Customize

Les pélerins d'Arès

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 24, 2011.

  1. -Obélix- Member

    Pardon je voulais dire Roger Cozette
  2. Roger.Guy Member

    C'est e-désopilant
    :cool:

    Ca re-booste le thread
    (je me suis pas assez intéressé à cette histoire de pélerins, j'ai pris du retard, c'est plus intéressant que l'on aurait pu le croire en fait ....)
    Il y a tout ce qu'il faut pour s'éclater.
  3. grincheux Member

    Pas assez, car il continue en toute impunité à harceler et menacer les méchants pas gentils qui critiquent la secte de la révélation d'Arès..
  4. grincheux Member


    C'est dingue! Je le savais Roger Guy qui n'est pas Roger, que tu parlais de la Cozette de Jean Valjean. Victor Hugo sort de ce corps.
  5. Roger.Guy Member

  6. grincheux Member


    Hu Hu. Tu m'écriras 100 fois:

    "Je promets que je ne parlerais plus à l'avenir de la secte de la révélation d'Arès et de son porte-flingue...."
  7. Roger.Guy Member

  8. Celtik Member

    Je viens de me dire un truc... Ares c'était pas le dieu grec de la guerre? Maintenant que c'est la crise chez les grecs, il va peut être s'énerver? Et les "adeptes" ou membres de la Révé d'Ares, seront peut être ses soldats X) (joke inside)
  9. grincheux Member

    Rien a voir. On en parle plus haut sur ce fil. Arès est une petite ville sur le bassin d'Arcachon. Le dieu grec n'a rien à voir avec la secte de la révélation d'Arès.
  10. Celtik Member

    That was a joke man!
  11. Roger.Guy Member

    De toutes façons ils sont tous sur les dents ; c'est l'époque du pélerinage qui approche ....:p
  12. anonyme404 Member

    [IMG]
    [IMG]
    OUF !!

    Le singe, de ses deux
    mains il mange.
    L'homme a une main
    qui mange, une main
    qui donne.
    Mes deux Mains donnent.
    mais si t'as 100 balles j'dis pas non
    (Rév d'Arès xxviii/18)
  13. Roger.Guy Member

    [IMG]
  14. Celtik Member

    Ya pas un petit air de ressemblance?
  15. grincheux Member

    Figure toi que j'ai tapé dans Google, l'occurence "JEAN VALJEAN + CNIL (hu hu) et j'ai trouvé ça, voir l'original à cette adresse : http://www.islamla.com/pelerins-ares-droit-reponse-t1400.html

    Je fais un copier coller, j'ai juste changé le nom en italique et en gras.

    sous le commentaire de lkm » 19 Sep 2006, 21:22



    "Salut Lorie et les amis,
    Je reçois des emails anonymes de soi-disant personnes qui me conseillent de ne pas traiter avec tel ou tel site ou telle ou telle personne sous risque d’être accusé de raciste ou je ne sais quoi….. D’autres personnes m’envoient des menaces pour fermer mon site ou supprimer certains postes ou ne pas bannir un tel ou un tel sinon elles déposeraient plainte.

    Je leur ai dit double merde et qu’elles pouvaient attendre longtemps avant d’employer tout ce qui est dans leur pouvoir pour toucher un seul poile du site. Celui qui est contre certaines idées qu’il les critique au lieu de me demander de les supprimer ou de faire des floods ou chercher à perturber les discussions et tous les autres moyens de bas niveau.

    Je ne prend même pas la peine de lire ces emails anonymes et j’ai pas penser à le mentionner ici mais juste un rappel en mp que l'administrateur a reçu de la par de Mr Jean Valjean. Le voilà :
    Réponse de Jean Valjean

    Bonjour monsieur,

    Pour ce qui est de l'acharnement, celui du dénomé infosecteares ne semble pas vous poser de problème. Dois-je vous rappellez que les lois en vigueur dans notre pays font le pas sur votre règlement interne ? A savoir, selon les dispositions de la Cnil en vigueur, que vous êtes tenu à m'accorder un droit de réponse partout où la diffamation a été essaimée sur votre forum. Je suis parfaitement en droit de vous demander la suppression totale des topics sur lesquels vous me faites barrage, sous motif de flooding. Par ce ce présent message, je vous demande quel est votre position à venir par rapport au fait que votre site soit le réceptacle d'une diffamation prouvable (et qui sera prouvée) devant les instances judiciaires ?
    Je souhaite trouver un terrain d'entente et de dialogue avec vous. Ne me contraignez pas à opérer un constat d'huissier sur les topics en votre site. Je suis respectueux de l'Islam, et je prie moi même dans le Coran, devant le Tout Puissant. Mais si je dois passer devant la loi pour sauvegarder l'honneur de ma fraternité, comme tout bon musulman le ferait pour sa confession respective, je n'hésiterais pas un instant. J'ai mandaté le meilleur avocat de la place de Paris, spécialiste des affaires de l'internet. Je ne voudrais pas qu'une affaire vous impliquant se surajoute à celle déjà en cours, car infosecteares aura à répondre de ses agissements (cette campagne d'opprobre entame sa deuxième année).
    Cher frère croyant en l'Islam, je me tiens à votre disposition pour vous en parler. Vous pouvez me joindre par mail à cette adresse : ***************

    Vous pouvez me téléphoner : ***********

    Moi je n'ai pas peur de dévoiler mon identité, comme d'autres n'on pas peur de diffamer dans l'anonymat. Je me nomme Jean Valjean, j'espère avoir un dialogue avec vous pour résoudre cette histoire au mieux. votre site mérite beaucoup mieux que ces assertions.

    Bien à vous.

    Jean Valjean



    Et bien je lui ai répondu en deux mots.

    En plus d’être un site strictement personnel et donc à moi seul de décider, ce site s’en fout complètement des lois européennes car il n’est pas un site européen. C’est la loi tunisienne qui s’applique et qu’il lit nos lois avant d’en parler.

    Donc son mp il peut le mettre là où je pense notamment qu’il m’a prouvé avec ses méthodes de bas niveau et floods qu’il a bel et bien un esprit sectaire et intolérant et qu’il manque de respect et de politesse.

    S’il vient ici pour se défendre, discuter point par point et répondre aux accusations il es le bienvenu et s’il vient pour balancer ses postes un peu partout il sait ce qu’il l’attend comme toute personne perturbatrice à savoir se trouver dans le zoo.
    J’espère que c’est bien clair.

    Comme dit lorie je n’ai pas que ça à faire va jouer ailleurs. Des gens pire que toi sont passés par ici et ils n’ont pu rien faire. Va jeter un coup d’œil dans zoo tu comprendras.
    Aller je vous laisse l’admin s’en occupera pour respecter la charte.
    J’ai le mag « Electrochoc ».
    Bonnes discussions.
    merci
    lkm
  16. grincheux Member

    Tu voulais dire le pèlerinage de la secte de la révélation d'Arès, j'imagine?

    C'est dingue! Je suis en phase avec toi Roger Guy qui n'est pas Roger.
  17. Roger.Guy Member

    Oui, il y en a déjà eu un qui s'est frité avec frêre roger et qui se surnommait jean valjean :D
    Je l'ai vu tout à l'heure.
    Laisse tomber. Il doit être calciné par ailleurs ....

    C'est qui va accepter de tenir le rôle de Javert, dans une histoire pareil, hein ?
  18. Celtik Member

    Moi! J'aime la Javel!
  19. Roger.Guy Member

    Javert's suicide

    Javert__s_Suicide_by_Acrid_Rapture.jpg
  20. Celtik Member

    " - Elle est ou la corde élastique?
    - Yen a pas, tu saute sans."
  21. Roger.Guy Member

    Originellement dans l'oeuvre d'Hugo, il s'accroche un boulet (qui renverrait au boulet de forcat de J. Valjean, ou une pierre ; j'ai un doute) et se jette dans la Seine.
    :)
  22. Celtik Member

    Sous les feu de la rampe?
  23. Roger.Guy Member

    Je me souviens de la version cinémathographique avec Blier, dans le rôle, en fait.
    Rattrapé par sa conscience :)
    (des fois ça arrive, chez ceux qui en ont, de la conscience)
  24. Celtik Member

    Moi je me souviens des Inconnus qui ont produits leur version, une tuerie XB
  25. chacun ses références culturelles :D
    • Like Like x 1
  26. anonyme404 Member

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pèlerins_d'Arès

    "Le mouvement est financé par les dons des pèlerins d'Arès, qui versent une dîme de 5% de leurs revenus. En l'absence de structures et de trésorerie centrale, ils versent leurs dons à Michel Potay, comme le recommande La Révélation d'Arès (34/6)."
    :D

    "Selon une association chrétienne critique du mouvement, « Les Pèlerins d’Arès vivent tantôt isolés, tantôt en groupes ou missions. Légalement, ils forment des assemblées régionales comme « Les Ouvriers de la Moisson », « L’œil s’ouvre », « Les Frères de l’Aube », « Les Torrents »; ou des associations plus larges, comme « L’Œuvre du Pèlerinage d’Arès »

    "Une des associations, L'Œil S'Ouvre, fondée en 1987 à Bordeaux, a été citée en 1995 dans le rapport de la commission parlementaire sur les sectes en France, dans la catégorie « mouvements sectaires de 500 à 2 000 adeptes », parmi les 173 sectes qui présenteraient des caractères de dangerosité. Le rapport classe cette association comme secte de type dominant 'apocalyptique', et de type associé 'guérisseur'. L'association L'Œil S'Ouvre s'est dissoute en 2001"

    merci a ROGER CHAUSSETTE d'avoir relancé le sujet, t'aurais mieux fait de te couper une jambe mon con !!
    :D
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  27. Roger.Guy Member

    :D
    ou de se jetter dans la Seine.
    il y a aussi :
    semble retrouver un regain d’activité dans la capitale via son siège « l’Eau bleue » où se tiennent des conférences régulières avec distribution de tracts promotionnels. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pèlerins_d'Arès

    Avec le pseudo qu'il s'est choisi l'autre neuneu, je parierai bien un oeil ou un testicule qu'il est lié à l'eau bleue.
    (je suis pas franchement joueur, mais là je veux bien tenter)
  28. ROGER COZETTE est le porte flingue de MICHEL POTAY !!!

    mais chuuuut faut pas le dire ...

    moi j'men fous, ch'uis fou !

  29. Michel Potay qui selon tout ce petit monde est un prophète qui dépasse largement Mahomet, le Christ.:confused:
    (tout va bien, je vais bien bien ,....)
    A suivre....
  30. Anonymous Member



    [IMG]
  31. Roger.Guy Member

    C'est dingue, on cause littérature Française du XIXème et il y a des illuminés égocentriques qui croient qu'on parle d'eux.
    C'est dingue.

    Encore un qui se dénonce tout seul.
    • Agree Agree x 1
  32. anonyme404 Member

    [IMG]

    ça ne fera rire que ceux qui ont un minimum de culture rock'n'roll :D
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  33. Anon_Guy Member

    Merci pour la putain de barre que je viens de me taper, j'en ai encore mal au ventre :D

    2689488526_small_1.jpg
    • Like Like x 1
  34. Roger.Guy Member

    Va falloir qu'il attaque google aussi (bon courage et bonne chance)
    parce que des pages ou on retrouve ce nom il y en a un wagon, via google.
    C'est lui même qui se présente, parfois.
    D'autres fois s'en est d'autres qui se plaignent de ses méthodes.
    cf. :
    Je m'appelle Roger COZETTE : Zoo virtuel - Islamla : Forum des ex ...

    www.islamla.com/appelle-roger-cozette-t1399.html
    10 messages - 8 juin
    Je m'appelle Roger COZETTE. Vous trouverez un droit de réponse au bas de cette page, en signature.
    ____________________________
    _____________________________

    Les menaces de Roger Cozette, adepte de la secte

    revelationares.discutforum.com/t94-les-menaces-de-roger-cozette-ad...
    12 juin 2012 – Encore un mensonge ? Il connaît très bien mon nom de famille. En cours, Merci.
    _____________________________

    Roger C., pélerin d'arès, adepte de la secte d'arès.

    revelationares.discutforum.com/t91-roger-c-pelerin-d-ares-adepte-de...
    1 juin 2012 – Photo et lien enlevés sur conseil de mon avocat. Il a changé sa photo et il a enlevé le commentaire où il disait, je le cite : "Ma couille gauche ...
    _____________________________

    Pélerins d'arès et droit de réponse ... : Discussions générales ...

    www.islamla.com/pelerins-ares-droit-reponse-t1400.html
    49 messages - 8 juin
    Réponse de Roger COZETTE Bonjour monsieur, Pour ce qui est de l'acharnement, celui du dénomé infosecteares ne semble pas vous poser ...
    __________________________

    Les pèlerins d'Arès nous attaquent violemment avec des centaines ...

    fr.narkive.com › fr.soc.sectes
    10 janv. 2006 – Roger COZETTE http://www.freewebs.com/info-ares/ e-mail : roger. 10-01-2006, 22:51 ..... d'écran prouvant les spams de Roger Cozette.
    ___________________________________

    La secte d'arès à l'agonie. : Forum auFeminin

    forum.aufeminin.com › ... › PsychologiePsychologie & Comportements
    13 messages - 1 auteur
    ... en vidéo : ... ... dailymotion.com/video/xcljk_la-revelation-dares-fa-ctuel. Vous pouvez nous écrire à cette adresse suivante : infoares ... fr. Roger COZETTE ...
    __________________________

    Il y en a plein comme ça ; j'ai enlevé tout ce qui touche à son activité professionnelle et les homonymes.
    Reste juste ce qui est en rapport avec le thread (ce n'est pas piqué des vers).

  35. Pinkman Moderator

    Bon, j'avais commencé à éditer les postes avec le nom de Mr Roger suite à un mp.
    Mais c'était sans avoir lu la totalité des messages et surtout l'intervention de Sue.

    Disons que pour les premiers messages que j'ai édité (trois ou quatre) c'est de ma faute j'aurais du tout lire;
    pour le reste désolé Roger!

    EDIT: @ Roger ---> en tapant "pelerins" et "ares" sur google, on trouve ton nom et prénom sur quasiment toutes les pages. T'en as parlé avec google?
    • Dumb Dumb x 1
  36. L_Eau Member

    Pinkman => Je suis bien désolé du souci que cela vous cause, mais il faut tout relire, car certains membres quote et requote mon nom et mon prénom, de sorte à ce que cela s'indexe dans Google. Il y a une vraie volonté de nuisance. Je peux bien être d'accord qu'on ne partage pas mes convictions, mais je ne me suis jamais inscrit sur ce forum pour les imposer. Je trouve particulièrement piquant d'être le seul à n'avoir pas le droit à l'anonymat, alors que tous se réfugie derrière le leur et derrière l'enseigne "anonymous" en usant de méthodes qui sont, pour le moins, scélérates, qui n'honore pas votre cause (que je ne discerne pas d'ailleurs puisque tous les coups sont permis : publication des messages privés, anathèmes, insultes, propos désobligeants,etc.)
  37. j'ai pas tout lu le thread c'était chiant , mais comment ils ont su ton nom si tu ne leur as pas donné ?
  38. Pinkman Moderator

    Après tout les messages des membres, tout ceux de l'admin et les mp échangés tu continues à vouloir avoir raison! WWP représente une virgule dans la bibliothèque des sites qui contiennent ton identité.

    Un conseil: évites de relancer le sujet, ça fera toujours ça en moins.
  39. Roger.Guy Member

    C'est via google que ce nom est connu ; pas par une opération du Saint esprit.
    Vous avez investit le web avec votre nom ; on le retrouve.
    Je n'ai jamais parlé de vos activités professionnelles et sais que vous avez des homonymes (dont un ancien militaire dont on retrouve la photo)
    Faire une recherche via google sur les pelerins d'Arès amène ce prénom-nom à quasiment une occurence sur 2.
    On retrouve celui de Michel Potay aussi.
    Parler des pelerins d'Arès sur le web et citer Michel Potay, ca ne relève pas de l'atteinte à la vie privée.
    A partir du moment où on étale des choses avec son nom sur le web ; on est plus vraiment dans ce qui relève de la vie privée.
    • Agree Agree x 1
  40. grincheux Member

    Pauvre garçon qui joue les victimes.
    Il va nous faire croire bientôt que tous les fous furieux de ce forum sont responsables de l'apparition des occurrences de son nom dans Google depuis 2005, c'est à dire depuis l'époque ou il menace, harcèle les méchants pas gentils qui dénoncent sa secte de la révélation d'Arès.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins