Customize

Les Anonymous préparent une manifestation "réelle" à Paris (Anonymact)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Frédéric Bardeau, Jan 21, 2012.

• Like Like x 3
  1. A toi de savoir, il y'a un thread pour ca avec une démarche ! Report !
  2. Hoots Member

3. -R- Member

Intéressent ...Pourquoi pas :)
  4. Roger.Guy Member

5. Roger.Guy Member

Je crois que je vais rester ici, c'est beaucoup moins agité ! :)
    La meilleure que j'ai lue ; "il vaut mieux éviter les réseaux sociaux en ce moment ça craint"
    Comme si cela datait d'aujourd'hui.
    Si un jour il y a la guerre, je préfère être seul :D
    • Like Like x 1
  6. Ann O'Nymous Member

La démarche ne s'applique pas à ce cas: j'avais oublié l'option "zéro source, conditionnel intégral".
  7. Anon Gin Member

Info.

C'est en effet, un des outils de promo de ce futur évènement.
    J'en sais pas plus que ça (pour l'instant) mais sur IRC et autres discussions: ça va être EPIC!
  8. Izula Member

ça a l'air intéressant
    j'ai hâte de savoir ce que ça va être
  9. Si déjà les actions du Project Chanology étaient aussi suivies qu'en Angleterre...
    Je rappelle qu'il y a un raid samedi 28 à 15h00 face au 69 Rue Legendre à Paris.
  10. Anonymous Member

Aucun rapport avec le projet en préparation
    • Like Like x 4
  11. Roger.Guy Member

Le blocus de ................... ? :rolleyes:
  12. Vigdis Member

Ce n'est pas toi qui me disait de se remettre en question ?
    Et ? C'est du HS, il y a le thread drama pour ça.
  13. Azote Member

Ah non, c'est pas ce truc merdique.

Concernant Anonymact, attendons un peu que ça s'ouvre avant de trop s'enflammer en suppositions, on devrait en apprendre davantage quand le site sera public et terminé.
  14. Gilbert Member

Si les gens se bougent un peu le cul pour réclamer le respect de leurs droits, Gilbert trouve ca très bien.
    • Like Like x 5
  15. Vigdis Member

Tes quotes, gros <3
  16. Azote Member

C'est corrigé mon coeur <3
    • Like Like x 1
  17. Azote Member

http://www.anonymact.fr/

Le site est sorti.
    Informations dans un bout de temps quand même, d'après les journaux ça devrait être en Mars.
    Vidéo à venir.
    • Like Like x 6
  18. nlight Member

Will be there....
  19. Vigdis Member

• Like Like x 7
  20. Roger.Guy Member

Cela ça a de la gueule, c'est beaucoup mieux que se retrouver façe à des inconscients qui embarquent des gamins, pour aller au clash sur les galères LOIC et HOIC.

Edit : point de vue perso, s'entend.
    • Like Like x 2
  21. anon_jpr Member

22. Anon Gin Member

Tout à fait d'accord. Si il y'à une Op sérieuse, sans risque et efficace c'est bien celle-ci.
    Je me suis permis de vérifier avec d'autres anons (IRC, twitter...): les organisateurs sont archi carré et très rigoureux.
    • Like Like x 7
  23. Izula Member

Oui, elle est bien faite on dirait. J'espère qu'elle sera un succès et qu'il y aura plein de membres de wwp (entre autres).
    En tout cas ça doit être sérieux car ils ont l'air d'avoir pas mal de contacts (Le Point etc ...).
  24. Roger.Guy Member

Et voilà ; le coup du bras de fer avec les gouvernements est contre productif ; si ils cèdent, ils perdent la façe
    Le mieux c'est d'essayer de trouver des portes de sorties et d'inventer des solutions (pas simple, je sais et n'en ai pas)
    Retour aux 19è siècle avec idéologie de peine à jouir, un peu partout en Europe.
    Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent, quand je regarde autour de moi parfois, je me dit que mieux, cela serait revenu à donner du beurre à des cochons.
  25. Anon_Ergo Member

Un appel a intenationale l'action a visiblement été lancé, une protestation mondiale pour un internet libre.
    La date est fixée au Samedi 28 Janvier a 14h dans de nombreuses villes francaises.
    La page FB de l'action : https://www.facebook.com/events/317777628260945/
  26. Vigdis Member

J'attends de voir les kikoos qui vont arriver et qui ne sauront rien répondre aux passants ...
    Et sinon je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec l'article du Point de l'OP.
  27. Catnarok Member

Bonsoir,
    J'organise cette manifestation.
    Pour ceux qui sont intéressés :
    Il y a un chan IRC (anonops.li/6697) #anonymact, nous n'avons pas de page facebook (car facebook est incompatible avec Anonymous).
    Ceux qui ont des questions, posez les dans ce thread, j'y répondrai.
    PS : je = Catnarok, soit un groupe. Ce n'est pas une personne unique derrière tout ça.
    • Like Like x 12
  28. Roger.Guy Member

c'est la zique qui tue (moi au bout de 49') après ce n'est qu'une question de goût.
    Si c'est vous qui la faites, désolé !
  29. Azote Member

C'est pas eux qui l'ont fait, c'est même une musique signée Sony BMP. Clin d'oeil au fait qu'on a la liberté d'en faire ce qu'on veut, comme le clin d'oeil à mac donald.
    Moi personnellement, j'aime bien cette musique :)
    • Like Like x 2
  30. Roger.Guy Member

pas de problème, les gouts, j'ai donné mon point de vue pour la première écoute.
    Pour le clin d'oeil je ne savais pas, je verrai si l'oeil agit sur l'oreille :)
  31. Krang Member

Bon sans vouloir faire le benet comment sa va se derouler cette histoir..... et quesqu'on peu raconter (et comment) au passants sans passer pour un trou du cul .... ou du moin pas totalement
  32. Vigdis Member

T'inquiètes pas, ils ne verront pas que tu ne sais pas écrire correctement.
  33. Anon K Member

J'aimerai pouvoir démêler le vrai du faux car je finis par me perdre dans l'amas d'informations d'Internet. Je suis arrivée sur cette page FB >>ICI<<
    Cela me paraît extrêmement louche, quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut crier au fake ou pas?
  34. Vigdis Member

Rien à voir avec ce thread.
  35. Anon K Member

Ce thread parle bien d'une manifestation réelle sur Paris, non? Or cette page FB parle de cela dans plusieurs villes dont Paris pour le 28 janiver.
  36. Azote Member

Oui, mais ici on parle d'une manifestation en mars.
  37. Vigdis Member

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
  38. Anon K Member

Compris grâce à la réponse d'Azote, mes excuses pour le HS alors ^^
  39. LeJoker Member

Y a t il un modo qui peut modifier le titre, parce que le coup de manifestation "réelle" ça fait un peu genre ouais tout ce qu'on a fait n'est rien de réel en soit ?
    Je sais pas je crois que je suis le seul que ça dérange finalement.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins