Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. grincheux Member

• Like Like x 3
  2. Anon_Guy Member

• Like Like x 1
  3. Anonymous Member

Publié par Aninka! Ha non! Annie en Russe. Ha Ha!

Celui là, ou celle là, fait partie de la famille et on touche pas à la famille! Sinon.....

Layout_Tontonsflingueurs_170.jpg
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

Pour ce que j'en ai lu dans le journal, mon petit doigt me dit qu'il est toujours dans ses petits papiers. De toute évidence, selon toutes les traces que l'on retrouve sur le net, c'est le seul porte-flingue que le gourou Michel Potay a sous la main pour intimider, menacer, harceler "les détracteurs" de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès.

Michel Potay, révélation d'Arès, pèlerins d'Arès

• Like Like x 1
  5. Il (je cite) "s'impose un certain abandon face à ce témoin notre prophète". Un certain abandon...:mad:
    Pas un TOTAL ABANDON ????? :rolleyes:
    C'est pas bien ça, il n'y a pas obéissance absolue de la part de L'Eau alias Roger C. !!!!??????

6. Et cette L'Eau si claire et si pure fait la morale partout sur le web, pourchasse, dresse des bûchers.
    Est prête à tirer l'épée pour décapiter, tout cela pour être bien vue, admirée et rester dans les premiers du peloton arésien.
    Et Yve pendant ce temps fait son droit de réponse.
    http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t733-droit-de-reponse (copié car le forum va fermer)
    REPONSE DE YVE A PASCAL
  7. grincheux Member

.

C'est trop long Lili. Ce sont des fous furieux et leurs proses est chiante au possible. C'est bien quand même de l'avoir sauvegardé, mais bon.... Pffffff. ;-)

michel potay, révélation d'Arès, pèlerins d'Arès
    • Funny Funny x 1
  8. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
    • Funny Funny x 1
  9. benjaltf4_ Member

Tu nous fais la recette Roger ?
  10. Anonymous Member

• Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  11. Roger.Guy Member

Je peux pas ; apparament Orphée fait parti de la ligue de défense des crabes .........
    • Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  12. 121121071340993634.jpg

Michel Potay, révélation d'Arès, pèlerins d'Arès
    • Funny Funny x 2
  13. Roger.Guy Member

Il faut utiliser un crabe vivant. (hyper important)
    Lui arracher les deux pinces d'un coup sec (sec ; car il doit rester vivant)
    Le plonger dans de l'eau bouillante (un court bouillon en fait ; sel, poivre, carotte, poireau, persil, laurier, deux verres de blanc sec par litre d'eau) avec les pinces détachées.
    Cuire 20 mn
    Couper le feu et laisser refroidir le court bouillon avec le crabe dedans (plusieurs heures) ; comme pour tout les fruits de mer.

Ensuite le fendre en deux, le vider (récupérer la chair dans les alvéoles) vider les pinces
    Mélanger le contenu des pinces et des alvéoles avec une quantité égale de purée (écrasée à la main)
    Rectifier l'assaisonnement farcir le crabe, soupoudrer de chapelure, faire gratiner au four.

Après il est possible de nettoyer la carapace et de s'en servir comme cendrier (pour les fumeurs s'entend) ou coller une bougie dedans et faire un bougeoir, ou l'envoyer à la ligue de défense des crabes.

PS : Ca marche aussi avec les hamsters et les cochons d'inde.

Voiloù.
    • Like Like x 1
  14. Anonymous Member

Je préfère mourir lentement de la clope

medium_smoking_crab.jpg
    • Funny Funny x 3
    • Like Like x 1
  15. Anonymous Member

Si j'ai bien tout compris, L'eau P sur Michel Potay, gourou de la secte d'Arès, continue? On ne me dit jamais rien à moi! Merdralors!

Il a de la conversation ce Roger C.

http://fr.soc.sectes.narkive.com/64...lemment-avec-des-centaines-de-spams-par-jours

• Like Like x 1
  16. Je suis Naninka, (avec un NNNNN), mouebmaster du site http://informationsecteares.overblog.com/
    Je confirme les propos de Grincheux, en ce qui concerne le non intérêt pour cette secte. Malgré le fait que je suis très bien placé sur les moteurs de recherche, j'ai très peu de visites sur la secte de la révélation d'Arès, sinon à partir de ce forum.
    Tout ça pour ça!

Увидимся!
  17. Anonymous Member

Comme vous dites! Tout ça pour ça

• Like Like x 1
  18. Anonymous Member

Qu'est ce qu'il écrivait Grincheux à ce sujet? Ha oui:

• Like Like x 1
  19. grincheux Member

Vu le nombre de commentaires, que j'ai laissé sur ce fil, je ne m'en souvenait même plus. Merci pour le rappel. ;)

On le savait. Vous le confirmez. Si la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès, du gourou Michel Potay était une grosse secte, on l'appellerait la scientologie. Ils sont du même niveau.

• Like Like x 1
  20. Le lèche cul de michel potay : L'Eau . ou Pascal alias Roger C. ou Roger H. (http://fr-fr.facebook.com/roger.hemani)

http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t733p15-droit-de-reponse

Lèche-cul et redresseur de torts :
  21. Anonymous Member

22. Anonymous Member

553483_364766190266434_99869260_n.jpg

Illustration: Michel Potay, gourou de la secte de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès entouré d'enfants
    photo de son facebook

Voir cet article sur les enfants et les sectes sur le réseau parental (clic)
  23. grincheux Member

Extrait

24. Pendant la fin du monde, l'eau P sur la secte de la révélation d'Arès du gourou Michel Potay continue.

121221064139495684.jpg

Michel Potay
  25. Roger.Guy Member

Pourquoi qu'il nous menace plus, nous ?
    (c'était marrant, je m'ennuie maintenant :()
    • Funny Funny x 1
  26. Anonymous Member

Vu qu'ils se sont aperçu, que l'on s'assoie sur leurs menaces, ils font profil bas en espérant qu'on les oublie sur le net.

152860.jpg
  27. Roger.Guy Member

Pas de chance.
  28. C'est vrai ça. On rigolait bien avec le porte-flingue de la secte d'Arès. Reviens! J'ai encore 248758 fichiers images de doxe, comme ci-dessous à balancer.

29. Anonymous Member

Que 248758 fichiers doxe sur la révélation d'Arès? Petit joueur. J'ai fait le double.

En même temps, ils ne sont pas maso, mise à part quelques fous furieux, comme le porte-flingue de l'escroc Michel Potay, gourou de la révélation d'Arès, ils ne vont pas venir se faire casser.

la-photo-de-la-semaine-sus-aux-gourous_586670.jpeg
    • Agree Agree x 1
  30. Yes! Pas de bol. Une bonne fin d'année à toutes et à tous, sauf aux escrocs sectaires, entre autre Michel potay, gourou de la secte de la révélation d'Arès.

121231045900928785.jpg
  31. Roger.Guy Member

Bonne année Roger Cozette qui nous a menacé de la CNIL gourou secte escroc Arès

T'aurais pas dut faire de menaces Roger Cozette ; c'est un excitant redoutable !
  32. Zerro Member

Bonne année Roger Cozette ! T'es pardonné si tu recommens pas ; pas de menaces sur le net ; qu'il s'agisse d'ex adeptes:) ou de furieux via un forum:D
  33. Anonymous Member

Rêve pas. Ce type s'arrêtera le jour ou on lui enfilera une camisole chimique enfermé à triple tour dans une chambre capitonnée.
  34. Roger.Guy Member

En attendant il moufte plus.
  35. Anonymous Member

Je ne suis pas sur, mais si c'est le cas, c'est certainement le gourou de la secte, Michel Potay qui a du le calmer.

Bonne année itou.
  36. Roger.Guy Member

C'est le gourou M. Potay qui l'avait missionné pour opérer sur net ? Mauvaise Op.
  37. Anonymous Member

organisation sectaire= organisation mafieuse

Van_houtte_octopus.jpg
    la révélation d'Arès
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Mon pote google est amoureux d'eux maintenant. Pas de chance, pas d'actes illégaux .... :cool:
  39. Anonymous Member

Tu comprends pourquoi le gourou l'a calmé ;-)
    • Funny Funny x 1
  40. http://revelationares.discutforum.com/f1-forum-d-informations
    Roger Cozette en fait voir de toutes les couleurs à Cécile !!!!!
    Il dément en être l'auteur mais il connaît bien l'informatique, tout comme "son prophète" qui dit ne jamais rien connaître mais qui connaît très bien internet, le htlm et tutti quanti et a créé son propre site. Que d'hypocrites !!!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins