Customize

Les actions de Anonymous contre les djihadistes ?

Discussion in 'France' started by Oknax, Jan 28, 2015.

1. A un concours de comiques , tu serais gagnant. En fait pour les comiques de ton genre , si on est pas contre Bachar Al-Assad on est pour à 100%. Je ne sais pas si ta logique binaire teintée de noir et de blanc est capable de surmonter ce concept. Mais à vrai dire , j'm'en fous.

Télécomix c'était aider les rebelles syriens à pouvoir continuer à communiquer par Internet quand le régime syrien essayait de les en empêcher. Sauf qu'entre temps , et aujourd'hui on en est sûrs , et à l'époque où j'en parlais sur ce forum on me taxait de pro-Bachar et de complotiste , les rebelles syriens présentés comme tel par nos politiciens et nos médias étaient en réalité pour une bonne partie des soldats jihadistes d'Al-Nosra , qui est une branche d'Al Qaeda.

Télécomix , c'est du sang sur les mains. En voulant bien faire , par ignorance et conditionnement à une propagande , ils ont aidé ceux qui perpétuent des attaques terroristes sur nos propres compatriotes à prendre le pouvoir sur la Syrie et donc à empêcher Al-Assad de réprimer le massacre que sa population subit par les attaques de Daesh.

Donc sérieusement : ne faites rien. Ca vaudra mieux pour tout le monde.

Edit : je t'ai reconnu Roger. T'es encore en pleine crise de personnalité?
  2. Roger.Guy Member

En 2011 oui.
    En 2011 ?
    Menteur.

En 2011 ?
    Menteur.

3. Roger.Guy Member

Que veux tu qu'ils fassent ?
    De plus Telecomix =/= anonymous

Autrement ; tu étais aussi contre l'Op Syria ?

anons-opsyria-566x366.png

Fallait le dire avant ; on t'aurait pas répondu.

Attached Files:

4. Mais RIEN justement! Tu fais exprès d'être con ou tu es juste dur à la comprenette?

Celle là elle est pas mal... Les noms sont différents , ça tout le monde l'a remarqué. Mais tu ne me feras pas gober qu'aucun anon n'a trempé dans cette fumisterie.

Bien sûr que oui. Depuis le début de cette OP je n'ai eu de cesse de mettre en garde de ne pas mettre les pieds dans des affaires troubles et controversées comme l'affaire Syrienne. Comme je l'ai déjà écrit plus haut , elle a permis à des terroristes les pleins moyens en Syrie. L'OP Syria a contribué à tuer des syriens et à détruire leur pays.
    Sur le papier , l'OP est louable. A condition seulement que Al-Assad soit affectivement le tyran sanguinaire tel qu'on le dépeint en occident dans la bouche des politiciens et dans les réseaux des médias dominants.
    Dis toi juste , juste imagine une seule seconde , que SI c'est la version de ce qui se passe en Syrie et que j'ai déjà maintes fois exposé sur le forum qui soit la réalité... alors OP Syria et Télécomix ont commis l'innommable : en pensant aider des rebelles révolutionnaires luttant contre un tyran , ils ont en fait aidé ce que les fameux "rebelles" se sont avérés être réellement , c'est à dire des terroristes d'Al Qaeda , à obtenir des informations et les outils nécessaire à leurs projets obscurs.
    En fait , on le sait maintenant , ces "rebelles" étaient depuis le départ des guerriers d'Al Nosra , branche syrienne d'Al Qaeda. Donc concrètement , OP Syria et Télécomix ont forcément aidés ceux que Laurent Fabius disait qu'ils faisaient "du bon boulot".

Si c'est MA version des faits de ce qui se passe en Syrie , à l'instar de la version de beaucoup d'autres médias non-alignés à la soupe des grands groupes , alors vous avez les mains pleines de sang.
    Pleines de sang.
  5. Roger.Guy Member

Tu as exposé pas mal de trucs, maintes fois, via ce forum
    Pleines de merdes.
  6. Thread sur la Syrie , depuis page 12 environ , si je me souviens bien. Ca remonte à quelques années déjà. Mes premières interventions sur le thread sur la Syrie étaient anonymes ; à l'époque on pouvait encore faire ça.
  7. Roger.Guy Member

Pourquoi tu ne peux plus être anonyme maintenant ?
    Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?

Tu parles d'un scoop ; personne ne le savait

Oui tu te souviens bien.

Après ça vient dénigrer Telecomix.
    On rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle boucle.
    Tu ne t'es pas raté Mespompes ; chapeau !
  8. Ouaip. Je ne me suis pas raté. J'ai compris deux ou trois choses concernant le contexte syrien entre le partage de cette vidéo et la suite du thread.
    Celui qui s'est raté finalement c'est toi. 5 ans que tu campes sur les mêmes positions. Tu crois toujours à la version du vilain dictateur qui tue son propre peuple pour régner sur un putain d'cimetière.
    Moi aussi j'ai mangé de la propagande sur la Syrie. Je ne suis pas né avec la vérité infuse. Mais plus je m'informais , et plus je comprenais qu'il y avait beaucoup de mensonges sur tout cela.

Et tu vois , la première chose que j'ai faite , c'est d'essayer de ré-informer le tas de gros cons que vous êtes. Je dis gros cons parce que j'en ai pris plein la gueule en partageant des informations qui aujourd'hui en 2017 sont avérées , mais qui avant menaient à des qualificatifs comme celui de complotiste ou de facho pro-Bashar.

La vérité c'est que la plupart des hacktivistes ne comprennent rien à ce qui se passe là-bas. Les gens comme toi n'écoutent qu'un son de cloche. Ils croient être du côté des bons contre les méchants. La démocratie contre la dictature... Comme en Irak , comme en Afghanistan , comme en Libye. Et j'en passe. On connait le résultat catastrophique de ces ingérences et interventions occidentales sous l'aile américano-sioniste.
    C'est difficile de parler de ces choses là avec quelqu'un comme toi qui croit dur comme fer qu'un Khaddafi était un être despotique , presque maléfique. Je suis Français , blanc , sensé d'après toi et ta p'tite copine Nono être un facho d'extrême-droite qui vote FN , et pourtant je m'aligne sur le respect que les Africains avaient pour cet homme. Toi tu es du côté de la morale BHL & Sarkozy. Ca fait comment?
  9. Roger.Guy Member

10. Roger.Guy Member

Non.
    6
  11. Ta connerie elle , est une légende.

Printemps arabes. Gene Sharp. Révolutions de couleur. T'as jamais entendu parlé? Ou tu fais exprès de pas connaître?

12. Roger.Guy Member

Non, inconnu pour moi.
    Ca parle de
    c'est vrai que dans un contexte comme cela ca aide ;
    https://www.amnesty.fr/peine-de-mort-et-torture/actualites/lenfer-des-prisons-syriennes
    http://www.rfi.fr/moyen-orient/20160818-syrie-saydnaya-assad-terreur-prisons-syriennes
    ......
    Ah ! le mainstream comme tu dis ; c'est cousu de fil blanc

J'aime bien tous tes amis Mespompes ; des gens vraiment attachants (il n'y a pas photo)
  13. Hermétique Moderator

Dossier : Se saisir des attentats
    C'est peut-être cela qui explique la bronca quand Manuel Valls avait sorti : comprendre c'est excuser

http://www.laviedesidees.fr/L-attentat-le-djihadiste-et-le-territoire.html

Si ils ne savent pas où l'enterrer ils n'ont qu'à bruler le corps avait-il été dit ... au Mali.
  14. Hermétique Moderator

http://www.courrierinternational.com/article/terrorisme-que-peuvent-les-anonymous-face-daech

Il y a matière à discussion :
    :(

etc...

et, en même temps

'' Troll '' c'est un peu vache :)

EDIT
    Les liens :
    http://www.courrierinternational.co...s-veut-lancer-un-string-aux-couleurs-de-daech
    http://foreignpolicy.com/2015/11/13/anonymous-hackers-islamic-state-isis-chan-online-war/
    http://www.courrierinternational.com/article/terrorisme-que-peuvent-les-anonymous-face-daech
    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/anonymous-sell-isis-branded-thongs-6485202
    .... il en existe d'autres
    On me dira que c'est du mainstream (occidental) pro je ne sais pas quoi.
    Je m'en doute, je l'attends.
  15. Hermétique Moderator

Pour les nouveaux :
    Ca permet de répondre à tous en même temps.
    http://www.courrierinternational.co...anonymous-pilonne-l-etat-islamique-sur-le-web
    En 2003 j'étais dans les choux ....

Ca répond mieux à :
    cf. #31

Ca c'est le même problème que celui qui se pose que dans le cas de l'observation participante.
    La même remarque est possible à l'égard des apologistes des sectes œuvrant via la sociologie des religions (certains se reconnaitront peut-être :) et utilisant cette technique.
  16. Roger.Guy Member

En fait l'Europe a lâché personne ; l'Europe peut-rien faire dans ce genre d'histoires, c'est juste un grand marché l'Europe et une gouvernance supra-national ayant seulement (c'est dommage ; mieux était possible) vocation à supplanter les parlements nationaux afin que le marché ne soit pas affecté par les résultats d'élections démocratiques.
    Certains ont cru que l'Europe c'était autre chose que ça.

Massoud a eu le même coup : http://www.ceuropeens.org/photorama/nicole-fontaine-presidente-du-parlement-europeen-recoit-le-commandant-massoud
    5 mois et 4 jours plus tard il se faisait dézinguer par vous savez qui :
    un vrai complot celui-là : 2 jours plus tard ils intervenaient aux USA et devaient se douter qu'il y aurait un retour en Afghanistan, donc un Massoud en moins sur le dos, cela leur donnait de l'air.
    Je suis complotiste moi aussi, je crois que c'est tout à fait possible que cela ce soit à peu près passé comme cela, que cela ai été anticipé comme cela : dézinguer Massoud en prévision de ce qui suivrait en Afghanistan, vu ce qui allait se passer aux Etats-Unis .......
  17. Hermétique Moderator

Inutile de se demander pourquoi le fil de discussion a obtenu plus de 220 vues en moins de 24 heures.
    C'est l'actualité
    Ah ! l'ère de l'immédiateté :confused:
    Habituellement c'est 150 environ :)

Edit
  18. Les actions anonymes contre les djihadistes peuvent empêcher des attentats (ce n'est pas assez dit dans les faits divers) ; plein sont arrêtés avant d'avoir pu aller pisser, ce n'est jamais suffisamment dit.

Les actions d'anymous contre les djihadistes ne peuvent pas empêcher les attentats ; c'est juste pour faire chier, un maximum, les djihadistes.
    Souvent ce sont des jeunes derrière les anonymous ; laissons les s'entrainer.
    Ce n'est pas pire et pas mieux que le scoutisme ; il y aura peut-être des pointures qui émergeront plus tard, pour des trucs terriblement plus efficaces, peut-être même dans d'autres domaines.
    Évidemment, ceux qui soutiennent les djihadistes ne seront pas, eux aussi, d'accord
    (je me doute pourquoi)
  19. Par exemple, faire un signalement à la plate (?)-forme pharos ; ça ne peut pas empêcher des attentats (qui sait ?), ça doit rester anonyme pour certains par contre et ca n'est pas de la délation ou du dox ou être une balance comme disent certains, qui ne sont pas à une connerie près eux aussi
    Dites vous qu'il n'y a pas que vous qui pourriez dire une connerie ; ils sont légion :)
    Certains sont juste plus gradés que d'autres, niveau énormités qu'il vaut mieux éviter de dire (si on avraiment pas envie de passer pour un con ; parfois, même quand on ne veut pas on y coupe pas, déjà . Mais là .........

in règlement de contes (et légendes) à OK Crotale

En tous cas ce n'est pas hors-sujet.
  20. De plus cela met personne en péril, un signalement aux autorités relativement à des histoires de djihadistes
    (pas la peine d'écrire à la Kommandantur pour dire que le voisin du 1 er étage couche avec la voisine du 3ème quand leurs conjoints ne sont pas là. Je pense qu'ils s'en battent les *** et en plus ca rappelle des heures sombres de l'histoire de la France)
    vu que la peine de mort est abolie.
    Personne va les assassiner.

Par contre après un attentat leurs chances de survie sont nulles ; ce n'est pas incompatible avec la loi du 9 octobre 1981.
    Déjà c'est eux qui transgresse cette loi en tuant les autres (des innocents désarmés le plus souvent) ; la règle ne s'applique plus puisqu'ils ont triché.

Pour ceux qui se font fumer ailleurs (genre Syrie, Irak en ce moment) ; je ne sais pas si cela a du sens, la loi du 9 octobre 1981.
    En plus il n'y a pas de soucis avec les corps à bruler, rapatrier et/ou enterrer en cachette ; tout reste sur place.

Des trucs qui ne relèvent pas franchement d'anonymous
    (mais bon ; vu qu'il faut bien désintoxiquer la ménagère de plus de 50 ans qui croit avec BfmTv que tout est foutu)
  21. ... transgressent ....
    fait chier, on peut pas éditer quand on poste en anonyme :D
    Tout le monde voit les bavures avant rectification :(
    Il faut saisir lentement au clavier (c'est chiant) ; ce n'est pas une sulfateuse
    Une coquille est si vite arrivée :)
  22. Peut-être qu 'un message de paix et d'amour, anonyme, serait terriblement efficace pour arrêter les djihadistes.
    Je ne vois pas pourquoi personne y a pensé.

Perso je suivrai pas ; j'évite les Op foireuses (niveau résultat ; pas dans l'intention) quand je peux.
  23. Hermétique Moderator

24. Hermétique Moderator

https://comptoir.org/2017/05/24/ger...-occidentaux-les-attentats-cest-du-spectacle/
    via http://www.les-crises.fr/gerard-cha...ttentats-cest-du-spectacle-par-adrien-mideau/
  25. Roger.Guy Member

cf. : #133

Ca rejoint cela :
    in http://blog.causeur.fr/lavoixdenosmaitres/vous-naurez-pas-ma-resilience-00570.html#ligne

et cela :

cf. : supra
  26. Roger.Guy Member

Dans ce genre d'op (en ligne) il faut se méfier comme pour les op IRL des greffes.

Exemple ; l'Op Israel .... avec des coups dont je me doutais qu'ils puissent arriver.

- Le groupe de hackers Pakistanais cela aurait pu être l'ISI derrière (m'enfin pour pirater un compte facebook pas besoin d'être de l'ISI ; il n'y a que france24 qui croit ou essaie de faire croire qu'il s'agit d'un exploit)

surtout après des coups comme avec Sabu dont l'article de france24 (on connait la source ; ça vaut peau de balle) fait l'apologie, plus ou moins.
    La seule bonne info de cet article c'est la greffe des Pakistanais ; on pouvait le savoir par ailleurs, d'ailleurs donc elle est confirmée (par moi déjà)

- Le coup de la greffe ; une source potentielle d'emmerdements.
    Imaginez une greffe de djihadistes dans les Op contre les djihadistes (façon DownSec) ....
    ou des services Russes ou Syriens ............... au revoir l'éthique, bonjour l'instrumentalisation.
    Donc la seule façon d'être sûr c'est de ne travailler qu'avec des gens que l'on connait de façon sûre et que l'on peut identifier rapidement ???????????????

- Ceux qui gueulent après la CIA, le MOSSAD ou la DGSI ; renseignez vous sur l'ISI
    mots clés utiles : Karachi
    Il y a toujours des noeuds dans la tête à se faire dans des histoires d' Op.................

En résumé ; l'exemple type de l'Op merdique, l'Op Israel.
    Quand on sait comment et de où elle a été initiée , il faut s'étonner de rien
    Elle aurait pu ne pas être merdique ....

Les moins merdiques (je ne parle pas de l'en cours en France :) ) parmi les dernières, c'était quand même l'Op KKK et tout ce qui s'est passé autour des événements de Ferguson :)
    Pour les autres qui ont eu lieu avant ou depuis ; chacun se positionne à sa guise ; je parle des plus merdiques et des moins merdiques selon moi.
    Quand je parle de l'Op KKK ; je parle de l'initiale, la première vague
    Le remake ou la continuation c'est une autre histoire, pas la peine d'être je ne sais pas qui ou je ne sais pas quoi pour comprendre qu'il y a eu un effondrement du niveau :confused:
    Tout le monde comprend vite qu'il ne s'agit plus des mêmes.

• Une Op pas merdique contre des djihadistes ferait de mal à personne.
    Une Op n'est pas qu'une suite d'actions (illégales ou pas) en ligne.
    sinon où sont passés toutes les actions où seulement :
    la mobilisation (de gens mobiles psychiquement et physiquement), l'organisation (de gens acceptant d'être organisés) puis après la publicité (faite par des gens sachant communiquer), éventuellement, se sont faites en ligne ???????????????????????

AMHA une Op contre des djihadistes qui serait efficace ne pourrait avoir lieu que si ils s'agit de fournir des infos intéressantes (des qu'ils n'ont pas ; pas ce qu'ils savent depuis au moins 5 ou 10 ans) aux autorités (ceux qui peuvent répliquer à des tirs de Kalach par exemple ; ce que les outils d'anonymisation, si ils protègent quand même, ne permettent pas de faire)
    Si c'est pour balancer sur la place publique, le blaze, l'adresse et le numéro de sécu de Machin (qui n'a rien fait du tout) ou de Truc (qui du coup va s'enfuir 3 jours avant la date où la police va l'arrêter) : autant se suicider.
    (il existe plein de techniques dites douces, c'est à dire avec lesquelles on ne souffre pas ; me contacter par mp.
    Voir Bettelheim par exemple ;)
    il était juif aussi ; mais cela personne s'y est encore risqué; à part des merdes que je ne lis pas .....
    Le rapport entre l'autisme et certaines actions dites de Anonymous ?
    (des fois on se pose des questions quand même)
    Avant de dire qu'il y a encouragement a des actions illégales contre des djihadistes, il faudra déjà expliquer c'est quoi une action illégale contre des djihadistes.
    Puisque wwp ne soutient et n'encourage pas les actions illégales (de quelles lois et celles de quel pays on parle, déjà, pour commencer ?)

Il est où le risque qu'un djihadiste, en Syrie ou en Irak ou un apprenti qui n'est jamais parti ou un qui est revenu et fait de la retape via le web, porte plainte contre un anonyme qui lui aurait pillé ses données personnelles ?
    En France ?
    En Belgique ?
    En Espagne ?
    .........
    Dans le pire des cas :D (ça n'arrive jamais, hélas) ; les plaintes classées sans suite, ça existe toujours ...
    (classement vertical ça s'appelle ; directement du bureau à la corbeille à papier)
  27. Roger.Guy Member

Dernier détail avec les actions de anonymous (en ligne les actions) contre les djihadistes : il est possible de tomber sur des cas.
    (Ah bon ! Ce n'en sont sont pas tous ? ..... me direz vous
    Ben, non kiparait)
    Note :
    Il est un peu connu S. Hefez
    En plus ça calme les délires du ministre de l'intérieur :

Débat houleux ; le pavé est dans la mare (c'est pour ça que c'est houleux :) ) .... un de plus, en même temps.
    Le top serait que les scilons s’emmêlent s'en mêlent, eux aussi comme dans une expo du CCEDH autour du thème : lutter contre la psychiatrisation des pauvres djihadistes persécutés par les psychiatres à cause de leur foi (c'est possible un truc du genre ; en plus ils essaieront de placer criminon en distribuant le chemin du bonheur )
    Ca ferait 2 Op en 1 quasiment.
    (les scilons et les djihadistes, en même temps :) )
    Qu'est-ce que l'on rigolerait bien
    (c'est ça aussi le but d'une action de Anonymous, comme dit dans le titre du thread :)
    - bien se marrer à la fin, même si ce n'est pas toujours le cas pendant)

Sinon, au palmares des meilleurs actions (pas de Anonymous) contre les djihadistes il y a celle des femmes de Kobané
    En plus niveau guerre psychologique il parait que cela les plombait un peu, les autres, le fait qu'il s'agisse de femmes :
    une croyance autour du fait que la suite, éventuelle :cool: , n'est pas la même selon si c'est un homme ou une femme qui vous tue. Ambiance ......
    Mais bon rien à voir avec la psychiatrie Kiparait ; c'est la foi. Kesako la foi ?

EDIT
    Trouvé dans le maquis du web, ce commentaire :
    Ca doit être un résumé (et pas seulement) assez fiable de l'article :
    https://www.monde-diplomatique.fr/2016/08/SIZAIRE/56077
    Je n'ai pas encore complètement lu ...

Perso, j'adore :
    Vu la source rien de surprenant. J'adore quand même.
    Qu'en pense Jupiter et ses copains ?
  28. Hermétique Moderator

LE problème c'est que la dernière fois que l'on a entendu parler de Downsec en Belgique ce n'était pas bon :
    http://plus.lesoir.be/95343/article/2017-05-24/downsec-le-boulanger-hacker-risque-30-mois
    http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170...00-attaques-informatiques-lui-sont-attribuees

Initialement je m'étais dit ;
    dans Downsec c'est comme dans Lulzsec ; il y a sec(urity) .... :(

Peut-être que certains ont repris le nom et ne feront pas les mêmes conneries, mais bon .....

De toutes façons, en France la meilleure action possible c'est un signalement à Pharos, comme cela a été dit re-dit et même contre-dit dans ce forum.
    Pour plus pointu, éventuellement que constater, peu peuvent ; ils ne s'embarqueront pas dans n'importe quoi.
  29. Il y a encore des gens qui lisent ce tordu qui se créait des comptes pour mimer une activité d'échanges continue sur le forum en dialoguant avec lui-même?

Une bonne âme pour appeler les services sociaux ou l'asile le plus proche de sa ville?
  30. Roger.Guy Member

Tu revi(s) sioniste ?

Tu chies des vers parce que tu t'es fait allumer quand tu postes en invité ?
    Demande toi plutôt pourquoi et comment des infos comme celles-là circulent en interne.
    Des comptes consécutifs, sauf Rappeur Mineur ; je me suis auto doxé très vite
    On s'est bien marré, dans ma ville avec çà, aux dépends de certains attardés qui comprenaient pas vite ; à propos de sujets qui ne l'étaient pas marrants.
  31. Tu sais on est entre nous , tu peux l'dire que t'as r'plongé dans la binouze. Personne ne va te juger. De toute façon il n'y a plus personne ici , à part toi , toi , toi et encore toi , sous divers pseudonymes.

Moi? Je suis ta séance de psychiatrie. Et je passe de temps en temps pour prendre ta température anale.
  32. Roger.Guy Member

Moi et toi tu veux dire ?
    Pas vraiment ; disons que je suis un des derniers (pas le dernier :) ) que tu n'as pas réussir à pourrir.
    Comme tu l'as dit une fois on aurait du se rencontrer IRL ; je t'aurais vite calmé.
    Les autres lisent, continuent leur activité ; sauf ceux que tu as bien dégoutés par tes insultes, tes tentatives permanentes de doxe.
    Tu es un nain (de jardin) puissant.

Tu l'as dit bouffi, tu es ma séance de psychiatrie, même si je ne suis pas compétent ; j'ai l'impression de réviser.
  33. Donne une preuve de ce que tu m'accuses ou ferme là à jamais petit diffamateur d'opérette.
    On en a déjà parlé la dernière fois : si je tentais , comme tu le prétends depuis peu , des tentatives de doxe permanentes , il y a longtemps que j'aurais été banni. Alors arrête ton cinéma , il n'y a guère que les petits nouveaux du forum (si rares) que tu peux berner.

Par ailleurs , quand je m'absente du forum il ne se passe plus rien , et dès que je réapparais c'est là que ça s'anime. C'est ta lubie et ton intérêt démesuré à me nuire sur ce forum qui l'ont achevé. Ne cherche pas plus loin. Je te le dis mais tu ne l'avoueras jamais , tu es trop fier pour ça. Mais au fond de toi tu sais que tu en as trop fait. A toutes les sauces , sur tous les threads , pendant trop longtemps. Maintenant tu es modérateur d'un forum à l'agonie , aussi calme qu'un cimetière. Amuse toi bien.
  34. Roger.Guy Member

C'est fait ; elles sont toutes là.

Même la tentative de connaitre le pseudo de quelqu'un que tu dénigrais bien, sans l'avoir jamais vu ; c'est dans ce forum.
    Tu t'es fait bouler ; personne ta jamais répondu.
    J'ai juste répondu que j'aimais bien l'histoire de son avatar ; mais c'est vrai, sur cette époque de l'histoire de France tu es plutôt Etat Français façon francisque.

Depuis quand suis-je modérateur :D ?
    Les 2 mods français sont Menthe et Hermétique

:)

Ah ouais ?
    Tu as commencé à me chier dans les bottes sérieusement, après l'avoir fait à d'autres lors du lancement du thread sur Soral et Dieudonné qui lançaient leur parti politique, mort né en quelque sorte (dans l'après-coup)
    Tu nous a parlé des camps, du fait de prouver leur existence ....
    Le thread a été verrouillé suite aux plaintes des de membres du forum (lecteurs n'intervenant plus ; Menthe t'a déjà expliqué cette distinction entre membres actifs (sans pour autant écrire des commentaires, tu piges ? ) ou lecteurs étrangers = pas français.

Idem ; tout est dans le forum (pour les lecteurs ;) )

Aucun : ou qu'ils s'annoncent
    Je n'ai pas, comme toi, tenté de racoler en MP pour E&R and Co (tout ce sait :) )
  35. Roger.Guy Member

Comme le thread :

WHY WE (OR YOU) PROTEST PLUS(-)?

Mourant, soit disant, puis le nombre de vues explose ( je me marre) et les interventions arrivent...
  36. Hermétique Moderator

Décidément c'est une idée fixe ... (Menthe t'a déjà répondu, il me semble, par le passé)
    Il suffit de comparer l'activité de celui-ci avec celles des autres forums régionaux de wwp ou d'être patient ...

Pour revenir dans le sujet (ou pas loin)
    https://www.causeur.fr/djihad-daech-islam-psychiatrie-146392
  37. Tu relayes un article sur Daesh qui se targue d'aider à comprendre l'ennemi pour mieux le combattre. Sauf que la source de ton article est un site ultra sioniste , également classé souverainiste républicain et conservateur.
    Tu es d'extrême-droite maintenant?

https://blogs.mediapart.fr/geraldin...causeur-et-le-nouveau-atlantico-site-ultra-li

Pour comprendre l'ennemi , il est préférable de ne pas écouter ceux qui le soutiennent.

Voilà des informations plus détaillées :
  38. Hermétique Moderator

• La source de ta vidéo (on peut raconter n'importe quoi et coller des images puis poster sur you tube ; une vidéo .....:) ) c'est le PAS : fondé par Yahia Gouasmi (président de la Fédération Chiite de France, du Centre Zahra et du Parti Anti Sioniste)
    • En parlant d’extrême droite :
      http://www.conspiracywatch.info/sur-la-toile-les-antivax-inoculent-le-poison-du-complot.html

• C'est la tribune d'un médecin (nécessairement puisque) psychiatre. Il s'agissait bien de psychiatrie, dans un thread à propos des actions d'anonymous contre les djihadistes ? En plus l'auteur de la tribune calme (un de plus) les ardeurs du ministre de l'intérieur, un peu à l'ouest visiblement
    Il existe peut-être d'autres points de vue que ceux-là ; niveau psychiatrique ou psychopathologique
    Je vais me renseigner
  39. Hermétique Moderator

A propos des sources
    http://www.courrierinternational.com/notule-source/al-modon

A propos des extrémistes cités précédemment
    :)
    engagée parfois aux cotés de S. Bedrouni .... https://books.google.fr/books?id=IBFp55AavdkC&pg=PT90&lpg=PT90&dq=S. Bedrouni&source=bl&ots=Lv50mSEHBt&sig=pwddXludlNKT2HQvcxLPgFlgPSI&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjw5aqe2oPWAhWKDcAKHYvgCvI4ChDoAQhNMAc#v=onepage&q=S. Bedrouni&f=false
  40. Roger.Guy Member

P'tain :D
    Pour que tout le monde (ceux que cela intéresserait et qui ne sont pas encore au courant) puisse se faire une idée de ces vieilles connaissances (pour d'autres)
    https://www.psiram.com/fr/index.php/Christian_Cotten

Psychothérapeute auto-proclamé, psychosociologue auto-proclamé ... ça me rappelle quelque chose .....
    Il n'est pas dentiste auto-proclamé aussi ?
    (cécon :( )

Le rapport avec : Les actions de Anonymous ? (facile) contre les djihadistes (faut voir ...)
    Il vaut mieux être parano pour rien que d'oublier de l'être pour quelque chose ....
    https://www.psiram.com/fr/index.php/Christian_Cotten
    Note ; ça date de 2016 (une éternité ? )

Ils sont cons, ils auraient dû attendre la guerre en Irak (2003) et ses résultats (200...) pour lancer une pétition.

Re edit
    Cotten c'est un vieux pote de J. Labruyère
    Les Brigandes ; vous vous souvenez ?
    cf . :
    Qui sont les Brigandes, le groupe qui émoustille l'extrême droite ?
    Fait chier les bouclages de boucle ; marre des loopings.
    Un petit Immelman : un demi looping suivi d'un demi tonneau (pas en voiture) ça branche personne ?
    (Presque fait, IRL ? ;) )

Pour les nouveaux, les Michu et Mespompes :
    en orange = liens actifs (même si tous les liens actifs ne sont pas oranges :p )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins