Customize

Les mormons débarquent près de Versailles !

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jan 10, 2012.

• Like Like x 3
  1. banlieue est , il y en a déjà pas mal , j'en vois souvent dans le rer
    • Like Like x 1
  2. Je pense me déplacer là bas dans les jours à venir, histoire de voir ces "originaux" de mes propres yeux
  3. Anonymous Member

Les orgies du roi devaient être pas mal trash aussi mais sinon, les mormons, s'approcher d'eux avec un crucifix retourné et des belles incantations a deux balles avec les mots Baphomet et Babylone dedans, ça les fait fuir non ?
    • Like Like x 2
  4. Bonne idée :D.
  5. FozX Member

A Genève il y en a pas mal, ils se balladent par deux et veulent "convertir". Ils accostent les gens pour "discuter". ce que je fais en général, c'est de me faire passer pour un catholique presque intégriste. Je les traite d'hérétiques, de païens, ils brûleront en Enfer, suppots du Démon!! Ca marche très bien.
    • Like Like x 6
  6. LeJoker Member

GENIAL
    LE ROI EST MORT VIVE LE ROI

J'en connais qui vont cramer.
    • Like Like x 2
  7. FozX Member

Plus sérieusement, j'ai décidé une fois d'accorder du temps pour voir leurs procédés. Une fois la discussion lancée, ils vous glissent dans leur terrain assez subtilement, sous couvert d'aide. Ex : Vous êtes étudiant? Cours de soutien gratuits. Vous ne connaissez personne? Nous organisons des soirées entre jeunes. (Les "missionnaires" sont souvent de jeunes personnes filles ou mecs).
    Ils vout proposent un RDV pour discuter de religion, de société, etc. dans leurs locaux et là le piège se referme. Il ne faut en aucun cas donner ses coordonnées, son identité.
    Ils vous proposent de lire des bouquins qu'ils vous prêtent et de revenir afin d'en discuter.

Un de mes collègues avait été à une de ces soirées lorsque nous étions étudiants. Il nous a parlé d'un autre moyen de convertion : les meufs... Les mormonnes sont prêtes à donner d'elles pour convertir si vous voyez ce que je veux dire. Mais pas toucher les gars!!
  8. LeJoker Member

Je suis sûr que les mormones ne s'appellent pas comme ça par hasard !
    • Like Like x 2
  9. Ann O'Nymous Member

10. On peut même pas tirer un coup ? :C
    • Like Like x 1
  11. Snail Member

12. anon_jpr Member

Sucer ce n'est ni tromper , ni toucher .
  13. LeJoker Member

View attachment images?q=tbn:ANd9GcSJtC_JwXdUhjV6zJS75RH2CioW8vI94

"Toujours par 2 ils vont, ni plus, ni moins le maitre et l'apprenti"

Dans star wars cette citation parait tout à fait normal, mais avec des Mormons ça lève un peut le doute sourtout quand c'est des missionnaires !!!

J'ai jamais vraiment eu le temps d'étudier la question sur le Mormonisme, il va peut être falloir que je commence un de ces jours. Si ça se trouve on est déjà Mormon avec leur baptême mortuaire.
    • Like Like x 1
  14. en quoi sont ils dangereux exactement ?
  15. LeJoker Member

Tu savais que Louis de Funès et De gaulles sont devenus mormons post mortem ?
    Tu sais que si un membre de ta famille devient Mormon tu peux le devenir aussi ?
    • Like Like x 1
  16. felinaeleven Member

C'est aussi contagieux qu'un rhume. D:

J'ai un ami qui m'avait parlé de ça, qu'ils baptisent des personnes connues. Après il m'a aussi dit que la France leur donnait des informations sur tout le monde, là j'ai eu un plus gros doute et j'ai pas regardé.
    • Like Like x 2
  17. Vigdis Member

18. LeJoker Member

Ecoutez on peut pas jeter le Mormonisme et garder la polygamie.
  19. anon-lib Member

l'argument "les morts ont leur libre arbitre" est quand même bien trouvé :)
  20. d'après ce que j'ai lu il n'y a plus que Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours qui pratique la polygamie et elle est considérée comme dissidente
  21. Le problème c'est que ce sont les mormons les plus dingues qui vont s'installer à Versailles.
    Alors si c'est pour trouver des vieux de 50 balais avec 5 ou 6 femmes de 13 - 14 ans fringués à la mode 1810
    c'est no way.
    • Like Like x 1
  22. Ann O'Nymous Member

Source ?
  23. FozX Member

@Vicieux : je crois que tu mélanges pédophiles, mormons et hammish...
    • Like Like x 4
  24. Anonymous Member

Quand il sera évident que cette "religion" est sectaire on pourra s'en occuper . maintenant en quoi représentent ils un danger ?
  25. Ann O'Nymous Member

26. anon_jpr Member

mypresident.gif
    • Like Like x 1
  27. C'est comme une secte, mais en beaucoup plus riche. Vous connaissez le principe de la dîme ? C'est la même chez eux. Ils rendent mormons des juifs tués à la Shoah pour avoir plus de membres. Et faire ça c'est déshonorer la raison pour laquelle ils sont morts.
  28. La dîme n'est pas réservée aux mormons , les musulmans la pratiquent aussi ainsi que certaines congrégations juives et protestantes si je me souviens bien de certaines lectures .
  29. Snail Member

Mêmes chez les catholiques, dans l’extrême. Tout bon catholique pratiquant c'est déjà vu offrir un regard accusateur du curé lorsqu'il ne donnait rien à la quête du dimanche matin.
  30. LeJoker Member

Un jour, tu te lèves ...
    On sonne à ta porte ...

et là tu t'es fait
    mormowned.jpg
    • Like Like x 1
  31. Simonnymous Member

des mormons il y en a aussi a Caen : http://bourroux.wordpress.com/.
    en plus c'est la branche "eglise de jesus christ des saints des derniers jours"
  32. Snail, ça semble un peu logique de donner pour sa religion, mais de là à y foutre plus de 100€ par mois..Bref, on va parler des mormons, c'est pas un thread pour parler des religions diverses car je sens le coup venir.
  33. Anonymous Member

S'ils sont libre de le faire ou de ne pas le faire, où est le problème ?
    Tu veux instaurer un plafond pour les dons ?
  34. LeJoker Member

En fait j'ai fait quelques recherches sur ce cas là, alors cette histoire de pédophilie s'est passé chez les mormons traditionalistes (en gros ceux qui sont un peu Amish). En fait il y a eu un mariage forcé de mormones mineurs aux USA courant 2010-2011 et qui a fait très polémiques.
    • Like Like x 1
  35. Ann O'Nymous Member

Ils décident tous librement de donner 10% de leurs revenus... Etrange coïncidence.
  36. Anonymous Member

Il y a une condition dans ma phrase. Je ne connais pas les mormons, je ne sais pas comment ça fonctionne. S'ils ne sont pas libres, alors c'est du racket.
  37. Anon Gin Member

Euh, on s'occupe d'une secte à la fois. Donc pour les mormons, vous prenez un ticket et vous allez vous assoir la-bas en attendant votre tour. kthxbai
  38. Rien nous empêche de surveiller le projet du temple Mormon au Chesnay, je peut me charger seul de connaitre l'avancé de ce projet et d'en faire part.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins