Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

  1. Ces pèlerins d'Arès on tellement la cervelle retournée par leur escroc,de gourou Michel Potay qu'ils ne se rendent même pas compte que tout le monde s'enfout et / ou ne les aime pas.


    [IMG]
  2. Je me suis farci les 41 pages sur les pèlerins d'Arès et j'ai bien compris en quoi ça consistait une OP. Ils doivent vous détester, vu les traces que vous avez laissé ici et ailleurs sur le net depuis sept ans. On va prendre la relève.et continuer de faire de l'information dans mon quartier du 14e arr et sur le net


    [IMG]
  3. Hermétique Moderator

  4. J'ai vu, mais c'est malheureusement toujours d'actualité
  5. Hermétique Moderator

    Je me doutais un peu que ce n'était pas innocent
    J'ai dit :
    ; c'est presque un bon moyen pour essayer de tirer les vers du nez .

    A propos de l'article
    • Il me semble (à vérifier donc) que la liste de 1996 n'est plus trop opérante pour qui que ce soit.
    Remis dans le contexte de l'époque :
    Cette commission a travaillé en 1996 après une histoire de fous. Le massacre de L'OTS fin décembre 1995.
    Ca avait secoué tout le monde et provoqué des réactions diverses (même au plus au niveau de l'état se dit-il) ; c'était un peu branle bas de combat à tous les étages.
    La liste de 1996 provoque des hurlements de la part de certaines organisations engagées dans des dérives sectaires

    • L'Espagne, les Pyrénées Orientales, ....
    Les frontières de la France (il n'y a pas que les Pyrénées comme frontière :) ) seraient-elles pour certaines organisations (sectaires ; djihadistes ou pas vu qu'il n'y a pas que ça dans la vie) comme les zones humides pour les batraciens ?
    Il faudrait demander au président de la république ; il dit des choses sur la religion en ce moment. Ca fait un peu beau de banane, mais bon ...
  6. Je viens de commencer une OP sur le net sur les pèlerins d'Arès. Je ne donne pas encore l'adresse pour être tranquille, mais il y a déja du passage
  7. Moi non plus, je fais une OP sur Michel Potay gourou des pèlerins d'Arès ou révélations d'Arès

    [IMG]
  8. Roger.Guy Member

    Quelqu'un a des nouvelles de mondechange ?
    Lit-il en cachette lui aussi ?
  9. Ha ha! Je me disais aussi. Il y a des furieux qui cliquent sur nos fichiers dans google image
  10. On peut dire merci aux furieux. Ce qui prouve une chose c'est qu'ils n'ont pas de trafic. Ces charognards de pèlerins d'Arès on beau inonder internet d'images de leur escroc de gourou Miche Potay ou de photos de leur bouquin sur la révélation d'Arès, personne n'est dupe et tout le monde s'enfout



    [IMG]
  11. Roger.Guy Member

    En tout cas ils suivent (et probablement pas qu'eux ; cap-lc, d'autres pro-sectes ...) le fil (c'est aussi pourquoi il ne faut pas tout dire ou pas tout de suite)

    Il y en a plein à qui j'ai essayé de faire comprendre que nous étions lus
    (pas que par des mêles tout qui m'ont cassé les couilles dans la rue à Charlestown ; d'ailleurs je ne désespère pas de faire sortir quelque chose via le fil anon contre les djihadistes*, histoire qu'ils se souviennent bien de moi et de leur connerie héréditaire ou locale=acquise au contact du milieu)
    ceux-là c'est pareil avec 4 neurones (un pour boire, un pour manger, un pour faire ses besoins et un pour dire du mal) ils ne percutaient pas.

    Il y a eu déjà quelques cartons de faits, via le forum français de wwp (sur ce coup là on a pas à avoir honte de quoi que ce soit vis à vis des autres pays ; on est en tête, largement, avec beaucoup d'avance)

    Faudra dire (ou faire savoir) à Potay que c'est lui la cible et quelques uns de ses sbires (lieutenants en ligne ou IRL)
    Les vieilles foldingues on les refilera à l'aide sociale ou à la psychiatrie (ou à des gérontologues ; une de mes profs nous avait prévenu que c'était un métier d'avenir il y plus de 2 décennies)

    * je n'ai qu'à balancer 2 noms bien connus des services du temps jadis et ça devient rock'n roll in the street :)
    C'est l'avantage d'avoir un peu bossé dans différents coins de la France (pas dans des boulots de gratte paperasse qui se fait un gros cul derrière un bureau ; le bureau c'était le soir après le terrain = longues journées qui comptent triple, comme au scrabble)
  12. Roger.Guy Member

    Personne a dit le contraire.

    Le trafic ce n'est pas la fin en soi d'une Op...
    De plus quand on voit ce que coûte une requête ou un mail, un commentaire sur un forum, ... le trafic en général donc.
    cf. :
    https://www.greenit.fr/2011/07/11/19-grammes-de-co2-l-empreinte-carbone-d-un-e-mail-selon-l-ademe/
    https://www.rsln.fr/fil/e-mail-environnement-consommation/
    http://www.leparisien.fr/environnem...otre-surf-sur-internet-17-11-2015-5285997.php

    Il ne s'agit pas non plus d'amuser une quelconque galerie sortie de son rézo dit sotcial

    Il s'agit plus d'informer sur la cible et de manœuvrer la cible (IRL le plus souvent et le plus efficacement) en instillant ou pas, progressivement ou brusquement des informations qui auront un impact sur la cible (réaction citoyenne et/ou institutionnelle)
    Le but de la manoeuvre étant, d'une certaine façon, d'amener la cible à en faire plus encore
    (cf. voyage au bout de l'enfer) en attendant la réaction citoyenne et/ou institutionnelle ou en palliatif de celle-ci (jusqu'à ce que cela pète grave de partout et/ou pour certains)

    Bonjour chez vous
  13. Roger.Guy Member

    Donc il s'agit de bien identifier la cible.
    Est-ce la vieille foldingue de Rennes, celles et ceux qui encombrent les sorties du métropolitain à Lutèce sur BPCO and Co ?
    ou
    M. Potay et une clique de rats ?
    Avec d'éventuels soutiens extérieurs (parmi la clique de rats) ; souvenez vous de l'exemple de J. Labruyère repêché des eaux troubles via le pseudo buzz autour du groupe de neuneus pour neuneus ; Les brigandes.
    C'est un exemple historique des soutiens extérieurs de ce genre de truc, J. Labruyère (il n'est pas le seul)
    ***
    Il suffit de relire : l'Op a démarré comme cela (c'est aussi pour cela qu'elle a fait long feu selon moi qui n'engage que moi)

    Pourtant l'opérateur avait/a des liens familiaux dans les Ardennes : il avait percuté vite quand même (comme quoi il ne faut pas désespérer)
  14. Une OP qui a commencé en 2011 et qui continue en 2018, j'appellerais pas ça faire long feu moi, même si sur ce forum c'est le cas pour d'autres sectes.
  15. Roger.Guy Member

    Oui, mais comprenons nous bien

    L'expression faire long feu déjà, même si personne n'utilise plus de poudre noire désormais ; c'est lorsque la poudre brule lentement (donc pas d'explosion) ; le coup ne part pas.

    En ce sens l'Op a fait long feu
    (tout était là au départ sans être vraiment exploité)
    C'est explicable pour partie par le fait que toutes les ressources étaient mobilisées contre la Scn
    (pour ceux qui étaient engagés dans l'opposition à ce genre de trucs)
    D'autres étant engagés dans la lutte contre le sionisme, comme ils disent et ont parasité/trollé les actions, en essayant même de faire de la retape pour d'autres engagements via le forum par les Mp.
    En frisant même le discours pro-sectes (évidemment ; les pauvres étant des opprimés probablement)
    Le forum a tourné quasiment comme une succursale d'E & R et consorts pendant un bout de temps ; mais bon puisqu'il y a le sacro-saint principe qui s'appelle liberté d'expression (kesako ?) ... les propos de révisionnistes (qui n'ont jamais étés historiens de formation ; lurk moar) valant autant que les travaux les plus aboutis méthodologiquement....
    Quand on parlait dérive sectaire, d'autres faisaient de la retape pour le centre Zahra par exemple :cool: .... bref.

    D'autres Op n'ont pas fait long feu (certains articles de presse rendant compte ultérieurement non pas des Op, mais de ce qui advenait de la cible d'une Op ... par exemple :) )

    Je pense (il suffit de relire le thread) que c'était une Op en pointillés (qui resurgit pendant quelques temps puis reste dans l'oubli pendant un bout de temps, etc ...).
    Une espèce de hobby, pour rigoler (le lulz à la con), dans l'air du temps ; une réaction d'immédiateté (presque émotive donc) et rien dans la durée ...
    Je pense aussi qu'il y a peu de choses sur Potay (et quelques autres ; jamais identifiés) ; sur le haut de la pyramide en fait (tactiquement cela mène nul part de ne pas viser la tête et de faire long feu ; en même temps :) )
    Ca c'est mon point de vue et je ne détiens pas la vérité.

    Il doit y avoir aussi, de super cibles parmi les défenseurs de ce genre de trucs
    (exemple de propos de défenseurs de ce genre de trucs :
    - qu'est-ce qu'ils vous ont faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? )
    En fait, rien ; Fourniret aussi ne m'a rien fait. Les Kouachi ne m'ont jamais rien fait eux non plus. Idem pour Assad ; il ne m'a jamais rien fait ... etc
    Et pourtant !
  16. Roger.Guy Member

    Sinon j'ai bien compris le sens de ce que tu disais ; sans s'amuser a préciser les mots utilisés.
    Tu veux dire qui n'a pas bien marché ?
    D'une certaine façon si, tous ceux qui ne connaissaient pas et qui ce sont amusés à lire connaissent un peu mieux désormais.
    Comme c'est partial (en plus pu ou pas de pélerins d'Arès si sont exprimés) il est toujours possible de lire Potay, les gens de l'eau bleue et tout le reste, même de les fréquenter et de refiler 5 % de ses revenus à M. Potay.
    Ca empêche personne (une Op ce n'est pas de la coercition)

    Par exemple* :
    L'Op Legendre Patrimoine (qui a pris pleins de noms différents en fait) le fait de faire de la pub n'a empêché personne de faire quoi que que ce soit (par contre certains ont put être averti et ne pas se lancer là dedans ; qui sait ? Auquel cas cela ferait une victime de moins)
    Les empêchements ont commencés quand l'AMF a mis les pieds dans le plat (fin du banquet)
    L'erreur a été de crier à la pyramide de Ponzi alors que s'en était peut-être pas une exactement ; tout le monde peut se tromper, moi le premier.

    *Vu de loin :) avec du recul.
  17. grincheux Member

    Pas étonnant que l'on retrouve ce profil d'ordures dans une secte. Ce n'est pas le premier. Je suis passé ce matin vite fait ici et depuis le compteur de vue a explosé. On panique chez les pèlerins d'Arès?


    ob_88f963_ares.jpg
  18. Les sectes, c'est une coagulation d'ordures, Va sur le fil des scientologues, remonte dans les archives, c'est pas mal dans le genre non plus .
  19. Roger.Guy Member

    Thérapeute de quoi ?
    Formé à quoi, comment, par qui ?

    Faites gaffe avec doctissimo, ça vaut télé 7 jours niveau pertinence.

    Elle a porté plainte pour viol la nana ?
    (elle devrait ; c'est tendance)

    Pas que chez eux et il n'y a pas qu'eux qui lisent.
  20. Beaucoup de femmes ne portent pas plainte malheureusement.
  21. Roger.Guy Member

    Si c'est par méconnaissance (ne pas savoir que c'est possible) c'est qu'elles ne regardent pas la télévision et/ou n'écoutent pas la radio et/ou n'ont pas accès au web et/ou parlent avec personne, parce que depuis quelques temps, ce genre d'histoires ça fait un tabac.

    Si c'est par peur de représailles (au travail ou ailleurs) ou du quand dira t-on ou que sais-je encore, vu le contexte (législatif toussa ...) elles devraient être tranquillisées (il y a doit toujours y avoir des dispositions concernant leur protection ... )
    Ou alors c'est grave ; encore une '' c**** dans le piano '' (une faillite de l'Etat et/ou de la République et/ou des pouvoirs publics et/ou que sais-je) encore vont dire les gens ; je ne suis pas spécialiste, je sais juste que cela ferait encore un scandale terrible.

    Le contexte cela peut inspirer n'importe qui aussi porter plainte pour viol
    Que cela relève :
    - du délire de cintrée ou de la malveillance malfaisance pure et dure ; c'est à dire quelque de pas vrai (ça ne doit pas arriver tous les jours je pense ce genre de trucs)
    - de personnes qui n'osaient pas avant ce contexte

    En plus en 2018 c'est beaucoup mieux traité par l'administration ou ceux qui reçoivent la plainte qu'il y a des années, en France (vu le contexte, justement, en plus ...)

    C'est vraiment le bon moment pour porter plainte pour viol pour une personne victime de viol.
    Ca ne peut énerver que des violeurs ce que j'ai écris, je pense.
  22. Roger.Guy Member


    Cela fait peut-être un effet semblable de porter plainte : ce sentir :) plus léger, pour une personne qui a été violée.

    Ca vaut le coup d'essayer à mon humble avis.
    Par contre vu que cela ne m'est jamais arrivé de me faire violer déjà donc de porter plainte pour viol ; je ne peux pas garantir que l'on se sent plus léger après avoir porté plainte pour viol.
    Déjà avant de commencer ; autant être clair d'entrée de jeu, c'est suffisamment compliqué comme ça ces histoires *

    En plus je n'ai jamais rencontré qui que ce soit à qui ça est arrivé, avec qui j'aurais pu en parler (d'après mes souvenirs, là tout de suite dans l'instant où j'écris)
    J'ai juste connu deux filles qui étaient parvenues à s'extirper de façons différentes (violence et/ou ruse) d'un truc qui ressemblait bien à une tentative de viol.

    J'imagine juste (on a le droit d'imaginer, non ?)
    ***

    Je ne m'excuse pas d'avoir fait dériver le thread sur le viol.
    Tout le monde aura bien compris**
    (sinon ça arrivera, sans coercition ou manipulation ; j'ai le droit de croire, non ?) qu'est qu'en bien même (je le fais exprès) (pas : quand bien même :p)

    En tant que robot j'ai été mal réglé (ils sont en train de le faire, '' on '' personne sait encore qui s'est en plus)


    * en me relisant je me suis rendu compte qu'il manquait un mot et que vu comment c'était écrit on aurait pu croire que je m'étais déjà fait violer. J'ai corrigé.
    C'est important de se relire, si on ne veut pas se faire mal comprendre.

    **Si des petits lisent ???
    (ça supposent qu'ils savent lire au moins une partie de ce qui précède. Pour moi qui ne suis professeur, homme ou femme est-il besoin de le préciser ?. Vu qui ne suis pas professeur**, ça change quoi que je sois un homme ou une femme ? )
    Lire est-il comprendre et être potentiellement sensible à certain mots ?)

    C'est le seul forum que j'ai trouvé qui semblait suivre des règles proches de celles de la plongée (avoir 24 heures pour éditer, c'est à dire comme tout le monde ou pas le sait, modifier le texte saisi qui apparaitra quand même, avant d'être modifié)
    Sauf que pour ce que j'ai fait en plongée, 24 heures c'est trop.
    En fonction de la profondeur, une minute coûte cher (en terme de durée de décompression pour l'opérateur, pas de ressources pour la société) pour des pros, je pense.

    Sinon il y a les bots téléguidés ou pas, aussi désormais en 2018, à partir d'une certaine profondeur
    (autant réserver l'humain pour les cas extrêmes)


    Edit
    J'ai tout mis en petits caractères, ça calmera peut-être d'éventuels angoissés par le tl;dr (des dys quelque chose peut-être)
  23. Roger.Guy Member

    J'aime bien ce thread (c'est pour cela que je m'y incruste de temps en temps)
    Notamment le :
    Name Server:NS4.LERELAISINTERNET.COM anon_jpr, Apr 24, 2011

    2011 c'est obsolète, je sais.
    Dire le mot secte c'est mal, je sais.
    Dire je vais '' voir la femme aussi '' , je sais.
  24. Roger.Guy Member

    Dire fumier c'est mal pourraient dire certains qui pensent bien.
    (des cons)
  25. Roger.Guy Member

    Avec qui j'ai fait un bout de chemin, à des époques différentes. (à l'époque nous couchions ensemble ; rien à voir avec le viol)
    Une c'était au début lorsqu'elle m'en a parlé de ce qui lui était arrivé un jour, longtemps avant, l'autre c'était à la fin qu'elle m'a parlé de ce qui lui était arrivé (je l'avais emmenée au commissariat pour qu'elle leur raconte ; en plus c'était quasi impossible de retrouver le mec. Comme ça, ça faisait une trace au cas où ça dérapait et qu'on pourrait plus témoigner)

    Donc comme témoignage ça s'arrête là, pourraient dire des mauvaises langues.
    En plus vu qu'il n'y a pas eu viol rien ne permet d'affirmer qu'il y a faillit en avoir un
    (je vais leur faire regarder Minority Report et lire Le rapport minoritaire à ceux là, un de ces quatre matins : à l'envers, de l'autre coté du miroir en tenant compte de la chiralité)
    Ca tombe bien je n'ai jamais considéréle forum français comme un commissariat, un tribunal, un confessionnal ou cabinet de psy, doctissimo ou autre ...

    Je témoigne pas ; je m'exprime
    J'ai le droit comme dirait celui qui était accompagné d'une charmante personne ; il y a de grandes chances qu'il s'agisse de sa sa maman et non pas de sa grande soeur célibataire* (faire gaffe à ce que l'on dit donc, plus que d'habitude)

    ***
    *Pour le cas où des vieux liraient ; ils comprendront :



    Pour les plus jeunes ça n'évoquera rien.
    (je fais toujours hyper gaffe, c'est à dire trop, au niveau des risques que je vois)
    Si ça dérange et/ou constitue un nouveau moyen de s'emmêler pour certains; je suis partant.
  26. Roger.Guy Member

    On dirait que c'est de la même veine (pas artère) que le coup du renversement de tout le 14 juillet 2010/et quelque chose) quand on lit le contenu.
    C'est sûr que les personnes athées (je vais pas dire de bonne foi, comme aurait dit le pape en oubliant pas celles qui l'étaient de mauvaise fois) et les pélerins d'Arès et tout le reste risquent rien (comme prévut dans les op qui ne sentent pas le caca) , même moi quand on liit bien ; vu le niveau

    Le mieux ce serait de trouver un physicien de formation qui ne se reconnait pas comme faisant partie des pélerins d'Arès et qui s'embrouille avec lui (michel potay) ...... à propos de ........

    C'est la chasse alors ?
    (cheffe, s'il vous plait)

    Si Michel Potay est prof de physique comme Faurisson est prof d'histoire, pour tout le monde ; je commence a envisager de me rebeller (en prévenant avant, noblesse oblige) contre tout le monde.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins