Customize

les "Fake News" d'Emmanuel Macron

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Nov 14, 2017.

  1. Roger.Guy Member

    http://sarkofrance.blogspot.fr/2017/11/sarkofrance548.html

    Macroniste ...............:D
    Ils sont déjà en string, les neuneus ébahis de mai 2017
    J'ai hâte de la suite (je le sens bien cette fois le merdier qui arrive :) )

    Macron ; le meilleur allié de DAESH (et vice-versa)
  2. hum Member

    Ah la politique c'est comme être berger faut savoir gerer son troupeau
  3. Roger.Guy Member

    Je parlais des rétrocommissions sulfureuses et du reste (vu qu'il n'a jamais bossé pour la MIVILUDES ou style, je vois pas ce qu'il pourrait connaitre de tout cela)


    Et pour ce qui précède :rolleyes: ; il est myope ?

    1. Je ne suis pas expert
    2. Votre mouvement n'a pas besoin de moi pour poursuivre votre initiation :)
    3. Je n'ai pas besoin de votre mouvement ; j'ai eu le droit à tous les rites de passage quand j'étais petit et ai tous mes vaccins à jours (pour finir ; la politique j'y ai eu droit quasiment quand je suis sorti du ventre de ma mère)
    Et élu sur la liste des Tibéri.
    Les bons pères de famille ; il y en plein (sans relire A. Arendt)
    ***
    *

    Ah bon, toi aussi tu as remarqué que les marcheurs faisaient figure de jeunes moutons (puceaux et pucelles) en politique ; ça se voit comme un nez au milieu du visage.
    On dirait un concours de oui-oui


    Plus haut dans l'organigramme ; c'est à dire par delà la base, qui s'est fait démarcher lors de la campagne ou même un peu avant (approche marketing par segments toussa)

    illustration (de la lucidité des gens en général :) )
    donc plus haut dans l'organigramme, on retrouve

    - au niveau local départemental :
    de la petite noblesse de province par exemple (je lis la presse locale des fois :) ) façon hobereau en manque de guillotine.
    - au niveau local parisien national
    du jeune nouveau en politique, engagé depuis plus de 15 ans dans diverses formations (voir le premier ministre) où il ne pouvait pas évoluer assez vite du fait de l'organigramme en forme de pyramide des ages.
    Le techno, politicard professionnel.
    - au sommet ; Jupiter un histrion qui pique des crises pré-épileptiques (annonciatrices de transes à venir ???? ) devant une foule de teenagers
    et des des momies politiciennes (le ministre de l'intérieur par exemple)

    avec technique de management de start up* andro ou ménopausée ; c'est du jeune/Vieux ( = faux nouveau) toussa, on sent une certaine tentation à l'autoritarisme derrière :)
    (sous-jacente donc ; il suffit de grattouiller un peu, je suis sûr qu'ils se lâchent vite :D
    Vas y papa !
    Qu'on rigole un bon coup)
    * in fine c'est peut-être ça le management de start up :
    C'est cool tout le monde est sympa ; on te paie à coup d'argent de poche d'adolescent et tu dégages si cela ne te plait pas ou alors on te jette si ça ne va plus financièrement (à moins que tu acceptes de te passer de salaire pour l'avenir incertain de la start up)

    Rien de bien grave ; ils vont se calmer (ou on le fera, les calmer)
    Ne vous inquiétez pas les filles ; ça va bien se passer (ils ne dureront pas)
    Il suffit de penser à autre chose pour se changer les idées.
    Danton, par exemple.
    et le toutim.
    View attachment images?q=tbn:ANd9GcQ1PfihPjxRiVpkVfqq198AgR7A_Yv24

    Il était beau en plus ; hein les filles ! ;)
    _____________________________________________________________
    Sinon, la base c'est comme dans les autres crémeries (PS, UMP, FN, Les insoumis, PC, tout ...) avec le militant de base (ou petitement galonné d'une armée mexicaine sans légitimité et légalité).
    Quand celui pour qui ils ont milité au moment des élections est élu ; ils croient exercer une parcelle du pouvoir (lequel d 'ailleurs ? :) ) alors qu'ils n'auront jamais ; ni fonctions, ni honneurs, ni prébendes, ni ... ; même en léchant la moquette.
    ils sont 99 % en interne (là aussi c'est un rapport 1% / 99%)
    C'est pourquoi parfois, certains se croient autorisés à jouer les shérifs dans l'espace public.
    J'ai déjà eu le coup avec quelques un(e)s, se réclamant de différentes formations politiques.
    Il faut demander le Marshall alors (le shérif va mal finir)






    Edit
    J'ai le droit pour les vidéos (j'ai vu avec un mod et un avocat)
    Tarantino figure sur aucune liste d'apprentis djihadistes, en plus il a déjà,dit qu'il était amoureux de la France ; ça fera triquer les neuneus nationalistes (ça se voit qu'il est pas normal ; vous avez vu ses films et ses rôles ? )
    _____________________________________________________________

    Bon, En marche :
    Ca marche avec les nouveaux (devinez pourquoi ? :D) par contre, ils ne peuvent pas se passer de ceux qui ne le sont pas nouveaux (devinez pourquoi ? :) )
    Et vu que ce n'est pas nouveau ; ils pourront rien faire à ceux qui ne le sont pas , nouveaux et qui ne sont pas d'En marche.
    Des nouveaux qui connaissent rien à la politique en France (ou en général) se laisseront peut-être impressionner, c'est possible.
    C'est comme ça avec les nouveaux (on l'a tous été ; certains le restent à vie, dans plein de domaines :( ) ; il faut leur laisser le temps d'apprendre par eux même aussi.

    EDIT
    Ca fait du bien de cracher son venin dès le début de la semaine ; ça évite les éventuels tracas gastriques (acidité ou autre) liés aux non-dits, pour un temps.
  4. hum Member

    c'est pour quand le mandat impératif pour les élues je pense qu'on en aurait bien besoin mais en france on considère le peuple trop con et grincheux pour lui donner une opportunité d'avoir une petite implication dans ce que font ces chères élues, heureusement la FI est là pour quitter l'assemblée à chaque fois qu'ils sont pas d'accord au bon vouloir de leur chef jean luc, La REM qui quand ils n'ont pas de directive sur les votes rejette les articles que leur gouv propose, c'est à se demande ce qu'ils foutent en assemblée, peut être pour avoir le 20 minutes et le café gratuit à l'accueil, Quant à Macron les gens votent pour un ex banquier et un ministre de l'éco qui consistait à cirer les pompes du medef et en attende en retour une politique de gauche mais non macron c'est le nouveau sarkozy qui essaye à tout pris d'assoir son autorité maladroitement et comme d'habitude ce sont les mêmes qui défendait avec ardeur leur nouveau roi qui sont les premiers déçues et à se plaindre mais maintenant vous avez le droit de vous plaindre autant que vous voulez mais on vous sollicitera qu'au prochaine élection et oui en France c'est le pouvoir du peuple pour le peuple mais le peuple on lui demande pas son avis
  5. Roger.Guy Member

    Il ne faut pas trop se leurrer avec ceux-là ; pour l'instant ce sont les idiots utiles de Macron (le FN étant en PLS) et des députés godillots tongs (tongues) de la REM à l'assemblée
    • La théorie (qui n'existe pas ; nulle part !!!!) du ruissellement (il y en a un qui a déjà tenté le coup aux states je crois) ; ça prouve bien le coté gamin de Macron :
    Il prend les autres pour des petits garçons et des petites filles (style, je suis en CM2, vous en cours préparatoire).
    Ca a peut-être marché avec Brigitte et les neuneus, je parie un œil que ça va faire un flop avec le reste des gens, au bout d'un moment
  6. Roger.Guy Member

    C'est bien les threads à la con avec des titres à la con comme ça ; on peut introduire :) ce que l'on veut.
    J'espère qu'il ne vont pas se répandre là dessus aussi (après c'est nous qu'on nettoie ; le temps aidant. Remember and don't forget) :
    https://www.francetvinfo.fr/societe...remier-ministre-edouard-philippe_2479507.html

    De toutes façons c'est l'usage qui fait la langue (d'après des avis plus qu'autorisés) ; ils ne peuvent décider hormis l'usage dans les textes officiels.
    Perso je n'utiliserai pas l'écriture dit inclusive (un truc de dingue(e)s)
    Pourtant je suis un vétéran du droit des filles (déjà tout petit je pouvais me mettre dans les ennuis pour les défendre ; dès l'école maternel, je peux le prouver ;) )

    Je dis des cathos des fois (des autres aussi) par contre quand c'est bien vu il faut le dire :
    https://www.la-croix.com/Debats/Cou...ve-2017-11-24-1200894464?from_univers=lacroix
  7. Roger.Guy Member

    Je me souviens d'une qui, n'arrivant pas à m'asservir, avait écrit me concernant ; salop (ça date)
    Salop est une variété orthographique de salaud, considéré comme le masculin de salope.
    (il y a eu un télescopage ?????? )
    Ca s'est terminé en concours de cocufiage et j'ai gagné, alors que c'est pas moi qui avait commencé (une histoire merdique, vu avec du recul)
    Elle a du se calmer (en général) ; je me demande comment elle se serait positionnée vis à vis de cette bouffonnerie (l'écriture dite inclusive)

    Désolé les filles ; j'ai pas pu m'empêcher :)
  8. Roger.Guy Member

    Bon comme c'est le '' jour du seigneur '' pour les chrétiens (tous je pense ; pas seulement les catholiques, ceux que je connais le mieux sans méconnaitre les autres) autant enfoncer le clou (désolé je n'ai pas pu m'empêcher :) )
    https://www.la-croix.com/Debats/Chroniques/Ecriture-inclusive-lettre-manquante-2017-11-23-1200894176
    Quand c'est bien vu il faut le dire !
    (bon, là ce n'est pas un commentateur inconnu c'est A. Rémond : connu aussi comme participant à Télérama, dont nous disions à une époque : ...'' la gauche catho'' .... :D)
    Il a un peu de talent quand même, malgré qu'il soit passé par la théologie, quand il était petit
    En plus il est mal vu par Breizh-info et probablement le reste de freaks ; c'est bon signe, presque un atout.

    Le clou, la Croix ... : il manque plus que la bannière et le 4ème age comme derniers fidèles à la porte des églises :
    c'est pour ça que certains excités (chez eux aussi) étaient/sont mauvais après la laïcité et tout ce qui leur permet de se raccrocher à quelque chose, identifié au mal bien souvent (c'est souvent binaire chez les excités : le bien, le mal) leur permettant d'expliquer la désaffection de leurs églises au fil du temps.
  9. Roger.Guy Member

    Bon maintenant je vais aider le gouvernement :
    du coté LR (ex UMP) ca critique Castaner et ses deux casquettes.
    (Ce con de Wauquier en l’occurrence) :
    on l' a pas trop entendu Wauquier quand le nain (vu qu'il a instauré le délit d'offense au chef de l'état, disparu quand il n'a plus été président ; je me gêne jamais de mal parler=médire? ) était devenu chef de l'état est que personne l'a remplacé à la tête de l'UMP.
    Vu les dérives des UMPistes, entre autres, on a bien vu que ça dysfonctionnait sévère à tous les étages
    Pourtant question cumul de casquettes, ça se posait là.
    (maintenant c'est plus le cumul de casseroles le concernant, Sarkozy)


    Perso, j'aime pas les coups politiques mal ficelés
    Comme m'avait dit une gente dame (elles le sont toutes ;) ), ça date (si elle lit elle reconnaitra ou d'autres :) ) : ... un coup politique mal ficelé ...
    Si c'était le cas ce n'était pas de moi.
    Si je faisais un coup politique (en imaginant que je m'emmerde avec des trucs comme ça) ; je ne vois pas pourquoi il serait mal ficelé ; déjà, pour commencer.
  10. Roger.Guy Member

    Fake news, fake news
    Kesako ?

    Pêché via le ouèb (et vérifié par moi-même ;) )
    ________________________
    Je le défendrai lorsqu'il sera dans le caca, uniquement pour que nous ne soyons pas dans le caca, aussi.
    Pour l'heure c'est ball- trap ; il y a de quoi faire
    En plus celui-là ne risque pas d'échapper à son créateur (trop tenu) ; si il paie bien, je pourrais lui apprendre ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins