Customize

Les actions de Anonymous contre les djihadistes ?

Discussion in 'France' started by Oknax, Jan 28, 2015.

1. merci pour toutes vos informations
  2. Roger.Guy Member

Pas de quoi c'est de la source ouverte en provenance de gens fiables le plus souvent ; je n'en suis pas propriétaire.
  3. Hermétique Moderator

Un abonné pourrait-il compléter la liste (je n'ai accès qu'au début de celle-ci) ?

https://reflets.info/articles/gneu-gneu-gneu-les-terroristes-sont-des-immigres

J'aimerais avoir le restant de la liste, avant de lancer une Op #Balanceznicolas (les Nicolas étant sur-représentés dans cette liste incomplète) qui sera suivi d'une Op #Attentionauxbenoit (les Benoit ne sont pas trop mal placés aussi)

Il y a une secrétaire d'état au numérique, Axelle, qui disait que c'était bien les Op anonymous contre les djihadistes via Twitter.
    Ce n'est pas Mounir qui va relever le niveau.
    Ce n'est pas grave, tant qu'il ne s'agit pas de Muriel (quand Eric était ministre de tout cela)

En attendant si vous voulez participer anonymement (c'est mieux pour vous ; niveau représailles éventuelles) vous pouvez apprendre à être discrets dans la rue en la fermant (on est pas dans un stade de foot) et en contrôlant la pulsion scopique* (ce n'est pas un film de cul ou une vidéo via youtube)
    Je ne parle pas pour les gosses ; rien à voir.

Ca servira peut-être à certains, un jour.

* Le top c'est quand même ceux qui n'ont rien à voir et pigent que dalle (ou pas :) ? ) et la ramènent.
    Alors que la règle c'est : les rwaitants n'ont rien à dire ....
    que ceux qui arquent soient en costume trois pièces à un moment, habillés en clochard à un autre ou en short et en claquettes une autre fois encore.
    Putain! même un gamin de 10 ans comprend cela.

Généralement ce sont les esprits faibles qui craquent en premier ; c'est pour cela que je colle cela ici.
    Ca aurait très bien pu être à propos d'un autre sujet ; sans aucun problème.
  4. continuez votre travail de sappe les anonymous mais attention a votre cible ...
  5. Roger.Guy Member

Je pense qu'ils auraient plus d'avenir là-dedans :
    http://www.eedf.fr/qui-sommes-nous/association-laique.html
    Ils apprendront plus de choses qui serviront plus tard

Pour info ; ce thread a été crée par un informaticien amateur obnubilé par la sécurité de son pc, que l'on a jamais revu ; il ne pouvait rien en sortir de concret.
    Il n'y a plus de structure EEDF dans les Ardennes.
    Cela s'explique ; tout est squatté par le confessionnel (le caritatif, l'aide sociale, l'insertion ...) la République ayant déserté les lieux depuis belle (elle l'est toujours même quand ça craint) lurette.

Il y a peu les Mormons animaient même le Nöel des détenus.
    Les gens du coin sont parvenus à un tel niveau d'anomie (un bon moyen pour mettre pour mettre la main sur les esprits) qu'ils les trouvent gentils.
    Les gens sont gentils, ils n'ont plus qu'un oeil désormais.

C'est l'ère du cyclope dupé par Personne .
  6. Roger.Guy Member

Autant être franc, c'est mal vu de nos jours :
    je comprends bien ceux qui passent de l'autre coté de la barrière en commettant ce que les autres appellent un attentat. J'ai même de l'empathie pour eux parfois, teintée d'envie.
    La seule chose qui ne passe pas bien (comme un petit fil qui me relierait à une norme alitée) c'est qu'ils s'en prennent à l'aveugle à des gens qu'ils ne connaissent pas.
    Si il ciblaient correctement avant d'agir .... ; c'est plus long, moins facile, carrément impossible, par contre cela aurait de la gueule et mériterait beaucoup d'admiration.

Des cibles avec un nom, une histoire ; c'est mieux que des anonymes à deux balles.
    Jusqu'à présent je trouve que c'est un peu brouillon leur façon de faire ; pas très professionnel.

J'ai bien réfléchi depuis le temps et je pense que je ne ferai plus jamais de signalement pour quoi que ce soit ; j'ai d'ailleurs soigneusement omis d'évoquer certains faits via ce forum.
    Le risque réside dans le fait d'être impliqué dans une histoire de non dénonciation de quelque chose.
    Ne rien signaler tout en faisant en sorte que personne ne puisse vous reprocher de n'avoir rien dit ; tout un art, un savoir faire à acquérir (je suis en bonne voie et ne désespère pas)

Autant être lucide ; tout ceux qui mourront suite à des actes terroristes, seraient mort un jour ou l'autre de toutes façons (pourquoi tergiverser, temporiser ?)

Les croyants ne peuvent que me rejoindre ; leur dieu est à l'origine de l'entropie (puisqu'il est à l'origine de tout)
    Pourquoi se débattre contre l'entropie ? (c'est peine perdue au final ; c'est la pente sur laquelle glisse l'univers entier)
    C'est beaucoup d'efforts pour rien, in fine ; certains croyants le disent (sans se rendre compte peut-être) ; .... tu retourneras à la poussière ....
  7. Roger.Guy Member

Avec ce qui précède je reconnais avoir été un peu réducteur et m'en excuse.
    J'ai réduit l'action des djihadistes à la dimension attentatoire (style happy hour à l'apéro le 13 novembre 2015 à Paris) c'est omettre ceux qui luttent sur les champs de bataille (tous les djihadistes ne commettent pas des attentats)

Je souhaite bon courage et bonne chance à ceux et celles qui vont hurler à l'apologie du terrorisme avec ce que j'ai écrit ce jour : il va falloir le prouver (je pratique le français depuis quelques années ; il ne faudrait pas l'oublier)

Tout bien réfléchi ; je préfère que l'on puisse m'en vouloir pour ce que je suis plutôt que que pour ce que je ne suis pas (les cons osant tout)
    Ainsi les prochains rats qui se jetteront à ma tête auront une bonne raison de le faire (les pauvres)

Ne désespérons pas ; le 13 novembre 2015 ça commence à dater.
    Il suffit d'attendre la prochaine action spectaculaire (il faudra feindre d'être atterré, révolté, en colère ; pour être considéré comme normal, c'est à dire faisant partie des leurres leurs par les animaux qui nous entourent)
    Bientôt 3 ans ; c'est un peu long.

Dire que certains attendaient... la venue d'un excellent acteur ... (cf. place Winston Churchill en début de plongée vers 2010-2011 ?)
    C'est à se pisser dessus de rire.
  8. AUSSI DIFFERENTS TRAITES RELIGIEUX;;;;DIFFERENTES FACON DE CROIRE OU NE PAS CROIRE
    ALLEZ BONNE FIN DE SEMAINE THIERRY LA FRONDE
    C'est beaucoup d'efforts pour rien, in fine ; certains croyants le disent (sans se rendre compte peut-être) ; .... tu retourneras à la poussière ....[/quote]TOI AUSSI DE LA BOUE ORIGINELLE -ADAMA- אדמה ..... TU RETOURNE A LA POUSSIERE אבק

C'est beaucoup d'efforts pour rien, in fine ; certains croyants le disent (sans se rendre compte peut-être) ; .... tu retourneras à la poussière ....[/quote]
    TU RETOURNES AU NEANT
    ... תחזור לאבק לכלום
  9. Roger.Guy Member

Il n'y a pas de Thierry la fronde ici (il est mort en février 2006)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins