- La scientologie est certes de plus en plus active, mais de plus en plus d'anciens adeptes parlent. Ce n'est qu'une question d'endurance. - Ah mais ne vous inquiétez pas! Si ça se trouve, un jour, on ira manifester devant vos locaux comme on le fait avec la sciento.
L_Eau est "on line" ............ Il nous lit, cécool ; - "coucou Roger t'y vas bien" ? -"Cool internet nan ? (ça sert pas qu'à faire peur aux autres, tavu !)"
Les intervenants sur ce fil de discussions semblent organiser le débat à eux tout seul, quitte à simuler ce douteux contributeur parlant (soit disant) au nom du mouvement de fraternité et de pardon ici vilipendé avec tant de hargne. En venir au bidonnage et à la duplicité (version électronique, multi-pseudo) en dit long sur les motivations, lesquelles attestent que, décidément, tous les coups sont permis, abrité derrière l’anonymat que confère le web. Pour reprendre à juste titre le propos d’un des intervenants : oui, le « silence radio » vaut mieux. Ce « silence radio » ainsi opposé, sauf quand il faut vraiment démentir, atteste de la dignité nullement atteinte par ces procédés douteux. Ce présent commentaire n’a qu’une valeur individuelle et ne saurait en aucun cas être celui d’un porte-parole « officiel » faisant face à l’opprobre malveillante qui se déchaine sur ce fil de discussion. Le lecteur saura faire la part des choses de toute façon. Par exemple : en consultant des sites sur lesquels il pourra s’informer et se faire une opinion, au-delà du croustillant immédiat, de la désinformation, des quolibets et insultes ici assénés avec tant d’insistance, que cela enlève toute pertinence. De même, ce présent commentaire n’a pas vocation de nouer un dialogue avec les présents contributeurs, puisqu’aucun dialogue ne fut possible jusqu’alors après maintes tentatives. C’est la raison même de ce « silence radio » qu’il devient malaisé de rompre, mais qui sera maintenu de toute façon.
C'est cela oui. Je la connais depuis que je suis tout petit (cf. La mort du père Nöel qui n'existe pas ) Silence radio c'est silence radio, dès qu'on l'ouvre ce n'est plus silence radio. Faudrait savoir. Rien n'est clair dans tout ce mic mac.
Dites vous que vous étés dans un lieu où l'entropie est plus forte qu'à l'accoutumée. Forcément qu'il y en a qui ne feront que vous pointer du doigt ou vous" insulter" (même si la plupart sont plus des moqueries que des insultes), mais si vous faites fi de ceux là, on aura de quoi lancer un débat ouvert si la philosophie théorique et ses applications sur le monde relationnel. Enfin, si vous y teniez.
Un débat avec des sophistes (qui font être ce qui n'est pas et ne pas être ce qui est) ; ça mène nul part.
si j'ai bien compris le sens de cette phrase, ce que roger cozette essaye de nous dire la c'est que la personne qui poste sous le pseudo : ne serait en fait qu'un membre du forum et non pas un membre de sa secte ? c'est bien ça ? autrement dit Roger Cozette vient de tacler un membre de sa propre secte sur notre forum ?? dis moi "pelerin d'ares", ça fait quel effet de se prendre une baffe par Roger cozette devans nous ? c'est tellement suréaliste que j'arrive pas a y croire
Il voudrait peut-être nous faire croire que c'est un anonyme de WWP qui se fait passer pour un pélerin, pour leur nuire. Quel mic mac cette histoire de pélerins ; il n'y a rien qui tient debout plus de trente secondes là dedans. Edit Sont dans le caca ; ils arrivent pas à décrocher. C'est ça la guerre psychologique les gars. Fallait pas commencer à lancer des fofos à la con, à s'en prendre aux autres sur leurs fofos et utiliser des méthodes de gangster. C'est civilisé le oueb, saviez pas ?
la paranoia de ce type a atteint un niveau qui frise la folie, il en est a voir des traitres dans ses propres rangs, j'adore ce qu'il se passe ici, j'attend la suite avec impatience tu vois "pelerin d'ares" tu viens defendre une secte qui te chie dessus a la première occasion, et sous nos yeux en plus, tu a bien fais de venir merci, merci a vous 2 pour ce magnifique spectacle, on aurait jamais imaginer voir ça, c'est ... suréaliste, il n'y a pas d'autres mots !!
Va falloir sortir un peu de doc, pour leur faire faire des bonds de 5 mètres. Que de l'avéré, bien sûr.
Tout le monde est là. Il manque plus que le fumier de gourou de la secte de la révélation d'Arès et le tableau sera complet. Si tu n'as pas peur, pourquoi es-tu venu nous gonfler et remonter ce fil de conversation dans Google?
Ils ont encore fait supprimer le lien du dossier. Ce n'est pas grave! En voici un autre http://demo.ovh.com/fr/127522812ce806310d02694f57d34d98/ et nous allons transformer tout le contenu en copie d'écran
Il faut savoir que le porte-flingue de cet immonde enculé de Michel Potay passe son temps à chier sur les disciples de la secte et ces couillons ont l'air d'aimer ça!
Réponse au message 965 en page 25 Je suis la personne dont vous avez mis en ligne des fichiers personnels, notamment familiaux. Ce que vous avez fait est indigne et abject (j'ignore si vous comprenez ces mots). Comment vous êtes-vous procurés ces documents personnels ? Je vous demande de les détruire. Vous agissez sous le couvert de l'anonymat sur l'Internet, dans la vie réelle vous seriez poursuivi en justice.
C'est aussi particulièrement attrayant de lire les Pèlerins d'Arès et leur gourou Michel Potay l'escroc , sur ce blog : http://www.freesoulblog.net/
Je suis allé dans le quartier, il y a quelques mois de ça et j'ai sympathisé avec un pilier du tabac bistrot d'en face et comme ce type ressemblait à une concierge, j'ai balancé toutes les infos que nous avons sur la secte d'Arès, qu'il a du répéter dans toute la rue Raymond Losserand. Je peux garantir que nous aurons de toute façon la sympathie de tous les habitants proche du local de la secte malfaisante de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès. Sans problème.
Mais vous voyez pas qu'ils vous mènent en bateau ! 1. Déjà c'est impossible que toutes ces sectes soient inscrites sur WWP 2. Je ne pense pas puissent prendre le risque de nous défier ou de nous provoquer, car ils doivent certainement connaitre notre puissance de frappe ! C'est trop louche !
Commencez par respecter la loi et les gens, cessez de harceler vos ex adeptes et d'arnaquer les autres. Tant que ce ne sera pas fait nous continueront jusqu'à vous broyer si nécessaire.
L'escroc, mythomane et manipulateur de gourou, Michel Potay, de la secte de la révélation d'Arès écrit lui-même certains de ses commentaires. Ils sont facilement reconnaissables. Michel Potay
Le document sur la secte de la révélation d'Arès est de nouveau en ligne, sans le dossier de photos ratées. Vous êtes contente? Moi itou. http://demo.ovh.com/fr/127522812ce806310d02694f57d34d98/
Les RG sont certainement au courant que le groupe Arès est une émanation de la secte de la révélation d'Arès, mais pas le grand public.
En tout cas, j'espère que les disciples parisiens doxés sur les documents (voir ci-dessous), remercierons chaleureusement le porte-flingue de Michel Potay, de la secte de la révélation d'Arès, c'est à dire, Roger Cozette, sans qui ce fil de conversation serait bel et bien enterré depuis longtemps.
Tu n'es pas sur la liste des disciples de la secte d'Arès et leurs fonctions? C'est vrai qu'il manque la rubrique intimidation, harcèlement, menace sur les ex-adeptes et opposants de la secte de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès. On va l'ajouter nous même si tu veux. Le porte-flingue de la secte d'Arès est un grand malade. il y en a beaucoup dans cette secte d'ailleurs. C'est pourquoi il est dangereux. Moi aussi C'est pratique. On peut même manifester assis au bistrot d'en face du local de la secte 32 rue Raymond-losserand. 75014; Paris. L'eau bleue, boutique de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès.
Il a raison, il y en a, entre autre sur Paris, mais celui qui est intervenu ici, c'est un vrai couillon de chez eux! Pas un de chez nous!
Je me demande si il y en a en bretagne... (perssonalité gros sadique activé) j'aimerais bien leurs faire un petit coucou ^^
Z'ont voulu la merde, ils l'ont. L'autre deb parle justice toussa ; vas y porte plainte, il y a mon identité pas loin, ça fera de la pub. Vont la jouer harceleurs harcelés, je connais.
Tu va chercher le premier nom qui apparait sur le premier commentaire initié par anon_jpr de ce fil de conversation et tu le colles dans Goggle et tu auras plein d'info
Et si on veut mettre quelques têtes sur les noms de cette liste et accessoirement sur nos boites à images http://www.zimagez.com/zimage/disciples-ars.php http://www.zimagez.com/zimage/disciples-ars-01.php C'est un samedi et pas n'importe lequel, qu'il faut le faire: