Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Anonymous Member

aeronautica?
  2. futur perfect Member

• Like Like x 3
  3. grincheux Member

Il y a un local à Nice. Vous trouverez toutes les infos sur Google en tapant "la révélation d'Arès". Sur la première page, il y a principalement les adresses web des anti-sectes sur le sujet ;-)

J'ai une adresse à Marseille
    38, rue st-Savournin - 13001.

Sur le Sud Est, je n'ai pas beaucoup d'informations. C'est surtout sur Bordeaux et Paris que j'en ai. De toute façon, ils ne sont pas très nombreux, à être en tout cas très actif. Le gourou verrouille tout, car c'est un paranoïaque, mais un vrai de vrai, pathologiquement parlant. Je ne sais même pas si ils sont plus d'une vingtaine sur Paris à faire du prosélytisme. C'est le désert dans leur local parisien. (32 rue Raymond Losserand dans le 14) Ils passent beaucoup de temps sur le net, surtout sur les forums de religions ou assimilés à s'infiltrer dans des fils de discussion pour recruter des proies. Ils utilisent les mêmes méthodes que les pédophiles qui débarquent sur un forum de gamins ou de gamines de 15 ou 16 ans. Ils se font passer pour l'un des leurs
    Un petit exemple de leurs techniques, sur un forum qui parle "de la vie après la mort":
    http://outre-vie.forumactif.com/t2345-l-au-dela-s-est-manifeste-de-maniere-consequente
    "L'au delà" n'est pas une expression qu'ils utilisent habituellement, mais pour mieux se faire accepter au début, ils prennent les expressions utilisées sur le forum ou le blog en question. Ils s'y prennent tous de la même manière.
    Une autre discussion sur les OVNI, même méthode, voir le premier commentaire:
    http://nico19dumondboudu.unblog.fr/2009/07/29/lhomme-futur-extraterrestre/
    Pour Bordeaux, cliquer sur le nom sur le fil initié par Anon dans la liste Registrant Name et vous saurez tout. Ils font ça en famille, le petit dernier exerce ses compétences en informatique pour la secte. On les retrouve derrière le marché juteux du bio.
    • Like Like x 1
  4. grincheux Member

Allo. La seule fois ou j'ai exploré le Portugal, c'est les jolies courbes d'une portugaise. Okey, elle avait un peu de duvet sous le nez, mais
    .... ;-)
  5. grincheux Member

Et toujours à propos de l'association childrenoftheworld, ils ont bien viré la page des partenaires. J'ai tendu une carotte et ils l'ont attrapé. Si la Miviludes ou les RG passent par ici......
  6. grincheux Member

Va lui dire directement, car je pense que c'est lui à cette adresse:
    http://mondechange.blogspirit.com/
    C'est un vrai Neuneu avec un grand N, ce garçon, car si il n'était pas intervenu, j'aurais zappé ce post qui devait être enterré depuis un moment, car je ne viens pas tous les jours. Il va se faire engueuler par son gourou ;-)
  7. PresidentShaw Member

lol, quel paquet de conneries.
  8. futur perfect Member

sa fait peur de savoir qu'il manque du personnelle dans les hôpitaux psychiatrique pour s'occupé de personne dans leur situation =/
  9. anon_jpr Member

pour la peine il prendra une penalité de 10% sur son salaire et donnera l'ainée de ses filles à Michel.
  10. Y0m Member

Tu es drôle parfois anon. :D
  11. anon-91 Member

quel comique ce thierry!
  12. grincheux Member

Il fait partie de ces quelques centaines disciples qui avalent tout cru les mensonges de leur mythomane en chef de la révélation d'Arès, comme Raël et compagnie. Plus c'est gros, plus ça passe. Je regardais l'autre jour les statistiques de leurs sites et personne n'y passe, à part quelques-uns qui s'y perdent. Le gourou parlait il n'y pas si longtemps de ça de 5000 visites par jours et qu'il répondait à 10 000 lettres alors qu'il n'a même pas 10 visites par jour sur ses différents sites. Pourtant ils en ont ouvert des dizaines et des dizaines, sans parler des vidéos, (il y en a partout) et des référencement dans les annuaires.

"Comment gagner sa vie sur le dos des autres, Do it your secte", pour reprendre le titre d'un bouquin d'Albert Algout et Bertin sur le même thème, que j'ai relu il n'y a pas longtemps.

PS J'oubliais d'ajouter que le pire, c'est que les disciples apprennent eux même à devenir des manipulateurs.
    Exemple sur internet. Ils commencent souvent en ouvrant une discussion sur un forum ou un blog par la phrase: " J'ai découvert ce livre, ou ce texte, (la révélation d'Arès) sur internet, qu'en pensez vous?"? Alors qu'ils sont des disciples depuis des années. Dans la rue, c'est pas mal non plus dans le même genre.
  13. Thierry L Member

Arès chez les Romains cela se disait Mars, le dieu de la guerre comme chacun le sait.
  14. Thierry L Member

Il ny a qu'un commentaire qui commence comme cela :
    je viens de supprimer le commentaire d'un dénommé "Anonymous" parce qu'il n'allait pas dans le sens du bien que nous recherchons. Apparemment, c'est une personne qui fait parti d'un groupe qui font des "flash raids". Si j'ai bien compris, ils interviennent masqués dans des lieux publics pour discréditer les personnes qui les dérangent ou dérangent leurs intérêts. C'est évident qu'un mouvement comme le nôtre qui appelle au bien par l'effort sur soi dérange ceux qui n'ont pas du tout envie que ça change puisqu'ils vivent sur le dos d'un système qui est basé sur l'exploitation des autres humains plus faibles ou plus naïfs....

C'est vrai que c'est marrant.
    :D
    • Like Like x 1
  15. anon_jpr Member

orly.jpg

En tout cas , la photo juste en haut représentant la révélation d'ares est super moche , il devrait y avoir des lois en France pour protéger le bon goût.
  16. grincheux Member

Ils ne connaissent pas le bon goût dans cette secte, c'est une des raisons qui fait qu'elle n'a jamais décollé. Il faut bien dire que ceux qui font le plus du prosélytisme sur le net ne font pas partie de la crème. J'ai quantité d'exemples et de liens, mais il faudrait pour cela que je balance quelques identités et je m'y refuse pour l'instant tant qu'ils ne remuent pas la queue.
  17. Thierry L Member

Par contre il n'apparait pas qu'ils s'incrustent sournoisement, dans les institutions, dans les organismes de formation ou de management :)D), font du lobbying vicelard auprès des instances politiques nationales ou européennes...et non pas de projets de contrôle (influence) "mondiale".... tout cela à partir d'un salmigondi élaboré par un cintré de première classe....
    Ce ne sont peut-être pas les pires.....par contre ils sont marrants (cf.supra)
  18. grincheux Member

19. Y0m Member

Et puis quand on y pense, "Les pélerins d'Arès", c'est moche comme nom, raison de plus pour pas les suivre. :D

"Je suis scientologue" ça sonne quand même déjà mieux 8)
    • Like Like x 1
  20. futur perfect Member

sa fait plus homme de science =D car pour moi ares c'est juste un nom de tracteur mal vendu =p
    • Like Like x 1
  21. Thierry L Member

22. grincheux Member

23. Thierry L Member

C'est une farce ou des vrais publications de quelqu'un/quelques uns sur le net.
    C'est cela la vraie question..................
  24. grincheux Member

Dans l'absolu, c'est une farce, dans la réalité ils sont charges par l'escroc en chef de cette secte de racoler des pigeons ;-)
  25. Thierry L Member

Ah, là il faut le dire à tout le monde alors.
  26. grincheux Member

Oui! Mais bon il faut tomber dessus quand ils donnent leurs tracts, ce qui n'est pas évident. Remarque, il y en a tellement, qu'ils finissent à la poubelle sans être lu. Je sais qu'un journaliste d'un hebdo avait essayé de faire parler ceux de Bastille dont je parle plus haut, mais c'était bouche cousue. C'est ensuite en farfouillant sur le net qu'il a trouvé la réponse, mais c'était trop tard.
  27. grincheux Member

Le contact qui m'a envoyer ce soir le lien de ce forum bidon "vie spirituel" va essayer d'en savoir plus et si j'ai du neuf, je vous tient au courant.
    Bonne soirée
  28. Anonymous Member

pourquoi critiquer la révélations d'arès? c'est une révélation de sagesse et de liberté. J'ai acheté le livre moi-même, ai pris contact avec Michel Potay et personne ne m'a jamais forcé ou réclamé quoi que ce soit...l'essentiel et le travail que l'on fait dans son coeur, dans son âme (changer le viel homme en celui du devenir)...être curieux, c'est être ouvert et nous avons un esprit et de l'intuition pour savoir ce qui est "juste", de ce qui est "faux".
  29. Anonymous Member

Dixit l'adepte de la secte d'Ares.

Tu ne te rends pas compte, combien de fois j'ai pu lire ce genre de message venant d'adeptes de sectes.
    Si ça te fais plaisir, à la limite c'est ton problème. Mais de là à parler de "liberté et de "sagesse", n'insulte pas notre intelligence veux-tu.
  30. anonyme404 Member

merci !
    je ne connaissais pas cette secte, et vu que le sujet a quasiment 1 an il est fort probable que je ne l'aurai jamais vu, mais grace a toi maintenant je connais !
    c'est affligeant d'etre aussi con et naif mon pauvre gars, le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte, et plus on te le dira plus tu sera persuadé d'etre un martyr persécuté ... p'tete qu'un jour tu prendras suffisament de recul pour te rendre compte qu'on t'a empapaouté en beauté et piqué un sacré paquet de pognon, mais haut les coeurs, si tu te démerdes bien tu pourras toujours ecrire un bouquin pour raconter ton histoire et renflouer ton compte en banque ... ou pas
    en tout cas j'ai bien ri, merci !
    • Like Like x 1
  31. Orphée Member

Bon je sais que cela date un peu mais là ça dépasse tout ce que je pensais:

Contradiction numéro une

WTF?
    Pourtant, si t'es dans cette secte groupe, c'est bien parce que Dieu est le maître de ta vie non?

Contradiction numéro 2

Elles permettent surtout la prospérité et l'équilibre.

Game Over.

DOnc vous fermez votre esprit à votre propre vérité? Mais ne dit-on pas de celle
    ci qu'elle est relative? Donc venir dire en majuscule DEVELOPPER SON INTELLIGENCE ne correpsond pas réellement
    à ce que vous avz dit juste avant.

Ca doit être parce que les éléctions approchent.

Anonymous=anonyme=inconnu=masqué. Youpii !

Oui merci, ça s'apelle le libre arbitre, et par conséquent cela prouverais la non existence de Dieu.

Non simplement que le masque est cool :)
  32. non cela prouve juste que dieu te laisse le choix (s'il existe )
    et tu quotes qui au fait ?
    • Like Like x 1
  33. Anonymous Member

Ou qu'il s'en tape royalement, aussi.
    • Like Like x 1
  34. Anon_Guy Member

T'as des source ??? ce que tu dis m'intéresse la... En grand sceptique, je me suis toujours posé la question, même si c'est des traités de philo, fais tourner tes sources, par mp si tu veux pour éviter le hs.
    • Like Like x 1
  35. Anon_Guy Member

36. oula ça remonte à mes études de psycho :)
    • Like Like x 1
  37. Anon_Guy Member

Juste pour te faire suer... Source ??? :rolleyes:
    • Like Like x 1
  38. nan mais wikipédia c'est bien aussi :)
    • Like Like x 2
  39. Énigme :

Perdu dans la vie je suis, faible et sans ami je prie. Michel m’a ouvert la voie, mon compte bancaire plus jamais ne brillera. Mon cerveau est enchaîné, normal je me suis fait enfiler « en Potay » .

Michel est un vieil ami, nous avons passé notre BEP serrurier ensemble. Il me tournait autour .Mais lorsque il a compris que j’étais attiré par les nains, il a abandonné ses études .Dans une lettre qu’il m’a écrite, il a fait part de sa colère, de son dégoût envers les personnes de petites tailles. Il est tombé dans la drogue et la dépression, mais Jésus, un portugais barbu travaillant à Drogue Info Service aux alentours d’Arès a réussi à le faire décrocher. Depuis il a écrit la révélation d’arès.
    • Like Like x 4

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins