Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Orphée Member

Dire que dieu n'interviens pas est selon moi un preuve qu'il n'existe pas :) Je ne me base pas sur mes cours de philo mais sur mon opinion :)
    • Like Like x 2
  2. Roger.Guy Member

Merci d'avoir fait remonter le thread ; on va bien rigoler (zeitgeist, ça devenait lassant à force)

View attachment images?q=tbn:ANd9GcTxC9e-ohOvnfYyPua5aRI8aOf452g_6
    • Like Like x 6
  3. Roger.Guy Member

Il n'y a pas de sources ou autres, HS dans un thread sur la révélation d'Arès, à mon avis qui n'engage que moi.
  4. tordémoissa Member

tiens"childrenoftheworld"c'était pas la maison mére de l'arche de zoé?
  5. L1sAZE Member

Tu confonds pas avec "Children Rescue" (= arche de zoé) ?
  6. tordémoissa Member

Peut etre mais je me demande si childrenoftheworld,basée en australie n'était pas la maison-mére...
  7. anonyme404 Member

effectivement je crois qu'il y a eu confusion
    peut etre ... rien trouvé sur ce sujet
    a ce propos j'ai rien trouvé non plus sur le fait que "childrenoftheworld" soit une secte, quelqu'un a des liens ?
  8. grincheux Member

J'ai indiqué plus haut que l'on trouvait dans cette association, des noms qui appartiennent à la secte de la révélation d'Arès. Je n'en sais pas plus, mais c'est curieux, quand on connait les personnes en question. De plus la page a été supprimée depuis l'apparition de ce fil de discussion, ce qui est encore plus curieux, ou bien fonctionne à mi-temps ;-)
    http://www.childrenoftheworld.fr/partenaires.php

Par contre si vous la cherchez dans les archives du Oueb, on la trouve. Vi vi
    http://web.archive.org/web/20110617192135/http://www.childrenoftheworld.fr/partenaires.php

Vous trouvez deux noms que je balance, vu qu'ils sont accessibles sur le net:
    Groupe BIGDANY PIOUS GENS
    Didier BRETONES
    Vous faites des recherche avec Google à "Pious Gens"et le tour est joué.

En ce moment il y a une autre ex adepte de la révélation d'Arès qui se dit victime de harcèlement de la part de cette secte:
    http://revelationares.discutforum.com/t88-piratage-encore-et-encore

Si ça intéresse quelqu'un, je sais tout ce qu'il faut savoir sur le porte-flingue de la secte , pour ceux d'entre vous par exemple qui sont dans le milieu de la vidéo à Paris. En MP par contre.

Voila les nouvelles neuves.
    • Like Like x 3
  9. Anonymous Member

10. grincheux Member

La révélation d'Arès est une secte de malades. Les ex-adeptes n'en sortent pas indemnes, même si il faut souligner leur courage.
  11. Orphée Member

Comme la plupart des sectes.
    • Like Like x 1
  12. grincheux Member

Ce sont des spammeurs. Ils passent ou passaient plutôt leurs temps sur le net pour recruter des pigeons. Par exemple, leur technique, c'est de balancer des vidéos, (toutes aussi barbantes les unes que les autres, d'ailleurs) et de les dupliquer "à l'infini". Un des fous furieux de cette secte de la révélation d'Arès a du passer ses jours et ses nuits en 2007 à le faire et a recommencé ces derniers mois.
    http://minu.me/62x7 (lien raccourci)
  13. Roger.Guy Member

J'aime bien les "pékins" d'Arès ; je suis sur qui il y a de quoi bien s'amuser, bien rigoler : pour les jours de pluie ou tu fais chier, tu te dis "tient je vais me faire les pékins d'arès".
  14. Anonymous Member

je voulais dire ce forum ?
  15. Anonymous Member

16. grincheux Member

C'est le forum d'une ex-adepte qui l'avait ouvert à l'époque ou elle était encore dans cette secte. Elle l'a gardé pour dénoncer cette bande d'escrocs
  17. L1sAZE Member

18. grincheux Member

Depuis que cette adepte est devenu une "ex", ce forum ne sert qu'à témoigner contre la secte de la révélation d'Arès. Il faut suivre l'affaire pour comprendre, sinon effectivement tout ça parait assez confus au premier abord.
    Le lien que tu donnes explique comment le gourou de la secte, Michel Potay, s'est fait attrapé avec son adresse IP, alors qu'il s'était inventé une identité pour salir d'autres ex-adeptes. Ce type est un mytho.
  19. Roger.Guy Member

Les malades se regroupent des fois dans des trucs comme cela ; faut pas la faire à l'envers, ce n'est pas la"secte" ou le regroupement qui les a rendus malades.
    Ils l'étaient au démarrage.
  20. grincheux Member

Je suis bien d'accord, mais le passage dans une secte n'arrange pas les choses.
  21. Roger.Guy Member

Disons que ça les concentre ; des fois dans certains cas, c'est mieux que de les savoirs éparpillés dans la nature .

Ca me fait penser à un bouquin de K. Dick ; "les clans de la lune alphane"
    ISBN : 2-290-30526-X
    Edit
    le lien ISBN était pourri, ; j'avais pas vérifié (pas bien:()
    ISBN-10 : 2290347132
    ISBN-13: 978-2290347133
    (en plus il y a des ISBN à 10 chiffres et des ISBN à 13 chiffres, je sais pas pourquoi, verrai plus tard)
  22. grincheux Member

Les disciples de la révélation d'Arès me font penser également aux "Ories" du feuilleton "La porte des Etoiles". Complètement lobotomisés, pour ceux que je connais.
  23. Roger.Guy Member

Dans les clans de la lune alphane des communautés se créent à partir des pathologies ; les paranoïaques dont la cité se nomme Vinci Height (je crois Vinci c'est sur ; Léonard était-il parano?)Ils sont hyper militarisés technophiles :) etc...les hébéphréniques (c'est écrit dans les années 60 donc la nosologie date de l'époque et en plus en amérique du nord) ils sont sales comme des poux et vivent au milieu des ordures, ont des visions (opérantes semble t-il dans le livre) etc... les dep (dépressifs) .... c'est marrant, c'est du Dick donc écrit à l'arrache, pas mal, pour sortir des sectes :)

Le rapport?
    Est-ce que dans ces trucs là ils se rassemblent par similitude de "pète au casque" ?
    Style chez les pélerins ont retrouve plus souvent tel type de pathologie (si pathologie il y a, of course) chez les autres tel type...
    ou autrement vu ; relativement à la pathologie du fondateur, du gourou (qui doit avoir des incidences sur l'organisation mise en place, non ?)

cf. La scientologie déchiffrée par la psychanalyse
    La folie du fondateur L. Ron Hubbard
    Auteur : Thierry LAMOTE
    N° ISBN : 978-2-8107-0152-0

voir thread :
    Parution de mon étude sur la folie de L. Ron Hubbard
  24. grincheux Member

C'est un mythomane, ce qui est le propre de tous les gourous de sectes. Quand il sent que les disciples sont démotivés, il sort l'information "qui tue", du style, "Jacques Chirac, le président à l'époque, s'intéresse au pèlerins d'Arès, ou bien le recteur Boubakeur à un œil bienveillant sur la révélation d'Arès".

C'est également un paranoïaque. Il n'a pas du tout, du tout envie, que les journalistes mettent son nez dans ses affaires malodorantes. Donc pas de vagues. *Il surveille lui-même tout ce qu'il se dit sur lui sur le net.
    Il a été pisté plusieurs fois sur la toile, ainsi que son porte-flingue, au milieu de la nuit, (une ou deux heures du matin), à taper l'occurrence, " révélation d'Arès secte" ou bien "Michel Potay secte". Tout est fait pour que "la révélation d'Arès" reste sous son unique contrôle une " bonne petite rente" qui rapporte, sans pour cela devenir une grosse organisation comme la fiento.

*Il s'en était pris à des ex-adeptes sur un forum, pour les salir, ou il était inscrit sous sa véritable identité mais sous un autre pseudo. L'administrateur du forum suite à des doutes de certains participants, car il avait fait une bourde en s'emmêlant les pinceaux dans ses différentes identités, avait confirmé que l'adresse IP de Michel Potay et de ce" faux témoin" était la même.
  25. Mr Tang Member

Pfff chui déçu, je vois jamais de secte dans la rue moi! A part des témoins de Jéhovah mais bon....
  26. Roger.Guy Member

C'est un bon début les TDJ ; ce sont mes premiers spécimens il y a longtemps.
    Les autres ils se camouflent (depuis longtemps ; preuve qu'ils ne sont pas clairs du tout) ; ils se sont un peu laché entre 2002 et 2009, moins après, encore moins maintenant (depuis le 02 février)
  27. grincheux Member

Si les autres sont ceux que je pense, à Paris en tout cas, on les croise encore.

Et toujours à propos de la révélation d'Arès, ou pèlerins d'Arès, l'ex-adepte dont je parle plus haut, qui se dit victime de menace est victime également d'intimidation pour s'être exprimé publiquement de ce qui est lui est arrivé.
    Le premier post
    http://revelationares.discutforum.com/t88-piratage

Le deuxième
    http://revelationares.discutforum.com/t89-apres-le-piratage-vient-le-temps-des-menaces.
  28. Anonymous Member

La Police existe et elle peut aider.
    • Like Like x 1
  29. grincheux Member

30. Ils ont l'air frais ces zozos !
  31. Roger.Guy Member

Arès ; rien à voir avec le fichier des contestataires (de PV) n'est-ce pas ?
  32. grincheux Member

Rien. La révélation d'Arès est une petite secte obscure qui a 35 ans. Arès est une petite ville en Gironde. C'est d'ailleurs la présence de cette secte, dans ce charmant petit village du bassin d'Arcachon qui a poussé la mairie a créer un "Ovniport", pour que l'on ne parle plus de la Ville, seulement à cause de cette secte. (Tourisme oblige)

33. Roger.Guy Member

Je déconnais :oops: je sais qu'Arès est en Gironde;) et que les pélerins sont des allumés du bocal ...
  34. grincheux Member

L'ex-adepte dont je parlais plus haut balance le nom du porte-flingue de la secte de la révélation d'Arès, qui travaille dans le domaine de la vidéo et qui est basé sur Paris. qui selon elle, continue de la menacer et de la harceler. Cela m'évitera de donner des informations sur lui en MP. :)

MOD EDIT: LE DOX N'EST PAS PERMIS SUR WWP. SI QUELQU'UN EST INTERESSE PAR TES DOX: IL Y A LES MP
  35. grincheux Member

Okey. Pas de problème. De toute façon pour en savoir plus, il y a les liens plus haut.

PS Ce type est dangereux et menaçant.
  36. Roger.Guy Member

Préviens la police.
  37. Anonymous Member

+ 1
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  38. grincheux Member

Ce type a déjà fait dans le passé, semble t-il, l'objet d'une plainte pour la même raison, par d'autres ex-adeptes et cela ne l'arrête pas.
  39. L1sAZE Member

t'as pas un peu plus de concret, stp ? (de la presse, photos, vidéos, d'autres témoignages (parce que 1 ça fait juste je trouve))
  40. grincheux Member

• Informative Informative x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins