Customize

Les célébrités et le paranormal

Discussion in 'France' started by Hgg-_, Sep 10, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Hgg-_ Member

Salut tout le monde, aujoud'hui je crée ce petit sujets, qui parle dés celebrité est du paranormal ( extraterrestre fantome etc)

en 1er comme par Hasard TOM CRUISE

Tom Cruise croit aux extraterrestres

Il n'est surement pas le seul au pays des célébrités à croire en l'existence des extraterrestres. Tom a, une fois, déclaré dans une interview : « Etes-vous à ce point arrogant pour croire que nous sommes seuls dans cet univers ? Il y a des millions d'étoiles et vous êtes persuadés que nous sommes les seuls êtres vivants qui existent...»
    Peut-être que la Guerre des Mondes a eu un gros impact sur Monsieur Cruise.

Ou Xenu La Aidez a devenir célebre?

En 2eme André ( je sais pas comment )

Il est connu pour sa chanson 'Mysterious Girls' mais Peter Andre a aussi vécu une expérience mystérieuse lorsqu'il a vu un OVNI dans la Zone 51 (Nevada,USA) en 2009. Ne nous demandons pas ce que faisait l'Australien bronzé faisait dans cette zone surveillée...Il s'était peut-être perdu en chemin. Il affirme avoir vu des points lumineux bizarres. Une chose est sûre, ce n'était pas des paparazzis !

En 3eme

Robbie Williams

“J’aime les aliens”

Robbie Williams est très fasciné par l'existence possible des extraterrestres. Vous lisez bien : le chanteur des Take That a même été vu dans un programme TV qui essaye de rechercher les preuves de l'existence de ces visiteurs venus d'ailleurs.

Voilà, c'était juste un petits sujets délire comme ça ^^ 
  2. Vigdis Member

Les fautes plus le sujet de merde ... tu aurais mieux fait de te taire.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins