Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

  1. Roger.Guy Member

  2. Nanynka Member

    On est dessus! Quand on aura du neuf, compte sur nous pour en parler ici!
  3. Roger.Guy Member

    Je suis tout a fait d'accord avec toi/vous-Vous (plusieurs pas comme vous ; personne, une personne)
    C'est juste que l'info que vous apportez ; M. Potay ferait l'objet d'un mandat d'arrêt international

    J'ai fait du politiquement incorrect via ce site
    Je veux bien récidiver si ils en sont là

    Vous pouvez toujours passer par le thread dédié ou Benjaltf4 (n'utilisez pas Tor)
    Demandez à Interpol si ils ont entendu parler de ca
    (Vu que ce sont des flics, ne pas oublier, il y a bien quelqu'un qui verifirerari .
  4. Roger.Guy Member

    Ça fera un thread pour les complotistes (qu'est ce que cela devient ce thème ?)
    M Potay en liberté en France alors qu'un mandat d'arrêt international patati patata
  5. Nanynka Member

    La secte des pèlerins d'Arès, ou révélation d'Arès du gourou Michel Potay a encore fait supprimé un autre billet sur Pious gens , groupe musical de la secte chargé d'attirer de jeunes proies pour la secte!

    https://twitter.com/atheerissons/status/972548286614851584

    Ce groupe, Pious Gens, fait la promo d'une #secte classée dangereuse, la révélation d'Arés ou pèlerins d'Arès.

    [IMG]
  6. Roger.Guy Member

    P'tain t'as un problème avec ton blog apparemment ; il doit y en a avoir un qui te lache pas (beaucoup d'obsedes dans des mouvements comme ça) un tendance chien de garde du troupeau je pense
    Ça a l'air facile pour lui ; il fait ce qu'il veut on dirait bien.


    A propos de twitter (je dis pas qu'il ne faut pas, je considère juste que c'est important de comprendre ce a quoi on participe, quand on fait) : un petit article interessant

    https://www.lefigaro.fr/vox/politiq...yal-a-cede-a-la-panique-de-l-instant-20200526
  7. Il a peut-être un ou deux techniciens (du B A BA du web) procéduriers (qui connaissent les procédures tout au moins) qui bossent pour lui M. Potay
  8. grincheux Member

    Laisse tomber de toute façon les blogs c'est mort! Tout se passe sur les réseaux sociaux maintenant! Je me suis inscrit sur Twitter pour rentrer en contact avec qui tu sais! Il m'a donné ses stats sur certains de ces billets et c'est une tuerie! 1000 2000 3000 et même un à 5000 et un autre toujours sur les pèlerins d'Arès à près de 25000! Ces blaireaux ne savent pas se servir de Twitter comme les fientologues d'ailleurs, qui sont pourtant plus agressifs que la révélation d'Arès! Personne n'est dupe! 100/100 des personnes qui interviennent sur cette secte malodorante d'Arès se fichent de leurs gueules! Leurs fils de conversations sont mort!Ils répètent pendant X mois leurs diarrhées sectaires, se like eux même et finissent par laisser tomber!
    Lui, je ne suis pas rentré en contact, mais je suis allé regarder son nombre d'abonnés, plus de 4700 et son billet a été RT par des comptes à 1000 3000 et même un à 16000 abonnés! Je te laisse imaginer le nombre de vues!



    https://twitter.com/L_M_Vin/status/1197122800517029889



    Distribution de tracts et prosélytismes en centre ville de #Brive et #Toulouse sur ses deux dernières semaines de la part des : - Raëliens - Pèlerins d’Arès ( la révélation d’arés) #secte

    [IMG]





    A chaque fois que tu as problème comme ci-dessus, tu le signales ici et ça se retrouvera sur Twitter avec plus de vues en trois jours que sur ton blog en 8 ans! Je n'ai pas le temps, mais je vais m'y coller bientôt et ajouter du dawa au dawa!
  9. Nanynka Member

    Je sais pour les stats! Il me les transmet! Je pense que mon blog et Twitter, sont complémentaires! De tout façon, à chaque fois que les pèlerins d'Arès me tombent dessus, il y a 3000 ou 4000 personnes en quelques jours sur Twitter qui sont au courant! Plus ils m'emmerderont et plus il y aura de monde au jus.


    Un exemple:celui-ci est a près de 5000 vues

    https://twitter.com/atheerissons/status/999327311999766534

    #sectes Article de la Croix de 2002 ou on parle entre autre de la #secte des Pèlerins d'Arès ou révélation d'arès du gourou Michel Potay.

    https://www.la-croix.com/Archives/2002-11-27/Dossier-_NP_-2002-11-27-170677


    [IMG]

    De toute façon mon blog est archivé, donc, quand un article est dégagé sa copie se retrouvera ici et ailleurs
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

    C'est dommage que je sois trop vieux ;) sinon je me serais crée un compte twitter pour vous soutenir
    J'ai juste des doutes sur les critères de modération/censure via twitter (peut-être trop de bots ? La moderation/régulation humaine a ses limites, surtout avec des histoires où on va retrouver peut-être retrouver un milliard de connectés. Par contre il y a toujours moyen de polémiquer argumenter, avancer.
    Avec un bot (ou STAD) ce n'est même pas la peine d'y penser)
    • Like Like x 1
  11. grincheux Member

    Viens! Plus, plus on sera de fous.....et bien, plus on sera de fous! Il y en a pour 10 secondes pour s'inscrire! Par contre si tu utilises un VPN, il faut toujours avoir la même adresse IP! J'ai vu qu'il y avait déjà du monde pour s'occuper de leurs cas aux pèlerins de mes couilles! 5 ou 6 abonnés!
  12. Nanynka Member

    Et à propos je viens d'avoir les stats de ce billet sur Twitter: plus de 5400! Allez vous faire cuire le cul, les pèlerins d'Arès.
  13. Roger.Guy Member

    C'est trop compliqué pour moi ; il y a plein de boutons partout
    Je suis habitué à ce vieux site que personne lit

    Ceci dit dans mon cas, depuis le temps ; ça suffirait à expliquer une tentative d'approche (pour voir) de la par de pèlerins ou affidés défenseurs inconditionnels.
    J'ai déjà eu le coup pour plein d'autres trucs :)
    Ma simple participation (plus de 10 000 commentaires au titre du data overload) a ce forum via differents thread... certains croyaient même que c'était le QG de je ne sais quoi le fofo
    Je ne compte même plus les quelques attardés dans une logique de gamers, qui pensent qu'il y'a une compèt en ligne ; dans mon coin j'ai eu le coup
    Ils ne peuvent pas rester sur leur console, ils confondent avec l'irl


    De surcroît vous d'autres mieux sans moi ; je ne vais pas venir faire le boulet.
  14. Roger.Guy Member

    C'est plutôt une PME, les pèlerins d'Ares dans ce genre de business s'en est un ? (il y'a une histoire de dime ? ) pas franchement une multinationale.
    A votre avis ?
  15. grincheux Member

    Ce fil a pris plus de 6000 vues depuis près de 7 semaines donc il est lu! De plus j'ai vu que sur Twitter les copains lui font de la pub! Il n'y a pas beaucoup plus de boutons sur Twitter qu'ici!

    Alducien membre de la secte de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès, le gourou s'appelle Michel Potay, appelle Dieudonné (ce gros porc, raciste, antisémite et escroc), son frère!
    Je ne suis pas étonné!
    https://twitter.com/atheerissons/status/1146068966835515394

    "Les #sectes adorent ce brave garçon! Ici les pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès"

    [IMG]
    Alducien, de son vrai nom Claude René Minière, se dit orthophoniste.

    https://twitter.com/Alducien/status/1219184353865076736
    https://www.facebook.com/claude.miniere/posts/10217171594174357
  16. Roger.Guy Member


    Je n'ai pas de problèmes avec les boutons (je suis plus polychrone plus que monochrone) et je connais le nombre de vue et leur répartition probable, via wwp.
    Vous avez l'air d'avoir un sens de l'humour aussi développé que chez les pèlerins d'Ares ou d'autres organisations de ce genre ; l'imagination hors délires du gourou, qu'il faut suivre et autres y est proscrite.

    J'aime bien que l'on répercute des infos fiables, pertinentes. ... et lorsque l'on se trompe on rectifie ; on ne répète pas bêtement
    Vous avez évoqué dans vos liens, de la pedocrominalite (on est en France ; ne pas confondre crime et délit) .... un mandat de d'arret international ....
    Ça fait beaucoup de choses pas vérifiées

    Niveau crédibilité, je ne vous sens pas
    Je trouve vos modes opératoires, infantiles (c'est une caractéristique que l'on retrouve souvent chez ceux qui sont embarqués dans des histoires comme ça ; pelerins ou autres croyants completement barrés ...)
  17. Roger.Guy Member

    On a pas été formatés de la même façon probablement, j'ai dû commencer trop tôt a une époque sauvage, formé par des sauvages ....
    J'ai conscience de certains de mes biais dans ce genre d'approches




    Donc je relativise certaines de mes critiques, dans l'apres-coup.
  18. Nanynka Member

    J'ai mis L'UNADFI sur le coup, j'attends une réponse!
  19. grincheux Member

    "Pedocriminalité a été érigée comme terminologie appropriée par les défenseurs des enfants mais pedocriminel n’existe dans aucun dico mais cela dit bien : celui qui commet un crime sur un enfant (de la baffe en passant par le froteurisme ou le viol le crime le pire)"

    On peut donc qualifier de pédocriminel les sectes qui embrigadent les enfants comme par ex les témoins de Jéhovah, scientologues ou pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès!

    On peut donc qualifier de pédocriminel également les pèlerins d'Arès qui abordent des enfants dans la rue
    https://twitter.com/atheerissons/status/1259020387620458503

    "En parlant d'escroc, hier après midi un type est venu parler à mes deux fils qui faisait du vélo dehors, il faisait partie d'une "secte" la révélation d'ares. Il a de la chance que je n'étais pas là, il aurait senti ma colère... Putain de taré, on s'adresse pas aux enfants bordel"

    [IMG]

  20. Nanynka Member

  21. Nanynka Member


    J'ai eu à peu près la même réponse
  22. Nanynka Member

  23. Nanynka Member

  24. Nanynka Member

    Bref si on ajoute ce billet qui du être vu plusieurs dizaines de milliers de fois selon mes copains sur Twitter, ça fait pas mal! Donc allez vous faire cuire et recuire le cul les pèlerins d'Arès
    J'évite de poster les billets vues 1000, 1500 fois etc, car il y en a pas mal également!
  25. Roger.Guy Member

    Pedocriminel je voyais pas comme ça.
    La détention de contenus pedopornographique (donc le numérique) et les actes que l'on dit criminels envers des enfants (sans nécessairement passer par le numérique un ordi .... ) Je voyais juste ça comme ca initialement.
    Je ne rangeais pas la violence (pas nécessairement avec du sexuel, en plus) faite a des enfants dans la pedocriminalite
    Chacun ses grilles de lecture ....
  26. Roger.Guy Member

    De toutes façons je ne suis pas le mieux placé pour faire la morale a qui que ce soit, dans ce genre d'histoires ...
    Avec un peu de honte (du ridicule) je reconnais que je me suis emporté, une fois et ai fait un peu du n'importe quoi : via ce forum pour l'op coco.fr
    L'infiltration (ça fait pitié) d'un site de Tchat pour dénicher des qui exposeraient des contenus pedopornographiques, ... nous faisions de la pub via le forum en.parallele ..... tu parles d'une bande de web justiciers ; heureusement que le ridicule ne tue pas.
    Il n'empêche qu'il semblerait qu'il y ai eu une arrestation par la suite, relativement a ce site (pas par des web justiciers)
  27. Roger.Guy Member

    Faudrait faire une étude sur les rapports éventuels d'une espèce de sentiment de toute puissance et le fait d'être derrière un écran (ça ne veut rien dire pour plein de gens, de plus en plus quand même, ....

    Par contre des fois ça.ne rigole pas ; il peut y'a avoir des conséquences pour ceux qui ce sont embarqués dans des histoires de crimes ou délits via le web ...
    il peu y avoir des conséquences IRL,... la puissance publique toussa, en France (autant parler de ce que l'on connait)
  28. Roger.Guy Member

    Par contre, il est clair que participer a une attque ddos, quand on est jeune, en pleine époque de soit disant effervescence même contre un site officiel ; c'est un délit pas un crime.
    Ce n'est pas la même chose que des choses horribles qui peuvent passer par le web... et déboucher sur des crimes (on peut se passer d'exemples)
  29. Roger.Guy Member

    Par exemple, concret en France en plus ; derrière les histoires attaques ddos (ça met un site hors d'accès pendant un certain temps) contre le ou les.sites /serveurs d'EDF, on retrouvait des qui avaient pete un boulon par rapport a l'événement Fukushima .... en utilisant l'équivalent d'une appli qui permet de distribuer du déni de service (le plus de tentatives de connexion en même temps, pour créer une surcharge ... en gros a la louche. Sinon c'est entrave a un ou au fonctionnement d'un STAD, en France le délit, je crois n'étant pas expert) a partir de leur ordi, connections toussa ... peu ou pas de codeurs/développeurs ou de dangereux terroristes. Des émotifs on dira ...

    Moi, c'est pareil ; je peux être émotif et ne suis pas codeur/développeur.
    Par contre j'évite, ... ce genre de délits
    Mais bon vu que c'est un forum dit international, il est illusoire de prétendre que ça devrait se passer comme on croit que ça devrait se passer en France (moi ça que j'y vit (?) m'a convaincu, en 1 ou 2 mots) ; vu de chez soi, ce n'est pas comme vu de chez les autres (où on a rien a faire, sauf si on y est invité)
  30. Roger.Guy Member

    En plus on a eu de la chance, avec les.pelerins d'Ares ; c'est en référence.au bassin d'arcachon et a un dénommé M. Potay.
    Pas a une bande de terroristes fondus du dieu de la guerre et/ou de la mythologie
    Ares, c'est connoté de plusieurs façons potentiellement, il me semble bien.
  31. Roger.Guy Member

    J'ai fait dans le flood comme qui dirait dans le temps... :rolleyes: je vais tout coller tout en un seul commentaire dans drama peut être bien ...

    C'est ce qui m'avait un peu plut avec ce site ; avoir environ 24 heures espoir améliorer un commentaire ; ce n'est pas toujours le cas.
  32. grincheux Member

    Et ici on a dépassé la barre des 7000 vues depuis le déconfinement de ce fil de conversation début mai! Fallait pas nous chercher les pèlerins d'Arès!

    Moi c'était pareil et après discussion en MP avec les assos, c'était plus claire!

  33. Roger.Guy Member

    Ok les gars par contre j'insiste sur la différence entre crime et délit, en France.
    C'est de plus en plus souvent le terme crime en anglais qui recouvre des choses très variées
    Il faut quand même bien distinguer que de la maltraitance, physique ou psychologique ce n'est pas la même chose qu'un leurre qou un viol même si ça doit être combattu.
    Visiblement vous faites de la pub qui ne plaît pas a certains (appelles pèlerins d'ares) ; je ne sais pas si ils ont déjà essayé de faire fermer le fil de discussion, ou d'autres d'autres fils de discussion, via wwp.
  34. Roger.Guy Member

    Par contre je ne sais pas comment ils réagissent IRL, relativement a ce genre de choses.

    Je sais qu'une fois a une époque j'ai été abordé par des mormons, dans une petite ville, on s'était repérés avant. A la même époque il y avait le fil de discussion sur le temple mormon au Chesnay (ça y est il est construit, plus personne n'en parle et personne a été empêché d'y accéder)
    Je m'étais demandé si ce n'était pas lié.
    Rien de grave de surcroît.

    C'est vrai que j'avais un peu parlé de J. Smith et même essayé de faire un rapprochement, pseudo humoristique avec B. Soubirou ; de quoi gêner d'éventuels mormons ou catholiques bon teint qui liraient.
    Vu que ce ne sont pas des affiches qui ont étés collées devant chez eux, ils n'étaient pas obligés de lire wwp et dans la vie de tous les jours je n'ai jamais enquiquine de mormonq ou dqe catholiques avec ça ou autre chose. Faut bien discerner les 2 aàaaàa: certains ne devraient pas le perdre de vue avec moi comme pour d'autres. Il s'agit d'écrits le plus souvent rien d'autre et il n'y a rien de magique.

    Parfois j'ai l'impression que ça met en transe certains même si ils ne sont pas mormons ou plus catholiques que ça.
    C'est un rapport a l'écrit je pense, la cause.
  35. Roger.Guy Member

    Par contre autant etre franc ; c'est en lisant ce fil de discussion, il y a une paire d'année déjà et uniquement comme ça que j'ai entendu parlé des pèlerins d'Ares ; autrement jamais, même là où je vis.
  36. Roger.Guy Member

    Et pour ce qui est des enfants je suis expert en rien, même au niveau du travail, alors que ça a été plus le cas avec des adolescents et pré adolescents comme on dit dans certains milieux professionnelsa.une époque il y a longtemps.
    Il n'y a jamais eu d'histoires comme ça .... pedocrominalite toussa ou alors je suis passé a côté quelque chose comme un gros bourrin.

    C'était d'autres histoires ...

    Donc en ce qui concerne la def de pedocriminalite je suis un Michu, pequin lambda, Mimile sans Germaine ... pas un expert comme il y en a tant.
    ==== autant éviter un mal/entendu
  37. Roger.Guy Member

    L'Op du thread au debut, c'est Anon JPR.
    Qu'on a jamais vu et qui aurait pu trainer dans les Ardennes, d'après ce qu'il balançait tout seul.

    C'est de sa faute :) le thread.
  38. grincheux Member

  39. grincheux Member

    • Like Like x 1
  40. Nanynka Member

    J'avais oublié cette épisode. Cela mérite un billet chez moi

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins