Rien qu'en survolant 3 secondes, déjà au minimum 3 doublons ... (à minima) ca va encore finir .... Je pense que je vais faire disparaitre un des deux autres threads déjà verrouillés On ne peut pas saturer la page d'accueil du forum France avec des threads (verrouillés) où l'on retrouve plusieurs fois les mêmes photos dans le même thread et plusieurs fois dans d'autres threadsC'est un truc de dingue
Il reste environ 12 heures pour editer (c'est à dire modifier) ou effacer un commentaire Si demain rien n'a été fait (sources pour certains contenus, doublons triplons etc ...) je dégage tout Je me suis cassé pour expliquer (pas justifier) par la suite je ne le ferai plus.
Bon pour quelqu'un qui trolle ce forum depuis 10 piges .... c'est grave quand mêmeDonc pour éditer il faut : sélectionner <edit> puis dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner <more option> ensuite modifier puis sélectionner <save change> Il est possible de prévusaliser, sélectionner <preview> etc .... Bref, voir un éducateur C'est dans ce thread France, élections 2017/2021-2022 ; que la fête commence ! qu'il fallait filer des liens (url ou autre) donner des dates enfin, le b.a ba Les photos pêchées je ne sais où, les copies d'écran de chez touitter et tout le reste ca va bien. Il existe plein de comptes facebook ou autre pour s'éclater avec ce genre de conneries ..................................... edit en cours (pas trop le temps)