En plus d'agresser Cécile, Roger Cozette s'en prend à l'administrateur de ce site : http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t738p15-propos-de-pascal Roger cozette a bel et bien sur ce site comme pseudo "pascal". Voici ce qu'il dit : Ce cozette ne supporte pas que des gens pensent différemment de lui et de ses copains pèlerins qui obéissent à un homme. Et va de suite soupçonner en eux des futurs ennemis. Cela est dit insidieusement comme vous pouvez le remarquer : "Vous semblez vous inscrire dans la durée et,franchement, je me demande ce qu'il y a derrière". Il est très malin et mauvais. Je sens que roger cozette, ce vilain porte-flingue va tout faire pour faire fermer le forum l'Abeille et se l'approprier comme il l'a fait pour celui de Cécile !!!
Voici l'opinion de "herve n" qui apparemment connaît bien le cozette http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t733p45-droit-de-reponse
Défendre Cécile, l'ex-adepte de la secte de la révélation d'Arès, harcelé par le porte-flingue, Roger Hémani, dit Roger Cozette, de la secte de l'escroc sectaire Michel Potay est une chose, mais en ce qui concerne ce forum de l'abeille qui n'appartient pas à la secte, mais qui se paluche quand même autour des pseudo révélations de ce même escroc, en est une autre. Si le gars du forum abeille aime bien se faire empapaouter, c'est son problème. Nous avons d'autres chats à fouetter. Michel Potay. Escroc sectaire Défendre Cécile, l'ex-adepte de la secte de la révélation d'Arès, harcelé par le porte-flingue, Roger Hémani, dit Roger Cozette, de la secte de l'escroc sectaire Michel Potay est une chose, mais en ce qui concerne ce forum de l'abeille qui n'appartient pas à la secte, mais qui se paluche quand même autour des pseudo révélations de ce même escroc, en est une autre. Si le gars du forum abeille aime bien se faire empapaouter, c'est son problème. Nous avons d'autres chats à fouetter. Michel Potay. Escroc sectaire
Si Cela intéresse des personnes , je posterais dans la journée plusieurs texte de leurs discours, des compte rendu de leur réunions, des superbes affiches made un paint!! Etc...
Voilà un début d'info repêcher chez un pseudo "Disciple" !! http://demo.ovh.com/fr/401f9a54026d28eedcf985b359506c89/
Cool Cool. Je vais regarder tout ça dès que j'aurais cinq minutes, bien que j'ai déjà explosé mon budget sac à vomi pour l'année 2013 avec l'autre grosse secte
Bizarre, vous avez dit bizarre! Je suis tombé sur un doc parlant d'associations de réinsertion, entre autre ARESCOOP, sur Bordeaux, ou encore, ARE Services.
Je viens de voir que la personne a qui je pique ses infos est aussi enseignante dans un collège privé en banlieue parisienne... Ça fait flipper quand même de savoir ça ...
Comme quoi, ça ne protège pas de la connerie cette profession. Dans la liste, il y en a plusieurs dans le même genre et j'ai juste tapé au hasard quelques noms dans google.
Et elle paye la "demi-dîme" et un petit supplément qui s'appelle "denier"..... Je vois également sur l'affiche de 2012, je cite: "Il y a une solutions aux jours très difficiles qui approchent" Bla bla bla... Ces fumiers de sectaires qui profitent de la crise pour attirer des proies...
Nous vous invitons à découvrir La Révélation d’Arès le samedi 19 janvier à 16h30 ou à 19h30 Présentation d'un film vidéo suivi d'échanges L'Eau Bleue - Entrée et vitrine sur rue 32, rue Raymond Losserand - 75014 PARIS Tél. : 01 43 22 34 40 Métro ligne 13, station Pernety Bus 58 ou 28, arrêt Losserand-Maine Bus 91, arrêt Place de Catalogne Local situé à 10 mn à pied de la gare Montparnasse Pour ceux qui seront tenté
Pas moi Photo-montage bidon. Il n'y a pas un chat qui s'y arrête, à part les pigeons de la secte de la révélation d'Arès .Il y a un tabac juste en face pour observer ce qu'il s'y passe.
Ce n'est peut-être pas le mot. - 6 degrés de prévu sur Paris, samedi. Il fera meilleur dans le tabac en face On va peut-être y croisé le porte-flingue de l'escroc Michel Potay, gourou de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès.
Vu la météo, il vaut mieux rester au chaud à surveiller le quartier avec Google Maps. La scène est figée, mais il n'y aura pas grande différence avec la réalité. D'ailleurs, en surfant sur la photo street view, on remarquera que la façade de la secte de la révélation d'Arès, est passée par magie d'un blanc pisseux, à un bleu, comme celui des blocs nettoyants cuvette. Vas-y, vas-y, balance, balance. Tu nous à mis L'eau à la bouche.
Petite analyse perso au vu des infos que tu as balancé, mais que j'avais déjà en tête depuis un bon moment Les disciples cachent souvent dans leurs milieux familiales ou prof, qu'ils appartiennent à une secte, par contre, se lâchent souvent sur internet, quand ils ne sont pas doxé. Ils vivent entre eux, se reproduisent entre eux et se refilent du boulot.
Nous ne sommes pas une secte loin de la, Nous ne sommes pas comme les Scientologues, Jéhovah, Clapham, Aum et autres, Nous sommes des Personnes très respectueux, qui aidons notre prochain de la déchéance Humaine, de la Crise, nous sommes la pour moissonner les hommes de bien qui changeront le monde en bien. Attaquer vous à d'autre personnes que nous, nous ne faisons pas de mal, et nous embêtons en aucun cas les non croyants !!!! Les fichiers que vous avez mis en ligne à ce que j'ai pu constater sont des Fichiers PERSONNEL et non en aucun cas lieu d'être ICI !!! Vous prônez la liberté d'expression, de la non censure, et autres liberté en tout genres, et vous faites exactement le contraire ... vous nous empêchez d'exercer nos croyances en paix !
Prend nous pour des cons. Tu remets de l'huile sur le feu ; ça va être ta fête. Une op trollage IRL du pélerinage en Juillet .... Le soleil, la mer toussa.... après ou avant un flash raid rue de Cheverus .... Ca te branche ma poule ? En plus on connait de très bons photographes qui bossent pour la presse défois. Tu as besoin de pub ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! merci, ça fait du bien de rire en début de journée claque la bise a michou potay de notre part, on le kiff ! et un p'tit doigt dans le fion de roger cozette, il aime bien ça
Font chier ces abrutis ares c une secte c tout si potey cherche les ennuis il va les avoir en pleine face
Il parle liberté de croyance (respect) on lui parle harcèlement, intimidation. C'est un petit joueur, ...., comme souvent.
allez tous vous faire voir, c'est moi qu'ai la plus grosse ! Roger Cozette le sais bien lui, il a du mal a s'assoir parfois ...
Cela me réconforte dans le faite que vous ne connaissez rien sur le sujet. C'est pas avec quelques fichiers que vous pourrez nous cataloguer, vous êtes les seuls à nous ficher comme secte, Au vue des réactions précédente cela me fait assez rire, vous avez simplement l'air de petit enfant qui joue avec des légos, sans savoir a quoi ça sert et qui les jettent un peu partout ... Que dire de plus sur le faite que, sans savoir certaines choses, sans savoir nos modes de fonctionnement, sans savoir nos pensées etc... se que nous sommes ? Vous ne connaissez rien de nous, et ne connaitrez jamais rien. Mr Roger Guy, nous avons déjà des photographes et journalistes adepte de notre religions, et vous serez étonné de savoir qui... En attendant nous nous amusons pas à embêtez, pourrir, anéantir, la vie d'autrui comme vous le faites ... C'est vous les usurpateurs, des personnes qui s'inspire du faciesse d'un personnage de Bande dessinée, Voir même de Guy Fawkes, Qui lui vous savez comment il à fini ...
mais oui bien sur ... fr.wikipedia.org/wiki/Pèlerins_d'Arès Classification en mouvement sectaire en France Une des associations, L'Œil S'Ouvre, fondée en 1987 à Bordeaux, a été citée en 1995 dans le rapport de la commission parlementaire sur les sectes en France45, dans la catégorie « mouvements sectaires de 500 à 2 000 adeptes », parmi les 173 sectes qui présenteraient des caractères de dangerosité50. Le rapport classe cette association comme secte de type dominant 'apocalyptique', et de type associé 'guérisseur'. L'association L'Œil S'Ouvre s'est dissoute en 200151. Le rapport annuel de 2005 de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) cite l’exemple des pèlerins d’Arès, dans son chapitre consacré à la guérison par la prière et constate que le « mouvement guérisseur d’inspiration religieuse, les Pèlerins d’Arès, semble retrouver un regain d’activité dans la capitale via son siège « l’Eau bleue » où se tiennent des conférences régulières avec distribution de tracts promotionnels. »52. http://infosecteares.free.fr/ http://www.vigi-sectes.org/visage_decouvert/pelerins_ares.html
Wikipedia ne reflète en rien quoi que se soit, Wiki est un Site que les internautes documentent à leurs guises ... Sans parler de vos autres sites que d'autres personnes anonymes qui plus est marque également se qu'ils veulent, Vous cherchez tout simplement à faire une Guerre au sorcière, car nous ne pensons pas comme vous... Nous ne forçons personnes à nous rejoindre, donc ça revient à mon premier texte " Liberté de penser, Liberté d'expression, Liberté de choix, Liberté d'avoir sa propre religions, etc... " se que vous dites défendre ...
Les Pélerins d'Arès ne sont pas une secte , allons bon... Et si on parlait de la dîme de 5% que Jésus a dit de verser à Michel Potay? Stop prendre les gens pour des cons. Ca sert à rien de venir ici pour nous affirmer le contraire de ce qu'on sait déjà. Tu rentres dans un mur.
Disons qu'il sait qu'il va être lu par plein de gens ; il essaye d'en retourner certains ( les croyants en général). Je le sens mal barré, je sais pas pourquoi ...
Vous cherchez la petite bête pour vous prouvez que vous avez raison... Nous n'avons pas la prétention de dire que nous connaissons LA vérité ... Mais UNE vérité la est la nuance ... Je ne cherche pas non plus à faire changer les idées en ma faveur comme vous le prétendez, je cherche simplement à expliquer nos visions des choses... Ceci étant que se soit trop compliquer à vous le faire entendre, puisque vous restez dans vos préjugés, vous vous dites défenseur de la liberté, mais vous menez un combat de dictature ... Voila pourquoi tout le monde est contre vous et le sera toujours d'ailleurs, vous menez un (des) combats perdu d'avance, vous n'arriverez jamais à vos fin... En se qui concerne la fameuse dîme nous ne sommes pas obligé de l'honorer ... C'est comme vous et votre DON sur la page d'accueil, je le répète on ne force personne à faire quoi que se soit ... Petite précision pour votre gouverne par rapport à votre Slogan " Nous sommes Légion " "Mon nom est Légion" : phrase de l'Évangile : Comme il [Jésus] descendait de la barque, un homme possédé d'un esprit impur vint aussitôt à sa rencontre,... Il [Jésus] l'interrogeait : "Quel est ton nom ? " Il lui répond : "Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux." [ou selon Luc : "Légion", répondit-il, car de nombreux démons étaient rentrés en lui] Évangile de Marc (5/1 à 20) et Luc (8/26 à 39) à bon entendeur ...
Comme l'a reconnu la commission parlementaire, la révélation d'Arès ou Pèlerins d'Arès, est bien une secte dont le gourou est Michel Potay. L'escroc Michel Potay, par l'intermédiaire de son porte-flingue, Roger Cozette, menace, harcele et intimide ses ex-adeptes, comme le font les scientologues. Voir source http://revelationares.discutforum.com/f1-forum-d-informations Vous arrivez caché pour attirer des proies, comme les scientologues. Comme tout sectaires, les disciples de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès sont du même niveau que les pédophiles. Voir ce témoignage: http://informationsecteares.overblog.com/la-gentillesse-du-missionnaire-pelerin-d-ares Michel Potay, petit escroc, gros enculé, mythomane, manipulateur, harceleur