Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

1. Anonymous Member

Je pense sincèrement que ton post "prophétique" de propagande est d'une inutilité déconcertante et non seulement te dessert toi en tant qu'individu, mais aussi tout ce que tu crois être vrai et donc ta secte par la même occasion.

C'est bien t'as un cerveau qui fonctionne malgré tout, et tu arrives à anticiper des futures réactions qui sont à l'image de l'épée de Damoclès en venant vomir ta "vérité" sur ce forum. Fuis donc avant que la lame ne s'abatte sur ta nuque !

Le but de ton intervention dans ce thread m'est bien obscure, mais une chose est sûre, ça ne va pas arranger l'image des Pélos d'Arès !

Sur ce, bonne masturbation cérébrale, ô porte-parole virtuel des Pélos d'Arès !
    • Like Like x 1
  2. Anonymous Member

3. Roger.Guy Member

Drogué !
  4. L_Eau Member

Vous savez, de mon côté il y a aussi bien des choses qui m’apparaissent obscurs. Mais vous avez raison de dire que mon mot est d’une inutilité déconcertante. Le simple fait de répondre étant une "propagande" pour vous, il ne reste effectivement qu’à se taire. Continuer, c’est s’exposer à d’autres sophismes encore. Je soulignais juste que vous étiez le seul ici à trouver à un moment louche cette insistance à vilipender et je voulais le saluer, loin de faire entendre que ça puisse défendre quoique ce soit me concernant. Je laisse ce fil à son objet originel : la violence des mots, le ton toisant et désobligeant et le triomphe du mépris. Lequel est toujours dépassable de toute façon, en atteste votre intuition...
  5. Roger.Guy Member

C'est bien on aura eu de tout, des scilons qui sont venus s'écraser comme des moustiques sur un pare brise de voiture, du Zeitgest (merlin ...), Calin, maintenant ce sont les allumés de pélerins d'Arès ...
    Il manque plus que des agents Syriens, pour faire complet ; en attirer quelques uns dans un traquenard (en prenant contact avec des opposants qui seraient en France) ça aurait de la gueule.
  6. grincheux Member

Meuh. Faux! Tu en as déjà écrit au moins deux. Au fait L'eau, ou bien Roger, tu es venu pour quelle raison? Te faire lapider, ou alors t'inscrire pour regarder dans les profils pour savoir qui parlent de toi?
  7. ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici :)
    y a pas de thread sur la secte de Raël ?
    ça manque non ?
  8. Roger.Guy Member

..... etc.
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

Sur les témoins aussi, on rigolerait bien avec eux ; de vrais boute en train.
    • Like Like x 1
  10. grincheux Member

Tu peux aller chercher des infos pour ouvrir un fil, chez ce monsieur qui a fait du bon boulot sur le sujet, d'ailleurs il a fait la même chose pour les pèlerins d'Arès.
  11. Roger.Guy Member

Merde j'ai doxé un pelerin !
    Quel con je fais quand je m'y mets.
    :(

Il y a l'eau qui dort, en ce moment.
    Un an et deux mois il aura fallu pour qu'il y en ai un qui se pointe en vrai (un petit commentaire ...) Keskispasse ?
    Ils comment à avoir des soucis, les pélerins, dans la vie de tous les jours ?
    C'est ça ?
    J'ai bon ?
    :)
  12. grincheux Member

Certainement! Le gourou de la secte d'Arès a bien écrit début juin, je cite:" qu'il cherche un moyen de faire taire tout ceux qui le dérange dans sa mission" donc le porte-flingue débarque.
  13. Roger.Guy Member

Fera pas de vieux eaux os.
    Il est pas sorti de l'auberge à mon avis (il devrait pas dire des choses comme ça, ça va attirer pleins de dingues comme moi, qui vont lui pourrir sa mission de merde, ...., je me tairais pas :p : il y en a déjà plein d'autres qui ont échoué, et pas par faute d'avoir essayer, c'est le moins que l'on puisse dire)
  14. grincheux Member

C'est ce que j'ai écrit plus haut dans le fil. Il rêve debout.

Je te brosse rapidement le tableau. Le porte-flingue de cette secte de la révélation d'Arès, avec "la bénédiction silencieuse" du gourou de la secte d'Arès, (pas vu, pas pris), harcèle, menace, intimide, ses ex-adeptes et même certains adeptes, depuis au moins 2005 pour les premiers, pour ce que j'en vois sur le net. Résultat des courses, sinon peut-être quelques rares personnes qui ont cédé au chantage, la plupart l'ont envoyé bouler. Malgré tout il persiste. Cela relève de la pathologie.
  15. Roger.Guy Member

Il peuvent toujours porter plainte ; ça va le calmer l'allumé.
  16. grincheux Member

17. Roger.Guy Member

18. grincheux Member

Pas d'importance. Il a choisi ce pseudo pour ne pas se faire connaitre.
  19. grincheux Member

Je m'en doutais! C'est dingue :)

Je pense savoir pourquoi il est venu. Pour savoir si on le connaissait. Qu'il se rassure, c'est le cas ;-)
  20. Roger.Guy Member

J'ai rien à voir avec; qu'on se le dise, nom des dioux !
  21. grincheux Member

Je te le répète que je le savais. C'est dingue! Roger Guy est sourd des yeux ;)
  22. Roger.Guy Member

Non, je déconnes.

Il a menacé personne, c'est bizarre, nan ?
    Il se méfie peut être ...
    (généralement les dingues se méfient des dingues)
  23. grincheux Member

Il ne s'en prend pas à n'importe qui. Il a essayé à une époque, pour ce que j'en ai vu sur le net et à part faire connaitre son identité, il s'est cassé les dents. C'est plus facile de s'attaquer à une ex-adepte, une femme donc, de plus handicapée par une maladie invalidante.
    Je ne sais pas ce qu'il avait en tête en venant ici. Il est possible qu'il tente de hacker le site pour connaitre nos identités et boite mail, car il fait la même chose, chez Cécile, l'ex-adepte, citée plus haut.
  24. grincheux Member

Je le savais également, moi aussi je déconne ;-)
  25. Roger.Guy Member

Non ?
    Il devrait pas, je peux lui filer mes coordonnées par MP si il veut.
    Je suis pas une femme handicapée.
    Et je suis pas un papy non plus bande de petits cons ;)
  26. grincheux Member

Avant de partir en début d'après-midi, il y avait un gros ralentissement sur ce fil, pour ouvrir les derniers commentaires, alors que sur les autres, ça marchait correctement. J'ai donc eu un doute. Fait gaffe, car il risque de t'envoyer gracieusement "le livre de la révélation d'Arès", un piège à pigeons que tu peux trouver dans toutes les mauvaises librairies ;-)
  27. Roger.Guy Member

C'est rien les gros ralentissements, ça peut venir de plein de choses ... (trop d'images, de vidéos, peut-être...)
    Après, ça doit faire un bout de temps que c'est lu et il y en a qui s'est inscrit hier.
    Il est là, il lit chaque commentaire ; je vérifie :)

Pendant ce temps là, on est sur qu'il fait chier personne.
    Quand je pense à tous ceux qui ont été "fixés" ici pendant un certain temps, ....., l'état pourrait faire un geste et filer une subvention à WWP (retirée sur le budget de l'Hadopi ; 12 millions d'euros pour épingler le ministère de la culture et l'Elysée ; ça fait cher de l'adresse IP, je trouve)
  28. sue Administrator

Constate moi ca.

033_1257517392.jpg
    • Funny Funny x 1
  29. Roger.Guy Member

C'est une coïncidence : je faisais allusion à moi et Jean Valjean (voir l'histoire des boulets ....)
    D'où Roger et Cozette (la petite arrachée aux Thénardiers par jean valjean, qui l'élève)
    Cf. : Victor Hugo, Les misérables.

(je m'en doutais, faut prendre les précautions d'usage avec des comme ça ; capable du pire et aussi d'être procéduriers quand ils ne mènent pas le bal) ...
    Je peux justifier si il y a un problème...
  30. sue Administrator

• Funny Funny x 2
  31. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  32. Celtik Member

La controverse de Valladolid?
  33. Roger.Guy Member

Le nom de la rose ; l'inquisition.

Ils ont assez mauvaise presse les pélerins chez les chrétiens, si il saisit la CNIL, j'écrirai à un évêque.
    J'en ai rencontré un; une seule fois d'évêque ; celui de l'éveché de Chalons en Champagne (ex "sur marne")
    Ca s'était bien passé ; j'avais été invité à déjeuner pour raisons professionnelles.
  34. -Obélix- Member

Roger Cozette membre de la secte "Les pélerins d'Arès" nous menace? :eek:

Fais toi plaisir ;)
  35. anonyme404 Member

visiblement ce genre de message c'est son truc,
    sur wikipedia il en avait envoyé une 10ène aussi
    www.fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:pèlerins_d'Arès/Archive

"Bonjour,
    Encore des sous entendus de menaces auxquels nous avons l'habitude, ce n'est pas grâve. Mr Cozette n'a jamais déposé plainte, car il sait le nombre de posts diffamant qu'il a adressé aux victimes depuis des mois, alors que nous ne faisions qu'informer. Depuis le début de cette campagne, ce monsieur a tout fait pour éxasperer les administrateurs de forum, dans le but de faire verrouiller les sujets, comme il essait de faire ici. Il n'a cessé de piétiner la liberté d'expression, sans scrupule. Qu'il attaque si il veut, on l'attend de pied ferme. Pour attaquer, encore faut il être clean soi-même."
    a mon avis sa "e-réputation" est deja faite :D
  36. Roger.Guy Member

Je sais ; il y en a plein des comme ça ;)
    J'ai réfléchi avant d'évoquer Victor Hugo et Les Misérables (c'est dans le domaine public désormais)
    :)
  37. L1sAZE Member

on va le bouffer

• Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  38. L1sAZE Member

• Like Like x 1
  39. fallait juste chatouiller un peu plus :D
  40. -Obélix- Member

Roget Cozette

• Funny Funny x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins