Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Okey. Pour l'instant, je ne donne pas d'adresse. De toute façon, je serais vaporisé, si je m'amusais à l'a donner sur un forum.
  2. Pinkman Moderator

Blanbek a raison, pas de dox sur wwp.
  3. grincheux Member

Faut pas.

4. Comme je ne me sens pas l'âme d'un troll, j'ai posé la question avant de le faire ici.

Sinon à part ça, on fait quoi? On attend un autre suicide? L'autre enculé de porte-flingue de la secte doit être en train de faire dans sa culotte en ce moment, mais vous chassez le naturel et il revient au galop! Il ne faut pas rêver.
  5. Anonymous Member

Tu as raison ne soyons pas empotay : agissons !!

Je propose que nous commencions une liste de surnom pour le harceler moralement.
    • Like Like x 2
  6. AMC_104-carburateurs-cozette-cousyn.jpg
  7. grincheux Member

À part dénoncer la secte de la révélation d'Arès comme on le fait ici, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus. Sinon on peut demander à Zorro d'intervenir.

Avec des maux clefff, c'est bien également ;-)
    • Like Like x 2
  8. Vous jouez aux mots clé de st michel ???

Je peux jouer ???
  9. Anonymous Member

• Winner Winner x 1
  10. grincheux Member

C'est strictement interdit de jouer avec les mots clés sur la révélation d'Arès.

171903ba.gif
  11. Ah ok, et j'ai le droit de citer un personnage public sous une image ???
  12. Anon_Guy Member

Attention%20manipulation.jpg
    Un petit cadeau pour roger cozette et michel potay de la secte de la révélation d'arès.
    • Like Like x 1
  13. grincheux Member

Nan! C'est strictement interdit également ;)

Par contre, tu peux toujours de temps en temps sniffer internet pour savoir si ça remue encore la queue du coté de la secte de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès, comme par exemple dernièrement sur twitter:

• Like Like x 1

14. Bien sur! Du moment que tu nous fait rire.

Ils sont à l'affût de tout ces crapules de sectaires. Du moment que la proie est dans une situation de détresse.

Guy pracher, de la secte de la révélation d'Arès.
  15. grincheux Member

Sur le forum "Le gendarme et le citoyen"

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/t16385-les-sectes

et plus loin...

une petite image pour la secte de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès
    • Like Like x 1
  16. Marx Member

J'en apprends toujours avec toi, merci l'ami.
    • Funny Funny x 1
  17. Roger.Guy Member

La secte de l'autre allumé du bocal qu'a vu dieu mais qu'avait pensé à prendre son appareil photo : l'escroc ?
    Et l'autre dingue de R. Cozette qui harcèle les gens et est venu menacer tout le monde ici (j'en pisse encore de rire)
    La clique de dingues de la révélation d'Arès, sous légide de Potay l'escroc et cozette le suicidaire ?

Y'a des mots clés qu'on a pas le droit d'utiliser ?
    (ce sont lesquels ?)
  18. grincheux Member

Licencié, ça m'étonnerait. Il est quand même assez bon dans son domaine, c'est à dire harceler et menacer les ex-adeptes de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès pour le compte de Michel Potay depuis 2005, pour ce que j'en ai vu sur le net. Je pense plutôt qu'il fait le mort en attendant que ça se calme, car ses oreilles doivent bourdonner en ce moment.

Tous ;)

19. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
  20. C'est vrai, c'est con, mais si jamais tu postes des mots-clés sur la secte d'Arès, tu seras lasérisé! Cétautomatix!

362_2.jpg

Après avoir vu, lu, certains liens que tu nous as donné, ou que j'ai trouvé avec les bons mots clés, je pense que ça doit le faire bander, le gourou de la secte d'Arès, Michel Potay, de voir ses ex-adeptes se faire harceler. J'imagine qu'il se doute bien que malgré les menaces il ne fera pas taire les gens. La sciento n'y arrive pas, alors ce n'est pas ce petit charlatan de la ville d'Arès qui va y arriver. Je pense vraiment que ça l'excite, sinon le porte-flingue se serait fait viré depuis un moment déjà, vu les réactions à son passage.
  21. Roger.Guy Member

Là :

Ca donne : une petite erreur 404 . Après il y a des abrutis qui se foutent de ma gueule parce que je fais du copier/coller. Si la page à réellement existée cela aurait été bien qu'un abruti dans mon style fasse un copier/coller. Nan ?

cf. :
  22. Roger.Guy Member

En cache :)
    Ca donne :
  23. Roger.Guy Member

Il y a eu wwp aussi ; il a menacé de saisir la CNIL ...
    Après je sais pas ce qu'il a balancé aux mods ou aux admin, en report.

C'est un cas ; "on" s'était pas trompé :)
  24. grincheux Member

Ils viennent de supprimer le site
    (pour info, c'est le site d'ex adeptes de la révélation d'Arès, victimes de menaces et de harcèlement de la part de la secte pendant des années)

Je cite:

En cache

Source

25. Roger.Guy Member

"On" va attendre ....
  26. grincheux Member

De toute façon il est en cache plus aspiré.... Donc..... et Google a horreur du vide.
    • Like Like x 1
  27. grincheux Member

28. grincheux Member

Comment on se fait avoir par une secte à 22 ans. (Celle de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès)

En 1987, j'avais 22 ans et je travaillais dans le magasin de diététique de Mr « L » à Saintes. A l'époque cela s'appelait un SIVP ( un stage ). Au bout d'un certain temps, Mr « L » me parla d'un livre, « La Révélation d'Arès », d'abord occasionnellement puis, avec le temps, cela se faisait de manière plus pressante, tous les jours, sans cesse.

J'étais en recherche et me posais pas mal de questions sur la vie. De plus, à 22 ans, qu'est ce qu'on est manipulable, qu'est ce qu'on est naïf. Mr « L » a bien compris tout cela et a tout mis en oeuvre pour me faire adhérer à « la Révélation d'Arès ». Un jour, il m'amena participer à une réunion de pèlerin d'Arès ( ceux qui adhèrent à la R.A ) sur Bordeaux.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je me retrouvai dans une grande salle prés du Grand Théâtre. Des gens étaient assis tout autour de celle-ci , ils étaient une cinquantaine. Le tout orchestré par une seule personne, Mme « C », qui distribuait la parole et orientait les débats; je me souviens d'ailleurs qu'on m'avait fait taire, parce que je posais une question gênante sur la liberté d'expression. ( Bien des années plus tard, je me rebellerai contre cette dame, car c'est toujours elle qui dirigera les choses. Pourtant, paraît il, pas de hiérarchie chez les pèlerins d'Arès)

Ce genre d'organisation connaît bien les faiblesses humaines. Elles vous accueillent chaleureusement et vous apportent ce que la société n'apporte plus : La chaleur et l'écoute. Elles connaissent le principe : Pour convertir, il faut passer par le coeur et non par l'intellect. Pour sortir d'une secte, c'est le même principe.

La suite

http://web.archive.org/web/20110720...ares.free.fr/secte_ares_piege_jeune_22ans.htm
  29. hacknonym Member

Et concrètement, quelles sont les actions à mener contre eux?
  30. grincheux Member

31. Pinkman Moderator

Salut à tous.
    Je dois vous dire que j'apprécie ce sujet, sérieusement. Jusqu'ici j'avais pas spécialement de soucis avec le flood. C'est marrant et ça fait chier les bonnes personnes.

En revanche, ce qui peut devenir compliqué c'est le spam de Nono. A terme ça peux mener ce sujet dans le dome là où personne hors connexion ne pourra le voir, ce qui ruinerait complètement le propos de ce sujet.

Évidemment, je trouve dommage que vous ayez à payer les pots cassés pour nono qui n'est même plus membre.
  32. hacknonym Member

MOD EDIT: pas d'actions illégales ici.
  33. Marx Member

Oulala.
    Oh putain d'malaise.
  34. grincheux Member

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-)

http://web.archive.org/web/20110720223325/http://infosecteares.free.fr/fort_service_faible.htm

Ce n'est pas un sujet dont il faut parler ici. Ce serait inutile de toute façon, car ces sites n'ont pas de trafic. Le degré de malveillance de la secte de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès, de cet immonde enculé de Michel Potay est proportionnellement inverse au non intérêt qu'elle suscite.

michel potay, roger cozette, révélation d'Arès, pèlerins d'Arès
    • Agree Agree x 1
  35. Anonymous Member

mode pinkman ON = wwp n'encourage pas les actions illegale meme contre les anarqueurs sectes :)
    • Funny Funny x 1
  36. Récupérer les idées/actes des autres et les faire siens pour ensuite se vanter d'avoir tout fait eux-mêmes et que tout vient d'eux seuls.

http://freesoulblog.net/jME/jMEtv.html
    22oct12 135C70
    Si vous y aller pour prendre de bonnes idées que nous Pèlerins d'Arès pourrons harmoniser avec la Parole de Dieu donnée à Arès et, plus encore, pour témoigner que vous appartenez à un petit reste de pénitents qui s'efforcent de faire aller l'homme dans le même par la voie spirituelle (l'intleligence de Rév d'Arès 32/5), aussi nécessaire que les idées rationnelles, alors votre démarche est pleine de promesses.
    Je pense que vous y aller dans cet esprit.
    Si vous n'y allez pas dans cet esprit, votre démarche est seulement pleine de mérites stériles.

-------
    Sur la même entrée 135
    http://freesoulblog.net/jME/jMEtv.html
    23oct12 135C73
    Lorsqu'on fait de la politique, le cancer de la fausseté — la politique dans le mauvais sens du terme — on ne se soucie pas de l'individualité (individualité que vous prétendez défendre) et on s'attache plutôt à l'idée de masse, la masse étant un potentiel d'unanimité pour obtenir le pouvoir (pouvoir à ne pas confondre avec puissance car on ne peut avoir de pouvoir que sur les faibles alors que la puissance ne s'exerce qu'entre les forts).
    Le Message de La Révélation d'Arès ne recherche-t-il pas à réunir les forts ? Bref ...
    Aujourd'hui, "la masse" des Pèlerins d'Arès est prête à accepter votre parole comme parole d'évangile, c'est normal et logique puisque vous êtes le prophète, mais cela même au prix des dommages collatéraux de votre politique. Politique, au mauvais sens du terme, car je ne vous considère pas comme un bon gestionnaire des âmes.
    Chacun est seul responsable de son âme, me direz-vous ? Et vous auriez raison. Mais un bon gestionnaire des âmes n'accuserait pas quelqu'un d'être ce qu'il n'est pas (c'est à dire un traître affublé d'un dédoublement de la personnalité) ou prendrait le temps de s'excuser en cas d'erreur (l'erreur est humaine dit-on ?). Il ne donnerait pas non plus de l'importance (contrairement à ce que vous faites) aux propos de personnes dont les discours et blablas sur votre blog n'ont rien à voir avec leurs actes.
    En ne vous attachant qu'à leur "bagout", sans vous soucier de leurs actes, vous faites la politique du "spirituellement correct", les faisant passer ainsi pour des Pèlerins d'Arès. Voici le futur cancer de la politique arésienne : Parler (Le frère est parleur, Rév d'Arès xLix/5) et bien répéter mot à mot l'enseignement du prophète comme un bon "programme".
    Comment se fait-il que vous acceptiez des propos "bien justes" de personnes qui sont des usuriers dans le quotidien, des spéculateurs en bourses (Est-ce une façon de faire fructifier le denier ?) et aussi des hommes sans paroles au quotidien et des "trompeurs" dans le le sens de souffler dans la trompe pour ne pas dire le pipeau ?
    Vous l'acceptez, car vous n'êtes au courant que de ce que vous vous voulez bien savoir. Vous voulez bien savoir que ce qui entre dans le cadre de votre stratégie et votre stratégie n'admet pas que quiconque perturbe la faiblesse des Pèlerins d'Arès, c'est à dire d'accepter qu'il y a un immense fossé entre les discours et les actes.
    Votre blog est fait majoritairement de discours qui n'aboutissent pas aux actes. En quelque sorte, je pense que nous pourrions dire que nous sommes dans une démarche intellectuelle en vous lisant et en y participant, ce n'est pas une démarche inintéressante, sa philosophie est profonde, mais elle porte à une confusion "politique", car la politique, au mauvais sens du terme, ne s'attache-t-elle pas au troupeau qui acquiescera plutôt qu'à l'individualité qui réfute (objectivement) ?
    En d'autres mots, je ne ressens ni ne pense que vous jouiez votre rôle de frère aîné correctement car au lieu de défendre la vérité et la justice (contrairement à ce que dit la Parole du Créateur), vous semblez plutôt défendre votre stratégie et votre politique prophétique. Aujourd'hui et après [avoir eu] beaucoup de patience, je peux dire que je crois fermement dans la Parole de Dieu donnée à Arès mais je ne crois plus dans les perches que vous tendez.
    Puis, je suis heureux d'avoir des éclaircissements toujours aussi obscurs entre mission sociale et vision sociale dans une mission spirituelle. Ne pourrions-nous pas dire que la clarté est au service du bien ?
    Frédéric d'Aquitaine
    Réponse : (de justification pour éviter de répondre aux sujets soulevés)
    Ne pas m'aimer, ne pas me suivre, refuter ma façon de faire, tout cela est votre droit, mon frère Frédéric.
    C'est au nom de votre droit que je publie votre commentaire dans le total respect de la mauvaise opinion que vous avez de moi. Vous n'êtes pas le premier, vous ne serez pas le dernier.
    Ceci dit, ce commentaire exprime votre désapprobation, mais reste obscur. Pour me permettre de comprendre il faudrait citer de façon beaucoup plus précise les êtres et les actes qui vous paraissent justifier ce que je pense être votre retrait de notre famille arésienne, que vous appelez "la masse des Pèlerins d'Arès", à laquelle vous ne vous êtes jamais vraiment intégré, du moins à ma connaissance, et je crois avoir toujours respecté votre réserve.
    Mais peut-être d'autres lecteurs que moi verront-ils clair dans votre commentaire.
    Mon blog est évidemment "fait de discours"... De quoi d'autres voulez-vous qu'un blog soit fait? On ne peut agir, aller et venir, vivre, dialoguer les yeux dans les yeux, sur l'internet, on ne peut qu'y écrire et y être lu. Ce ne sont que "discours", c'est vrai.. Ce blog m'a quand même permis à partir de 2006 une prise de contact permanente avec l'ensemble de mes frères, que je n'avais pas eue depuis une trentaine d'années, car les assemblées m'avaient tenu à l'écart et ce n'est que très récemment, après les fermetures des missions de Strasbourg et de Nancy que mon aide a été sollicitée et que j'ai été écouté dans d'autres villes, d'abord à Nice, dont la mission allait également fermer et où je me rends chaque mois depuis deux ans et demi pour y faire revivre l'apostolat et, croyez-moi, ce n'est pas qu'une "démarche intellectuelle". J'étais dimanche à Paris pour préparer une mission des jeunes en novembre et j'étais à Nice quelques jours auparavant. Toujours à Paris je relance actuellement une mission des anciens sous une forme nouvelle pour la sortir de la stérilité. Bref, je suis loin de n'agir qu'intellectuellement et d'ailleurs je ne suis pas un intellectuel, mais seulement un homme qui a un mesage a faire passer et qui s'efforce de le faire le mieux qu'il peut.
    Je ne suis certes pas doué pour cela, comme vous-même le faites remarquer, mais Dieu m'est témoin que je fais mon possible.
    Moi, je vous aimais bien, et je respectais totalement votre nature particulièrement idiosyncratique, un peu sauvage, mais bon! Vous ne m'écoutez pas ou ne me comprenez pas... Je n'y peux rien.
    Restez un pénitent toute votre vie, un homme qui aime, pardonne, fait la paix, cherche l'intelligence spirituelle et qui s'efforce d'être libre de peur et de préjugés et vous serez plus justifié que moi qui ne suis qu'un pécheur qui a bien du mal, comme vous l'avez remarqué, à être à la hauteur de la tâche que le Père lui a confiée.
    Il m'est impossible, de toute façon, de plaire à tout le monde et je crois que c'est le sort de tout homme, même de tout homme de bonne volonté, ce que je crois être quand même.
    Merci, mon frère Frédéric, merci sincèrement du fond du cœur, pour le long chemin que vous avez fait avec moi, avec nous. Je vous crois un homme bon et réfléchi, mais votre réflexion a vu en moi les mauvais côtés — j'en ai forcément —. Dommage que vous n'en ayez pas vu les bons. Il y en a forcément, sinon le pauvre homme que Jésus et Dieu sont venus visiter en 1974 et 1977, dont ils ont fait un pauvre bougre sans moyens, seul parce qu'il dut abandonner tout et tous ceux qu'il avait aimés, cet homme seul et démuni, jeté dans ce que les Romains appelaient la "mort civile", bref, ce pauvre homme reparti de rien avec rien en 1974 n'aurait jamais créé et guidé la communauté arésienne telle qu'elle est maintenant, imparfaite, en plein apprentissage, mais devenue aujourd'hui irréversible. Nous avons donné à la Parole immortelle sa chance et vous y avez contribué à votre façon. Merci au Nom du Père.
  37. grincheux Member

La prose de cette immonde escroc de Michel Potay est imbuvable. Il vaux mieux, dans ce cas, en copier une petite partie et donner le lien avec plus d'explication, car ce n'est pas très clair ;-)

Michel Potay, (son porte-flingue Roger Cozette), Jim Jones, Juliano Verbart, Moon, scientologie, Gilbert Bourdin, Claude Vorilhon, l'Arès de Montcuq....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins