Customize

Les mormons débarquent près de Versailles !

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jan 10, 2012.

1. Roger.Guy Member

Il y a une vidéo sur you tube, puisqu'il paraît que c'est indispensable la vidéo sur youtube, pour constituer une preuve.
  2. Anonymous Member

une vidéo? de quoi? Est-il montrer comment l'église LDS est de censurer la liberté d'expression? At-il des preuves de ces allégations?
  3. Roger.Guy Member

oui
  4. Anonymous Member

waiting for proof...
  5. Roger.Guy Member

D'accord.

First

6. Best post ever!

Tout devient plus clair quand on lit ça. C'est vrai, depuis quand il faut des preuves quand on raconte de la merde.

Et en plus, youtube. "facepalm.jpeg"
  7. Juste lol

C'est un pote à toi ou c'est toi?
    • Dumb Dumb x 1
  8. Roger.Guy Member

• Winner Winner x 1
  9. Roger Gay ; t'es homophobe ou quoi?
    En tout cas t'es toujours la petite merde de l'autre jour.
    Regarde, je suis hetero et pas homophobe ; la preuve que c'est possible, t'as un problème petite fiotte, c'est clair.
    (t'es esseulé ou maqué avec un boudin idiot, c'est ça ?)

La preuve à la fin de la démo.
  10. retourne à tes identités multiples via tes différents comptes
    (passionnante ta life, ca sent le désert affectif)
    • Winner Winner x 1
  11. Roger.Guy Member

third

La preuve à la fin de la démo

thourth
    • Winner Winner x 2
  12. Icon Member

Ça m'étonnerai que ça lui suffise. Des vidéos c'est bien, mais pour qu'il se rende bien compte, il faut que ça lui tombe dessus et méchamment.
  13. Roger.Guy Member

Casse pas ma démo.
    ;)

fifth

sixth

seventh
  14. Anonymous Member

Know your memes faggot

http://knowyourmeme.com/memes/fag-suffix
  15. Roger.Guy Member

Non.
    4chan est devenu désormais un refuge pour petits nazillons ou disons ados d'extrême droite, désoeuvrés aux states ; pas envie de finir comme cela.
    Chacun sa culture
  16. Anonymous Member

lol faggot
  17. Roger.Guy Member

WAIS-IV NOUVELLE VERSION DE L'ECHELLE D'INTELLIGENCE DE WECHSLER POUR ADULTES - QUATRIEME EDITION
    2011, WECHSLER D.

wais_iv_petit.jpg plus_large.gif
    Public Adultes
    Personnes âgées
    Adolescents
    Indication - Evaluation de l'intelligence de l'adolescent, de l'adulte et du sujet âgé
    Points forts - Une nouvelle version entièrement révisée
    - Une passation plus courte et davantage adaptée au sujet

NOUVEAUTE

La nouvelle version de la référence internationale pour la mesure de l’intelligence de l’adulte

« L’intelligence est la capacité d’un individu à initier des actions dirigées vers un but, à penser de manière réaliste et à interagir efficacement avec son environnement »
    David Wechsler, 1944

La nouvelle version de la WAIS a été élaborée grâce à plusieurs années de recherches cliniques afin de prendre en compte les dernières avancées en psychologie concernant les fondements théoriques de lʼévaluation des capacités cognitives.

Les qualités psychométriques ont été améliorées et les modalités dʼadministration ont été retravaillées, ce qui fait de la WAIS-IV un outil plus précis et plus souple, permettant au clinicien dʼétablir des diagnostics plus ciblés.

La WAIS-IV constitue ainsi le point de départ essentiel à tout bilan psychologique complet.

Le QIT est calculé à partir de 4 indices, eux-mêmes composés de 10 subtests principaux.
    5 subtests supplémentaires permettent dʼaffiner lʼanalyse des performances.

WAIS_IV_Tableau1_1%281%29.jpg
    WAIS_IV_Tableau2%281%29.jpg
    WAIS_IV_Tableau3%281%29.jpg

Pas glop pour toi garçon, pas du tout ; tu vas finir employé au Zoo.
    Du mauvais coté du grillage.
  18. Anonymous Member

PNAaI.gif

Toujours sous valium/vin blanc?
  19. Roger.Guy Member

Non , ester méthylique de la benzoyl-ecgonine
  20. Anonymous Member

Trop lol

8L0Rr.gif
  21. Roger.Guy Member

Non

22. Anonymous Member

Tu entends toujours ces voix dans ta tête?
  23. Roger.Guy Member

Joue pas au psy ; t'as pas le niveau.
  24. Roger.Guy Member

25. Blanbek Member

Roger je crois que tu as un fan.
  26. Roger.Guy Member

Je comprends pas pourquoi tout le monde est amoureux de moi.
    Quand ils vont me voir en vrai tu crois qu'il vont me violer ?
    :)
  27. Blanbek Member

Ou juste te demander en mariage.
  28. Roger.Guy Member

C'est pour cela qu'il m'appelle roger.gay l'autre ?
  29. Blanbek Member

C'est peut-être un voeu pieux.
  30. Anonymous Member

31. Roger.Guy Member

Exkuses.
    Je suis en plein dans le gibier IRL, et mon meilleur reviens Lundi.

Heureusement qu'il y a samedi pour se détendre.

J'ai de plus en plus de mal à continuer a les voir comme des personnes ; qui ont étés enfants, qui ... tout ce qui va avec.
    Des fois je me dit ; "ce n'est que de la viande qui parle".
    Je m'effraie.
    Je l'avais posé sur ce site la question ;

J'ai peur de commencer à avoir la réponse.
    viande froide/buffet froid(Blier)
    • Like Like x 1
  32. Bonjour à tous

Je viens de regarder un peu les messages qui ont suivi le mien, j'avais fait un raccourci pour retrouver le site mais je n'ai pas été là pendant un bon moment donc je n'ai pas pu revenir sur ce site, et de toute manière je ne passe pas mon temps sur les forums.

Je m'attendais un peu à ce qui s'est passé, c'est à dire des commentaires comme ceux que je viens de lire, mais je vois, avec un peu d'amusement, combien certaines personnes sont insultantes, intolérantes, ignorantes et agressives... mais bon, pourquoi pas ?

Le vrai problème que je vois sur votre forum c'est que les gens qui y participent semblent très intolérants et ne supportent pas la moindre "intrusion" de la part d'une personne aux croyances différentes d'eux, d'origine religieuse différente. Comment voulez vous qu'un "mormon" vienne discuter avec vous si vous vomissez de telles insultes ?

Ce que je trouve intéressant c'est que j'avais essayé de répondre à quelques commentaires et que ça en a déclenché d'encore pire, comme si ceux qui postent ici n'attendaient que ça pour se défouler.

Les gens qui prônent une liberté de penser et de croyance totale et qui ne se l'autorisent qu'a eux me font doucement rigoler, vous commencez par "on veut pas des mormons", puis vous crachez du venin sur toutes les choses qui vous semblent incohérentes et que vous ne comprenez pas, les croyances dont vous avez entendu parler ou que vous avez lu de source plus ou moins douteuses ici et là, je viens faire un commentaire et ça déclenche un déluge de commentaires plus agressifs les uns que les autres...

Permettez moi de vous dire que vous êtes, pour la plupart, des ignorants, et des ignorants convaincus. C'est ça surtout qui m'amuse et que je trouve désolant... pour vous du moins.

Je ne critique pas que vous croyez que l'église est une secte, que les mormons soient ceci ou cela, des polygames (soit dit en passant ce sont des fondamentalistes qui ne font pas partie de l'église qui pratiquent la polygamie et je réitère le fait que ce n'est pas du tout la même chose que le mariage plural ) ou quoi que ce soit d'autre, chacun a le droit de croire ce qu'il veut, mais passer tant de temps à déblatérer sur l'église et ses membres sans les connaitre... sans même connaitre véritablement leurs croyances, ça c'est... vraiment... avoir du temps à perdre.

Pour ceux qui ont un peu de discernement, prenez le temps de connaitre les gens avant de les détester et de vous moquer de leurs croyances que vous ne comprenez pas. Moi je suis membre de l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours que vous appelez les mormons, et quand je rencontre quelqu'un qui est différent de moi par ses origines, ses croyances ou quoi que ce soit d'autre je prends le temps de le connaitre avant de me faire une idée. A titre personnel je suis allé voir les scientologues, les moons et d'autres "religions" ou mouvements, les témoins de Jéhovah, les évangélistes, je me suis intéressé aux gens qui "croient" dans des partis politiques, et à des cultures très différentes, j'ai vécu dans différents pays et je n'y suis pas passé seulement, et j'ai toujours essayé de regarder les gens en les acceptant tels qu'ils sont, sans jamais m'abaisser à les insulter ou à les juger pour ceux qu'ils sont.

Je ne sais pas quelle valeur peut avoir un simple commentaire sur un forum mais élevez un peu votre moralité personnelle, or de toute religion ou philosophie, et cessez de détester des gens ou des religions sans les connaitre. Allez les voir, parlez avec eux, ils vont pas vous baptiser de force... à moins que vous vous sentiez bien trop fragiles et faibles psychologiquement et que vous ayez peur de vous laisser convaincre.

C'est tellement plus facile de poster toutes sortes d'insultes et d'inepties sur les gens, les religions et les croyances sur un forum ou personne ne connait votre identité...

A ceux qui sont honnêtes je les invite à aller parler avec des "mormons" pour voir s'ils sont gentils ou pas, allez leur poser vos questions, vous verrez bien la sorte de personnes qu'ils sont, et vous en saurez plus sur leurs croyances. Et aux autres... continuez à perdre votre temps inutilement sur des forums. L'église a reçu l'autorisation de construire son temple, on est dans une république qui respecte la liberté de religion et de croyance et l'église a le droit d'avoir des bâtiments à elle et d'y accepter qui elle veut dedans selon les conditions de sa croyance. Les autorités françaises sont, heureusement, mieux informées que vous et respectent le droit dont vous voulez priver l'église et ses membres de se réunir.

Je vous rappelle ces articles des droits de l'homme :
    Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
    Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
    Article 20

Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
    A bon entendeur
    LAurent
  33. mon passage préféré personnellement
    un oubli de relecture sans doute ?
    • Winner Winner x 1
  34. L1sAZE Member

Article 29
    1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
    2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
    3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.
    Article 30
    Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant, pour un État, un groupement ou un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948

http://www.lexilogos.com/declaration/texte_francais.htm
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  35. LeJoker Member

jesus-approved-thumb.jpg

Ah ouais ? et Louis de Funès il n'a pas été baptisé de force ??
    • Like Like x 1
  36. Salut gamin ! Je vais répondre à tes questions car j'ai failli crever de rire en te lisant.

Agressifs ? Ignorants ? Intolérants ? Hummmm... Regardons ces articles :

http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be...-vivant-dans-du-beton-video-du-sauvetage.html

http://www.dailymail.co.uk/femail/a...wing-tale-escaping-Texas-polygamist-sect.html

http://www.rfi.fr/actufr/articles/100/article_64827.asp
    Des insultes ? Mais on est pas forcé de vous aimer, mon grand. La croyance ne m'importe pas, ce que je vois ce sont les infractions et le rapport à l'argent de la Secte mormone (dime forcée).
    Donc oui je ne vous aime pas, pas pour ce que vous croyez, mais pour la perversion du mormonisme. Et, non, il est absolument hors de question que vous construisiez un temple au Chesnay.
    Ah oui, du genre : "Non ce n'est pas de la polygamie mais un mariage plural" Ce qui reviendrait à dire pour un violeur : "Non madame je ne vous viole pas, je me contente de vérifier votre fondement avec mon pénis".
    Le mariage plural (donc la la polygamie) me semble en effet étrange, le rapport à l'argent, les menaces et pressions aussi. Les sources que j'ai cité au-dessus sont bien plus dignes de foi que toi et ton Robert Smith.
    Permet moi de te dire que tu es un pigeon qui se fait arnaquer par un guignol mort ayant soit disant trouvé des tablettes d'or, puis les ayant perdu, il les à réécrites d'une autre façon...
    Ce dernier disait que la couleur de la peau était lié à la pureté de l'âme...
    Bref ça pue.
    Oh mais je les connais bien, je suis même allé les voir à Versailles pendant plusieurs heures.
    Alors, oui pour moi les mormons sont membres d'une secte, déblatérer dessus est légal (liberté d'expression) et il me semble que, toi aussi, tu as visiblement du temps à perdre pour y accorder du temps.
    Nooooooon ? C'est vrai ? On ne s'en étaient même pas rendu compte !
    Ben c'est normal, entre escrocs faut accorder ses violons de temps à autres hein ?
    Comme avec la CAP LC ou ces réunions que vous devez certainement avoir entre sectes pour vous accorder sur les lobbys et autres joyeusetés ?
    Mais je suis venu garçon, et j'ai trouvé ça encore plus glauque que tout.
    D'ailleurs pourquoi avoir peur de gens qui nous veulent que, soit disant, du bien ? Ah oui c'est vrai, pour nos chats ou nos petites filles.
    Sans consultation publique, avec versement de plus de 90M€ et probablement des dessous de table, ce qui expliquerai pourquoi un journaliste s'est fait presque menacer par Monsieur le Maire du Chesnay pour obtenir mon identité une fois l'article des Nouvelles de Versailles sorti en kiosques.
    • Like Like x 3
    • Winner Winner x 3
  37. DaRedAnt Member

Alors là j'ai plus qu'à changer d'futal ! Merci ! Merci ! :D
    • Like Like x 1
  38. Oh, mais de rien. Je fais ça pour le sport.
    Piouf ! Je sens que les vacances m'ont fait un bien fou !
    C'est reparti pour 2 ans de LuLZ intensif.
    • Like Like x 1
  39. giovanymous Member

• Like Like x 1
  40. anonyme404 Member

tiens donc ...
    y a pas a dire, les mormons sont des gens respectables :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins