Customize

Les Anonymous préparent une manifestation "réelle" à Paris (Anonymact)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Frédéric Bardeau, Jan 21, 2012.

1. luvyanon Member

Une autre proposition :
    204483anonymous1024x768.jpg

J'ai dû changer l'oeil pour montrer qu'il regarde son ennemi qui arrive du haut.
    • Like Like x 3
  2. _Ano'n'ymphe Member

Voila un essaie de ma part:

Sa ne ce voie pas sur fond blanc mais le bras ce prolonge d'une manchette blanche et le rond noir au bout du bras est donc un bouton de manchette ^^
  3. luvyanon Member

Pourquoi il y a deux P sur le document ?
  4. Edelweiss Member

Il y a une différence de couleur entre le bras et le reste du costume. Tu aurais dû, je pense, utiliser la fonction "pipette" sur ton logiciel pour prendre la couleur exacte. Mais l'idée est sympa !
  5. _Ano'n'ymphe Member

J'ai trouver l'image sur Google, j'ai pas fait gaffe, c'est étrange effectivement...

Je regarde pour en trouver une autre.
  6. Edelweiss Member

Alors, pour ceux qui étaient à la manif aujourd'hui, quels sont vos ressentis ?
  7. _Ano'n'ymphe Member

Voila j'ai refait la couleur et j'ai mis un logo avec un seul P a "STOP", c'est mieux ^^

120211083430498336.png
  8. Vigdis Member

Pas ce thread. Grrrrr.
    • Like Like x 3
  9. il n'y a que moi qui comprend que les anonymous renoncent à la lutte en mettant STOP ACTA à la poubelle ?
  10. Vigdis Member

perso je comprends qu'anonymous=poubelle avec le logo dessus :/
    • Like Like x 2
  11. _Ano'n'ymphe Member

Vu comme sa, c'est pas faux... j'avait pas vu sa comme sa... je vais essayer de faire autrement...
  12. Edelweiss Member

Mes excuses, je mérite une baffe monumentale !
  13. _Ano'n'ymphe Member

Voila la j'ai fait un acta qui crame et une poubelle avec un logo "recyclage" plutot que le masque, voila ce que sa donne, c'est mieux ?

• Like Like x 2
  14. ça me semble un peu gros pour un sticker mais au moins le message est clair là :)
  15. Roger.Guy Member

Il y a un accident incident type Fukushima, en cours.
    Sinon, jusque là tout vas bien.:eek:
  16. Vigdis Member

Une planète bleu avec un truc orange dessus ... j'ai pensé cash à Firefox :D
    Et le signe recyclage sur la poubelle sous entend qu'on peut recycler ACTA alors qu'on en veut absolument pas :)
  17. tu préfères ça ? crotte-blog.jpg
  18. Roger.Guy Member

19. Atsuki Member

Bien sympa, mais il faisait froid. Puis le délire de vive la Syrie une fois arrivés à destination m'a gavé... La manif contre ACTA était censée être jusqu'à 16h30, mais elle s'est limite finie avant 16h... J'veux dire, j'ai rien contre ceux qui manifestent pour la Syrie, mais je pense qu'il aurait fallu que les deux manifestations soient plus distinctes.
  20. Roger.Guy Member

Je vais pas aller brouter de la zeb au Canada ; la place est déjà prise ...
    Où que j'vais aller ?
  21. Vigdis Member

C'est ce qu'on appelle de la récupération ...
  22. Roger.Guy Member

Atsuki : un nouveau bon ! ; longue vie !
    gloire et honneur, ................, patati patata
  23. Atsuki Member

Non mais avouez que ça soûle, sérieux... Tu vas manifester contre ACTA, on se sert de ta présence pour critiquer des problèmes politiques en Syrie, WTF...
  24. Atsuki Member

Désolé, j'aime pas. Trop gros, les brushs utilisés pour les flammes sont pas hyper réalistes, ça pixelise, etc...
    Après, c'est que mon avis hein ? :)
  25. _Ano'n'ymphe Member

Bah apres je voyait pas quoi mettre d'autre... peut etre changer carrément la forme de la poubelle alors peut etre ?

Sa la taille je peut le faire plus petit, je fournis le PSD sur demande a ceux qui veulent s'il y a besoin :)

Bah j'ai pris ce que je trouvait, si j'en trouve d'autre, j'en referait peut être ;)
  26. Orphée Member

L'idée est bonne, mais je suis pas super fan. J'ai comme l'impression que ça manque de vie..
    • Like Like x 3
  27. trop d'espace vide
    • Like Like x 1
  28. Atsuki Member

En effet, y'a un espace vide qui se fait ressentir, c'est pas bon pour un sticker qui devrait normalement être ultra-condensé...
  29. _Ano'n'ymphe Member

Je voie ce que je peut faire de ce coter la alors ;)
  30. Orphée Member

J'aime beaucoup celui ci !
    • Like Like x 6
  31. tu as très bon goût :)
    • Like Like x 1
  32. Orphée Member

:D.
    MAis plus qu'un sticker, je le vois bien cousu sur les manches d'un tee-shirt par exemple comme une sorte de blason. T'en penses quoi?
  33. ou agrandir le logo et le mettre sur le devant du tee shirt carrément
    ça fera un joli souvenir à accrocher au mur :)
  34. Orphée Member

Ouais aussi. Il faudrait commander une cinquantaine de t-shirts blancs et mettre le logo avec un fer à repasser. Pas impossible mais compliqué à réaliser.
  35. ça je peux le faire faire pour 10 € par tee shirt ( le prix comprend le tee shirt ) ça fait trop cher ou pas ?
  36. Orphée Member

Faire quoi? Coller l'image dessus?
  37. c'est un collège pro à coté de chez moi qui fait de la personnalisation de tee shirt
    pour 10 € ( et peut être moins faudra que j'aille voir ) tu as le tee shirt et l'impression du motif que tu donnes fait par une machine donc plus résistant que par un simple fer à repasser
  38. E. Frost Member

Des girlies pour les filles, très important le visuel en relief.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins