. Même en pleine campagne loin de toute pollution lumineuse. Énormément d'imagination même.Bon j'arrête d'utiliser la photographie de Soljenitsyne comme avatar; je n'ai payé aucun droit (c'est bien sa photographie, non ?Si ça tombe je me plante depuis des années)On peut toujours lire cela ; Une journée d'Ivan Denissovitch Un livre qui fait l'effet d'une bombe ; c'est possible. Saletés d'années bissextilesC'est édifiant, après cela on a vraiment l'impression d'être libre, en France en 2017.Je me demande combien de temps il était possible de tenir au goulag avant d'être brisé psychologiquement.Aucun rapport avec le sujet, je sais. Peut-être avec la scientologie ? Le RPF comme goulag ; ça parle à quelqu'un ? Le RPF ou la bientraitance version scilon (ça me rappelle quelque chose)
https://npa2009.org/idees/internati...-epouvantail-qui-ne-correspond-aucune-realite nul part ailleurs
==== > A priori (pour moi cela veut dire ; avant l'expérience. C'est à dire ce que nous pourrons en vivre ; pas la peine de préciser IRL) ce n'est pas complètement déconnant comme affirmation (assertion ?) Rien que cela déjà me fait, je sais pas comment dire (alors le reste je ne vous l'explique même pas ; pas la peine d'emmerder les autres avec mes conneries): Des gens (biens) ont essayés de m'apprendre (pas qu'à moi ; ces années là nous étions déjà au moins 300, peut-être plus) que l'on ne peut-pas faire dans psychologie de l'adulte si on ne comprend pas la psychologie de l'enfant. Ca ne m'a jamais vraiment choqué (il m'en faut beaucoup plus, pour l'être) Par contre affirmer qu'il faut traiter les enfants comme des adultes ou des adultes comme des enfants ; ça coince. Ou même prétendre qu'une loi sera la même pour des enfants comme des adultes .... (j'ai l'envie de préparer des coktails molotov qui me vient ; je connais une excellente recette. Un jour il faudra peut-être que la teste ) Je ne suis pas suffisamment normal pour pouvoir me soumettre à des conneries pareilles.(certains y parviendront peut-être à m'y soumettre, pas sûr ; par la coercition ou quelque chose du genre. Pas par la persuasion)Car : Ils ont un RPF pour les gosses aussi, les scilons ? (ceux qui veulent gratter dans le forum ; vers 2010/11/12, je ne vérifierai pas, par contre j'en suis sûr, même si je ne peux pas fournir la date exacte, du coup je donne une époque. Il y a moyen de trouver pour ceux qui le veulent ; il y a des données éclairantes/prouvant cela) Il est vrai que l'on se sentait plus sécure, (nous/moi comme français) après les décisions issues du procès de 2009, puis du rejet en appel, et enfin de la cour de cassation. N'insistons pas sur la décision de la CEDH (renvoi dans les 22 m ...) ; d'ailleurs c'est aussi entre autres pour cela que j'ai du mal à voir la construction européenne comme le grand méchant loup.Ils les ont botté en touche ; souvenez vous et n'oubliez pas.Après, n'oubliez pas non plus que la scientologie, comme organisation, ce n'est pas la veuve et l'orphelin ou la petite Cosette ; ils se défendent très bien, même quand on ne les attaque pas. Certains, des croyants m'ont même dit qu'ils étaient dangereux, ... vers 2012 ....(avec 5 ans d'heures de vol derrière, je n'ai rien appris ; par contre c'était gentil de la part de ces gens-là de me faire part de leurs sentiments sur la question ; merci !)Le rapport avec le sujet ?Le voilà :1. Et oui ; des objets potentiellement dangereux (ce que sont des armes à feu, et pas seulement qu'elles) entre les mains de branquignoles (ou bras cassés ; ne jouons pas sur les mots, ce sont les mêmes) c'est beaucoup plus inquiétant que les mèmes mêmes (les armes, pas les personnes) entre les mains de pointures (à force d'entrainement) qui savent comment s'en servir. Ceci dit, des gens (ou personnes) qui savent s'en servir, ca peut-être dangereux aussi (vu que je suis idiot ca m'inquiète moins ; je ne vais pas faire une psychanalyse pour cela) Exemple ; des Canadiens(des nouvelles du Cirque du Soleil, chef(fe) ? ; j'ai déjà eu la chance de rencontrer, pour dans le cadre d'un boulot, des personnes qui avaient travaillé:pour eux ou avec eux ; c'est pareil) ont explosé un record il y a quelques mois. Quand c'est eux, je ne grimpe pas aux rideaux (mauvais signe pour les autres, pas tous ; certains généralement et pour moi : quand j'en arrive là)cf. : https://www.mywelkit.com/derniere-minute/sniper-canadien-etabli-nouveau-record/(on peut lire le commentaire à la suite de l'article ; c'est intéressant )PS ; ils disent qu'il était seul alors qu'en fait il avait un binôme ; celui qui prend les mesures.Pas grave ; le résultat est le même : 3 bornes et demi = une balle perdue dans l'axe et/ou la bonne trajectoire.Bonjour chez vous.cf. : Cirque du SoleilSi on peut guérir des djihadistes avec cela ; j'applaudirai des deux pieds et des deux mains.Par contre j'y crois moyennement (en fait presque pas, que cela soit possible : voir le fiasco (?) des histoires de déradicalisation ...)2. C'est peut-être en pensant comme cela que certains ont ...... Pas sûr que ne rien faire eusse-été mieux.D'autres (je ne vise personne) qui savent tout mieux que tout le monde (surtout à la fin , c'est con on ne les a pas vus ou entendus au démarrage ....) me prouveront certainement le contraire (avec mauvaise foi et malhonneté intellectuelle, de surcroit, ce serait Byzance)
Surtout ne faites rien. Assez de mal a été fait comme ça avec Télécomix. En même temps quand on croit la propagande occidentale sur la Syrie , c'est difficile de ne pas mal faire en souhaitant bien faire. Mais le mal a été fait. Inutile d'en faire plus. Ce sujet en dépasse plus d'un.
T'es un comix ; la seule action d'anonymous contre les djihadistes dont j'ai eu vent c'est la tienne : Soutenir le régime du petit BasharComme cure amaigrissante vendue par des médecins ophtalmologistes tordu, il y a mieux il me semble.Si on pense aux populations concernée dans ces coins là du monde(en oubliant jamais qu'il s'agit de personnes. Populations ça ne veut rien dire à la rigueur si j'essaie de penser contre toi)