Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. candide2020 Member

bombes a caca.jpg pour chasser les malfaisants !
    • Like Like x 1
  2. Nanynka Member

J'avais reposté chez moi discrètement le billet, de nouveau supprimé! Je ne lâcherais pas l'affaire. Ils ne connaissent pas Raoul..... Monique!
    • Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

Tu ne connais twitter, Monique :)
    Tu n'as pas vu qu'il y avait un problème avec ton blog ?

Tu devrais fouiner dans le forum ; tu as le temps, d'ici le 11 mai, voir plus

exemple :
    ou la bonne centaine de pages de :
    • Normal Threads
    ou

Anonymous Pour la Liberté d'Expression

ou suivre les liens indiqués, si tu préfères voir ailleurs
  4. Roger.Guy Member

Si ca te gêne ; supprime ou ne regarde pas le mot anonymous (c'est le mieux à faire :) )
  5. Nanynka Member

pour twitter, il y a des amis qui y sont, okey pour l'instant ils sont bloqués!

https://benjaltf4.me/a-propos-du-verrouillage-du-compte-twitter-chanologyfr/

Pour OB je ne peux pas en parler ici, mais j'ai de bonnes raisons d'y être et c'est la première fois en 8 années que j'ai des problèmes. De toute façon tout est près pour migrer ailleurs au casou. J'ai ma tête qui sonne comme les bourdons de Notre-Dame. Bonne journée
  6. candide2020 Member

ne pas hesiter a utiliser les divers reseaux sociaux meme fesse de bouq , ils ne controllent pas tout
  7. Nanynka Member

Bonnes nouvelles:
    -Le déconovirus n'a pas eu ma peau mais c'était limite limite! PS Mémé est en super forme!

Chanology est revenu sur Touiteur

Mauvaise nouvelle, j'apprends par le copain qui gère le blog avec moi, que nous avons été du jour au lendemain envoyé dans les caves de gogole sur certains articles que ne citerais pas ici, mais vous devinerez facilement de quoi je parle! Encore trop fatiguée pour chercher pourquoi! mais je me pencherais sur le problème plus tard! Promis juré
  8. Nanynka Member

On a cherché, on a trouvé. Signalement de masse de mon blog! Mes copains, entre autre, ChanologyFr s'en occupent. Je n'ai pas le chiffre exact mais sur Twitter des milliers de vues en une journée!

l'Effet Streisand

PS A cette occasion, j'apprends des choses intéressantes sur Michel Potay

https://twitter.com/EuroParentalNet/status/1259065778374160385

VYNmbudt_bigger.jpg
    Réseau Parental Euro
    @EuroParentalNet
    En réponse à
    @atheerissons

Ça fait des années Michel Potay était accusé #Sectarisme
    #Pedocriminel qu’en a t il était des procès ou poursuites à son encontre? #SosMiviludes
    @SG_CIPDR
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

Belles boucles (4 ou 5 #)
    Sinon, le reste (?????) est-il ouvert aux non gays ou bien est-ce toujours aussi discriminant ?
  10. Nanynka Member

Une des billets blacklistés, c'est celui-ci! Normal
    La secte des pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès aborde des enfants dans la rue.

En parlant d'escroc, hier après midi un type est venu parler à mes deux fils qui faisait du vélo dehors, il faisait partie d'une secte la révélation d'ares. Il a de la chance que je n'étais pas là, il aurait senti ma colère... Putain de taré, on s'adresse pas aux enfants bordel

1589086559-ob-a686fc-pelerins-d-ares.jpg

Source Twitter. Révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès Le gourou s'appelle Michel Potay

1589086559-ob-5cc4c3-revelation-d-ares.jpg

Je connais bien le sujet de la révélation d'Arès. Étant de Provence... Ils sont à la foire de Marseille chaque année. Ainsi qu'au salon du bien-être. Il faut s'en méfier comme du choléra.

Attached Files:

• Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  12. Nanynka Member

• Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

https://whyweprotest.net/members/anon_jpr.59335/
    Ça date de 2011, on sait tout ça depuis.
    Anon_jpr :) qui a de la famille dans les Ardennes et qui lorsqu'il la visitait allait boire des bieres au Verbock
    Le seul endroit dont j'étais ban, lui avais-je dit
    Marrant, nan ?
    Def Ban ais-je ajouté il y a peu (on essayait de m'y faire retourner)

Je l'avais dit de ne pas bouger

Bientôt les anthroposophes ? (Lulz)
  14. Nanynka Member

15. Roger.Guy Member

Vi !
    Il y a 11 ans c'était les verts tout court et Europe écologie
    Y'a eu des disputes (une histoire de tofu pas frais ?) toussa
    Dans mon coin, il y a un allumé qui tient eelv et un autre (bon a rien) qui est devenu France insoumise (je le connais bien, je prenais le train avec pour aller à la fac, entre autres.
    Plus une ex, folle qui était entrée chez les verts)
  16. Roger.Guy Member

Lit bien l'article de Libé stp
  17. Roger.Guy Member

Sinon, le brusque intérêt pour l'anthroposophie, c'était par rapport à Nyssen, pour atteindre Macron
    Idem pour la scientologie en 2007, par le FN et le PS, pour atteindre Sarkozy par rapport à Tom Cruise
    Pas par rapport à la laïcité que le PS laissera au FN qui pervertira le truc par rapport a l'Islam, avec la bénédiction d'une bonne partie de l'électorat cul béni de Sarkozy

Ça a été létal pour le PS :)
  18. Nanynka Member

19. Nanynka Member

J'oubliais! Le lien de youtube que je donnais plus haut sur Registrant Name:LONGUETEAU Philippe de la secte des pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès date de deux ans, pas de 11 et je le suis sur facebook, (site perso) il est toujours actif!

https://www.youtube.com/channel/UCGwEFuRqvoGTX8kBz372jsg

Chui morte! Cette saloperie de déconovirus, c'est une vraie merde! Bonne fin de déconfinement
    • Like Like x 1
  20. Roger.Guy Member

OSEF qu'il y ai des fondus d'eelv chez Biocoop, si la camelote est bonne
    Tu ne discutes pas avec eux pis c'est tout
    Tu dis que tu es venu acheter ça et que le reste tu t'en bats les cacahouètes
  21. candide2020 Member

lethal .... et non l'etal ....:D
  22. Roger.Guy Member

Non, c'est létal,e,aux
  23. candide2020 Member

didier bretones est un veritable abruti a eviter il est taxi pour uber ?
    • Like Like x 1
  24. Nanynka Member

Je ne crois pas

25. Nanynka Member

Mise à part ça, les copines et les copains ont habillé pour l'hiver les pèlerins d'Arès sur Twitter. J'ai bien ris en lisant leurs proses. Sans parler des milliers de vues
    • Like Like x 1
  26. Nanynka Member

Ces crapules de pèlerins d'Arès abordent des jeunes.Ce n'est pas le seul témoignage! Des pourritures!

https://twitter.com/pattismithskid/status/1257437623309733895

"Non c'était la révélation d'Arès......(j'arrêtais pas de rire pcq j'étais drunk pendant que le mec nous expliquait qu'il faillait renverser le gouvernement)"
    • Like Like x 1
  27. Nanynka Member

Décidément À propos de Michel Potay, gourou de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès

• Like Like x 1
  28. grincheux Member

A l'attention de la secte pédo-criminelle de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès du gourou Michel Potay: nous sommes silencieux sur ce forum, mais toujours actif. La preuve en est, c'est que ce fil de discussion a pris plus de 5000 vues depuis qu'il a été déterré il y a quelques semaines, alors pas touche à Nanynka

1590263163-image-20151123-18264-j336wc.jpg
  29. grincheux Member

Je parie ma chemise que le gourou Michel Potay de la secte pédo-criminelle de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès est en train de faire dans son pantalon

30. Hermétique Moderator

:rolleyes:
    Je n'efface pas le spam : tant que ca ne baisse pas le niveau du thread (ca va être difficile d'ailleurs de baisser le niveau)
  31. Hermétique Moderator

Quand a t-il été (et pas était) des procès ; ca filerait moins la honte
    Faites gaffe quand vous étalez vos bouses
    Si il n'y a pas eu de procès c'est peut être qu'il y avait rien : a part des accusations à coté de la plaque alors qu'il y en avait peut-être d'autres à formuler
    Sectarisme ? Faut voir dans les partis politiques ou certaines autres institutions
    Pedocriminalité ; kesako ?
  32. Nanynka Member

33. Roger.Guy Member

Voilà cherche bien et sort nous l'info, un rapport parlementaire qui évoque un mandat d'arrêt international.
    Trouve le rapport parlementaire (en pdf ça serait bien)@
    Même dans ce cas ça prouverait rien, mais au moins il y aurait quelque chose.
    Là, ils doivent se marrer les pèlerins d'Ares, si ils lisent.
    Ils lisent au moins ?
    Parce que j'ai déjà eu des échanges avec des gens comme ca, bon ce n'est pas la peine de parler de tout avec eux, ils savent pas.
    Par contre certains peuvent débattre des stigmates de je sais pas qui, évoqués dans une recension recente d'écrits du 9 ème siècle a propos de choses qui ce seraient passées au 1er siècle. Ou style.
    T'ention faut s'accrocher.
  34. Roger.Guy Member

De plus c'est rare les gens qui restent en liberté, en France pays de fachos notamment, avec un mandat d'arrêt international au cul, pendant des années.

Il y a des traditions niveau arrestations en France
    Les Michu (qui n'avaient pas Facebook à l'époque pour s'exprimer =sortir la merde qu'ils ont dans la tête avec des mots) dénonçaient les juifs et les flics les livraient aux nazis, pendant la guerre.
    La french touch cachée en quelque sorte,
  35. Nanynka Member

J'ai un compte zombie sur Twitter pour pêcher des infos. Je vais directement demander en MP des détails au deux assos. PS: Il lisent

36. grincheux Member

Deux associations différentes qui balance la même info, c'est chelou! Du coup je vais m'inscrire sur Twitter participer au Dawa, surtout que je viens d'apprendre que les anthropopo ou les fientos emmerdent Chanology. J'ai passé un moment à passer en revue tous les comptes des pèlerins de mes couilles qui sont tous moribonds comme tout ce qu'ils touchent! On va finir de les enterrer!
  37. Roger.Guy Member

Faire gaffe de ne pas confondre SOS miviludes via twitter (avec on ne sait quels clampins) et la miviludes
    Déjà il ne s'agit pas d'associations .... constituées.

Via le site de la MIVILUDES, il n'y a rien sur les pèlerins d'Ares
    Walou, peau de balle, nada

Même en utilisant leur moteur de recherche

Amusant non?
    J'aime bien votre trollage, on dirait un truc de lycéens attardés.
  38. Roger.Guy Member

De plus il me semble que réseau parental Europe a cessé ses publications (plus ou moins) via les réseaux dits sociaux (Facebook, twitter ...) pour se recentrer sur un site web classique
    J'ai faux ?
    Je n'ai peut être pas bien suivi ....
  39. Nanynka Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins