Customize

Les mormons débarquent près de Versailles !

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jan 10, 2012.

1. le bâtiment EDF-GDF n'est pas donné et ce qu'ils vont construire non plus. Les 90M€ représentent l'intégralité du budget.

Quand on sait que, chaque année, la mairie du Chesnay doit payer une amande pour son déficit criant de logements sociaux et que ces bâtiments sont en bon état...
  2. DaRedAnt Member

Mouais ça sent le pot-d'vin... C'est là que la "fonction" de maire prend tout son sens. Vive les bakchich !
  3. Oh, ben quand tu vois la dégaine du maire du Chesnay, c'est surtout les pots de rillettes qu'il semble apprécier tout particulièrement.
    • Funny Funny x 1
  4. ZORRO Member

• Like Like x 1
  5. LeJoker Member

6. Anonymous Member

and so is Harry Reid the Democratic Senate Majority leader. what is your point?
  7. L1sAZE Member

he's also a fucking mormon ! :)
    • Dumb Dumb x 1
  8. too many teeth to be honest ....
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

ok... and the pope is catholic...
  10. source ?
    • Like Like x 3
  11. Roger.Guy Member

Miam.
  12. L1sAZE Member

you mean fucking catholic
  13. Anon_Guy Member

i thought he was pedobear... :D
    • Agree Agree x 2
  14. LeJoker Member

• Like Like x 1
  15. DaRedAnt Member

16. Anonymous Member

because Romney is the leader of the LDS church... or speaks for the church???
    no?
    Than who cares!
  17. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  18. Anonymous Member

Many people are idiots... again what is your point?
    or are you just doing that thing where you hate someone because they are a specific religion, or that other thing where because one person is an idiot all other people who share one thing in common are idiots...
    Just wondering.
    cause if it is the 2nd then i present
    Dr. Norman Tolk physicist as a good example of very smart mormons...
    if it is the first, quit being such a bigot!
  19. Roger.Guy Member

Laissez nous tranquilles avec les mormons, on aime bien critiquer.
  20. DaRedAnt Member

• Like Like x 1
  21. Anonymous Member

Why? Does it makes you feel better? Is it because you lack something in your life? Do you wish you were as happy as they are? that must be hard for you
  22. anonyme404 Member

ha mince, c'est interdit ? on a pas le droit de critiquer les mormons ?
    on savait pas !! on recommencera plus, promis !!
    tu peux nous faire confiance :D
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  23. LeJoker Member

Mords mon zboub.
  24. L1sAZE Member

I feel better when Mormons are gone (all), do you understand ? fucking illuminates with angry rules !
  25. Anonymous Member

Oh go ahead and criticize them, you have every right to do so. Speech is free, even though it says more about you then it does about mormons.
    Your reactions are telling, and your need to criticize and or eliminate mormons says a lot about who you are and how you feel about yourself.
  26. bah moi ça va , mon chéri a une seule compagne , moi , on garde tout notre argent pour nous ( la dîme c'est pas notre truc ) , personne ne nous oblige à croire que dieu habite sur la planète kobol et que les mormons à leur mort deviennent tous des dieux polygames ( d'ailleurs si dieu est unique comment c'est possible ça ???? ) et nous on peut pas gober que joseph utilisait des cailloux magiques comme traducteurs
    • Winner Winner x 1
  27. Anonymous Member

wow your ignorance is startling. I'm sure your lack of truthful knowledge of what mormons believe is comforting to your mind at night. Just like every other bigot before you, you sleep good and feel good because you hate something you know little about. You have every right to be an ignorant bigot, and to feel good about it. You are exactly like the religious fundamentalists that I know. Uninformed, bashing on about things you clearly don't have factual information about, and enjoying your ignorance. You are a shining star for how much better the education system in your area needs to be. I'm sure your belief in your "facts" will fill that hole that you have, and make you feel better about yourself. It works for ignorant people everywhere ;)
  28. DaRedAnt Member

Outre vos croyances étranges, le dégoût de votre religion n'a rien de personnel. On (l'humanité) a déjà pas mal de boulot avec les anciennes religions en c'moment, alors mormons, scientologues, Arésiens, etc...(http://atheisme.free.fr/Religion/Sectes_liste.htm), on s'en passe.

Oui je sais, les mormons ne sont pas reconnus par l'état français comme étant une secte, et encore moins répertoriée comme dangereuse. SOURCE ?

Aujourd'hui vous semblez aimables, souriants, honnêtes, travailleurs. Mais demain ? Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas pour mieux nous entuber ? Pas un homme, peu importe sa croyance, n'échappe aux abus de pouvoir dès lors qu'il y a goûté. Avec le temps, l'homme a appris à se méfier de la religion comme il a appris à se méfier de lui-même. Et le fait est que vous manquez, comme bien d'autres croyances, de transparence et de rationalité.

Nous savons que vous savez comment séduire un être humain un peu plus faible, naïf, candide qu'un autre. Et cela afin de vous approprier sa vie, donnée en cadeau à votre église. Ainsi, les décisions prises par cette vie, vont irrémédiablement dans le sens prioritaire de votre communauté, vous rendant ainsi plus forts au sein d'une société. C'est la technique des sectes. Les scientologues procèdent de la même façon. Ils ont juste un bon train d'avance sur vous, grâce à des techniques moins timides.

Aujourd'hui les gens veulent autre chose que des "mormoneries". Il y a des réalités plus concrètes dans la vie des gens, qui sont prioritaires sur vos petites croyances atypiques :

• Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  29. LeJoker Member

"La foi repose toujours sur l’ignorance."
    Jérôme Touzalin
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 1
  30. Anonymous Member

You must have A LOT of faith!!!
    • Funny Funny x 1
  31. DaRedAnt Member

You must have A LOT of brain !!!
    • Like Like x 1
  32. LeJoker Member

Je n'ai pas besoin de ta putain de foi quand je sais que j'ai un foie du tonerre. Mais toi par contre tu dois en avoir pour raconter des putains de connries.
  33. anonyme404 Member

Douglas Adams and the Babel fish vs God

http://fr.wikipedia.org/wiki/Babel_fish

« Je refuse de prouver que j'existe » dit Dieu, « car la preuve nie la foi, et sans la foi je ne suis rien. »« Mais » dit l'Homme, « le poisson de Babel est révélateur n'est ce pas ? Il n'aurait pas pu évoluer par hasard. Il prouve que vous existez, et donc, par vos propres arguments, vous n'existez pas. C. Q. F. D. »« Mince » dit Dieu, « je n'avais pas pensé à ça » et il disparaît soudainement, dans une bouffée de logique.
    • Agree Agree x 1
  34. ZORRO Member

two mor(m)ons !!!
  35. Roger.Guy Member

T'as raison ma poule ; plus tu vas continuer, plus on va en faire (de pire en pire, avec des faits avérés parfois)
    Tinkiète !

Non aux Mormons au Chesnay !

Les Mormons à Bugarach !
    (le 21 décembre ; y aura plein de morts qu'il parait:) : pourrons enregistrer baptiser les gens avant comme ça.
    Le premier qui me baptise sans mon consentement je lui casse la gueule ou lui fait un procès

Au fait : on a le droit de faire un procès aux mormons parce qu'ils on baptisé nos ancêtres sans rien demander à personne ?
    Non mais !
    • Like Like x 1
  36. grincheux Member

Les mormons Hoche Yotte
    Les mormons Hoche Yotte
    Les mormons Hoche Yotte
    Les mormons Hoche Yotte

J'espère qu'ils vont comprendre mon anglais!
    • Winner Winner x 2
  37. Anonymous Member

WHAT!?!?!? you guys are crazy! clearly having issues with logical rational thinking...have fun with that!
  38. ZORRO Member

KDO pour les mormons !!
  39. L1sAZE Member

Ce sont les hommes qui ont créé dieu et non l'inverse !

tin tintin

(y'a pas que zorro qui peut mettre des vidéos de chanteur mort !)
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins