Customize

L'informatique.

Discussion in 'France' started by Orphée, Nov 6, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Orphée Member

Si vous aussi comme moi, vous êtes nuls en informatique, je vous invite a rejoindre cette discussion afin d'en apprendre plus.
    Les experts sont bien evidemment les bienvenues, afin d'éclairer notre lanterne.
    • Like Like x 1
  2. Vigdis Member

Pose tes questions.
    C'est moi qui lui ais dit de créer ce thread, au lieu d'avoir les questions/réponses en MP autant les mettre là, ça peut servir à pas mal de monde.
  3. Orphée Member

Oui Ô grand Maitre vénéré.
    Alors, je réecris. Que signifie le sigle DDOS? Est ce que c'est ca le hacking? et enfin, est ce illégal ?
    • Like Like x 1
  4. Vigdis Member

C'est possible d'avoir des vrais question ?
    Genre des questions pas trouvables en 30 secondes sur google ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service ce qui est illégal (ne t'inquiète pas GM, je n'en fais pas la promotion, juste l'explication)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacking
    Après la légalité, c'est comme pour les voitures ... tout dépend de ce que tu fais avec.
    • Like Like x 1
  5. rEVOLution Member

On est sur internet. 99% des questions relatives a l'informatique ont leur reponse quasi-immédiate sur google. Tous les messages d'erreur de tous les logiciels ont déja été posés sur des forums et résolus.
    => Je suis curieux de voir quelles questions vont etre posées
  6. Vigdis Member

Non, tor ne marche plus chez moi, et aucune réponse "wherever".
  7. Jacen Member

8. Orphée Member

Ba le truc c'est que comme je t'ai expliqué Vigdis, sur google et autres, c'est franchement peu clair, pour ma part, j'ai du mal a saisir. Et en plus, c'est toi qui m'a dit de créer ce thread :p
    En plus, je pense pas être la seule a avoir quelques difficultés de compréhension.
    • Like Like x 1
  9. rEVOLution Member

En meme tor et l'underweb en general, on en fait pas trop la publicité.
    Et avec mes connaissances rudimentaires en informatique c'est pas moi qui vais t'aider.
  10. rEVOLution Member

- Distributed Denial of Service Attack
    - C'est du hacking, mais c'est pas "le hacking".
    - Oui
    Ma source, wikipedia.
  11. Orphée Member

désolé de pas tout comprendre -_-"
    • Like Like x 1
  12. rEVOLution Member

Je trouve vigdis dur avec les nouveaux, mais il a raison dans le sens ou ici, il faut faire les choses par toi meme.
    Y en a qui s'enervent, d'autres qui abandonnent. Ca filtre un peu.
  13. Orphée Member

C'est quoi LOIC?
    • Like Like x 1
  14. Orphée Member

Ba justement, j'ai fait ce thread également parce que je veux pas abandonner et prouver que je veux comprendre. De plus si Vigdis est dur avec moi c'est parce que je suisson esclave, je suis a sa mercie. Et je sais que je vais en baver :D
    • Like Like x 3
  15. Vigdis Member

http://www.reuters.com/article/2010/02/19/us-security-cyberspace-idUSTRE61I2OB20100219
    C'est en anglais mais c'est en rapport.
    En gros, il faut expliquer aux gens pourquoi ils font ce qu'ils font et pas juste leur dire "fais ça"
    Je n'ai pas pensé continuer dans l'autre, car ici, je pense répondre à des questions beaucoup plus simple. Mais pourquoi pas ne pas réunir les deux.
    D'autant plus que là c'est plus pour expliquer le fonctionnement global, pas sur comment être anonyme.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ... :D
    Ce n'est pas pour l'hidden service c'est juste pour donner de la BP aux autres utilisateurs.
    Je ne vais pas sur l'hidden service à partir de cette machine.
    Je suis dur avec les nouveaux qui ne font aucun effort.
    Regarde l'autre connard dans le thread irc qui a le tuto dans le premier message du thread mais non ... il ne l'a même pas lu et a préféré regarder sur facebook ...
  16. rEVOLution Member

Tu veu dire que tu as un coeur ?
    My mind. Blown.
  17. Orphée Member

Tout, Absolument tout. Par exemple comment tu hack exactement? Quels logiciels tu uitlise? Non je n'ai pas envie de hacker quoi que ce soit ? Quels sont les procédures? Comment ne pas se faire chopper?
    • Like Like x 1
  18. Orphée Member

Tout est possible :D:D
    • Like Like x 1
  19. rEVOLution Member

Fais une recherche sur ce qu'est un proxy. Ca peut te donner quelques elements de reponse.
    Je pense que Vigdis devrait pas tarder a donner une reponse plus complete.
  20. Jacen Member

Attention les modo's vont pas être content :D
  21. Orphée Member

Je ne fais pas partie de cette catégorie héhé :D:D:D:D:D:D
    • Like Like x 1
  22. Vigdis Member

Bien sur. J'ai mis le maximum en plus de BP (>1.5 je crois) c'est dire :)
    ........
    Quand tu as appris/apprendras à conduire une voiture, tu veux directement allé sur l'autoroute et tout maitriser, ou tu apprends déjà à rester sur ta file (hier j'étais flic, aujourd'hui je suis moniteur d'auto école). Là c'est pareil, apprends déjà les bases, tu comprendras au fur et à mesure.
    • Like Like x 1
  23. Orphée Member

PArce que les informations données risquent de donner des idées a certains. Ah mais c'est nulllll !
    • Like Like x 1
  24. rEVOLution Member

Ca dépend qui. Un certain niveau d'information est nécessaire, ne serait ce que pour comprendre le fonctionnement des precedentes attaques Anon.
    Et puis c'est demandé gentiment.

Edit: et comme tu peux le voir, Izula surveille.
    Ca lui permet aussi de voir qui a de vraies connaissances en quoi. Petit malin.
  25. Izula Member

D'une manière absolue, le hacking n'est pas illégal. Exemple vérifier le code d'un logiciel libre est considérer comme du hacking et pourtant c'est ce qu'il y a de plus légal.
    Mais je surveille.
    • Like Like x 1
  26. Orphée Member

D'accord. Désolé, mais j'ai besoin de comprendre tout tout de suite xD Mais sinon, c'est quoi LOIC? Je vois beaucoup de personnes en parler sur d'autres threads.
    • Like Like x 1
  27. Orphée Member

JE suis trop curieuse !
    • Like Like x 1
  28. Orphée Member

Ba déja, avant même de penser a hacker quoique ce soit, faudrait que je comprenne comment fonctionne un PC. De manière imager pour montrer que j'en suis encore la. Et puis, ce n'est pas mon domaine comme tu as pu le contaster
    • Like Like x 1
  29. Vigdis Member

C'est un logiciel permettant de faire du déni de service (DoS) et c'est illégal.
    C'était un des moyens d'actions populaires.
    Tu peux en voir l'utilisation sur le reportage de la TSR avec les deux crétins suisses (qui DDoS google ...).
  30. rEVOLution Member

Ce que c'est -> Wikipédia
    Comment ca marche -> Ca va prendre du temps a comprendre.

C'est un peu comme si un CP me demandait de lui montrer la resolution d'une equation differentielle du 2nd degré. Bien sur que je peux lui expliquer, mais pour ca faut que je lui explique autre chose, et autre chose, et autre chose...

Comme a dit Vigdis, se ruer sur l'autoroute direct c'est pas une bonne idée. Personne ne sait rien "naturellement"
  31. anonymous'fog Member

bonjour,
    J'ai installer les logiciels (gratuits) pour devenir anonyme sur internet, cependant plusieurs ordinateur se connectent sur ma connection internet (les ordinateurs de chez moi). Mon anonyma est-il toujours préserver ?
  32. Orphée Member

Je vais essayer de trouver ca Merci. J'aime bien quand tu es gentil :D
    Donc quelles sont réellement les bases a savoir?
    • Like Like x 1
  33. Izula Member

34. bobypsy Member

35. Vigdis Member

Si elle est linéaire, ça va il devrait comprendre.
    /mathfag
  36. Orphée Member

Ba pour moi, non, je saurais même pas m'en servir de ce truc. merci

Euh..Je comprend rien pourquoi ca parle de Python xD JE comprend mieux l'image du cp a qui ont veux expliquer les equations différencielles. Faut déja lui apprendre a compter en gros.
    • Like Like x 1
  37. Izula Member

Lis les règles ...
    C'est faire la promotion d'une activité illégale qui est interdit, là vous parlez inutilement du fonctionnement du logiciel.
    Les liens wiki sont encore autorisés, aussi.
  38. rEVOLution Member

Je dirais, trouve toi un bouquin de base sur l'informatique. Par exemple pour une DDOS, tu dois savoir ce qu'est un paquet ICMP, et pour savoir ca, tu dois savoir ce qu'est un protocole Internet.
  39. Orphée Member

Et qu'est ce qu'un protocol internet :D
    • Like Like x 1
  40. Orphée Member

Ah non, je sais ce que c'est en fait, mais je connais que l'abréviation IP
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins