Customize

Les mormons débarquent près de Versailles !

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jan 10, 2012.

1. Blanbek Member

Aucuns doutes il est venu ici pour "discuter".
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  2. Orphée Member

Le meilleur moyen de fermer la gueule à quelqu'un, c'est de se montrer plus intelligent. Mais bon, pour certains c'est pas encore tout à fait ça :)
  3. A combien de personne tu as fermé la gueule ici?
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  4. Roger.Guy Member

Je fuyais pas, j'étais parti récolter les retombées IRL.
    Je veux bien discuter ; t'es mormon et fier de l'être ; tant mieux pour toi.
    Je vais pas accueillir des mormons chez moi pendant 2 plombes pour qu'on tente de me persuader d'un truc auquel je ne crois pas.
    J'ai fait catéchisme et tout ce qui va avec ; il n'empêche que je suis athée et que ce n'est pas interdit ; je vais pas me justifier, nan?
    Je trouve juste que c'est un petit peu fermé, en vase clos, les mormons ; ils ont le droit.
    Moi j'ai le droit de le penser.
    Mais nan ; il y en a toujours un qui vient essayer de te persuader que tu es dans l'erreur.
    Ils supportent pas que l'on ai pas le même rapport au monde et la même vision de celui-ci.

J'ai déjà été vacciné avec les témoins de jéhovah, il y a perpète.
    On va pas me la refaire ; je la connais depuis que je suis tout petit, celle-là, aussi.

Qui a eu des hallu à quatorze ans, parmi une population de migrants (la conquête de l'ouest) pas toujours au clair avec ce qui s'expliquait et ce qui ne s'expliquait pas.
    • Agree Agree x 1
  5. grincheux Member

Je vais me répéter encore une fois, car j'ai l'impression, que soit, je ne me suis pas fait comprendre, soit... heu... rien.

Je n'ai pas parlé d'invitation dans le sens littéral du terme. Je dis simplement que vu le ton de ce fil de commentaires sur les mormons, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'on lui fasse une gâterie.

Rien ne t'empêche de discuter avec un disciple d'une secte crée par un escroc, a savoir sur ce coup là, Joseph Smith. Vu le nombre de gros kilé de gourous qui existent sur le marché, tu risques d'y laisser ta salive et tes doigts sur le clavier en discutant avec les pigeons qui sont tombés dans le piège.
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  6. Anonymous Member

Mais bien sur, y'a que toi qui comprend. Redescend de ton nuage ducon, on t'as pas attendu pour savoir ce qu'est une secte.

'tain les dictateurs de la bonne conscience qu'ont rien d'autre à foutre que d'insulter comme des mongols de 13 ans sur le Net.
  7. Blanbek Member

• Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  8. grincheux Member

Tu n'es pas fini comme garçon, toi. Je pense que les mormons on décidé de venir pourrir ce forum.
  9. Anonymous Member

Tu es si con que tu n'as jamais pensé que je pourrais être une fille.

Sectarisme disais-tu?
  10. grincheux Member

C'est vrai. La connerie n'a pas de sexe. Tu as l'air d'ailleurs d'être un champion, ou une championne dans ce domaine. C'est bien ce que je pensais, tu es mormon.
    • Like Like x 1
  11. Anonymous Member

tits or GTFO
    • Like Like x 1
  12. Roger.Guy Member

Non, c'est une fille, pas mormone
    (le reste IRL)
  13. Roger.Guy Member

Ce n'est pas une secte, je pense les mormons, c'est un truc qui s'est écarté du protestantisme (comme les TDJ d'ailleurs) un peu fermé, prompt à la censure, ne supportant pas la contradiction, patriarcale, avec 80% des jeunes issus de familles mormones, qui se barrent.
    • Like Like x 1
  14. grincheux Member

Je m'enfous de qui est qui. La-dessus je vais arrêter de discuter avec lui ou elle, j'ai l'impression de dialoguer avec un mur capitonnée.
  15. Anonymous Member

Je tiens à préciser aux lecteurs de wwp que le groupe de 4/5 personnes qui se plaisent à médire, mentir, insulter, désinformer, déverser leur intolérance sur ce sujet; ne sont pas du tout représentatifs de ce qu'est wwp.

Peu importe votre sexe, votre age, votre pays, votre religion, vos croyances ou vos opinions, vous serez toujours les bienvenus sur why we protest.
  16. Anonymous Member

l1RFP.gif
  17. Roger.Guy Member

Formé via IRC.
  18. grincheux Member

Certains protestants ne sont pas très très frais, mais alors ceux là... Piouuuu.
  19. médaille pour cette perle de connerie
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  20. Anonymous Member

2NOgL.gif
  21. Anonymous Member

^^This^^

9TIt0.gif
    • Funny Funny x 1
  22. Roger.Guy Member

Ils ont le droit de s'exprimer et de dire que J. Smith a eu des révélations ; tu les convaincras pas du contraire, et moi ils ne me convaincrons pas que ce n'était pas des hallus.
    Après si c'est juste histoire de dire que c'est une éthique ; ils ont le droit ...................de faire pression sur les familles de dissidents pour qu'elles coupent les ponts avec eux, de refiler 10%de leur salaire, de .... : c'est leur problème.
    Moi je connais une diacre qui sait que je suis athée, bien que baptisé ; elle a jamais fait pression sur ses neveux pour qu'ils ne me parlent plus .
    :p

Les cathos le font cela ; donner le statut de diacre à une femme.
    Chais pas si ils ont l'équivalent chez les mormons ....
  23. Anonymous Member

24. grincheux Member

Bien sur qu'ils ont le droit de venir ici nous casser les bu-burnes avec leur escroc de gourou. Qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'on les accueille avec des fleurs. Je ne vais pas chez eux pour leur demander si il y a une différence entre le livre des Mormons et du papier toilette de la marque Lotus. Je connais déjà la réponse, il n'y en a pas.
  25. Anonymous Member

^^like^^

Chuck is a mormon too.
    • Winner Winner x 1
  26. Anonymous Member

27. Anonymous Member

Te prendrais tu pour le chef de wwp ou son proprio par hasard?
    Ou encore mieux, le gourou de wwp!
    • Dumb Dumb x 1
  28. Roger.Guy Member

Chuck Norris LDS convert
  29. Anonymous Member

30. Roger.Guy Member

Je n'ai pas de chef religieux.
    Je n'ai pas de chef.
    Je me soumets aux représentants de l'autorité. (sauf si ça dérape)
    L'autorité représentant la volonté du peuple Français, exprimée par voie démocratique.

Edit
    Ce qui ne veut pas dire qu'un conseiller municipal ai le droit (je ne lui en laisserai pas la possibilité de toutes façons) de me mettre la pression dans la rue ; après on tombe dans le bourre pif démocratique.
    1 fois, c'est une erreur.
    2 fois c'est lui l'erreur.
    3 fois ; représailles.
    edit
    Venant d'un comparse du gros P, fallait pas s'attendre à mieux de toutes façon.
  31. Anonymous Member

32. Encore un commentaire en totale corrélation avec le sujet.
    Continue, personne ne prend la peine de lire ce que tu post.
  33. grincheux Member

Il ne faut plus répondre au:
    troll.jpg
  34. Anonymous Member

Oh I'm still here, just VERY busy. See I have this thing called a life. I have a family to care for, and other interests besides talking to the closed minded. I came because there was media attention on anonymous being anti-LDS. I wanted anyone who read this thread to know not all anons were retarded and that Mormons are anons too.

Oh, je suis toujours là, juste très occupé. Voir J'ai cette chose qu'on appelle une vie. J'ai une famille à entretenir, et d'autres intérêts en dehors de parler à l'esprit fermé. Je suis venu parce qu'il y avait l'attention des médias sur la anonymes étant anti-LDS. Je voulais quelqu'un qui a lu ce fil pour tous ne savent pas Anons ont été retardés et que les mormons sont trop Anons.
  35. Roger.Guy Member

En travaillant 10% de moins, et en arrêtant de payer la dime pour compenser ; on trouve du temps pour discuter avec les esprits fermés (venant d'eux, c'est too much class ; ça vaut un Headshoot)
    On en apprend beaucoup des esprits fermés ; déjà sur sa propre fermeture.
    • Winner Winner x 1
  36. grincheux Member

Comme tu veux Roger. Guy, moi je me rend mon tablier. J'ai mieux à faire, comme par exemple, entre autre, faire tourner en bourrique l'autre "psychopathe de Tanzanie", de la secte de Montcuq.
  37. Roger.Guy Member

Tu tires sur l'ambulance ?
    :)
  38. grincheux Member

Il faut bien achever la bête, pour ne pas qu'elle souffre ;-)
    • Funny Funny x 1
  39. Roger.Guy Member

Vas y, tu peux cela m'intéresse.
    Je te préviens avant ; je ne suis pas convertissable, mais je peux entendre.

edit
    ....juste essayer d'expliquer que je ne suis pas si différent de toi, que les Mormons ne sont pas si différents de toutes les autres personnes....

Je ne parle pas des personnes mormones, je te parle de collectif, de groupe, appelle ça comme tu veux, et de sa dynamique interne.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins