Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Ouh, je vais m'éclater ce weekend on dirait.
    Pour les Pèlerins d'Anus : je serais facile à reconnaître, je serais le type qui balance du popcorn.
    • Winner Winner x 1
  2. jibs Member

C'est une manie chez vous les menaces?
    Comment? Mmmmm en une lettre je vais te répondre : C:

J-2 ;-)
    • Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

Vas y poursuit en justice, je suis abonné à l'injustice ; si on me condamne je me pendrai devant le tribunal (avec médias et tout le cirque)
    • Like Like x 1
  4. Je suis certain qu'ils doivent se chier dessus les abrutis. À l'heure qu'il est, ils doivent certainement se poser des questions...
    C'est pas une secte à la con qui risque de nous faire peur.
    Défoncer du méchant c'est une de nos spécialités ici.
    • Agree Agree x 2
  5. Anonymous Member

Je tiens à dire à tous les lecteurs de ce fil que vicieux et ses copines ne sont pas plus dangereux qu'une mouche sans aile. Ils parlent beaucoup mais concrètement on attend toujours des résultats.

La base de ce forum est la chanology (lutte contre la secte de sciento) et pas la lutte contre une sous-secte ridicule comme ares. Désolé de dire ça, mais vous n'êtes (pelerins ares) pas assez important pour pouvoir prétendre intéresser Anonymous.

Sur ce thread: bluff, menace et idiots qui bombent fièrement le torse sans aucune raison.
    On ne s'occupe pas de tous les groupes merdiques qui escroquent et mentent, sinon on aurait toutes les organisations du monde comme cible.

A bon entendeur, fermez la et ne sur-enchérissez pas.
    • Dumb Dumb x 2
  6. Roger.Guy Member

Parle pour toi.
    T'es chef ?
    Crève.

Et la liberté d'expression, c'est pour faire bien, c'est ça ?
    Tu en tiens une couche ma poule.

T'as pas l'impression qu'il y a contradiction ?
    nan ?

Edit
    Tu parles comme un témoin de Jéhovah, sérieux.
    • Agree Agree x 1
  7. jibs Member

Pour les intéressés car apparemment d'autres ne le sont pas, d'ailleurs si vous êtes pas intéressé pourquoi venir ici ?

Bref

Les lieux que je vais vous citez en dessous, sont les lieux principaux de leur rassemblement pour Tractage, je ne les ai pas tous vérifié mais pour la plupart je les ai bien trouvé au endroit ;) ( pour la région parisienne je précise )

Nation ( Rer A, ligne 2,1,6 )
    M° Convention ( Ligne 12 Escalator )
    M° Cité U ( Rer B )
    M° Chaussée d'Antin ( Havre caumartin Rer E, A, B, Ligne 7 et 9 )
    M° Denfert rocheraut ( Rerb, Ligne 4 et 9 )
    M° Plateau de Vanves Malakoff ( Ligne 13 )
    M° Sèvre Babylone = Bon Marché ( Ligne 12 et 10 )
    M° St Michel = Boulevard St Michel ( Ligne 4 )
    M° Chatelet = Place du Chatelet ( Rer B, A, E, Ligne 4, 5, 14 )
    La défense = En haut de l'escalator du CNIT ( Rer A )
    M° Place d'Italie ( Ligne 5, 6, 7 )
    M° Bastille ( Ligne 5 )
    M° Jussieu ( Ligne 10, 7 )
    M° Luxembourg (Rer B)
    M° Montparnass ( Ligne 4, 12, 13 )
    M° Mouton-Duvernet ( Ligne 4 )
    M° République (Ligne 4 et 10 )
    M° Odeon ( Ligne 4 et 10 )
    M° Port Royal ( Rer B )
    M° Porte de versaille ( Ligne 12 )

Voila voila :D
    • Like Like x 4
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  8. Anonymous Member

L'exemple que je donnais est passé, mais ils en font régulièrement tous les mois. On va se calmer. On va faire une petite reco à la prochaine séance, pour savoir si il y a du monde, sinon ça ne sert pas à grand chose. Le voisinage de la rue Raymond Losserand est acquis à notre cause, comme celui de la sciento, donc on ne leur apprendra pas grand chose sur le degré de nuisance de cette secte d'Arès. Si il n'y a personne, ça ne sert à rien. Il vaut mieux les emmerder sur internet, on touche plus de monde. On va s'attaquer par exemple à certains de la liste.
    • Winner Winner x 1
  9. Anonymous Member

Vu le petit nombre de disciples de la secte de la révélation d'Arès, ils doivent se multiplier comme des petits pains pour être sur tous ses spots. J'en fréquente pas mal, (des spots) et j'en ai jamais croisé, sauf du coté de Stalingrad ainsi que du forum des halles ou ils étaient en nombre ce jour là, mais ça date un peu.
  10. Roger.Guy Member

Il n'y a pas un truc dans la bible où ça dit ...."périra par l'épée" ... ou style.
    Je like tout, fort.

Edit
    Mon pote google, qui est resté longtemps au catéchisme dit que :
    Il dit quoi, lui Michel Potay ?
  11. Anonymous Member

On s'enfiche un peu de ce qu'il raconte ce con! ;)

La scientologie à du passer par là également. Rappelle moi à quel secte, tu appartiens toi? Je ne m'en rappelle jamais.

Cela dit si tu n'es pas content de ce fil de conversation, essaye le suicide, ça marche parfois.

Les documents sur la secte d'Arès semble toujours en ligne. Y'a du mieux aujourd'hui.

http://www.zimagez.com/zimage/disciples-ars.php
    http://www.zimagez.com/zimage/disciples-ars-01.php

http://demo.ovh.com/fr/127522812ce806310d02694f57d34d98/
    • Like Like x 1
  12. Nano-Nymous Member

Mes bien cher freres et soeurs j'ai ue une révélation !

Xenu dans mes songes et apparut et m'a revelé ses saintes volontées !

je doit l'écrire non sur des plaques en or comme Joseph Smith et sa mormonerie mais sur le forum wwp !

1 La revelation d'Ares tu trollera
    2 10% des revenus des annons tu taxera sans rien justifier de l'utilisation de l'argent :D
    3 des orgies avec des ponneys tu organisera
    4 le toucher rectale tu enseignera (touch a fist !)

par ce que Xenu aime l'argent ! :D (et les poney accesoirement )

si vous parler a Dieu vous etes croyant
    si il vous repond vous etes skizophrene

ca explique bien des choses par rapport a la santée mentale de notre cher gouroux -escroc de la revelation d'Ares michel potay
    • Funny Funny x 3
  13. Anonymous Member

5 - Le Bescherelle tu liraS
    • Funny Funny x 1
  14. Bien sur que si. Un exemple

L'escroc Michel Potay, gourou de la secte de la révélation d'Arès et son immonde enculé de porte-flingue, Roger Cozette sont indignes et abject. J'ai bon?
  15. Nano-Nymous Member

desolé le mien est partis dans le dernier autodafé

6 en public l'anus des grammar nazis tu défonceraS
    • Funny Funny x 1
  16. Anonymous Member

17. si vous parler a Dieu vous etes croyant
    si il vous repond vous etes skizophrene

Donne ta source STP. Docteur House. Nan mé ;)

Michel Potay n'a rien vu. C'était un petit escroc occultiste, guérisseur, qui a eu envie d'élargir sa clientèle de pigeons et a donc copié d'autres escrocs dans les années 70.
  18. Anonymous Member

GTFO SCI FAG
  19. Roger.Guy Member

Potay était moine orthodoxe ou style plus ou moins défroqué. Après il aurait parlé, tout seul avec quelqu'un sans témoins, bien sûr. Ensuite il a pondu un salmigondi d'inspiration biblique et coranique. Un jour ils se sont aventurés sur le oueb ..... (Aïe, ouille, ...)
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

Cher ami et partisan du langage SMS,

Sachez que vous contribuez, en reniant à l'application d'une orthographe correcte, à la mort lente mais certaine de la langue historique et noble qu'est la langue française.
    Nous ne vous laisserons pas attenter à ce patrimoine culturel sans réagir.
    Nos agents parcourent actuellement l'internet (Tchats et forums) afin de corriger les injustices faites par des ignares sans respect pour leur patrimoine tels que vous.
    Afin que d'autres ne copient pas vos erreurs, il nous appartient de vous corriger, en "mettant les points sur les I" à défaut de vous les mettre dans la gueule.

Cordialement.

276971_261666257288864_531985957_q.jpg
    • Funny Funny x 5
  21. Roger.Guy Member

Cé bien lai grandmères nazi C'ait une nauble cose
  22. Nano-Nymous Member

je me sent pas concerné étrange ....

qui est tu pour me croire ignare ? (je sait c'est étrange de demander ca a un anon :D j'en convient ! :D

ca va les chevilles ? :D

chui venu sur le forum pour demander o anonimous coment fo fer pour hacker les skyblog !
    • Funny Funny x 1
  23. Du coup j'ai fouillé dans les poubelles du net et effectivement ils n'ont pas de bol. Il semble qu'ils spammaient pas mal sur le net et les réactions sont à la hauteur et du coup ils se sont calmé. Même les gens qui les croisent en IRL font parfois un CR sur le net:

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=170926

J'ai trouvé ça en passant, qui ressemble à un article d'un canard suisse, mais pas de lien valide

Chomsky récupéré par une secte? L`intellectuel engagé et linguiste américain n`en serait pas à sa première déconvenue. Qu`on se remémore le tollé auquel il dut faire face lorsqu`en 1980 un article écrit de sa plume en faveur de la liberté d`expression servait de préface à un ouvrage du révisionniste Faurisson.
    Mais pas question de révisionnisme aujourd`hui. Au contraire l`association United Action qui organise demain une projection du film Chomsky les médias et les illusions nécessaires1 se fait a priori l`écho de préoccupations tout a fait honorables.

PARAVENT ASSOCIATIF
    En effet c`est à un «Café d`Humanité» inspiré des très populaires cafés philosophiques que le public est convié demain soir. Qui plus est à la Maison des Associations le bastion associatif genevois un lieu plus connu pour abriter le Groupe pour une Suisse sans Armée (GSsA) et l`Organisation mondiale contre la torture (OMCT) que les disciples d`un quelconque gourou.

Or derrière le concept séduisant du Café d`Humanité - échanger des opinions après diffusion de l`excellent documentaire sur Chomsky - et derrière United Action on découvre en fait «les pèlerins d`Arès» aussi appelé «L`oeuil s`ouvre». Un groupe religieux fondé en 1974 à Arès près de Bordeaux considéré comme «dangereux» par le rapport parlementaire français sur les sectes de 1996. Et contre lequel l`UNADFI l`Union nationale [française] des associations de défense des familles et de l`individu recommande «une extrême vigilance» sur la page de son site Internet consacré à la nébuleuse d`Arès.

Et de fait United Action ne brille pas par sa transparence. Car le contenu de son tract diffusé dans les rues de Genève ces derniers jours paraît pour le moins vague tout au plus un peu exalté («les idéologies sont un échec» il faut «spiritualiser la lutte» et «créer une dynamique existentielle pour des projets vraiment démocratiques»). Et c`est presque par hasard en cliquant sur la page 8 de la section «présentation» du site Web de United Action3 qu`on tombe sur les origines du groupe qui reconnaît puiser ses racines dans «la Révélation d`Arès».

Renseignements pris on apprend que c`est en 1974 que Michel Potay un ingénieur reconverti en occultiste et psychothérapeute puis prêtre imaginaire (sans paroisse) rédige l`»Evangile donné à Arès» après qu`il eût été le témoin... d`une quarantaine d`apparitions du Christ. Récusant toutes les fois et tous les dogmes il se consacre alors à sa propre liturgie et diffuse sa parole par des conférences et des écrits nombreux qui lui procurent de substantiels revenus.

Selon l`UNADFI l`homme mènerait grand train alors que ses adeptes très actifs en France seraient chargés d`activités de prosélytisme jusque dans les écoles et dans les entreprises. En attendant d`en savoir plus en Suisse et à Genève sur les buts de United Action libre à chacun de se faire une idée... à condition de savoir où il met les pieds.
  24. Il y en a un de la liste, un nom à particule, qui est ostéo en proche banlieue parisienne et également pour la fédération française de tir à l'arc. Si ces derniers savaient qu'une partie de l'argent finissait dans l'escarcelle du gourou de la secte d'Arès, ils ne seraient pas très content. Tu vas me dire, qu'ils n'y peuvent pas grand chose. L'argent n'a pas d'odeur, sinon celui des sectes, entre autre, sentiraient la merde.
  25. Roger.Guy Member

Jusque là tout va bien ; personne pourra dire que l'on fait dans la bavure ; une alimentation variée qu'il parait qu'il faut avoir (scilon, mormon, témoins, pélerin ...) Faut prendre soin de soi. Perso Irl je suis au top, j'ai eu droit à "enculé" dans la rue tout à l'heure ; une frappadingue qui rode depuis 3 piges (elle pue le TDJ a 3 bornes, je peux me tromper) Merci ma poule, c'est acté (témoins) Je t'embrasse pas t'es trop vilaine.
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 2
  26. Ce qui est cool, c'est que l'on a pas besoin de les chercher, ils viennent sur la table de WWP d'eux même!
    Ils te donne souvent la gerbe par contre.
  27. Roger.Guy Member

Voilà ici ou dans la rue ; il y a un tropisme. Encore du caviar...nostalgie du cassoulet de supermarché (soupir)
  28. Message perso. Les anti-sectes parlent aux anti-sectes.

Alléluia. Certains riverains de la rue Raymond-Losserand à Paris 75014 et pas qu'au 32, qui sont, comme tout le monde le sait, branchés depuis peu se temps sur le net, sont des lecteurs de ce fil.

Alleluia.jpg
  29. Anonymous Member

Plus en ligne.

Les documents sur la secte d'Arès sont de nouveau accessibles à cette adresse. Cliquez sur "Regular Download"

https://depositfiles.com/files/0n5mrhz7f
  30. Ça confirme qu'ils ont peur, sinon ils ne feraient pas tout pour fermer les liens d'upload.
    À l'heure qu'il est le gourou d'arès doit se chier dessus en spray.
  31. grincheux Member

Quand tu lis ça, tu comprends pourquoi:
    Source
    http://scientologie.fraude.free.fr/05/12cdts.htm

Les douze commandements du véritable escroc de "communautés", dit "gourou"

De Peter Forde, trad. Roger Gonnet

1/ Ce que tu as est à moi, et ce que j'ai eu est aussi à moi. (C'est forcément la règle N° 1 parce que le monde s'attend à ce qu'il en soit ainsi: c'est pour ça que la majorité n'entre pas).

2/ Tu es aussi ma propriété, puisque tu as juré de m'obéir en toute circonstance. Si tu t'en vas, je t'accuserai d'être un escroc pour avoir fait un serment que tu n'as pas tenu!

3/ J'exige que tu sois obéissant , humble, que tu ne te mettes jamais en colère, et que tu demandes sans cesse ma permission pour exister.

4/ Je peux faire ce que bon me semble, car je suis le Chef, Dieu/le don de Dieu à l'humanité/Représentant de l'Esprit Saint/Démocratie/Tout-Puissant (entourer ce qui s'applique, mais notez que "cadeau de Dieu" est indispensable). En raison de cette énorme responsabilité, j'ai évidemment droit à des privilèges extraordinaires et des besoins financiers illimités.

5/ La communauté n'existe que pour une seule raison: me donner le pouvoir sur toi de te faire faire plus d'argent pour moi, me faire plus puisssant dans le Monde, flatter un peu plus encore ma vanité, exister tout simplement pour hypertrophier un peu plus mon ego.

6/ Une seule petite critique, on te jette dehors, tant pis pour ta moitié, tes enfants, tes amis (les escrocs communautaires tentent d'appliquer parfois la suppression de la critique en règle N° 1 et mettent la pression).

7/ Tous ceux qui me critiquent sont des pècheurs tombés dans les mauvaises voies. (Exercice pratiqué par les escrocs communautaires afin d'accuser les premiers , ce qui permet d'établir un écran de fumée sur leurs propres exactions).

8/ Les membres doivent confesser tous leurs péchés, de préference sur magnétophone, au cas où j'aurais à m'en servir pour les faire chanter ou les diffamer si jamais ils partaient.

9/ J'exige que les adeptes soient dépendants au point de ne plus pouvoir se débrouiller s'ils s'en vont. Ca s'applique encore davantage aux enfants des adeptes.

10/ J'exige cette priorité des loyautés et fidélités:
    A/ moi, puisque tu as fait serment.
    B/ à Dieu, ce qui signifie que je suis Dieu de toute façon/ Seul Interprète de Dieu/Emissaire du St Esprit/Grand Prètre Médiateur/Interprète des Ecritures Saintes -
    C/ A la Communauté puisqu'lle n'existe que pour me servir et moi, pour l'asservir.
    D/ à ta moitié et à tes enfants mais eux/toi doivent haïr toute moitié ou parent, la relation avec moi passant au premier plan.

11/ Je te recommande de mentir à notre sujet et de ne pas dire ce que nous représentons. Je suis lyrique sur la piété et la morale, puisque je n'ai pas à les suivre. Ces règles-là sont pour toi!

12/ Pour devenir un vrai membre tu dois non seulement accepter tout ceci, mais aussi faire admettre ces escroqueries aux autres, attaquer mes critiques comme je le ferais, et ne jamais faire retomber la faute sur mes épaules. Ceux qui trahissent ou tuent père et mère peuvent même obtenir une promotion s'ils l'ont fait dans mon intérêt.
    • Like Like x 3
  32. Roger.Guy Member

Et oui.

Sinon quand ce n'est pas trop lourd cela vaut le coup de copier/coller.
    Je me souviens d'un article concernant la sciento et citant un scilon de très haut rang (D. Ichbiah) dans le journal L'ardennais qui n'était plus accessible en ligne.
    Ann'Onymous en avait fait un copier/coller, bien avant (été 2009, voir thread anonymous contre la scientologie)
    Bref c'est bien souvent tl;dr comme disent certains mais parfois c'est utile.
    Après il est toujours possible de s'interroger sur le fait que l'article ne soit plus accessible en ligne.
    C'est une autre histoire, parfois à tiroir. Faut aimer :)
  33. Anonymous Member

Ces gens apprennent à devenir de parfait mytho. Je ne sais pas combien de fois, j'ai lu cette phrase: "Nous ne sommes pas une secte"sur ce fil de la secte de la révélation d'Arès, comme pour d'autres sectes.
    • Like Like x 1
  34. Anonymous Member

Pas ici, alors. Faut trouver le bonne endroit.
  35. Roger.Guy Member

Ici quand ce n'est pas trop lourd, style un article, je ne vois pas pourquoi.
  36. Anonymous Member

Je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose. Je pensais, en ce qui me concerne à la liste des disciples et leurs fonctions. Ici on ne peut pas. C'est illégal, enfin je pense.
  37. Roger.Guy Member

38. Anonymous Member

C'est bien ce que je pensais. Je cherche un endroit pour les mettre bien au chaud en hacheteumeuleu et je balancerais le lien ici un de ces quatre ou un de ces huitres.
  39. Roger.Guy Member

Par contre si grinceux pouvait obtenir une partie du contenu de ce que lui a balancé roger cozette à Cécile, et un aperçu du spam, ce serait bien.
    Pourra toujours porter plainte, roger cozette ; dans les menaces, c'est celui qui le dit qui y est.

En attendant, un compte facebook zombie ; ça n'irait pas ?
    (Facebook, je sais, mais bon quoi, en attendant)
    Juste pour les travailler tant que c'est chaud.

Balance moi la en MP, la liste, j'ai quelques comptes zombies.

Edit
  40. Idem, j'ai des dizaines de comptes fantôme. J veux bien une ptite copie.
  41. Anonymous Member

Télécharge le vite à cette adresse. C'est le doc intitulé disciples et ses fonctions

Les documents sur la secte d'Arès sont de nouveau accessibles à cette adresse. Cliquez sur "Regular Download"

https://depositfiles.com/files/0n5mrhz7f
  42. Anonymous Member

Je vous les balancé en format doc. A lire dans World Viewer
  43. Roger.Guy Member

Voilà ma poule, t'envoie la purée et il va y avoir une attaque de zombies via facebook (en attendant mieux)
  44. Anonymous Member

Informations stockés sur le serveur Guru_01.
    Traitement des informations en cours...
    • Funny Funny x 1
  45. Roger.Guy Member

Sinon je trouve que c'est bien de s'entrainer sur les pélerins pour pas perdre la main, en essayant de ne pas faire dans l'illégal qui fache tout rouge la DCRI. Aux frontières de l'illégal sans tomber dans l'abus de droit, c'est bon, nan ?

Le zozo qui parlait de sous secte, à leur propos : les effectifs (les vrais) des scientologues tournent autour de 4500, faut comparer avec ceux des pélerins ; en % pas sur que cela face sous effectif flagrant. Faut lurker, se renseigner, vérifier ma petite poule. Je vais pas chercher à ta place ; sur des coups comme celà j'y vais à l'intuitif, je le sens que l'écart n'est pas énorme, dingue non ?

..."Des contre arguments étayés tu nous rapporteras"...
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  46. Anonymous Member

En ce qui me concerne, je n'ai pas perdu mon temps aujourd'hui, car j'ai joint l'utile à l'agréable. En allant visiter une blonde de ma connaissance, rue Turbigo, je suis passé devant l'adresse d'une société multimédia tenu par un couple de la liste des pèlerins d'Arès, ou bosse de temps en temps le porte-flingue de la secte d'Arès, il me semble . Le porche est tout cradingue, comme sur la photo street-view ;-)
  47. Anonymous Member

Ils sont entre 500 et 2000 selon la liste qui date des années 90. Je pense qu'aujourd'hui, le chiffre est plus proche des 500, vu le peu de trafic sur internet que draine cette secte.
  48. Anonymous Member

Super ;)

3791199473_68237b5461.jpg
  49. Anonymous Member

Génial ! ;)

• Like Like x 3
    • Funny Funny x 1
  50. Roger.Guy Member

C'est vrai qu'à la lecture de l'organigramme, on se rend vitE compte que c'est une histoire de famille les pélerins, un peu : beaucoup de frêres et soeurs (c'est comme ça que cela est écrit) indépendamment des fonctions remplies, ont le même nom.
    Mettent pas l'age.
  51. Anonymous Member

C'est plus difficile de partir d'une secte à plusieurs que seul. C'est pourquoi le gourou favorise les mariages à l'intérieur de la secte, sans parler du conditionnement des enfants et il y en a malheureusement dans la secte de la révélation d'Arès du gourou Michel Potay.

52. Roger.Guy Member

Perso, je ne peux parler que de ce que j'ai vu ; les ages n'apparaissent pas dans l'organigramme (mais ils ne vont quand même pas mettre des enfants à l'accueil, par exemple ou à l'entretien des locaux)
  53. Anonymous Member

Je parlais de conditionnement, pas de travail forcé, une spécialité chez les scientologues par contre.
    • Agree Agree x 1
  54. Roger.Guy Member

Sur ce coup là parler de conditionnement c'est restrictif.
    Je suis pas spécialiste du droit, par contre il apparait qu'il n'y a quasiment qu'un truc qui puisse être utile, c'est la loi About-Picard, souvent décriée ; pas d'histoire d'arnaque, d'escroquerie d'exercice illégal de quelque chose.
    Par contre si il y a problème autour des enfants ça peut venir de là, la réponse.
    cf. ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_About-Picard
    Là ca fait "Chtung !"

Si il y a quelque chose de grave.

Sujétion psychologique, ça dit la loi About Picard, tu dis conditionnement ; je dirais que cela sent la piste psy.
    Faudrait voir si il n'y a pas des études sur la question (pas ponduent par les comiques du CCDH, les études ; bien sûr)
  55. Roger.Guy Member

Il tient depuis 21 mois le thread ; pas mal, nan ?
    Si ce c'est pas échec et mat c'est au moins pat, non ?
  56. Anonymous Member

57. Anonymous Member

Les sectaires se comportent, sont, ou apprennent à devenir des manipulateurs, des menteurs, (voir ci-dessous le billet de Grincheux), il y a de quoi s'inquiéter pour les enfants de la secte de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès comme pour ceux des autres sectes.

58. Anonymous Member

Et c'est "grâce" à qui? Le porte-flingue de la secte de la révélation d'Arès qui a continué à harceler une ex-adepte. Voir ici:
    http://revelationares.discutforum.com/f1-forum-d-informations

Sans cela, le fil de conversation serait enterré.
  59. Anonymous Member

aparament ils auraient un local a bordeaux (a verifier )

5, Rue Montbazon
    33000 BORDEAUX
    05 56 44 78 67

Plan d'accès
    Ouvertures
    du mercredi au samedi
    de 15h à 18h30

Rencontres fraternelles
    le 1er samedi
    de chaque mois
    à 17h
  60. Anonymous Member

C'est bien ça. Ils y en a également dans le bio à Bordeaux. Tu cliques sur le nom dans le commentaire ci-dessous. Une société qui s'appelle biocoop sa.

61. Anonymous Member

On parle chez un ex-adepte de la révélation d'Arès, d'un Monsieur L de Bordeaux qui travaille dans la diététique et on apprend par la même occasion, que les disciples payent leur demi-dîme très souvent en liquide

http://aresinfosecte.free.fr/t3.htm

Je cite:

La Révélation d'Arès demande aux pèlerins d’Arès de verser la demi-dîme, soit 5% des revenus. Je l’ai versée pendant des années en chèques et en liquide, plus souvent en liquide d’ailleurs, comme me l’a conseillé Mr « L » : « Envoie plutôt de l’argent liquide dans une enveloppe opaque ! Cela s’appelle passer l’argent par les catacombes ».
  62. Roger.Guy Member

La demi dime en liquide ?
    munich-fete-de-la-biere-allemagne_225.jpg

C'est la fête.
    • Funny Funny x 2
  63. Anonymous Member

Ouaip's

pisser-debout.jpg

Je pense à quelque chose. La propriétaire des documents risque d'être black-listée par la secte de la révélation d'Arès. C'est la meilleure chose qui peut lui arriver, si c'est le cas. Qu'elle prenne un ou deux comprimés de dragées Fuca pour évacuer cette merde et qu'elle passe à autre chose.
  64. Roger.Guy Member

Ou peut-être qu'elle s'est tirée depuis longtemps et a été harcelée, menacée .... Marre des pathos qui fond dans le harcèlement ... FINI LE BON TEMPS !
  65. Anonymous Member

Je crois pas non! Vu qu'elle est intervenue ici, un disciple de la secte de la révélation d'Arès à du la prévenir.
  66. Roger.Guy Member

Les interventions :rolleyes: Ils vont essayer de faire croire que tout le matos a été obtenu illégalement, ce qui est fallacieux. Comme ça ils sauront l'effet que ca fait de se sentir à poil.
  67. Anonymous Member

Un des douze commandements du gourou

11/ Je te recommande de mentir à notre sujet et de ne pas dire ce que nous représentons. Je suis lyrique sur la piété et la morale, puisque je n'ai pas à les suivre. Ces règles-là sont pour toi!

Bien sur que oui. Au moins toi. Tu es une grosse menteuse. C'est clair.

Les disciples de la révélation d'Arès, sont des menteurs et des manipulateurs, comme leur gourou.

mensonge.jpg?w=604.jpg
  68. Roger.Guy Member

On devait ne jamais rien connaitre. Bilan on sait tout ou presque. je commence à avoir lhabitude. Je pourrais jamais plus vivre comme avant ; c'est d'un chiant ...
  69. Anonymous Member

Il y a un moment ou il faut prendre des vacances, avant de suffoquer et de voir des gros kilés de sectaires partout.

1213692977.jpg
  70. Roger.Guy Member

Pas partout ; tu en vu un tu les as tous vus. Il y a mieux que les pélerins ; bien mieux
  71. Anonymous Member

Selon les documents sur la secte d'Arès, voir plus haut, il y un organisme de réinsertion "Arès Service" qui serait une émanation de cette secte. Il faut savoir quand même, que en tant que contribuable, tu finances, nous finançons, ce genre d'organisme, donc indirectement cette sous-secte ridicule. Alors! Heureux?
    • Like Like x 1
  72. Mr Holmes Member

Quoi ? :eek:

N'importe quoi ! La base de ce forum est le mouvement Anonymous, qui lui même n'a pas été créé purement et simplement (et uniquement) pour la lutte contre la scientologie ... C'est un combat certes bien connu, mais qui est venu APRES .... Vous faîtes chier, vous les gars de chanology à donner la primauté à cette lutte alors qu'au fond personne n'en a rien à foutre ...

T'es qui pour juger de ça, petit "sous-anonymous ridicule". Tu as parlé aux victimes ? Tu as été vérifier toi même pour pouvoir implicitement prétendre que cet organisme faisait moins de "dégat" que votre club pour star merdique qui est le principal élément dans ce monde autour duquel tourne 95% de votre vie ?! Va te pendre ...

POUR PRÉTENDRE INTÉRESSER ANONYMOUS ?

Attend, tu essaies de parler au nom de qui là ? Parle au nom de chanology si tu veux, ou de toi même peut être (car sur le coup, le seul gros con ici, c'est toi !) ...

Et tu penses que chanology ou bien Anonymous est quoi au juste ... Des Big Boss ? Me fais pas rire ...

"prétendre intéresser anonymous" ... Nan mais quel snobisme ...

-----

je me permet de vous rappeler que les propos évoqués plus haut n'ont été écris seulement et uniquement dans le but de démontrer que l'auteur de ce message :

est un gros con, et ainsi dans le but de démontrer sa stupidité, en vu des propos qu'il évoque ... Et ça se dit militant ? Mon cul !
    Les autres de chanology n'ont donc pas à le prendre pour eux ... Au contraire ... Incendiez les connards qui pourrissent vos valeurs ... Après moi je dis ça, je dis rien ...
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  73. Anonymous Member

• Funny Funny x 2
  74. Anonymous Member

Ils se valent tous dans l'ignominie. Les victimes on tous la même tête d'illuminée et les prédateurs on toujours les dents qui rayent le parquet.
    Celles-ci par exemple:
    • Like Like x 1
  75. Roger.Guy Member

On revient bientôt avec des nouveaux documents tout neufs. "Alors, heureuse ?"
    • Funny Funny x 1
  76. Anonymous Member

Il est possible qu'à une époque la scientologie n'était pas pris au sérieux et n'intéressait donc personne pour lutter contre. Elle a pu prospérer tranquillement dans son coin comme une maladie qu'on ne soigne pas.
    Et voilà le résultat aujourd'hui.

Les Pèlerins d'Arès en sont à un stade plutôt précoce si on compare avec la scientologie. Ce n'est pas une raison pour ne rien faire et les laisser tisser leur toile tranquillement.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  77. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  78. Mr Holmes Member

Exactement ... Prenez le taureau par les cornes tant que ce n'est qu'un petit taureau !!!!

Mon Dieu mais quel "physolophe" hyper "culturé" que je suis :cool:

mid-ok%20-je-sors.gif
    • Like Like x 1
  79. Anonymous Member

Les documents de la secte sont toujours en ligne à cette heure! Ils sont tous mort, ou bien le gourou/l'escroc qui a du friser une AVC et/ou l'arrêt cardiaque en voyant la tournure que prend ce fil de conversation sur la secte de la révélation d'Arès, a sonné la fin de la récréation? Je penche pour la deuxième hypothèse.

Je suis sur qu'il leur a sorti à cette occasion un des douze commandements du véritable "escroc" de communautés, dit "gourou"

7/ Tous ceux qui me critiquent sont des pécheurs tombés dans les mauvaises voies. (Exercice pratiqué par les escrocs communautaires afin d'accuser les premiers , ce qui permet d'établir un écran de fumée sur leurs propres exactions).

scientologie.fraude.free.fr/05/12cdts.htm
    • Like Like x 1
  80. Roger.Guy Member

Voilà le Michel a dut dire ; "arrêtez de jouer avec eux, ce sont des dingues". Z'avaient qu'à pas commencer.
    • Like Like x 1
  81. Roger.Guy Member

Elle ne peut rien faire, sinon elle se dox comme pélerin dans son milieu socio-professionnel (pas glop !) Cécon.
  82. Anonymous Member

Sans parler du fait que il y aura beaucoup trop de monde à leur gout mettre le nez dans ces fameux documents sur la secte de la révélation d'Arès, que l'on peut d'ailleurs toujours récupérer à cette adresse:

http://demo.ovh.com/fr/903927dfa803d7a8733715ac615364f2/

Dingues et fouilles merde également.
  83. Anonymous Member

ils ont du courages nos chers pellerins ils ont fait un site de propagande rien que pour leur secte shop de paris

http://www.eaubleue.org/
  84. Roger.Guy Member

Et oui ; quand ça pue il faut trouver d'où cela vient.
  85. Anonymous Member

Rien de plus simple. Cela vient du fond de la cuvette des WC. La vérité, c'est comme la merde, on la sent de loin avant de la voir.

2-blocs-cuvette-harpic-eau-bleue-ref17483.jpg
    • Funny Funny x 4
  86. Zerro Member

87. Roger.Guy Member

Tire pas sur l'ambulance Zerro, s'te plait.
  88. Anonymous Member

Ils ont fait la même chose dans plusieurs villes. Bordeaux, par exemple, comme de nombreuses autres sectes, car il y a du pognon à se faire.
  89. Anonymous Member

Pas de trafic sur leurs sites. J'avais un blog il y a quelques années de ça chez le même hébergeur d'un site de la secte et le webmaster se plaignait sur le forum dédié qu'il n'avait pas de trafic sur le sien. Pourtant il était bien placé dans les moteurs de recherche et il l'est toujours d'ailleurs.

En parlant de moteur de recherche, j'ai remarqué que le gourou/l'escroc Michel Potay est en bonne place avec la scientologie, Moon et compagnie dans Google images quand on tape escrocs sectaires.
  90. whynot Member

J'ai vu quelque chose de très intéressant sur le blog de Michel Potay. Sur son dernier article, il parle encore en des termes assez incroyables du webemaster de infosecteares, celui contre qui la secte avait fait la vidéo minable.

Sue cette page:
    http://freesoulblog.net/jMI/jMItv.html en réponse à l'entrée 139C42

Voici la copie d'écran:
    Blog_potay_1.jpg

Version texte

Vous ne savez pas si bien dire, mon frère François, mais vous ne le dites pas comme je le vois.
    Les mots du Père: Beaucoup ne te suivront pas et se perdront (Rév d'Arès 4/12) sont continuellement présents dans mon esprit et c'est bien pourquoi je ne demande à personne, je n'exige de personne de me suivre.
    Je laisse les choses se faire, je laisse ceux qui veulent bien m'emboîter le pas le faire, car j'espère pour tous les autres, pour tous ceux qui ne m'emboîtent pas le pas, le salut aussi. Sinon, si je leur ordonnais de me suivre et qu'ils ne le fassent pas, qu'adviendrait-il d'eux ? J'en tremble. Que suis-je, moi un pécheur, pour provoquer la perte d'autres pécheurs ?
    De même, sur les conseils mêmes du Père, je dissuade tout ceux qui demandent la malédiction de l'époux ou de l'épouse coupable d'adultère (Rév d'Arès 33/24).
    De même, je n'ai jamais fait appel au Père, comme il m'y a invité parfois, pour frapper mes ennemis si je le lui demande. Je préfère penser à ce qu'Il me dit en Rév d'Arès 36/7: Même ton pire ennemi... tu veilleras sur son salut. C'est l'attitude que j'ai eue, par exemple, envers Éric Souris et son site "Infosectarès." Que serait-il arrivé à ce pauvre bougre si j'avais demandé à Dieu de le frapper ? Cet homme me détestait, me calomniait, nous faisait beaucoup de tort, mais vraiment que suis-je, moi pécheur, pour demander le malheur d'un autre pécheur ?!
    • Like Like x 1
  91. Roger.Guy Member

Fait une copie texte STP
  92. Anonymous Member

Cet escroc de Michel Potay est une immonde crevure. J'avais remarqué depuis quelques jours qu'il a rajoutait un max sur son blog et dans ses commentaires qu'il écrit, pour certains, lui-même. Certainement à cause de notre fil de conversation sur la secte d'Arès. Infosecteares lui a pourri son sinistre travail de recrutement et ce fil en est la suite naturelle. Je comprends pourquoi il le déteste tant.
  93. Anonymous Member

• Like Like x 2
  94. whynot Member

95. Roger.Guy Member

2013 ca ne date pas.
  96. Anonymous Member

J'ai bien lu le 20 septembre 2010 sur le commentaire et je l'avais repéré et perdu de vue au début de ce fil soit en 2011. Peu importe. Ce type est un fou dangereux.
  97. Roger.Guy Member

Faites chier ; soyez clean avec les dates (c'est ça qui fait la différence à la fin)
    Pour ce sujet pas grave ; les psychotiques sont hors du temps qu'il paraît.
  98. Anonymous Member

99. Anonymous Member

En parlant de ça. Celui-ci appartient, ou appartenait à la secte d'Arès. Les plus vieux d'entre nous qui fréquentaient les manifs parisiennes doivent s'en souvenir. Il venait avec des ailes d'anges et se prenait pour son personnage. Plusieurs gars qui travaillaient pour la presse l'avaient grillé comme sectaire, il me semble. Je ne me souviens plus très bien. Il a disparu ensuite de la circulation, en tout cas des manifestations. Je viens de le retrouver :eek: Une belle tête de vainqueur.
    http://theangelsarewithyoucata.centerblog.net/6.html

130204052449528538.jpg
    • Funny Funny x 1
  100. Anonymous Member

Il était connu comme le loup blanc ce pauvre garçon. Il a fait beaucoup de pub pour sa secte. Ouarf!
  101. whynot Member

En fait, tu as en parti raison. Il y a en effet eu un post qui date un peu plus, mais celui cité plus haut date de janvier 2013. Vérifie sur son blog.
  102. Anonymous Member

L'auteur du billet à fait une mise à jour récente de ce billet qui date de 2010, mais bon, ce n'est pas le sujet. L'auteur du commentaire, Giulia, répond à un "spam" d'un disciple qui en profite pour placer son escroc de gourou de la secte de la révélation d'Arès. Je parle de spams, car ils inondaient le net à une époque, comme tous sectaires en quête de nouvelles proies. On en trouve encore des traces sous des billets quand on cherche bien.
  103. anon_jpr Member

Fautes d orthographe en pagaille , il mérite la mort.

• Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  104. Anonymous Member

Il semblerait que ce disciple de la secte de la révélation d'Arès soit ambulancier. On se demande comment il a obtenu son diplôme.
  105. Anonymous Member

Ces fumiers mettent la pression pour faire fermer un site qui dénonce la secte, dont je ne peux donner l'adresse ici, d'une de nos connaissances.

130210031028717409.jpg

L'escroc Michel Potay, gourou de la secte de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès, intimide, harcèle et menace, tout ceux qui dénoncent sa petite entreprise sectaire et mafieuse.
    • Like Like x 2
  106. Nano-Nymous Member

a paris leurs locaux sont completement pitoyables et vides ya pas un chat juste un vieux gardiens c'est vraiment la loose pour eux
    • Like Like x 4
  107. benjaltf4_ Member

Quelques images de la visite devant les locaux de cette secte hier soir :

image.num1362064752.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064792.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064715.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064788.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064730.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064737.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064746.of.world-lolo.com.jpg

image.num1362064807.of.world-lolo.com.jpg
    • Like Like x 3
  108. Anonymous Member

Le gourou de la secte d'Arès, fait comme la scientologie. Il fait croire à ses disciples que des milliers et des milliers de personnes s'intéressent à sa secte puante.

Ouarf! Ils n'ont pas l'air de nous aimer. Je les comprends, ça doit être à cause de ce genre d'images que j'ai trouvé dans Google:

234980anonymousares.jpg

L'escroc Michel Potay, gourou de la révélation d'Arès, menace, harcèle et intimide ceux qui dénoncent sa secte classés dangereuse par deux commissions parlementaires.
  109. benjaltf4_ Member

Nous avons étés calmes & très courtois, le vieux crouton qui ressemble à Roger Guy la personne agée semblait complétement perdue par la secte.
    • Like Like x 2
  110. Anonymous Member

Trait commun à pas mal de sectaires. J'en en ai croisé un, de vieux de la sciento, il y a quelques jours, l'air complètement allumé, les yeux ailleurs, qui m'a filé un tract et j'ai failli lui demander l'adresse de son fournisseur. Finalement, je me suis retenu.

;)

19+-+Coke+en+stock.jpg
  111. Anonymous Member

Je dis ça, je dis rien, mais le délai est largement dépassé ;)

tumblr_lrq4r6P1Fk1qg83q8o1_500.gif
    • Like Like x 1
  112. benjaltf4_ Member

Sur Paris ?

Il me semble l'avoir vu à legendre, de nombreuses fois.

Cheveux légèrement bouclés gris, 55/65 ans, type européen un peu bronzé mais surtout ridé, 1M70 corpulence maigre.

Souvent porteur d'une veste en jean.
    • Like Like x 2
  113. Anonymous Member

Toutafé! Les allumés qui se font piéger dans la sciento, la révélation d'Arès ou TJ se ressemblent tous.
  114. Anadyomène Member

Quel salo ce Pinocchio quand même.
  115. Roger.Guy Member

On en reparlera en face à face un de ses quatres ; t'as déjà léché un vieux crouton ?
    • Like Like x 1
  116. benjaltf4_ Member

Rooh, c'est de l'humour mon petit Roger, jte payerais le café pour la peine.
  117. benjaltf4_ Member

Petit repérage/raid cette semaine, de nouvelles infos ont étés collectés :

a1ycy.jpg

5270yghg.jpg

a2nin.jpg

a3xmx.jpg

dbsrfher32.jpg

pa.jpg

ytjytjhd.jpg

yulyuly.jpg

• Like Like x 2
  118. Roger.Guy Member

moi aussi, humour
    moi gentil

• Like Like x 2
  119. Anonymous Member

La forme de son visage me rappelle celle d'un disciple de la secte qui est gérant d'une société multimédia de la rue Turbigo qui est sur la fameuse liste que nous avons récupéré!

Le porte-flingue de l'escroc sectaire Michel Potay, s'est mis en mode furtif. Il a même enlevé son pseudo Cozette
    Ce qui donne amstudio.fr roger.

FM_couv.jpg

michel potay, escrocs sectaires
  120. Anonymous Member

Ils font une "séance vidéo" samedi prochain au local de la secte, rue Raymond-Losserand

SAMEDI 16 MARS
    scéances à 16h30 et 19h30
  121. Roger.Guy Member

• Like Like x 3
  122. benjaltf4_ Member

Hi,

Je ne peux pas te confirmer, follow-moi et je te MP :)
    • Like Like x 1
  123. Anonymous Member

Pas moyen de te joindre en MP. Ton pseudo veut pas.
  124. Anonymous Member

C'est bien pour ça qu'il a dit :
    :D
    • Like Like x 2
  125. Anonymous Member

Arf! Il fallait que j'attende après avoir followeter. Moi très vieux..... Encore plus vieux que Roger. Guy :)
    • Like Like x 1
  126. Anonymous Member

FIFY
  127. benjaltf4_ Member

C'est à cause de la "sécurité" (volontaire) de mon profil, J'ai pu contacter cette personne, merci à elle d'ailleurs :)
  128. Anonymous Member

C'est celui qui le dit kilé :)

T'façon, je m'enfiche, car on le devient tous un jour ou l'autre et il n'y a pas de joker :)
  129. Anonymous Member

130. http://freesoulblog.net/jNA/jNAtv.html
    26mar13 141C65
    "... Pourquoi soulever le thème de "l'inégalité d'énoncé" lorsque cette même inégalité est d'actualité au sein de la famille arésienne ?
    Le bouche à oreille est respecté et utilisé à bon escient lorsque nous abordons le sujet de la mission, mais pourquoi n'est-il plus utilisé ni respecté lorsque nous abordons des sujets de "procès d'intention" ou de rumeur ? En ce qui me concerne, je n'ai jamais été invité à mon procès ni à la justification de la rumeur me condamnant. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes au sein même de la famille arésienne dans une des formes de l'inégalité d'énoncé.
    Ce serait bien dommage que vous ne compreniez rien à mon énoncé.
    Frédéric d'aquitaine

réponse de Michel Potay (qui ne voit et n'entend que ce qui l'arrange et laisse régner l'injustice donc donnant implicitement raison à ceux qui sont à ses yeux les plus méritants.)
    ... Pourquoi dites-vous: "Je n'ai jamais été invité à mon procès ni à la justification de la rumeur me condamnant" ? De quel procès s'agit-il ? De quelle rumeur ? Personne ne me parle de vous, rien à votre propos n'arrive à mes oreilles ou sous mes yeux. Partant, personne ne me dit de mal de vous, aucune rumeur vous concernant ne me parvient. Les problèmes entre frères proviennent d'un hérissement mutuel, de personnalités inconciliables, mais à votre propos je ne vois rien de tel. Peut-être parlez-vous de choses que je ne connais pas.
    Vous êtes certes pour moi un point d'interrogation, mais je ne parle de vous à personne. Je peux demander: "Allez-vous en mission avec Frédéric?" et l'on me répond: "On ne le voit pas. Mais vous savez, il habite loin, il ne lui est sans doute pas facile de se déplacer." C'est tout.
    Alors, je ne comprends pas et c'est "bien dommage". J'en suis désolé.
  131. lili je ne pige rien a ce que tu as écrit mais de toute façon : Pèlerins d'Arès = organisation criminelle à alibi religieux.
    • Like Like x 2
  132. Anonymous Member

On te remercie de ta participation, si si, sincèrement, lili, mais je suis d'accord avec Vicieux. J'ajouterais que le discours de Michel Potay ne sert strictement qu'à embrouiller ceux qui se sont fait piéger un jour par la secte de la révélation d'Arès. A part ça, tout le monde s'enfiche, mais grave de chez grave.

Lis ça. C'est important.

Comment les sectes vous trompent:

La manipulation se fait secrète et savante.Les SECTES se cachent derrière des MASQUES d'HONORABILITE.Il est difficile de déceler les pièges soigneusement tissés par de rusés et pervers mystificateurs à travers des déclarations, des écrits, des publicités, des propositions d'autant plus DANGEREUX qu'ils sont séduisants et facilitent ainsi la captation.
    La suite: http://secticide.pagesperso-orange.fr/trompe.html
    • Like Like x 3
  133. Anonymous Member

Formation professionnelle : gare aux sectes !

http://emploi.francetv.fr/formation-continue/_formation-professionnelle-gare-aux-sectes

Formation, développement personnel, coaching... , la sphère professionnelle attire de plus en plus les mouvements sectaires. Face à la multitude d'organismes de formation, la vigilance est de rigueur.

Le marché de la formation professionnelle génère plus de 25 milliards d'euros de flux financiers par an

De quoi attirer escrocs, charlatans en tous genres mais également les mouvements sectaires qui y trouvent une manne financière et un moyen d’infiltrer les entreprises. Avec près 45 000 organismes prestataires recensés, difficile parfois de s’y retrouver. "Il n’existe pas encore de réglementation de la profession de formateur en France. Certains organismes ne connaissent pas toujours les formateurs qu’ils emploient ", avertit Catherine Picard, présidente de l'Union nationale des associations de défense des familles et de l'individu (Unadfi), principale association anti-sectes en France.

Les techniques d’emprise des sectes

La formation professionnelle offre aujourd’hui une multitude de méthodes et de concepts issus de la psychologie, de la psychanalyse, de la santé, de la communication. Dans son rapport 2008, la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) estime que 20% des formations dispensées en France présentent des contenus sujets à caution : développement personnel, hygiène mentale...
    Selon la Miviludes, dans un tiers des cas, on a affaire au mieux à des charlatans, au pire à de dangereux gourous, spécialistes de la manipulation. "La formation professionnelle doit concrètement servir à l’emploi et au poste de travail et / ou au développement des connaissances. C’est pourquoi les actions de développement personnel n’entrent généralement pas dans le champ de la formation professionnelle continue", rappelle la Miviludes. "Le risque de dérive sectaire dans une formation ne réside pas dans la méthode utilisée mais plutôt dans la façon dont cette méthode va être dévoyée à des fins de manipulation ou de sujétion des personnes. Les techniques d’emprise des sectes peuvent reposer sur une démarche culpabilisante des participants au stage, sur une remise en question de leur comportement pour les déstabiliser. Les formateurs auront également tendance à porter un intérêt prononcé à la sphère personnelle voire intime, des stagiaires", explique Catherine Picard.

Identifier les dérives sectaires

Comment identifier un risque de dérive sectaire dans un stage ou une formation ? La Miviludes cite plusieurs critères :
    - la déstabilisation mentale ;
    - le caractère exorbitant des exigences financières ;
    - la rupture avec l’environnement d’origine ;
    - l’existence d’atteintes à l’intégrité physique ;
    - l’embrigadement des enfants ;
    - le discours anti-social ;
    - les troubles à l’ordre public ;
    - l’importance des démêlés judiciaires ;
    - les tentatives d’infiltration des organisations.

Les offres douteuses du marché de la formation, répondent à l’un, voire à plusieurs, de ces critères. Dans le cadre de la réflexion autour de la réforme de la formation professionnelle lancée début 2009, trois groupes de travail ont été constitués dont un consacré à la qualité de l’offre et de l’achat de formation.
    Les propositions de ce groupe de travail visent à répondre à trois principales questions :
    - comment réduire l’inflation déclarative d’organismes de formation ?
    - comment garantir la qualité d’un organisme de formation et de ses prestations ?
    - quelles sont les bonnes pratiques en matière d’achat de formation ?

Afin de faire le ménage dans le secteur de la formation professionnelle, la Miviludes suggère un contrôle plus régulier par l’État des procédures et des règles plus restrictives.
    • Like Like x 1
  134. Fil

Bonjour,

Je ne fais que passer, donc je ne m'inscris pas. Je tiens à vous féliciter pour l'ensemble de vos actions.
    Une question importante. Êtes-vous certains de l'identité du "porte-flingue" de la secte d'arès?
    Merci d'avance.
  135. Roger.Guy Member

Lequel de porte-flingue ? Des virulents il y en plusieurs. De toutes façons l'op n'a vraiment commencé que pour une histoire de menaces via le web.Avant il n'y avait rien.
  136. Anonymous Member

Tu sais bien qu'il n'y en qu'un Roger. Guy! Je vois très bien de quoi il parle. Il demande si le porte-flingue de l'escroc sectaire, Michel Potay doxé par des activistes d'Anonymous est bien le bon.

En fouillant sur le net vous trouverez des information, par exemple à cette adresse;

http://e.desneux.free.fr/index.php/2013/03/15/cap-sur-le-spirituel/comment-page-1/#comment-461

ou un disciple de la secte des pelerins d'Arès en fait la promo. Un certain Roger C dans les commentaires racontent sa vie, tout en donnant le conseil à ce disciple de ne pas se vanter d'appartenir à la secte. (Ouarf) Je fais un copier coller, même si sa prose est chiante, comme ce n'est pas permis, car il va y courir pour demander sa suppression.
    De toute façon, si c'est le cas, ce sera toujours disponible ici.

http://web.archive.org/liveweb/http://e.desneux.free.fr/index.php/2013/03/15/cap-sur-le-spirituel/

137. Il y en a un qui menacait de se plaindre à la CNIL faudrait voir ce qu'ils en pensent eux. Dans le pire des cAs ... c'est pour la tronche à Roger.Guy qui sait ce qu'il a pas fait. Et vu qu'il connait pas le nom (anonymat\pseudonymat) des autres, même si il les a croisé :) no problemo !
  138. Roger.Guy Member

En plus j'ai des lacunes mnésiques des fois. Que même des pains dans la gueule ne guérissent pas. Idem quand je me souviens. C'est la fête du slip pour Roger C ce soir. ; se fait casser par un de ses pair .... cf. supra
  139. Anonymous Member

Moi, je vais partir par la prostate et toi par les boyaux de la tête. On va s'associer! Tu pourras pisser à ma place et moi penser pour toi ;)
  140. C'est le docteur Roger C ; docteur en spiritualité, audio-visuel, CNIL(qui devrait vérifier si il détient pas des fichiers nominatifs avec des données ; age, adresse toussa, sans déclaration préalable auprès d'elle ; la CNIL) etc. Je dis ça, je dis rien. Mais je le dis quand même.
  141. Roger.Guy Member

Ca marche.
  142. Fil

Je vous remercie. Vous avez répondu à ma question.
  143. benjaltf4_ Member

Un peu Comme la $cientologie.

Coucou Eagle's Flight, la boîte écran à la secte scientologie, qui, entres autres, donne est cours à la SNCF, RAPT, Neslé.... la liste est longue, jv'ais uploader le .pdf tiens :>
    • Like Like x 1
  144. Roger.Guy Member

Il m'interesse le .pdf
  145. benjaltf4_ Member

On dit s'il te plait.

Je le lâche ce soir :>
  146. Anonymous Member

Officiellement pour que cela ne nuise pas à sa carrière! Mais bien sur! La vraie raison, c'est: fais-toi enculer mentalement, spirituellement, financièrement, sur ce coup là, par cet escroc de Michel potay, mais surtout ne t'en vante pas.
  147. Roger.Guy Member

Sinon, on est bien d'accord ; personne frappe personne (je parle pas pour moi ; les coups je sais comment faire, pour pas les sentir ... sur le coup, j'ai une vague expérience) Il s'agit bien de manger à la petite cuillière le cerveau de mangeurs de "vie" cf. eros\thanatos Je me suis encore trompé d'équipe qui n'existe pas ? Avec des noms de gens qu'existent pas. ? Sinon pour Karachi ; vous montez une op au Pakistan :eek: ou vous attirez le gibier en France (j'y crois moyen-) Ce qui est sur c'est que les Michu\mèlent tout vont chier dans leur froc et poser des problèmes si ca se passe IRL au lieu de "on TV"
  148. Roger.Guy Member

the tv, s'kuse ; je peux pas editer.
  149. Roger c'est tromper de thread ; vieux con. C'est combien le montant de la cagnotte ? (avant que je tremble)
  150. http://freesoulblog.net/jNC/jNCtv.html
    Les illuminatis : voilà les ennemis de Michel Potay !!!!
    Administrativement il est embêté par eux mais il ne veut pas dire de quoi il en retourne. Soit il en dit trop, soit pas assez. Mais ce qui est sûr c'est que ses ouailles le soutient alors qu'il ne dit que ce qu'il veut bien dire.
    Jusqu'à cette entrée il s'en prenait aux athées qu'il traitait de mécréants (quand on sait qu'il glorifie les musulmans d'arabie saoudite ! ce pays béni par Dieu soi-disant.... si si lisez son blog. Touche t-il de l'argent de ses frères d'arabie saoudite???)

151. Anonymous Member

Il doit chercher à attirer d'autres pigeons à plumer et à manipuler. Il y à de quoi faire dans ce domaine.
  152. Roger.Guy Member

Il parle peut-être pour nous ; ca collerait au niveau des dates. Il veut peut-être nous faire passer pour des illuminatis aux yeux de ceux qui croient à ces conneries. Quoi qu'il en soit il est timbré ; suffit de lire.Si cela tombe il le fait pas exprès lui.
    • Like Like x 1
    • Like Like x 3
  153. Anonymous Member

J'y ai pensé également. Il faut qu'il trouve des boucs émissaires pour se planquer derrière.

7/ Tous ceux qui me critiquent sont des pécheurs tombés dans les mauvaises voies. (Exercice pratiqué par les escrocs communautaires afin d'accuser les premiers , ce qui permet d'établir un écran de fumée sur leurs propres exactions).

Michel Potay est peut-être cinglé, mais c'est également un pervers manipulateur et cela m'étonnerait qu'il soit irresponsable.
  154. luisa Member

Le bordel de ces scientifiques beatnicks putain!
  155. luisa Member

156. luisa Member

Falo português de Portugal e não Português do Brasil
  157. luisa Member

Ai meu Deus eheheh
  158. luisa Member

159. Roger.Guy Member

Je m'en suis coltiné un au niveau professionnel de pervers manipulateur, ca cogne. Il avait réussi à lever une armée de magouilleux pas clairs pour me tracer et me pourrir . Z'ont grillé mon anonymat, violé ma vie privé.... je les ai tous enculé. J'attends la suite avec impatience
  160. Anonymous Member

Encore et toujours le même message. J'ai l'impression que tu nous raconte à chaque fois les mêmes choses.
    Vérifie sur tes 50 derniers posts, on aura à chaque fois la même merde.
    Change de disque vieux fou.
  161. Roger.Guy Member

Nan ; puisque c'est sans fin :) ( il parait que la lutte contre les dérives sectaires l'est sans fin, par exemple. Lurk bien dans le fofo, il y a un lien collé par je sais pas qui, qui parle de cela. Ca recommencera avec d'autres ou les mêmes ; le but de la manip, c'est de ne pas se faire enculer)
    Exemple ; dernièrement, ici les pélerins d'Arès, Rael, les affreux (pour ne citer que cela) :
    • Des comme cela, si tu n'es pas d'accord avec leurs idées, exprimées via le oueb, viendront te pourrir IRL si ils le peuvent. Puisqu'au nom de la liberté d'expression, ils ne pourront pas t'empêcher d'exploser leurs arguments de merde, via le oueb. Ils sont attachés à la liberté d'expression, surtout en ce qui les concerne, pour les autres c'est moins évident, ils y sont moins attachés et peuvent recourir à des moyens de petite frappe.
    • Tu ne vas pas gacher une séance de travaux pratiques que l'on se fait à plusieurs IRL, parce que tu es aigri ?
  162. Anonymous Member

Un petit raid, vite fait, rue Raymond-Losserand au secte-shop de la révélation d'Arès.

130502090145856707.jpg

13050209070786282.jpg

130502090751526685.jpg
    • Like Like x 4
  163. jibs Member

Merci cher Anonyme.
    • Like Like x 2
  164. Roger.Guy Member

Vous êtes méchants :), ca se voit. Vous ne leur (leurre ?) avez rien fait de mal (c'était le but de la manip.:D) Par contre peut-être que vous avez réussi à leurre tapé:) sur "le ciboulot". Ca serait justice faite, ou style ...
  165. Tu devrais arrêter de t'immiscer, via le oueb sur des op IRL, où t'étais pas Roger, tu vas encore t'attirer des cons.Je dis ça ......
  166. benjaltf4_ Member

Il n'était pas sur place.
  167. C'est pas de la schyzophrénie ; enfin je crois, en fait je sais pas. J'ai le droit (plus si je voulais) de faire usage de plusieurs pseudos et\ou avatars ; je sais pas si vous êtes cons ou pas (c'est la même personne derrière Ce sont mes deux marrionnettes virtuelles. Sinon j'ai rien contre "Call of Duty". par contre je ne suis jamais aller au Mali :( et ne suis pas militaire, policier, prof, commercant ... handicapé, normal ... bref, les autres trouverons bien meilleur que moi, en situation d'urgence, si je suis le moins bon. Nan ?
  168. Anonymous Member

On comprend toujours rien Roger.
  169. Et réciproquement ; si je peux je ferai le possible. Si ca devient .."ce qu'il faut faire" ; Ca dépend. Si c'est pour faire de la merde, je n'ai pas besoin de chef ; je peux le faire tout seul.

J'emmerde les chefs. Dans la série Général d'une armée Mexicaine ou t'as plus de galons. que d'hommes ... il y en a qui ferait mieux de la fermer. Moi, déjà ; je ne suis jamais aller boire au Mexique... merde!!!:eek: ma langue a "fourché", je voulais dire ; "mis les pieds au Mexique"
  170. benjaltf4_ Member

Rapport avec le sujet ?
  171. Anonymous Member

Comme d'hab. Merci roger, ou rappeur, ou n'importe quel fou qui a pris le controle de la tete à roger le vieux fou solitaire.
    Maintenant, stfu.
  172. Tu nous expliquera cela sous peu. "Ton collègue au regard tapinois".

Et oui on sait qu'il n'y a nul doute sur ton identité, ton IP professionelle est bannie de tout les forums où tu t'exprimes, aller chercher l'erreur...

Tu n'es pas dangereux que pour toi même, mais pour tous ceux que tu cotoies et celui qui te permet de te payer une connexion internet pour déverser tes délires névrotiques.

Donc, oui on sait qui tu es et nul doute que ton "patron au regard tapinois" sera lui aussi ravi de l'apprendre.

Je n'ai de pitié que pour les invalides et les accidentés de la vie, pas pour les cons qui se connaissent et ne savent maîtriser leurs pulsions maladives.

A très bientôt.
  173. Anonymous Member

et si on en revenait au sujet principale les Escrocs heuhh les Pelerins d'Ares
    • Like Like x 3
  174. Nous n'avons pas changé de sujet cela fait 3 mois que je subis quotidiennement le harcellement moral et psychologique qu'exerce cet individu, une plainte a été déposée et c'est en cours.

Il le dit lui-même, c'est un infiltré et les méthodes qui lui sont reprochée sont celles que je vis quotidiennement.

Ma vie est un enfer depuis que j'ai croisé sa route et c'est mon collègue de travail actuellement, prosélyte de surcroit.

Et j'ai toute les preuves de ce que j'affirme.

Roger, il est temps que la peur change de camp, et tu devras répondre de ton comportement.

Donc il est toujours question ici de l'influence de la secte et des répercussions sur toutes les personnes venant à croiser ces individus. Or je suis très bien placé pour m'exprimer ainsi.
  175. sue Administrator

mercredi?
  176. Nous nous arrêterons là pour les descriptifs. J'atteste en effet. Serais je censé avoir peur....??

Pas le moins du monde.
  177. Anonymous Member

Je ne bite rien. Si on faisait le ménage dans ce fil?
    • Like Like x 1
  178. Tant qu'à faire supprimez tout le fil pourquoi l'avoir ouvert initialement ?
    • Dislike Dislike x 2
  179. Anonymous Member

WTFH. Roger l'infiltré ?
  180. Anonymous Member

Je parle de ta contribution et d'autres un peu plus haut qui n'apportent pas grand chose, vu que c'est totalement incompréhensible.
  181. Vous dépeingnez un individu qui serait le porte parole de la secte des pélerins d'Arès, je vous dis que je travaille tout les jours avec lui et qu'il me harcèle quotidiennement.

N'est pas français ou dois je le coder en Python?
  182. Anonymous Member

Tu as des griefs contre Roger C, si je comprends bien? Si ça concerne la secte, c'est une chose, mais si ça concerne un autre domaine, ici, ce n'est pas l'endroit.
  183. mais je ne parle que de la secte, Le reste ne sera aucunement divulgué et serait en effet hors sujet.
  184. Anonymous Member

Okey. On remet donc les compteurs à zéro et efforce toi d'être plus clair.
  185. Nano-Nymous Member

1 recoltes des preuves de son prosélithysme

2 parle en a ton patron

3 voit ce que tu peut faire légalement contre son harcelement
    • Like Like x 3
  186. benjaltf4_ Member

Sérieux mais putain what the fuck, c'est quoi ce truc ?

Signalé pour nettoyage, pour une fois qu'on avait un thread a peu près propre.
    • Like Like x 1
  187. Je ne suis pas victime de son prosélytisme à proprement parler, il l'est sur internet et aurait trop honte qu'il soit révélé au grand jour.

Je suis victime de son harcèlement moral et psychologique qui ont les même traits que celui décrit par Cécile à la différence que moi je le vis physiquement dans la vraie vie, au travail, et pas derrière mon clavier mes chers Anonymous.

Je veux que ce taré en soit informé, que je sais qui il est pour qu'il me foute enfin une paix royale.

Je n'ai rien demandé avant de le connaitre et j'estime avoir droit a vivre une vie normale comme tout le monde.

Roger Cozette et son harcèlement qu'il exerce découlent directement des méthodes des pelerins d'Ares dont j'me suis farci les extraits choisis et autres dégueulis insipides de fanatiques mal torchés qui trait pour trait sont tirés de son vocabulaire en faux vieux français.

J'ai attendu 3 mois après avoir lu et sérieusement douté de la véracité des propos tenus ici même. Maintenant j'en suis sûr à 2000%.

Sur le sujet de ses réelles activités, je crois que Roger donne bien plus de détails en la matière que je n'aurai pu par mégarde en divulguer et c'est par rapport à cela que j'ai réagi.

Je ne confonds donc pas le contexte de la rencontre et l'implication au travail d'un détraqué mental qui applique ses lubies sur ses collègues.

Mon employeur en sera informé et il n'est nullement question de celui ci ici ni de qui que ce soit d'autre en dehors de Roger C.

Cela peut arriver à tout le monde, et il faut le dénoncer.
  188. Anonymous Member

B'1 voilà! C'est plus clair! J'imagine qu'il va deviner rapidement ton identité sur ce coup là?
  189. Je n en ai nullement peur. Ce n est pas moi ni de souffrir ni d avoir et encore moins honte.
  190. Anonymous Member

Porte plainte. Il est toujours dans l'image?

On se connait? ;)

Et oui! C'est ce que j'expliquais hier à un camarade. Plus besoin de faire des planques au pied de l'immeuble et fouiller dans les poubelles de la cible pour en savoir plus sur elle, car il y a de fortes chances pour qu'elle raconte sa vie sur la toile.
  191. Eh bien nous n avons pas la meme cible... Des menaces? De qui parle t on?
  192. Anonymous Member

193. Au temps pour moi all my apologies... Bref j ai dis ce que j avais a dire et vous remercie d avoir fait tout cet outsourcing pour le confondre.
  194. Anonymous Member

De rien. Tu en a dis assez et pas assez en même temps. On reste sur notre faim. Si tu as du neuf n'hésite pas.....
  195. Ce que je dirai dépendra de la tournure des événements dans les prochaines semaines....

Le but n'est pas pour moi de m'acharner comme lui le fait sur d'autres mais plutôt lui faire chier un bon coup dans le froc.

Si rien ne s'améliore vous aurez de quoi rongez votre os pour sûr.

Quiquonque cautionne un tel individu me trouvera sur son passage.

Et je ne vous souhaite pas 1/10 de ce que j'ai endurer pour maintenir mon emploi dans de telles conditions.

Merci encore.
  196. Anonymous Member

Son gourou, l'escroc Michel Potay et les disciples de la secte de la révélation d'Arès, eux cautionnent le comportement de ce type.
  197. Lequel ? J'ai l'impression que c'est un sale prenom Roger. Si ce que le gars raconte est vrai ca doit lui faire du bien d'en parler. Quand tu es harcelé tu as l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui veut te détruire, ton monde devient merdique et ca peut laisser des traces. C'est un truc de dingue.
  198. As-tu porter plainte ??? Ne te laisse pas maltraiter. Et encore moins n'accepte pas leur façon de culpabiliser les gens en faisant croire que se défendre, utiliser la loi pour se défendre, est utiliser la 'loi des rats' (expression de leur livre qu'ils aiment reprendre à tout va). Harceler les gens est avoir une mentalité méprisable et après ça il va prêcher la bonne parole et se croire un homme de Dieu : quelle blague !!!
  199. On à des gens prêts à te soutenir et même à t'assister juridiquement au besoin.
    N'hésite pas.
    • Like Like x 1
  200. Anonymous Member

Sur ce coup là, si j'ai bien tout pigé, c'est du harcèlement au travail, même si le porte-flingue utilise les mêmes méthodes que celles qu'il use contre les ex-adeptes de la secte de la révélation d'Arès. Je ne vois pas trop le rapport avec Anonymous. Cela dit il cause bien, si on peut lui rendre service...

201. L'autre vieux dingue va dire qu'il harcelé par des illuminatis en mai 2013 sur internet. Il n'y a pas photo
  202. Anonymous Member

Je suis allé y mettre mon nez et ce n'est pas la première fois qu'il fait référence à ce fil. Michel Potay a même sorti il y a quelques temps de son chapeau d'escroc, (ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup), un "fonctionnaire de haut rang" qui lui a écrit qu'il n'était ni rusé, ni un pervers mystificateur, en faisant référence à ce commentaire ci-dessous. Les cons ça ose tout.

203. La misère. Moi aussi il y a un haut fonctionnaire qui m'a écrit pour me dire que je n'étais ni vieux ni fou.:)
  204. Pinkman Moderator

Tout compte fait Iknowrogeur n'est pas le troll/idiot/escroc que nous pensions.

En fait, c'est plutôt une victime.

Merci pour les reports HS. Sans compter que ce thread est parti en chupa chups depuis la deuxième page, alors faire le ménage la dedans c'est pire que mission impossible.

Restez classe wwp, des milliers de visiteurs vous lisent et reprennent vos propos.
    • Like Like x 1
  205. Pourquoi ils lisent les autres d'abord ?
    Jamais pensé que le roger est un idiot escroc ; harceleur peut-être bien, qu'il soit aussi victime par ailleurs, ce n'est pas incompatible. Je le connais pas IRL.
    C'est l'histoire cécile vs roger l'élément déclencheur.
  206. J'ai crée une boite mail pour ceux qui veulent passer par mp, c'est plus sur dorénavant.

fuckares@hushmail.com

Merci encore.
  207. Ouais, je testerai un de ces 4 ta boite mail vu, que c'est le jour de la sainte prudence ...
  208. Anonymous Member

Le plus sur, c'est de t'inscrire sur le forum et que l'on discute en MP
  209. Ok des ce soir.
  210. Anonymous Member

+9000
  211. +10000
  212. benjaltf4_ Member

+ 11000
  213. Anonymous Member

+ 14000

Ayé ça part en couille. ;)

En t'inscrivant ici, et dialoguer en MP, tu ne risques rien et nous non plus, si jamais tu es un troll. Je pense que le porte-flingue de la secte d'Arès est capable de tout pour avoir des infos, donc je conseille à tout le monde d'éviter d'utiliser le mail en question et d'attendre. Pour l'instant, je reste sur la réserve, car cette histoire me laisse perplexe.
  214. Je l'utiliserai la boite mail ; juste pour voir si il a quelqu'un qui pointe son nez derrière ; le chef des illuminati de Gironde ?:) Z'aiment pas les merdeux, quand tu dis que ce sont des conneries le coup des illuminati ; ils essaient de te pourrir IRL, eux aussi.
  215. benjaltf4_ Member

J'ai appris récement qu'un des opposants aux affreux d'Arès avait été menacé devant chez lui a 4 H du mat' pour quelques propos tenus contre leur organisation mafieuse.

Faites vraiment attention, sérieux.
  216. Anonymous Member

Il n'est pas revenu s'inscrire hier soir. Curieux.
  217. Je dirais même plus ; c'est curieux comme démarche.
  218. Anonymous Member

faut se proteger un minimum oui mais bon c'est pas Los Zetas non plus...
  219. Ca arrive des menaces la nuit (quand les culs de plomb dorment) Ca prouve juste que tu as fait mouche et que vu qu'ils sont sous équipés mentalement pour pouvoir te contrer, ils te coincent sans témoins. De parfaits petits démocrates attachés à la liberté d'expression.
  220. Cela n'a rien d'intrigant, j'suis busy period.

Je m'inscirais ce soir ou demain 4 sure.
  221. Fait.

Le but ?
    Vérifier si des fois il n'y aurait pas une grosse manip concernant Roger. C, qui serait alors, in fine, "victime" de nos agissements (qui se limitent à un peu de pub via WWP, une volonté de "googeliser" certaines infos et pour certains un petit flash raid devant les locaux de l'eau à Paris)
    Si ce n'est pas le cas, c'est "conscience tranquille" à tous les étages : même pour M. P qui aura beau gueuler auprès de qui veut l'entendre, qu'il est harcelé par des illuminatis sur le net (j'en pisse encore de rire) ; ne peut pas parler de harcèlement ; si il ne lit pas le fil sur les pélerins d'Arès, il n'est au courant de rien. Après peut-être que ses ouailles lisent pour lui (soutenus par le contenu du thread, comme un pendu à sa corde ; peuvent pas décrocher.
    J'en ai déjà accroché plus d'un qui avait du brun au derrière comme cela. C'est imparable et redoutable ; ils ne savent pas l'étendue de ce que tu sais et quand tu vas t'arrêter. C'est sadique, je sais, je le suis avec les gros tordus .... les mêle tout et les abonnés à la bavure, si en plus il y a atteinte à la liberté d'expression, la libre circulation des personnes, l'envie de chasser un homme comme un animal, alors ca tombe dans le grandiose avec "no limit" comme bordure)
    C'est pour cela qu'il ne faut pas tout dire et en garder pour la fin ; le meilleur même pour la fin ... :)
  222. iKn0wURodgeur Member

rien compris à ton délire mais j'suis en parti assez d'accord....
  223. T'en fais pas, personne ne comprend jamais rien aux posts de Roger Guy aka Rappeur Mineur aka Zerro
    Fais comme tout le monde, ignore le.
    • Dislike Dislike x 1
  224. Yes. T'as eu ma réponse.
    aka Thierry L. (première utilisation du pseudo = XXXX, sur un blog pas un forum, géré par un juge pour enfants, modéré par lui ou les modérateurs du monde ; moins intéressant:) ou netino :confused: ou son rival.
    Là, à partir de où, la chasse à commencé (ce qui ne m'exempte en rien d'erreurs commises par ailleurs : on mélange pas tout sinon j'appelle la DGSE à dédé :))
    Trou duc. Renseigne toi avant de confondre ton orifice anal et ton orifice buccal ; même via le oueb, tu daube.

Il est peut être pas si merdique que cela le thread sur les pélerins d'Arès, parti en chupa chupa, il y a longtemps, certes, mais peut-être pas si merdique : une op sans passer via IRC, que je dénigre pas (je reviendrai) en France ; sans bavure, dans le respect de la liberté d'expression, sans commettre d'actes illégaux : c'est possible chef superviseur/modérateur/chien jaune ?

PS : ce n'est pas une insulte chien jaune.

on n'est (nait) pas victime d'une secte ; il y a les tauliers, leurs sbires et les victimes
    Remember and don't forget.
    Tauliers, sbires : un beau couple, peut-être, de rats ...
    A voir.
  225. http://freesoulblog.net/jNB/jNBtv.html

Ils virent Islam intégriste les PA. Une religion intégriste se met-elle en place ???
    Ils sont comme le pape François qui affirme que ceux qui ne prient pas Dieu prient le diable. Tout ce qui ne se fait pas au nom de Jésus-Christ est mauvais. "Celui qui ne prie pas le Seigneur prie le diable. Quand nous ne clamons pas le nom de Jésus-Christ, nous proclamons le matérialisme du diable, le matérialisme du démon", a-t-il dit. "Nous devons toujours avancer en présence du Seigneur, à la lumière du Seigneur, toujours tenter de vivre dans l'honnêteté", a-t-il continué dans son homélie. http://www.lepoint.fr/monde/pape-fr...-suit-pas-le-christ-14-03-2013-1640117_24.php

Voilà comment devenir un bon pèlerin d'arès.
    Peu semble-t-il y sont parvenus.
    Voilà ce que dit michel potay
    http://freesoulblog.net/jNC/jNCtv.html
    28avr13 143C24

La bonne assimilation de l'enseignement de Mikal passe par une certaine identification à Mikal. Il faut sortir de l'homme normal et s'identifier à celui qui fut témoin de Jésus et de Dieu en 1974-77 à Arès, ce qui demande beaucoup d'humilité. Peu de frères, qui de plus ne se connaissent ou ne se reconnaissent pas forcément, y sont arrivés. Je l'imagine, en tout cas !
    Apprendre La Révélation d'Arès et l'enseignement de son témoin est un acte grave et solennel qui cause de grands bouleversements chez l'apprenti. Vous vous y êtes bien mis, vous Antoine, mais est-ce le cas de beaucoup ? Et si oui, qui sont-ils ? Peut-être votre appel permettra-t-il à certains de répondre: "Peut-être moi."
    Il faut aussi qu'ils soient des hommes de pénitence, de moisson de pénitents, de prière, de Pèlerinage. Tout cela viendra en son temps. Rien ne peut être rapide et ceux qui sont appelés à changer le monde sont moins rapides encore. Ici comme en toutes choses la patience paiera.

La Présidence Générale des Directions des Recherches Scientifiques Islamiques de l'Ifta de la Prédication et de l'Orientation Religieuse du Royaume d'Arabie ... (une des références du Coran de michel potay)

http://www.alifta.net/Fatawa/fatawaDetails.aspx?BookID=13&View=Page&PageNo=1&PageID=754

http://alifta.com/Fatawa/FatawaSubj...22&MarkIndex=1&0#Lesfemmesmédecinscompétentes

http://alifta.com/Default.aspx

Quelques extraits question réponse !

Avis de la religion sur le fait de téter le sein de son épouse? Il lui est permis de sucer le sein de son épouse et cela ne rend pas caduc le lien de mariage.

Inviter un chanteur populaire lors des festivités du mariage? Cela n'est pas permis.

Le fait d'invoquer Allah en levant les mains lors des festivités du mariage? Il n'est pas légitime de lever les mains car cela n'a pas été rapporté.

La femme qui sort de chez elle sans l'autorisation de son mari? Cela n'est pas permis sauf en cas d'excuse valable.

La femme qui refuse l'invitation au lit faite par son mari? Il ne lui est pas permis de refuser cela à son mari sauf en cas d'excuse légitime.

Le dévoilement du visage par une femme en présence de l'oncle paternel de son mari? Cela n'est pas permis.

Le procédé légitimant un mariage illégal (At-Tahlîl)? Le contrat est nul et le mariage est invalidé.

Le mariage d'une musulmane avec un mécréant? Il n'est pas permis à une musulmane d'épouser un mécréant.

Le mariage d'une musulmane avec un chrétien ou un juif (Kitâbi) ? Cela n'est pas permis et le contrat qui en est conclu est illicite.

Le mariage d'un musulman avec une communiste? Il est permis à un musulman d'épouser une musulmane ou une fille appartenant aux gens du Livre; il n'est pas permis d'épouser les filles d'autres religions.

Le mariage avec une femme qui n'accomplit pas la prière? Cela n'est pas permis à moins qu'elle se repente avant la conclusion du contrat de mariage.

Celui qui épouse une femme mais le divorce avant la consommation du mariage: lui est-il permis d'épouser la fille de cette femme? Oui, cela lui est autorisé.

Le mariage pour celui qui a douze ans? Nous ne connaissons pas ce qui l'interdirait.
  226. benjaltf4_ Member

Cesse de shitpost partout, triple post à la suite il ne faut pas abuser sérieux.
    • Like Like x 2
  227. Anonymous Member

Les reports existent et ils marchent.
  228. http://revelationares.discutforum.com/t113-forum-d-anonymous-vs-pelerins-d-ares
    Admin
    Divers_67.jpg

empty.gif
    default6.gif Sujet: Anonymous : les pirates anonymes sans éthique ni respect. empty.gif Mar 7 Mai 2013 - 17:16

Voici les pratiques courantes d'un ou de plusieurs membres (de la secte) d'Anonymous : pistages, piratages et harcèlements informatiques, mensonges, et tentatives de manipulations. Ils se croient tout permis cachés derrière leurs écrans d'ordinateurs, leurs proxy et/ou leurs masques blancs, copiés au film "Vendetta".
    Ca ne m'étonne pas que certains se fassent baffer ou casser la gueule dans la rue. Ils l'ont bien mérité. Bref, vous l'avez compris, certains ne valent pas mieux que les sectes qu'ils combattent. Méfiez-vous donc des uns comme des autres, ne faites confiance ni aux uns, ni aux autres : les sectes vous guettent et les anonymous vous espionnent.

Quel monde de m.... ils nous font tous ces mecs, oui parce que, même si certaines femmes sont des idiotes et des tarées, ce sont encore et toujours majoritairement des "hommes", qui pourrissent le monde.

J'ai du mal à savoir si ce sont les secticides qui sortent ces conneries ou leur ennemi qui aurait pété un câble ?
    • Like Like x 2
  229. Anonymous Member

• Like Like x 5
  230. benjaltf4_ Member

Je me suis fais un peu la même réflexion :oops:
  231. Anonymous Member

232. Anonymous Member

• Like Like x 2
  233. Message de Roger C. sur le blog d'ares.
    http://freesoulblog.net/jNA/jNAtv.html
  234. Roger.Guy Member

Innofensifs vu le nombre. Pour s'entrainer (réthorique, coups de vice possible, menaces, harcèlement, ...) et pas perdre la main, c'est bien les pélerins.
    • Like Like x 1
  235. Cécile a été maltraitée puis déclarée non pèlerin d'arès parce qu'elle a tout simplement posé 2 questions à Michel Potay, (évidemment c'est celle des stigmates, question très dérangeante, qui l'a faite renvoyée de façon discourtoise et malhonnête). Voici les questions posées :
    1- Dans l'édition 2009 de la RA, les stigmates du Christ se situent maintenant au milieu de chaque avant-bras et à mi-tibia sur une jambe, au lieu des poignets et de la cheville comme cela était précisé dans les éditions précédentes... Bien que les stigmates ne font le salut et la perdition de personne, j'aimerai savoir pourquoi cette différence d'emplacement ?
    2- Concernant l'annotation du verset (XIV/1). Vous dites : "l'humanité secoue l'arbre de la Parole et en ramasse le fruit (Genèse 3/3) qu'elle consomme grossièrement..." La phrase : "Secouer l'arbre" est-elle à prendre au pied de la lettre ?

Peu après sur son blog
    http://freesoulblog.net/jIH/jIHtv.html
    Michel Potay 05sep09 98C25

236. Les sempiternels dénis de Michel Potay et les sempiternels coups de pied au cul qu'il donne à ceux qui cherchent à comprendre en posant des questions et en soulevant des évidences. Michel Potay qui veut absolument que les gens ne comprennent pas la révélation d'arès par rapport à ce qu'ils ont lu, eux ; mais par rapport à ce qu'il comprend lui. Différence de taille et autoritarisme qui vire au sectarisme !!
    Voir ici ses propres contradictions :
    https://www.facebook.com/observatoire.dares?fref=ts

Sans parler de sa mégalomanie : se croyant "LE" prophète tout en niant en réinterprétant ce qui lui a été dit !

Pour lui et ses suiveurs soumis, le mot "prophète" est un TITRE. Non pas une façon de vivre mais un TITRE comme le roi a le titre du roi puisqu'il a une couronne, michel a le titre de Prophète, sa couronne invisible sur la tête !!!!
    Est-ce cela la définition du mot "prophète" : rien qu'un vulgaire titre ??? A l'éclairage de cela, alors tous ses dénis, ses mauvaises interprétations et ses rubiffades en salissant ceux qui osent preuve à l'appui le remettre en question, sont bien compréhensibles. Une question se pose : pourquoi suivre et répéter l'ignorance d'un tel homme ???

http://freesoulblog.net/jND/jNDtv.html
    "Mais potentiellement tous les Pèlerins d'Arès et même tous les hommes de Bien sont des prophètes en puissance, mais non encore capables de l'être effectivement. Combien de temps cette incapacité durera-t-elle ? Cette incapacité durera le temps que Michel Potay évolue c'est évident !!! Et surtout lorsqu'il arrêtera d'imposer sa mauvaise interprétation de ce qu'il lit. Ne léchez plus le cul de cet homme et réfléchissez !!!
  237. AUTRE CONTRADICTION ET PAS DES MOINDRES de l'interprétation qu'inculque Michel Potay

09avr12 127C49 http://freesoulblog.net/jLG/jLGtv.html
    Il n'est pas inutile, à ce propos, de se rappeler que La Révélation d'Arès envisage la liberté, la parole, l'individualité, la créativité, l'amour (les cinq attributs divins donnés à l'homme), mais non l'égalité.
    L'absence d'égalité est l'essence même, la richesse incomparable, la caractéristique divine première de l'espèce humaine (le Créateur est sans égal).
    Tandis que ce monde voit dans le mariage l'union de deux égaux, La Révélation d'Arès et sa Raison voient dans le couple la consécration d'un individu complet fait de deux êtres complémentaires, non égaux —
    L'égalité serait ici l'appauvrissement par excellence de la race. Les époux sont bien une entité complète de deux êtres complémentaires.

03aou12 132C70 - http://freesoulblog.net/jMB/jMBtv.html
    Heureux ceux qui, comme l'église l'a préconisé des siècles durant, ne font l'amour
    que pour avoir des enfants et restent chastes tout le reste du temps !

--------------
    Pour quelqu'un qui ne se rappelle plus où furent les stigmates, on peut se demander s'il a bien compris ce qui lui a été dit.
  238. Contradiction dans la définition que Michel Potay donne à "petit reste".
    POUR CONVERTIR ? Pourquoi ne pas travailler main dans la main avec des gens qui agissent pour le bien de l'humanité sans forcément devenir ce que sont les PA (avec un grand A attention !!) ?
    Muchel Potay ne voit que des athées et leur en veut (qu'il nomme désormais "mécréant" pour s'attirer la sympathie des musulmans)
    Son attitude et pensée contredit ce qui lui a été dit :

Ici aussi son orgueil et sa peur de rien maîtriser et dominer, lui a fait longtemps refuser internet
    http://freesoulblog.net/jMC/jMCtv.html - 05aou12 133C4
    http://freesoulblog.net/jND/jNDtv.html - 08jun13 144C57
  239. Je procède dans ma mission comme un homme simple qui n'a d'autres moyens que les moyens de tout le monde.(alors arrêtez de vous en prendre aux athées, à ces "mécréants" que vous méprisez et sur qui vous jetez la faute de tous vos maux et particulièrement de ne pas être connu et reconnu. Homme de peu de foi remettez-vous en question.)
  240. Difficultés de se remettre en question ?
    http://freesoulblog.net/jME/jMEtv.html
    ENTREE 135 : Le cancer politique

241. Comment devenir membre du petit reste ? Faut-il croire en la Révélation d'Arès en tout premier lieu ? Même pas !
    http://freesoulblog.net/jNG/jNGtv.html
    15jul13 147C23
  242. Comment devenir membre du petit reste ? Faut-il croire en la Révélation d'Arès en tout premier lieu ? Même pas !
    http://freesoulblog.net/jNG/jNGtv.html
    15jul13 147C23
    ...Mais je préfèrerais évidemment que vous adhériez à ma pensée afin de devenir membre du petit reste et que vous retourniez à notre mission de Paris pour vous joindre à elle.
    CONTRADICTION avec ce qui est dit :
    EA chapitre 03 verset 08
    L’un d’eux La proclame-t-il ? Un autre aussitôt enseigne au peuple ce qu’il doit comprendre, non pas Ce Qu’il a entendu, car ils excellent à faire un murmure étrange, un langage inconnu, de Ce Que J’ai livré au monde dans l’éclat des Cors Célestes, dans les accents harmonieux de Mes Messagers.

EA chapitre 03 verset 09
    Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône ; ce sont les Miens, Que J’ai donné en héritage à tout Mon Peuple ; tous sont princes, tous règnent sur la mort et sur l’enfer quand ils vivent selon Ma Parole. J’ai couronné tous Mes Fidèles.
  243. Icon Member

La vache... Il ne dois pas s'ennuyer pour compter le nombre d'incohérences qu'il a crée depuis le début, ce Michel.
    • Like Like x 1
  244. Autre contradiction d'importance :
    http://freesoulblog.net/jKB/jKBtv.html
    La légende de la photo dit ceci : "En observant de ma fenêtre les manifestants d'octobre 2010 : Est-ce là le sublime rationalisme braillard et çà et là haineux, dont autrefois je fus partie prenante, qu'on oppose à mon "mensonger et risible" Surnaturel ?

Pour toute personne croyante ou pas du tout croyante, il est important par principe et inconditionnellement de soutenir ceux qui ploient sous l’oppression. Ce sont les (soit-disant) "braillards et haineux" qui permirent d'améliorer nos conditions de vie (santé gratuite pour les personnes âgées de plus de 80 ans, congés payés...) et ce sont eux aujourd'hui qui veillent à ce que personne (ils ne pensent pas qu'à eux en allant dans la rue) personne ne soit spolié et vivent décemment.
    Les critiquer, les insulter est en contradiction directe avec :

245. http://freesoulblog.net/jND/jNDtv.html
    15jun13 144C74
    Traite-t-il les gens de fainéants ? Comment ne pas le prendre comme ça d'après ce qu'il dit ... ?
    L'être humain n'est pas créé pour se tuer à la tâche. Lui travaille 14h par jour à ce qu'il affirme (il fait quoi à part missionner 2 jours par semaine ??) Mais ce n'est pas parce qu'il travaille beaucoup que les gens doivent être comme lui !!
    Dieu a-t-il créé l'homme (femmes et hommes) pour qu'ils soient esclaves de leur travail ?? Exclut-il la possibilité que par intelligence spirituelle l'homme pourrait diviser par 5 ou 10 son temps de travail ?
    Inclue-t-il les femmes dans ce qu'il affirme ?
    Travailler plus pour faire le jeu des Puissants mais jamais pour être du côté du plus faible !!
    Quand les gens seront épuisés à la tâche et qu'ils auront beaucoup de mal à gérer le quotidien et les enfants surtout, il les condamnera. A moins qu'il n'affirme que le mieux sera que la femme reste à la maison.... L'homme et la femme n'étant pas égaux pour lui, le pas sera vite franchi.
    Un exemple à mettre en valeur est free qui a baissé ses prix. On en viendra à devoir baisser les prix pour tout relancer, quoiqu'il dise. Ce n'est pas en travaillant plus que tout changera, au contraire !!!!
  246. Anonymous Member

Passer 14h par jour devant son pc est une chose, passer 14h par jour sur un chantier en est une autre.
  247. Roger.Guy Member

Passer sa vie à relever les incohérences de M. Potay, c'est un sacré chantier ; il ne faut pas être occupé 14 h par jour déjà, pour trouver le temps. En plus il n'a pas le monopole de l'incohérence, il faut rester cohérent, AMHA.
  248. Ce n'est pas n'importe quelles incohérences...
    Quand on se dit prophète... "Le" prophète.....
  249. Roger.Guy Member

N'importe quel incohérent peut se déclarer prophète. Il doit même y en avoir dans des hopitaux si ça tombe. J'en connais même qui lisent wwp et qui pêtent les plombs dans la rue (ville ou village), des incohérents. :) A moins qu'il s'agisse d'ex analphabètes, récemments convertis à la lecture, qui ne disposent pas de l'équipement mental qui permet de gérer les éventuels émotions générées par la lecture des mots.(des simplets en fait).
  250. Il y en a même qui ont malheureusement marqué l'histoire et leurs disciples sont près à faire tout et n'importe quoi en leurs noms. Michel Potay est un petit escroc à coté de ceux là.

251. Roger.Guy Member

Lui sa prophétie en 2007, s'était ; .." ensemble tout devient horrible; "... . Ses disciples (des mongoliens) ont cru que tout était possible. Ca a pas raté, ils ont fait du grand n'importe quoi. (je me suis régalé) Pendant ce temps là la gauche neuneu était aux choux ou avait 5 voir 10 ans de retard sur les dossiers chauds. IRL. localement c'était un festival d'éléphants dans magasin de porcelaine ...
  252. Icon Member

Tu peux remonter à encore plus loin si tu veux.
  253. Roger.Guy Member

199.. avec Balladur :) ou 2002 place Bauveau (il commence à vérouiller) ?
  254. Mahomet souffrait d’accès épileptiques selon un livre récemment publié par un neuropsychologue d’origine musulmane natif de Téhéran. Dans son livre Sword & Seizure Abbas Sadeghian expose ses découvertes basées sur les textes historiques y compris le coran.

Selon Sadeghian, "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" montrent que Mahomet souffrait "d’accès partiel complexes". Les symptômes qu’il évoque sont tous décrits dans le coran.

Un reporter du Canton Repository lui ayant demandé si le même diagnostic pourrait être posé à Jésus, à Bouddha ou à d'autres figures religieuses, Sadeghian a répondu qu’il n'y a pas autant de documents historiques indépendants détaillant leurs vies. "Pour faire une analyse correcte, vous devez avoir de la documentation indépendante de ce que la personne a écrit." « Mahomet a vécu plus longtemps et a eu autour de lui des personnes qui se rendaient compte qu'elles vivaient un moment historique. Ils ont mis par écrit des observations extrêmement détaillées et en temps réel."

Abbas Sadeghian, pratique la neuropsychologie depuis presque 20 ans et est membre de longue date du corps enseignant du Northeastern Ohio Universities College of Medicine

source: http://www.amazon.com/Sword-Seizure-Muhammads-Epilepsy-Creation/dp/1599770024
  255. Anonymous Member

Mélanger les religions aux sectes ? Faudrait quand même pas oublier que les religions ne réclament pas de dîme et que leurs adeptes ne traquent pas ceux qui veulent les quitter.

Après si tu es athée et que tu penses que toutes les religions ne sont que des "outils de contrôle", c'est toi que ça regarde.
    • Like Like x 1
  256. Anonymous Member

Ca dépend à quelle époque.
  257. Comme le disait François Cavanna: "Une religion dite «universelle» n'est qu'une secte qui a réussi commercialement parlant."
    Quand on arrive à un certain niveau de disciples, ce n'est pas grave si un certain nombre se tirent. De toute façon au début de la création de cette religion, la dynamique fait qu'il en rentre plus, qu'il n'en sort. Pour la dîme c'est pareil. L'argent rentre tout seul, plus besoin d'obliger les disciples à payer. De toute façon, tu auras toujours quelqu'un pendant les cultes qui passera avec une corbeille et les gens donnent de peur de passer pour des radins aux yeux des autres disciples.

J'ai cru au père Noël jusqu'à l'âge de trois ou quatre ans. Je n'étais pas en en âge de comprendre et de plus ce con passait bien le 24 au soir dans ma cheminée pour la remplir de jouet, donc je ne me posais pas de question. Depuis j'ai grandi et je suis devenu de plus en plus curieux et plus jamais croyant. Libre à toi, si tu crois encore au père Noël, ça te regarde.
  258. Anonymous Member

Cavanna travaillait à Charlie Hebdo, rien d'étonnant à ce qu'il présente la chose comme ça donc. Il est athée.

D'accord. Donc WWP est une secte ? Il y a un système de donation. J'ai peur de passer pour un radin, je dois payer pour être bien perçu par les membres ?

Comparer un personnage imaginaire, une légende, à l'énergie qui fait tourner ce monde et l'infini qui l'entoure, autrement appelée "dieu", c'est faire une comparaison simpliste.

Je dirai que chacun perçoit le monde qui l'entoure à sa façon, croyance ou pas, et qu'il faut tolérer et respecter chaque croyance. Ce n'est pas parce que, selon toi, il n'existe aucune force divine et qu'il y a le néant après la mort que c'est la vérité absolue. Comme je le disais, croire en cette vérité te regarde. Mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à la vérité des autres en la comparant aux pires sectes et en oubliant d'énumérer tout ce qu'elle apporte de bon à son adepte.

Les grandes religions apportent un message de bonté, des règles de vie (respect, partage, pudeur, tolérance...), une forme de sagesse, une auto-discipline de soi, et j'en passe.
    Alors oui elles apportent aussi des problèmes, mais ce n'est pas leur but. Dans l'Histoire, les religions ont presque toujours été politisées et instrumentalisées par les hommes (et encore maintenant), par des personnes qui justement devaient se rapprocher de ton idéologie athéiste et qui ne voyaient en elles qu'un moyen de profit et de pouvoir pour satisfaire matériellement (à défaut de spirituellement) leurs courtes et uniques vies d'athées.
  259. Anonymous Member

Mal quoté, dsl.

MODEDIT : Corrigé :)
  260. Le pauvre! Il bosse à Charlie-Hebdo et pire, il est athée. Le bûcher.... Le bûcher... pour l'hérétique!

Tu as un certain degré d'anonymat derrière ton ordinateur et personne ici ne te demande des comptes. Si WWP faisait une réunion et une quête dans le réel, comme je le décris dans mon commentaire précédent, il ramasserait plus d'oseille.

Dieu c'est comme le père Noël, un personnage imaginaire, une légende et à traiter comme tel. Pas plus, pas moins. Quand à l'énergie qui fait tourner ce monde et l'univers tout entier, ce n'est qu'une énergie. Il n'y a pour l'instant aucune preuve scientifique qui démontre le contraire.

Pour réponse, car j'ai autre chose à faire, je t'insère une image sous mon commentaire.

Tu m'as bien rire. La nature humaine étant ce qu'elle est, ton discours n'est que du bla-bla. Si tu crois que prier à genoux pendant des heures, t'agenouiller pour prier les fesses en l'air, cinq fois par jour ou encore dodeliner de la tête comme un robot décérébré pendant des heures devant un mur, te rend meilleur, c'est qu'effectivement tu es près à croire à tout et à n'importe quoi.

Tu te prends pour qui pour penser que les athées, ne sont qu'à la recherche du matériel? Il y avait plus de spiritualité dans les yeux de Margherita Hack, astrophysicienne italienne et athée, décédé il y a peu à l'âge de 91 ans, que dans ceux d'un curé, qui parle de sagesse, d'amour et bla-bla-bla à l'église et qui s'enfile en cachette des enfants de choeur.
    Il y a 500 ans, tes frères jumeaux hétérozygotes la brulait sur le bûcher.

Quand à notre courte et unique vie d'athée, comme tu dis, si tu t'intéressais à autre chose que tes bondieuseries, tu saurais que l'univers est né il y a un peu moins de 14 milliards d'années et que depuis, la nature recycle sans cesse la matière, dont nous sommes fait. Donc nous avons au moins cet âge, athée ou pas.

261. En alchimie, voilà à quoi on reconnaît un bon maître (enseignant si le mot choque) :

S'il brille : c'est un orgueilleux, un vaniteux

S'il éclaire : alors il est altruiste (don de soi)

Surtout il ne méprise pas ceux qu'il enseigne. Il ne rejette pas, les gens partent d'eux-même car il comprend que soit ils ne sont pas prêts, soit ce n'est pas leur chemin.

262. Nano-Nymous Member

non je ne fait que respecter quelques-choses veneré par autruit j'ai pas dit que tout est vrais d'ailleur relis moi j'ai dit que j'y croyait pas soit respectueux s'il te plait comme je le suis tu trouve ca absurde comme moi mais certains y croit (les gfrandes religions ne doivent pas etre confondus avec les secte qui elles manipules l'esprit pour te faire payer un maximum ou obtenir autre choses de toi) tout les religieux ne sont pas integriste ou tout les pretre ne sont pas des pedos :)

pour Nos amis d'ares : vous pouvez orgnisez un raid si vous etes sur paris il ont une boutique l'eau bleue

L'Eau Bleue - Entrée et vitrine sur rue
    32, rue Raymond Losserand - 75014 PARIS
    Tél. : 01 43 22 34 40

Métro ligne 13, station Pernety
    Bus 58 ou 28, arrêt Losserand-Maine
    Bus 91, arrêt Place de Catalogne

Accueil du public du lundi au samedi de 14h00 à 19h00

ils organisent une presentation de leur Revelation Mecredis 28 aout vendredis 30 aout et samedis 31 aout
    • Like Like x 1
  263. Blanbek Member

poorly_disguised_troll.jpg
  264. J'ai fait le tour du net et à part uploader et re-uploader des vidéos de merde sur You Tube ou dailymotion, ils font les morts. Normal. Pas de vague pour que personne ne leur tombe dessus.

Reste à faire un appel au peuple. Si un disciple ou un ex-disciple de fraiche date de la révélation d'Arès à envie de balancer, il est le bienvenue.

265. http://freesoulblog.net/jNH/jNHtv.html
    07sep13 148C40

"Pour bien comprendre et interpréter il faut citer la phrase entière: ..."d'autres ne t'aimeront pas ; cela ne leur sera pas imputé à péché s'ils obéissent à Ma Parole."
    Alors tout s'éclaire ! Obéir à la Parole, c'est avoir l'amour évangélique, amour ultime. S'ils ont l'amour évangélique, leur manque d'amour pour le frère Michel n'est donc pas manque de cet amour ultime, mais manque d'un amour subalterne ; aimer a alors plutôt le sens d'apprécier ou de communier avec.."

subalterne, adjectif

Sens Subordonné, dont la position est inférieure.

subalterne : Synonymes accessoire, inférieur, secondaire, sous-fifre, sous-ordre, subordonné.
  266. On a déjà expliqué sur ce fil que les propos de cet escroc de Michel Potay ne sont fait que pour alimenter les délires de ceux qui sont tombé dans ses griffes de rapace. A part ça tout le monde s'enfiche, mais à un point: Si vous voulez remonter ce tweed, faites le avec quelque chose de plus concret. Merdalors!

267. +1

Articles avec #michel potay tag
    1. [IMG] Sensibilis@Sensibilis67 4 Oct
      Je suis un idéaliste : je crois que l'on peut changer le monde sans politique ni religion, avec l'amour et la pénitence #Révélation d'Arès
    Oui je le crois aussi !!!

1. [IMG] Sensibilis@Sensibilis67 19 Mai
      J espère que je vais pas me Lepeniser ...
    Quelle idée ne fais pas cette connerie. N'obéis pas aveuglément. Nous sommes une poignée dans l'assemblée à ne pas écouter toujours les directives que l'on nous donne.
  268. benjaltf4_ Member

Petit passage hier après-midi avec Nano :

C'était les portes ouvertes :

kwgbh4ppMI.jpg

evEH4iCHVM.jpg

BD7UdUeblg.jpg

Les chiens du quartier aiment bien déféquer près des locaux :

RUgotFBtAZ.jpg

Il faudra faire attention aussi au magasin juste en face, un gérant (ou employé) est pote avec un affreux :

J3Yyv1lUhx.jpg
    • Like Like x 1
  269. Tu peux donner plus de détails, car je connais des riverains qui lui taillerons un costard dans le quartier si-besoin?
  270. benjaltf4_ Member

Un employé ou le patron du magasin "Tout en peluche" (situé juste en face) semble très pote avec un type de l'organisation d'Arès, ils ont discuté lors des 3/4 de notre visite devant la secte.

ça ne reflète pas de la réalité des choses, au même endroit, lors du dernier raid devant ces affreux, une mère de famille nous a remercié de notre action (ce qui est trèèès courant en face les locaux des scientologues par exemple).

Sorry du double post, j'ai vu une remarque interessante.

Va dire cela a un des membres de l'organisation, il saura esquiver la question en noyant progressivement et lentement le poisson.

Aucun pélerin d'Arès n'a de réponse claire à nos interrogations quand on va sur place, soit ils cachent, soit ils nient, soit ils noient le poisson, chacun sa méthode (hier on a eu droit aux 3 avec la même personne, la vidéo est trop lourde & longue).

Il était un peu comme un scientologue avec un discours encore plus sectaire, attirant & calme, de quoi chopper un max de pigeons dans leurs filets.

Il faut se méfier de cette organisation sectaire.
    • Like Like x 2
  271. Icon Member

Bah, comme toute organisation sectaire.
    Nier, ou agresser (verbalement comme physiquement).
  272. Le serpent dans le dessin animée de Mowgly est très fort dans le domaine!
    C'est la technique adoptée par les sectes, du renard et du corbeau dans la fable de la Fontaine, te flatter dans le sens du poil.

Michel Potay, la révélation d'Arès, pèlerins d'Arès
  273. benjaltf4_ Member

Ou les deux :D (Coucou la scientologie).
    • Like Like x 1
  274. En parlant de ça, cela fait bien longtemps que * L'eau n'a pas sorti la tête des WC. Il a complètement disparu de la circulation celui-là.

* Le porte-flingue de Michel Potay, gourou de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès.

275. Michel Potay n'est pas un homme de gauche, cela tout le monde le sait et le respecte, mais attention de ne pas tomber dans les extrêmes, bien que cela reste un choix personnel de ta part et que je le respecte totalement même si je ne suis pas d'accord !!! Je dis juste : Attention et Réflexion !!

23avr12 128C19
    réponse de Michel Potay
    Je dois avouer que je deviens politiquement la négation pure… ou presque, puisque je vote quand même et, en l'occurrence, je voterai encore Sarkozy pour des raisons pratiques que j'ai déjà dites: Il laisse notre mission se faire en paix.

Mais plus loin il apostrophe un PA parce qu'il vote et à toujours voté gauche et votera contre Sarkozy. Explicitant que s'il fait ce choix il mettra la mission en péril. De quel droit ?? Où est la liberté de conscience de chacun ???
    24avr12 128C25
    réponse de Michel Potay à un pèlerin d'arès qui vote gauche
    Je vous rappelle seulement que c'est principalement du côté de votre vote, côté communiste et socialiste, que sont venues les pires harcèlements contre les petites religions et petits groupes spirituels comme les Pèlerins d'Arès.
    Vous pouvez toujours espérer que "Hollande... ça ne sera pas pire pour nous," mais vous ne pouvez pas ignorer que, jusqu'à présent, c'est toujours de ce bord-là que sont venus les tracas. En votant Hollande vous votez en conscience contre notre mission, mais peut-être en a-t-elle besoin. Peut-être l'adversité lui donnera-t-elle un coup de fouet, une plus grande combativité. Je ne sais pas. Vous pouvez le penser et il n'y a rien dans La Révélation d'Arès qui me permette de vous l'interdire..
    La Gauche a-t-elle nuit à la Mission depuis le mandat de Hollance ??? Non pas du tout !!!!!

Post d'un Pèlerin d'Arès obéissant à ce qui lui est implicitement demandé
    26avr12 128C41
    Je voterai Nicolas Sarkozy le dimanche 6 mai 2012 de même que j’ai voté Nicolas Sarkozy le 22 avril 2012.
    Je fais ce choix, parce que le prophète de Dieu le fait et que la parole nous dit parole de Mikal Ma Parole (Rév d’Arès i/12) et que donc ce que le prophète décide Dieu le décide annotation.
    Je me dis : Dieu n’est pas concerné pas le vote, mais si il l’était, il voterait Nicolas Sarkozy pour exactement les mêmes raisons que le prophète de Dieu.. (extrait)
    Marielle d’Île de France
    Demain que voterons-nous (avec et sans l'aval du prophète) ? Je reste de gauche de toute façon. Et j'incite mes frères à la réflexion et à la prudence.
  276. benjaltf4_ Member

Bien qu'étant politiquement neutre (Anon ou pas), je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant cette monstrueuse connerie :

EDIT : Acidenitrix je t'ai grillé, viens en MP ;)
    • Like Like x 3
  277. benjaltf4_ Member

Hi,

Ces affreux auraient envoyé un type pour parler d'eux (et accessoirement surveiller les suppressifs) sur Twitter :

http://twitter.com/DToukali

Désole du double post :>
    • Like Like x 1
  278. Menthe Moderator

Il/Elle sait bien écrire, ça me plait :D
    • Like Like x 1
  279. Icon Member

Tient donc...

Eux aussi ils s'y sont mis!

J'attend avec impatience le jour du débat entre les deux joyeux drilles.
    • Like Like x 1
  280. Anonymous Member

Faudrait mettre ces deux là au pied d'un mur et, en face, une rangée d'hommes armés.
    On écrirait "Fusillés pour escroquerie en bande organisée à alibi religieux" sur leur épitaphe.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 5
  281. Pinkman Moderator

Bel exemple de tolérance. Bravo.
    Calme toi un peu Satan. Un anon disait sur un autre thread que vous vous êtes perdus et que vous utilisez les mêmes méthodes que ceux que vous prétendez combattre.
    Quand on te lit, ça donne cette impression.

Soit plus mesuré dans tes propos et évite de faire des appels à la haine, gratuit et dangereux.
    Ou fait les ailleurs.
    • Like Like x 3
  282. Anonymous Member

L'HÉRÉSIE SERA BIENTÔT RÉVÉLÉE AU GRAND JOUR !
    Notre monde va se déchirer en deux,
    d'un coté les justes, de l'autre, les usurpateurs.
    Car les justes vont revenir et purger cette terre souillée de fange,
    et l'homme aussi ridicule soit-il, verra alors la puissance de son créateur.
    Amen.
  283. benjaltf4_ Member

Non.
    Ou tu te démerdes tout seul.
  284. tu as raison pinkman
    d'ailleurs quelquefois on peut se demander qui a interet a ecrire ce genre de provocations ?

hé t'as prit des trucs ou quoi ?
    le profete a deux balles
    t'es evangeliste attrapeur de serpents dans tes mains ou quoi, t'a l'air vachement habité toi ?
    perso va precher ailleurs "religious freak "
    pas besoin de toi ici va faire chier ailleurs

laisse le qu'il aille se faire evangeliser ailleurs !
    jargon typique d'allumé sectaire
  285. Anonymous Member

Je sais pas, t'as p't'être un balai d'coincé dans le fondement. Faut rigoler, monsieur l'clown.
  286. benjaltf4_ Member

Rofl, pour une fois que Nono & Pinkman sont d'accord sur une chose.

Je ne vois pas où ce reply est "marrant".
    Triple abruti.
  287. Anonymous Member

C'est "marrant" parce que ça fait réagir les connards dans ton genre. Aller va jouer ailleurs.
  288. Dianex Member

Les grandes religions apportent bonté, règles de vies blah blah
    Les grandes religions arrangent les règles à ce qui les intéressent..
    Selon le père de mon église il faut pardonner le viol " oublies ce n'est qu'un homme"
    Par contre ohhhh non l'avortement c'est mal faut pas faire !!!
    Faut garder en toi le bon souvenir d'un quart d'heure de souffrance et regarder tous les jours pendant 18 ans au moins le fruit de la pulsion humaine ...
    Sommes nous a ce point lourd pour avoir besoin qu'on nous dicte une conduite ?
    Les religions divisent ... Tuent... Ravagent ...
    J'ai rêvé ou il y a un combo pèlerin d'Ares et raeliens ?! C'est Noël !!!
  289. Anonymous Member

Si je comprends bien tu es christianophobe, judéophobe, islamophobe, athée, violée et frustrée.

Enchanté...
  290. Dianex Member

T'es grave si je peux me permettre je suis conophobe aussi je te lis il me pousse des pustules

L'interprétation aussi est un problème dans les religions comme ce que tu fais tu interprètes mes propos ...
  291. Anonymous Member

Tu serais pas "editophobe" aussi des fois ?
  292. Anonymous Member

Pour les pustules...
    moleBoxBottle__20097_zoom.png
    ... deux applications cutanées par jour, matin et soir.
  293. Anonymous Member

ET SINON TU SUCES ?????
  294. Anonymous Member

Ah on a un homophobe maintenant. Décidément on cumule les tares sur ce forum.
  295. Anonymous Member

C'est pas être homophobe que de demander si quelqu'un suce...
  296. Lamegivre Member

Non, mais c'est tout aussi con
  297. Nano-Nymous Member

j'aurait dit une proposition comerciale mais bon :D

et sinon je vous propose en tout amitiée de revenir au sujet : la petite entreprise lucrative des pelerins d'ares
  298. Roger.Guy Member

C'est dans ta tête qu'il y a quelque chose de déchiré en deux, je crois bien.

Abruti.
  299. En parlant de pub, les disciples de l'escroc sectaire Michel Potay, gourou de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès sont en train de faire supprimer d'internet, tous les petits flyers qui dénoncent la secte. Ce n'est pas grave,cela les occupe et ça fait du trafic.Et à ce jeux là, mon petit doigt, me susurre qu'ils ne sont pas près de gagner.

Michel Potay.
  300. Nano-Nymous Member

peut me donner des précisions concernant ceci sur quel sites ? dans quel cadre ces Flyers ont été suprimer ?
  301. Justement en tapant "escrocs sectaires" dans gogole, tu avais tout un bandeau en tête de gondole sur Michel Potay. Reste plus que deux flyers qui résistent, dont un qui vient d'apparaitre il y a peu ;-).

De toute façon, comme je l'écrivais plus haut, c'est bon pour le trafic. Ils sont obligés pour les chercher de taper par exemple, "Michel potay secte". Du coup Google le propose de lui même depuis des années, quand tu tapes juste son nom.

Michel Potay
  302. Comme ceci par exemple.

Michel Potay
  303. Nano-Nymous Member

vue que en ce moment les scientos sur paris sont chauds du slip faudrait faire un raid chez les pelerins d'Ares pour se détendre faudrait demander si le prophete entend encore des voix dans sa tete :D
    • Like Like x 1
  304. Les meilleurs raids, c'est le dawa que l'ont met sur Internet en informant les internautes. On touche beaucoup plus de monde. Ces immondes enculés de sectaires, en face, il n'arrêtent pas leur propagande.

En parlant d'info, j'ai trouvé sur un site ami ce fichier à uploader sans compter.L'avantage, c'est que c'est valable pour tous les escrocs sectaires.

Michel Potay, pèlerins d'Arès, révélation d'Arès, Scientologie, Rael, Claude Vorihon, TJ, témoin de jéhovah, Si j'en oublie et j'en oublie, vous complétez........

305. Roger.Guy Member

De toutes façons M. Potay va bientôt claquer. C'est la suite qui est apéritive ; y aura t-il une relève (un ou des dauphins, actuellement ?) ; des pélerinages sur sa tombe, avec cérémonies commémoratives (= culte du disparu), essaimage ?, split complet ? (à quoi se raccrocheront ils, alors ?) ect.
  306. Et puis l'état du gourou de la révélation d'Arès Michel Potay ne doit pas s'arranger quand il vient ici.

Autour des gros requins sectaires se greffent toujours de plus petits qui prennent, ou bien qui essayent de prendre la relève. On le voit avec la scientologie. Le filon est trop juteux.

Michel Potay
  307. Roger.Guy Member

C'est surtout que vu son age .... rien que le temps qui passe n'arrange pas son état.
  308. Et plus de 35 ans ans à enculer spirituellement les gens, cela doit user.

Ces deux fichiers étaient côte à côte dans google. Comme les images ne sont jamais dans le même ordre, cela méritait une petite capture.

Michel Potay
  309. Roger.Guy Member

Après les pélerins d'Arès, on s'en fout un peu ; à peine un millier de clampins égarés, perdus dans le monde, la vie ; se raccrochant au salmigondi délirant d'un tordu, moine défroqué, mélant des notions d'islam et de christianisme sous couvert d'apparitions. Il ne sont pas assez dangereux ceux-là pour que j'ai vraiment envie de m'amuser avec eux. Je préfère sentir la couenne de scilons ou de TDJ ravagés, sous mes dents.
  310. Moine défroqué. il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y avait aucune trace de son passage dans les ordres. Par contre il est sur qu'il faisait auparavant dans l'escroquerie dans le domaine de l'occultisme.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai mis mon nez 5 minutes dans google et comme tous bon sectaires à la recherche de proies, les disciples de la révélation d'Arès passent leur temps sur le net et multiplient les pages sur leur secte de cet escroc de michel potay.

311. Roger.Guy Member

Tout cela tu l'a déjà dit tout au long des 35 pages de ce thread, Anonym_Ours, avec un autre pseudo :)
  312. 36 pages.... Dark Vador ;)
  313. berurier Member

hA9F0754B.gif
    • Like Like x 1
  314. Roger.Guy Member

C'est un thread de haut niveau le thread sur les pélerins d'arès, il n'y a pas photo.
    Le seul moment marrant, c'est quand l'autre est venu menacer tout le monde ; L_eau ou je sais plus comment, on sait même pas si c'était un frapadingue de chez les pélerins d'Arès.

315. [IMG]
  316. Le contenu est le même qu'au départ - une quinzaine d'articles de fond qui analysent les différences et les divergences entre le "message" et le "témoin", augmenté de quelques posts récents.
  317. C'est moribond les pélerins d'Arès, leurs détracteurs aussi, on dirait. Concentrons nous sur la scientogie, notamment ; 2014 sera un très bon cru, je crois (justice, Belgique, Afrique toussa)
  318. .
    On compte sur toi!

Okey. Je dois avoir une extension anti-escroc sectaire dans mon navigateur, car je ne vois rien. A moins peut-être qu'il faut être inscrit. Sans moi, car tous mes comptes zombie sont mort.
  319. Roger.Guy Member

Non, la place est prise ; je compte sur moi, jamais sur les autres. C'est pourquoi je ne parie que sur moi-même (il faut toujours miser sur les outsiders, quand ils " rentrent " , ca paye bien)
  320. benjaltf4_ Member

321. J'ai fait le tour sur google de cette secte d'Arès. Tu tires sur une ambulance. Ils sont mort ou presque. J'ai trouvé des traces de quelques rares survivants et cela relève de la psychiatrie. C'est du lourd.

322. J'en ai mal à la tête. En pistant les uns et les autres sur google, je suis tombé sur le fils du type qui est balancé sur le premier post de ce fil et qui a lui même comme contact l'escroc sectaire Michel Potay. La boucle est bouclé. T'ain! le mec est prof.
    Bonne nuit
  323. Roger.Guy Member

J'avais pas complètement tort, il n'y a que le Congo ; pour l'instant y'a rieeeeeeen ! Mais bon, l'année n'est pas finie :)
    C'est toujours du lourd dans ces histoires là, avec la psychiatrie pas loin (il y a toujours de la souffrance derrière) C'est ce qui parfois donne envie d'étrangler ceux qui tirent les ficelles sans être dupes.

944093700.jpg
    [/quote]
  324. Dans la liste et en pistant sur google leurs amis: (plus besoin de payer un détective, tout est sur la toile), j'ai repéré des profs, un osthéo, qui d'ailleurs, n'a pas que des copains dans son métier, des artisans, ou bien encore, des qui sont dans l'image et j'en passe. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont balancés des infos perso, par petit bout, un peu partout sur la toile, qui font qu'au bout du compte, tu es au courant de leur vie entière ou presque. Dire que le detective va faire la même chose pour 1500 ou 2000 euros. Je vais me recycler moi.
  325. Anonymous Member

Y'a plus lourd que les pélerins d'Arès, mais bon faut jamais tirer sur les ambulances, ni sur les intouchables...

somalia-msf-kouchner.jpg
  326. Roger.Guy Member

D'accord, quand tu as fait cela, tu ne t'abaisses pas à " faire " ministre pour le petit " (ce n'est pas une question de cm, sous la toise), d'autant que si tes proches ne sont pas coéquipiers chez gavroche et ta réputation plus à prouver.... Tu restes MSF des débuts, nan ? (tu peux pas faire mieux ; ce qui est déjà énorme :cool:) ou ministre de gauche " sous " les autres.
    Sinon, il y a le cas Menard ; RSF quand il était petit, rassemblement bleu marine maintenant qu'il est vioque.
    Je me demande si il faut pas finir vieux de chez archivieux (cépa encore moi :cool:)

J'étais déjà con quand j'étais petit, je vais pas me chier dessus, si en étant plus vieux qu'à 20 ans, je tombe sur " des " ; beaucoup plus cons, en plus d'être dangereux.
    A 20 ans, j'aurais eu peur ou dit autrement ;
    - la gorge qui ce serre en imaginant ce que je n' ai pas encore vécu.
    Là, beaucoup moins (en vieillissant, on devient con ; c'est bien connu :))
  327. Si jamais tu passes par là. Je pense l'avoir trouvé ta prof. Elle ne bosserait pas dans un lycée privé de la ville de Morfentaines, dans l'Oise?
  328. Je précise dans un lycée catho et elle a également une homonyme dans le même département qui s"occupe de scouts catho également. Si c'est bien elle et quand tu lis la prose, enfin la diarrhée anti catho de son gourou Michel Potay, ça sent l'infitration. Si c'est bien elle, évidemment.
  329. Après avoir prôné l'abstinence comme un idéal dans la vie amoureuse du couple - en se référant positivement à l'église pour soutenir ce point de vue -, Michel Potay légitime à présent la contrainte sexuelle dans l'acte de procréation :
    27jul14 157C9-- http://freesoulblog.net/jOG/jOGtv.html --
    "Puis-je imposer mon désir à une épouse ou (beaucoup plus rarement) un époux qui, pour des raisons diverses, ne me désire pas, à qui j'impose un moment de désagrément ? Non. C'est seulement dans le but de procréer que l'on peut forcer l'épouse ou l'époux."....

"L'amour évangélique recommandait de ne pas s'imposer à qui que ce soit, même au conjoint, sauf pour procréer."

330. Paul Bocu Member

J'ai de la lecture en retard moi.

Les escrocs sectaires en on rien à faire de se contredire. Les adeptes qui sont tombés dans le piège d'une secte gobent n'importe quoi de toute façon.
  331. Un exemple parmi tant d'autre: les témoins de Jehovah qui annoncent régulièrement la fin du monde et autres prophéties de merde. Je ne sais pas comment les escrocs de la secte s'y prennent pour expliquer pourquoi elle n'a pas eu lieu, mais en tout cas, ça marche vu qu'il y a toujours des pigeons qui se font niker par cette secte malodorante.

Résultat des courses, après absortion d'une boite entière d'aspirines. La prof que j'ai repéré est bien la même personne qui s'occupe de scouts. Par contre, si c'est bien elle, elle cache bien son jeu. Voir ce PDF à la page 13:
    http://www.saint-dominique-mortefontaine-60.fr/files/72.pdf

Biocoop, magasin de produit bio à Bordeaux est une émanation de la secte des pelerins d'Arès. Le fils du responsable appartient également à la secte. Il est prof à Matsup dans la même ville et s'occuperait également du site de la secte des disciples de Bordeaux. Aurait encadrer des jeunes dans le domaine du roller et est toujours ami avec l'association locale de la ville. Ce qui fout les j'tons c'est qu' ils passent plus de temps avec les gamins qu'ils encadrent, que les parents eux même.

J'ai repéré pas mal d'autres informations mais qui restent à vérifier que je garde plus tard pour le dessert. Bonne nuit
  332. Paul Bocu Member

C'est bizarre. Logiquement, c'est à ce moment de l'histoire que les disciples de Potay devraient débarquer! Ils doivent encore taper sur l'adresse en https!
    • Like Like x 2
  333. C'est vrai que ça mettrait de l'animation, mais si ils pouvaient encore un peu nous foutre la paix le temps que......

Commment attirer des amateurs d'art et accessoirement, des pigeons dans une secte, planquée dans une pseudo galerie de peinture:

http://video.spectacles.fr/video/iLyROoafM3b1.html

Description :
    Café des Arts : en partenariat avec l'Espace Le Scribe l'Harmattan - 21 bis rue des Ecoles - Paris 5ème
    Daniel Chocron reçoit, autour d'un café, Nicole Propp, peintre-sculpteur, fondatrice de l'association "Comme une oasis".
    Retrouvez l'artiste à l'exposition "Change the word", du 20 mai au 14 juin 2009 à l'Espace "L'eau bleue", 32 rue Raymond Losserand (Paris 14),du mercredi au samedi de 15h à 19h. Vernissages les vendredis 22 mai et 5 juin à 17h jusqu'à 21h.
    L'émission Café est diffusée 11 fois par quinzaine dans la grille magazine des chaînes TNA-TV (Free 168 / Orange 110 / Alice 168) et CINAPS (TNT IdF, canal 21).
    Soutenez l'émission "Les Cafés", magazine d'actualité culturelle, par un partenariat de sponsoring ou de mécénat en échange d'espaces publicitaires personnalisés sur ses chaînes de diffusion du câble et de la TNT Ile-de-France. Bénéficiez ainsi d'un public ciblé fidélisé depuis plus de 2 ans par ses 58 émissions multidiffusées chacune 11 fois sur 2 semaines !
  334. Commment attirer de généreux donateurs d'une association d'aide à l'enfance et accessoirement, des pigeons pour une secte, (les pèlerins d'Arès) planquée dans une pseudo galerie de peinture:

335. Paul Bocu Member

Juste en cherchant des infos par mots-clef sur Google, je suis tombé sur un fichier qui, logiquement, vu l'endroit ou je l'ai trouvé, n'est pas adressé à tout le monde:
    Il est demandé, sous un prétexte bidon, aux disciples des Pèlerins d'Arès de ne pas divulguer la présence de l'escroc sectaire Michel Potay à une conférence. La réalité, c'est que cette sombre crapule de gourou ne souhaite pas de questions gênantes de la part d'anti-sectaires qui seraient, sans cela