Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  2. grincheux Member

Surtout le gourou et son porte-flingue, plus quelques autres. Les disciples, en tout cas pour ceux que je connais, sont complètement lobotomisés et malsains au possible, mais pas vraiment dangereux. De toute façon dans la vraie vie, ils ne font pas illusion, car tout le monde les fuit, sans même avoir besoin de savoir qu'ils appartiennent à une secte.
  3. Anonymous Member

Le conseil coup de coeur de ce sujet: va voir la police.
    Sérieux.
  4. Roger.Guy Member

Je plussoie.
  5. Anon_Guy Member

Je plussplussoie. Ca ne sert à rien de prendre des risque pour des gens qui n'en valent pas la peine... (en gros, ne pas se laisser bouffer la vie par de malfaisants connards embrigadés...)
  6. Roger.Guy Member

Ou tu leur pète la gueule ; c'est un coup à se mettre dans la merde
    (c'est ce qu'ils cherchent peut-être ; ça c'est déjà vu)
    Vaut mieux faire un signalement circonstancié aux autorités compétentes (toujours laisser des traces, pour plus tard ; on sait jamais)
    • Like Like x 1
  7. Anon_Guy Member

D'ou la cam à chaque raid anti fiontologues.
    • Like Like x 1
  8. bonne remarque juste et appropriée
    • Like Like x 1
  9. grincheux Member

Je ne peux pas en dire plus, mais je confirme que le porte-flingue de la secte de la révélation d'Arès est capable de venir en milieu de nuit chez toi pour te menacer. C'est donc un type dangereux et à moins d'être doué dans les sports de combat, ou bien d'être armé jusqu'aux dents, il vaut mieux éviter le contact. Comme il a une certaine "notoriété" dans son boulot, (la vidéo), en tout cas sur le net, je pense que de lui faire de "la pub" est plus approprié dans son cas et ça je peux te dire qu' il le redoute.
    Il a un site pro que l'on trouve facilement sur le net.
  10. Anon_Guy Member

Gaffe, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. (tiens c'est d'actualité de bouffer froid :D)
  11. grincheux Member

Informer sur une secte n'est pas se venger. Les participants de ce forum et assimilés le font en permanence
  12. Anon_Guy Member

Je parlais de l'autre furieux de porte flingue... tu ne m'as pas compris, je ne parlais pas de toi ;)
  13. grincheux Member

Okey. :)

De toute façon, pour reparler de lui, il s'en fait tout seul de la pub. Son nom apparait avec ses exploits depuis des années associé à la secte. ;)
    • Informative Informative x 1
  14. Anonymous Member

ou ça ?
  15. grincheux Member

Sur le net :)

Si le modo français passe par là:

Question? Avez vous eu des plaintes ou intimidations au sujet de ce fil de conversation?
  16. Pinkman Moderator

Non, pas à ma connaissance. Après on est 3 mods pour le forum fr.
  17. Anonymous Member

Son égo en prend un coup.
    Et oui,tu sers à rien mec.
    • Like Like x 1
  18. grincheux Member

Il semblerait que le porte-flingue de la secte d'Arès continue à harceler cette jeune femme et cela dure selon elle depuis 6 ans. (voir là) Il a du lire ce fil de conversation car il se fait passer pour Anonymous ou bien également pour un autre ex-adepte dont j'avais donné l'adresse de son site sur ce fil (voir ici). Il lui a envoyé un message avec je cite "nous sommes légions".... avec un S à légion, c'est plus mieux ;-)

PS Pour rappel, je sais tout ce qu'il faut savoir sur lui, mais en MP.
  19. Roger.Guy Member

Vas y stp je suis preneur ; je me constitue une base de données de givrés ; elle commence à avoir de la gueule ma base de données.
  20. Anonymous Member

Contacte les flics sérieux, ils seront plus efficaces.
  21. ZORRO Member

des plumes et du goudron ou une tarte a la creme
  22. Roger.Guy Member

avec des boulons cachés dans la crème .... :cool:
  23. ZORRO Member

des boulons "rouillés" bien sur .................................
  24. Roger.Guy Member

et des clous ainsi que des morceaux de tesson de bouteille.
  25. grincheux Member

Quand j'aurais trouvé le moyen de te contacter ;-)

De plus le gourou de la secte d'Arès cherche le moyen de faire taire ses ex adeptes. Je le cite "je réfléchis à la façon de les faire taire, parce que ce qu'ils disent est faux et qu'ils gênent la mission."

Alors ce dingue, (le porte-flingue de la secte d'Arès), doit plus se sentir.

PS Il peut toujours s'accrocher au plafond avec un balai le gourou pour que les gens se taisent
  26. Anonymous Member

Si ce que tu dis est vrai, tu devrais aller voir la police au lieu de nous le raconter.
    Sinon, tu es aussi dingue que celui que tu accuses (sans preuve).
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

MP
  28. grincheux Member

Justement, je cherche l'onglet en question pour le faire, mais je ne trouve pas.
  29. grincheux Member

Les sources se trouvent sur internet Mister. Il n'y a qu'a chercher. De plus, ce n'est pas moi la cible, donc ce n'est pas à moi de porter plainte
  30. Anonymous Member

1) je ne suis pas Mister
    2) avec ta logique, je cherche sur google mais je ne trouve pas donc ce que tu avances est faux
    3) c'est à toi de prouver ce que tu dis pas à la personne que tu critiques
    4) on ne te demandes pas de porter plainte mais d'aller en parler à la police qui saisira le parquet (avec ou sans toi)
    5) On se doute bien que tu n'es pas la "cible" mais tu en parles quand même: pourquoi?
    • Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

Il se tape la cible ?
    :)
  32. grincheux Member

Tu es gentil, tu m'oublies. Je n'ai pas le temps de répondre à tes questions et qui sont de plus de haut niveau pour moi.

C'est l'autre qui doit rire en nous lisant.
  33. grincheux Member

Il doit être en manque en tout cas, car si il avait une nana, il ennuierait pas une autre
  34. Roger.Guy Member

Harcèlement.
    • Funny Funny x 1
  35. grincheux Member

Oui et ce n'est pas la première
    Source
  36. anon_jpr Member

Roger on t a reconnu même si tu as changé le C en G
  37. Roger.Guy Member

38. L_Eau Member

Quand la tempête fait rage de ses salves aussi électroniques que chimériques. Quand, comme le roseau, l’on ploie sous les coups, la persécution idiote qui s’arme de n’importe quoi pour se croire légitime, alors on observe, pensif. On parcourt ce qui est écrit sur vous. On prend la mesure du réquisitoire et de tout ce que vous êtes supposé être comptable de méfaits. On se dit « Mais quelle mouche pique ces gens-là ? Quel délire ! ».

Ensuite, on s’efforce d’être patient encore.
    Et puis, après la patience, vient le temps du réalisme. On se dit que, étrangement, rien ne semble pouvoir calmer la colère de ces gens du web, qui me cible. Que ce soit de répondre poliment, ou que ce soit de faire silence.

Mais au-delà de cette tempête de chimères électroniques, au-delà de ce lynchage multi plateforme et tout azimut, il y a l’Eau… Cette sereine soie qui vous baigne d’un air léger, après les éclaboussures de la fange, l’auge de la pitié du Père qui ne vous abreuve pas, mais qui vous attriste d’y voir vos contemporains si avides de s’y repaître.

Alors, on se dit au final que ce sont des pauvres gens, qui se subjuguent des débats immédiats dans le brouhaha du web. Des pauvres gens qui ont indûment pris une tribune pour débattre de la Révélation d’Arès sur le web (débattre équivaut finalement à combattre). Et ce qu’ils font atteste à quel point ils n’ont pas compris ce que demande cette Révélation d’Arès, de quoi il s’agit exactement, etc.

Ils se repaissent alors, encore et encore, dans l’auge que la pitié du Père laisse à celles et ceux qui s’entêtent à l’impénitence. Comme des porcs jamais rassasiés, qui se gavent de mots et de mots - les plus dépréciatifs étant pour eux les plus succulents. Oui, l’auge de la pitié du Père, chiots d’hommes et porcs qui se gaussent dans la fange.

Même lynché que je suis, je ne peux qu’avoir pitié, pour lutter en moi contre la tentation du mépris qui pointe. Je ne peux pas moins faire à l’image du Père aimant…

Pardon d’avoir troublé votre fil, ce sera mon unique réponse. C’est promis, je ne troublerais plus la continuité du festin en cours. Il fera rage de nouveau après mon texte, l'auge sera de nouveau prise d'assaut, c'est tellement prévisible.
    Adieu…
  39. Anonymous Member

40. L_Eau Member

Je vois que la réponse est rapide ici. Avant de m'en aller, je voulais juste vous saluer membre nommé "Anonymous". J'ai noté que vous aviez trouvé louche cette insistance à me vilipender. Dans cet océan acre de mots désobligeants, c'est si rare...
    Dans mon texte précédent, les mots en italiques sont des termes venant du livre la Révélation d'Arès. Ils ne visent pas nécessairement tel ou tel membres qui fréquentent ce fil. Il faut les prendre comme des termes génériques dans les problématiques humaines au sens large.
    Allez, adieu. Continuez ici me desservirait de toute façon, si je ne me suis pas déjà desservit de répondre.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins