Customize

Les mormons débarquent près de Versailles !

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jan 10, 2012.

1. grincheux Member

+1

Ils avaient fait la même chose avec des mecs d'ailleurs. Deux il me semble.
  2. ZORRO Member

ils se la jouent squateurs engagés ..
    • Funny Funny x 2
  3. ZORRO Member

les mor (m) ons ....
  4. grincheux Member

C'est pour s'adapter au quartier qui est plutôt gay ascendant bobo de gauche.
  5. Roger.Guy Member

:D
    Tu travaille pour les généalogistes, ou ceux qui font les horoscopes ?
    (c'est vrai qu'avec ton avatar, on se demande:))
  6. grincheux Member

Je me contente de donner la température du quartier et comment cette secte s'adapte à celui-ci ;-)
  7. Roger.Guy Member

Notamment, de Palma à 1'50''

J'arrive pas retrouver la scène (une des meilleurs amha) où dans le tribunal, le tireur d'élite, dernier survivant de l'équipe, demande à Ness :
    Comment tu as fait pour qu'il change d'avis ? (approximativement)
    Je lui ai dit que son nom, aussi, figurait sur la liste.

Contexte ; le juge, intègre, accepte d'intervertir le jury entre deux affaires.
    (c'est un film et IRL ça se fait pas ; je sais)

Il n'y a plus "informative" donc je te quote (like, cela n'aurait pas été suffisant) ; je ne connais pas le quartier.
    T'es éclaireur toi aussi ?
  8. grincheux Member

Non! Je suis un grand voyageur :)

A part ça, grâce aux informations que tu peux glaner dans Google, tu peux ensuite te faire passer pour un habitant de n'importe quel endroit du monde. ;)
  9. Anonymous Member

10. Roger.Guy Member

Sauf pour mon voisin que je connais, ou le patron du bistrot ou je vais têter de temps à autre
    Ou alors c'est qu'il y a un prob.
    (pas bouger!)
  11. grincheux Member

Je parlais du net évidemment :)
    • Funny Funny x 1
  12. Anonymous Member

bande abrutis en anglais moron
    rajouter (m) et vous avez mor(m)on
  13. Anonymous Member

bientot flashraid gay dans le quartier ?
  14. Anonymous Member

pour aller distribuer litterature gay a coté de chez eux ?
  15. Bon, y en a-t-il parmi vous qui veulent discuter posément au sujet des Mormons et avoir une chance d'obtenir des réponses à toutes les questions qu'il se pose sur cette Eglise ?

Ou vous préférez continuer à proférer des insultes, prouvant par là que vous êtes totalement à court d'arguments ?

:)
  16. bienvenue Farad'n
    MOD EDIT: données privées
  17. Roger.Guy Member

On profère pas d'insultes ; on s'exprime.
    Nuance !
  18. grincheux Member

T'façon, y a que la vérité qui blesse ;-)
  19. Effectivement. Mais je dois dire que là, tu m'as troué le cul ! Je ne me souviens pas avoir indiqué ma date de naissance et ma ville...

:eek:
  20. On a des pouvoirs spéciaux, comme les scilons et la DCRI : on voit à travers la connexion.
    (t'inquiètes, elle est pas méchante ou mauvaise ; peut-être pas toujours discrète IRL, peut-être ...)
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  21. Roger.Guy Member

C'est une policière infiltrée.
    Elle est comme les scilons ; elle a des pouvoirs spéciaux ; elle sait en te voyant avec un masque si t'es un alcoolique ou pas ; surtout rencardée par ses copines mauvaises gueules, qui ont loupé le début du film pendant X années, et qui aimeraient bien connaitre la fin avant les autres (et qui te plombent, se faisant) ou, à défaut, figurer dans le générique si c'est une belle histoire (dans le cas contraire elle veulent pas ; c'est drôle, nan ?)

Edit
    Moi le mien je pourrai pas le retirer du générique ; que ce soit une belle ou pas, histoire.
    Si elle est belle, l'histoire, au final et qu'il y ai des retombées (gloire, honneur, toussa ; gardez les, j'en veux pas, j'emmerde tout le monde et les environs du monde)
    Mange merde béton miettes !
    • Funny Funny x 1

22. Petit florilège de la façon dont "s'exprime" Roger Guy et qu'il nie être des insultes...

D'habitude je discute pas avec les cons ; ça les instruits. Je vais faire un geste.

Tu dis de la merde, et comme en plus d'être con, tu es faux cul ; tu nies.

Comme le restes ; tu fais de la merde.

vas te coucher s'il te plait, laisse les adultes discuter entre eux ; en plus tu comprends rien

Pris dans ses contradictions et ses erreurs, il dit que les autres ne sont pas normaux. Un pas fini qui existe derrière son clavier avec le possibilité de l'anonymat. Probablement une crotte vivante, IRL. Un survivant/rescapé d'IVG qui a la haine. P'têt que les parents ont pas pu avorter à cause de la religion.

Tu n'es pas le seul à t'exprimer de cette façon. Mais il faut bien reconnaitre que tu es le plus voyant, dans ce domaine.

Bon, à présent, si tu veux discuter avec quelqu'un qui n'est pas un rescapé d'IVG ni même un résidu de capote, un adulte qui est déjà bien assez instruit mais qui accepte sans difficulté d'en apprendre plus, quelqu'un qui connait bien les Mormons et tous les mythes, les mensonges et les calomnies qui circulent à leurs sujets... Viens, je suis à toi :p
  23. Roger.Guy Member

Je nie pas ; je dis, les insultes ça s'adresse à quelqu'un, nan ?
    Qu'il se fasse connaitre.

Insulter Dieu ou la vierge pendant Kty yais ?
    T'es qui pour me rappeler à l'ordre dans ce cas là ?
    (viens ça sent la guerre)

Dieu est un con.

J'arrête le nordinateur et vais pêcher (pardonner moi mon Dieu) "en ville"
    (comme on dit chez les bouzeux qui ont besoin de plus que 12 mois de cotorep, pour faire vivre des gosses dans leur bled, pendant, ...................., le temps qu'il faudra)

24. Et voilà, n'ayant plus d'argument et plus rien à dire, il fuit devant l'adversité...

Bon, d'autres volontaires ou d'un coup il n'y a plus personne ? :)
  25. elles sont pas privées ses données je les ai trouvées là http://www.forum-metaphysique.com/t6858-bonjour-tout-le-monde-farad-n
    évite de prendre le même pseudo
    • Funny Funny x 1
  26. grincheux Member

Je crois que personne ici a de temps à perdre avec je cite: une « religion » absurde et prosélyte fondée par un escroc.
    • Winner Winner x 2
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  27. L1sAZE Member

supra merde prosélyte (bis repetita), même avec ta typo de mormonmoil'cul on t'a reconnu, get out !!!!!!!!

28. Vous êtes pathétiques et vulgaires, de surcroit. Je vous quitte avec une joie non dissimulée...
    • Dumb Dumb x 2
  29. grincheux Member

Réaction du sectaire typique. Il arrive, alors qu'ici personne ne l'a invité. Personne n'a envie, également, de discuter de sa secte malodorante alors il te conchie avant de repartir.

• Agree Agree x 2
  30. Anonymous Member

C'est un forum sur Internet, t'as pas besoin d'invitation. Et après tu oses parler de sectarisme.

Reste dans ton ignorance et tes insultes va.

Vous devenez pire que les sorcières que vous chassez, c'est dommage.
    • Agree Agree x 1
  31. Blanbek Member

Toujours le même refrain.
  32. Anonymous Member

c'est quoi le problème ?
    on a pas le droit de ne pas aimer les mormons ?
    on a pas le droit de dire du mal des mormonts ?
    c'est une espèce d'institution sacrée qu'il ne faut surtout pas taper ?
    la liberté d'expression s'arrête la ou les mormonts le décident ?
    si la conversation ou le sujet ne te plais pas, va ailleurs, personne ne t'oblige a participer ...
    j'ai surtout l'impression que tu prends ton pied a troller et a exprimer ton esprit de contradiction
    de toute manière, t'es pas d'accord, les autres sont des cons et des ignorants et toi tu détiens la vérité
    ba c'est bien, ta vérité on s'en bat les couilles alors va la porter ailleurs
  33. Anonymous Member

Comment se contredire deux fois dans la même pensée.
    T'as choisis de ne pas utiliser ton cerveau pour répondre, ou tu es naturellement con?
  34. Anonymous Member

amusant venant de toi
  35. arf non t'as pas le droit de dire ça :(
    parait que Ann a un copyright sur cette phrase jdçjdr
    • Like Like x 1
  36. grincheux Member

Ce que je voulais dire par là, c'est que personne ici ne l'a invité à venir dialoguer sur sa secte, il me semble? C'est comme si moi, j'allais sur un forum de mormons pour les insulter sur cette escroquerie spirituelle. Il est donc arrivé ici, il a lu les commentaires qui démontre bien que personne n'est près à se faire pigeonner. Il pose ensuite sa question faussement candide, style, "Oui, si vous voulez dialoguer", patati et patata... alors qu'il se doutait bien qu'il allait se faire envoyer bouler, ensuite vu les réponses, il se fiche de notre gueule avant de partir.

J'appelle ça donc un comportement de sectaires.

J'ajouterais que quand il m'arrive d'être harponné dans la rue par des crapules de sectaires du même genre et que je suis de mauvais poil, je les traite de tous les noms d'oiseaux. Si ils ne sont pas content, ils n'avaient qu'a pas venir me faire scier.
    • Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 1
  37. Anonymous Member

Heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi.
    Fasciste.
    • Funny Funny x 2
  38. grincheux Member

Bien suuuurrr . Tu peux y aller niveau insultes, je suis blindé.
  39. Blanbek Member

godwin_point_by_seboun.png
    • Like Like x 1
  40. Orphée Member

Ah, parce qu'il faut avoir une invitation spéciale pour venir ici?
    En venant dialoguer, comme tu dis, il est tout simplement venu nous communiqué des informations sur sa secte. On se plaint que parfois Internet raconte des bobards. Vous avez l'occasion de discuter avec quelqu'un qui est intégrés chez les mormons, mais vous faites les gamins prétentieux à dire "T'es pas notre copain".
    Enfin, Bref.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins