Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Pas vu les infos.
  2. Roger.Guy Member

Pourtant il y a des modo (comme tu dis) qui ont écrit.
  3. il ne doit pas nous aimer lui ;-)
  4. C'est peut-être signé du porte-flingue du gourou Michel Potay de la secte des pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès, c'est à dire motion design Vfx‏ @Amstudio Il est passé par ici, je ne retrouve pas ce billet qu'il a certainement supprimé.

5. Hermétique Moderator

C'est juste un peu long à faire ; il y a un paquet de commentaires à supprimer.
    Il faut les sélectionner un par un (cocher une case) puis les supprimer par paquets (page) de 40 environ.
    Je viens juste de nettoyer un fil de discussion concernant la scientologie qui était remonté dans la liste des fils de discussion.
    Celui et l'autre ça prend une heure.
  6. Hermétique Moderator

Encore un roger
  7. On y voit plus clair! Il est possible que ça soit lui. Vu que cette affaire de viol n'arrange pas le sinistre travail de recrutement.des pèlerins d'Arès

8. Que ce soit le porte-flingue de Michel Potay, ou pas, c'est un crétin. Il espèrait faire quoi avec ces scripts à la noix?
  9. Un des sites qui informe entre autre sur les pèlerins d'Arès s'est fait hacké et renvoie sur une page vérolée. Cela fait beaucoup, je trouve.
  10. Je peux donner le lien, sur les pèlerins d'Arès, le site est en maintenance

http://www.unadfi.org/groupe-et-mouvance/que-sait-de-ares

Unadfi: Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l'Individu victimes de Sectes
  11. Roger Hemani Cozette, le porte-flingue de michel potay, gourou de la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès est un type dangereux, un psychopate dont il faut se méfier et il sait très bien pourquoi, on parle de lui!

12. le type c'est ayface non
  13. Roger.Guy Member

Sympa comme organisation la scilonerie ; ils s'occupent de vous jusque dans les moindres détails (ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi pour le moment)

Là le mec n'est pas contraint ; il est d'accord pour que cela se passe comme ça.
    Il est consentant dira t-on.

Ca n'empêche pas de se dire (jugement, on peut ajouter de valeur si on veut, donc c'est totalement subjectif) que c'est complètement dingue quand même.

Là je vais être vicelard (je préviens avant) si un jour un parent lit ça :
    - vous imaginez :
    plus tard étant adulte, votre enfant ne peux vous rendre visite qu'accompagné d'un garde chiourme de la scientologie, sinon il n' a pas le droit.

- vous faites quoi ?

Edit
    Ce que ce commentaire de 2011 ne précise pas c'est si les parents du type sont eux aussi scientologues*

Depuis le début ce thread est bien parti pour foutre le bordel faire de l'enturlubation
    Je ne sais pas à quoi pourrait correspondre l'enturlubation transposée au pélerins d'Arès
    (il faudrait trouver un autre terme)

Il y en a qui ont laissé plein de billes, disséminées ...

C'est pour cela que je l'ai toujours trouvé intéressant.

* je suppose que non (quelqu'un qui connait le fonctionnement en interne pourrait nous dire pourquoi) ça doit être des histoires autour de trucs (concepts mais c'est un grand mot dans ce cas) du jargon scientologue comme PTS, SP, etc .... qui explique la présence du garde-chiourme.

Une version soft de la déconnexion ? (ou le niveau juste en dessous ?)

• Il a du leur lâcher un paquet de pognon le mec pour en arriver là (à moins que ce soit juste son statut de célébrité qui lui vaut ça ; je doute)
  14. Roger.Guy Member

Mais peut-on créer des turbulences (c'est l'origine du terme, en gros) via le forum français de WWP ?

C'est ça LA question préalable.
    (qu'il faut se poser avant de s'en mêler, notamment IRL)

Y a t-il des turbulences (même si c'est juste dans leur tête que cela se passe ; rien de grave) en ce moment pour certains qui se réclament des pèlerins d'Arès ?
    (soyons concrets)
  15. Non, Ayface est bien un disciple de la secte,d'arès mais le porte-flingue de Michel Potay, c'est Roger Hemani Cozette
  16. Le fichier a disparu, comme c'est curieux! On va le remettre.

Les pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès du gourou michel potay, ce sont:

Des menaces et harcelement sur des ex-adeptes

Des viols et abus de faiblesse sous prétexte de thérapie

Des infiltrations dans des associations.......*etc.....

*liste non exhaustive

We are Anonymous

17. Fichiers à surveiller de près et à multiplier comme des petits pains.
  18. Roger.Guy Member

Des histoires de ... fichier ceconlà ! :mad: ... ?
    Ca m'est déjà arrivé ; il faut faire comme si on avait pas entendu (ça marche pas trop mal parfois)
  19. Pierre Rabhi, la caution morale et médiatique des sectes

https://paris-luttes.info/pierre-rabhi-la-caution-morale-et-10552

Pour le néophyte, associer Pierre Rabhi, surtout connu pour son engagement en faveur de l’agroécologie et de la « sobriété heureuse » (une devise notamment partagée par Alain Juppé et Françoise Nyssen), aux dérives sectaires et fascisantes peut surprendre.

Pourtant, Pierre Rabhi, qui a assuré la présidence du colloque, ne fait pas mystère de ses positions très conservatrices (homophobie, femmes vues principalement comme des mères, rejet des institutions politiques) et de son attrait pour l’ésotérisme, particulièrement l’anthroposophie de Rudolf Steiner.

Dans le hors-série tout à sa gloire du magazine Kaizen (réalisé par l’association Colibris qu’il a cofondée), le paysan-philosophe cite parmi ses principales sources d’inspiration les ouvrages d’Ehrenfried Pfeiffer (anthroposophe notoire, une des principaux architectes de la biodynamie et de la cristallisation sensible, deux pratiques mystico-scientifiques) et Krishnamurti, sorte de gourou New Age malgré lui, mais présenté à ses débuts comme la réincarnation de Jésus Christ.

Il est aussi intervenu plusieurs fois aux côtés du professeur Henri Joyeux, médecin qui a échappé de peu à la radiation par l’Ordre des médecins pour ses déclarations (sans fondement) sur le danger de la vaccination et proche de la Manif pour Tous et de ses affidés. Ce dernier a été encore récemment hué par des membres du planning familial, alors qu’il donnait une conférence à l’invitation de l’association Kokopelli, qui mélange elle aussi allègrement mysticisme et écologie bon teint.
  20. Roger.Guy Member

Il y a un article assez complet dans le monde diplomatique de ce mois sur Le système Pierre Rabhi.
    J'ai lu en diagonale (j'y retournerai) donc ce n'est pas exhaustif ; on y apprend qu'a la sortie des conférences de Rabhi, on peut acheter des produits vachement sympa ; une machine à 8000 euros à onde je sais pas quoi (c'est plus cher qu'un électromètre :eek: ), des gélules pour régénérer l'ADN (la bonne blague) et un paquet d'autres conneries.
    On a le droit aux considérations de Rabhi sur Les Lumières .... on découvre sa filiation idéologique, enfin celle de son mentor (l'action française) ... les considérations de Rabhi sur les couples homosexuels, sur le couple ....
    On y apprend aussi que Rabhi a été une révélation pour F. Nyssen ; ça vaut une boite de clous de cercueil.
    Etc.

Bref ; il vaut mieux lire l'article, c'est très riche (ce ne sont pas des bras cassés au monde diplomatique)
    Un régal.
  21. Vidéo avec Jacques Chancel
    Dans l'interview il affirme qu'il ne savait pas que c'était Jésus lorsqu'il l'a vu la première fois, pensant que c'était p.e. Abraham. Il a reconnu Jésus qu'à partir de la veillée 3 ou 4.
    Dans les éditions du livre publié, il écrit tout le contraire (qu'il savait qu'il avait devant lui Jésus)

22. Roger.Guy Member

Jacques Chancel ; il l'avait reconnu au moins ?
    Sinon sa crédibilité va en prendre un coup

Il faut venir me les mettre.

23. Roger.Guy Member

On vient d'en avoir un bon là:rolleyes: : il n'y a pas photo :D
  24. Ils inondent bien sur le net de ces vidéos! Je repars en vacances dans mon village natal loin des sectes. On se retrouve en septembre. Bonne vacances
  25. Roger.Guy Member

A Bugarach ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins