Customize

Les Ministres Volontaires à Clermont-Ferrand

Discussion in 'France' started by DC-8, Dec 5, 2020.

  1. DC-8 Member

    Pas de panique! La Scientologie va nous sortir du pétrin!

    50685615111_f1b4d41c27_o.jpg
  2. candide2020 Member

    la photo date de cet été ?
  3. candide2020 Member

    vulture 1.jpg paris septembre 2020
  4. candide2020 Member

  5. Roger.Guy Member


    avec copyright
    Le type s'appellerait Marc Lacasse et se définit comme disciple de Xénu
    Tout est en accès libre, domaine public, ...


    De rien, il n'y a pas de quoi ... :)
  6. candide2020 Member

    superbes documents merci roger guy ....le mec s'appelle disciple de xenu ...ah ca bouge en scientologie !!!
  7. Roger.Guy Member

    Moins qu'à une certaine époque (Danièle G. comme porte parole, puis E. Roux un peu ; moins, beaucoup moins maintenant) où ca tournait autour du pot* autour des notions ce laïcité, de loi de 1905 (avec histoire de financements à déclarer derrière, un peu comme d'autres en 2020 dont on se demande si ils ne perçoivent pas de l'argent venant de là .... ou là, .... pas glop)

    Ce n'est plus eux qui attaquent la France (Kesako ?) après s'être fait condamner en première instance, ce qui fut validé en appel et confirmé devant la cour de cassation (au dessus ; il n'y a rien) devant la CEDH (qui va les envoyer paitre sur ce coup là)
    Pas trop partiaux la CEDH ; la France a été condamné par la CEDH pour excès de lenteur (ou quelque chose d'aussi hallucinant) dans le traitement d'un dossier avec la scientologie ou des scientologues dans l'affaire :
    avec l'impayable juge Marie Paule M. dans le coup (en charge du dossier ou pas loin) une fois de plus

    C'était une époque

    Jetons un oeil en tant que citoyens, des fois qu'il y aurait une espèce d'Op lettre ... (en français) à faire (pas en anonymes, dans la partie pas publique ; vous connaissez la musique)
    Si en s'étant adaptés, ils ne toucheraient pas la gendarmerie via Narconon ou les services via Le Chemin du Bonheur.
    En tant que citoyens (pas recherchés morts ou vifs) on a le droit

    Edit : Humour .... (vu qu'il y a toujours le risque qu'un ou des demeurés lisent ...)

    ________________

    *Le tout mal traduit/compris de l'américain au français, même avec pléthore d'avocats diplômes
    (ca court les rues, les juristes là-bas)
    Donc ca tournait autour du pot (pas grave ; c'est quand ils entrent dedans que tout se passe, si on a pas merdu)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins