Customize

Logiciels

Discussion in 'France' started by Hellblazer, Jul 8, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Hellblazer Member

Bonjours à tous, je cherche actuelment certain logiciel permettant la fermeture de site internet (temporairement) et logiciels permetant de ne pas etre retracé, Je veux apprendre le piratage informatique, si quelqu'un veux m'apprendre, mp pour info sur moi (je reste anonyme donc je ne donne que certaine infos)

Hell is the way I choice.
  2. Ann O'Nymous Member

Tu t'es trompé d'endroit: ici, les activités illégales sont proscrites.
  3. Hellblazer Member

proscrite? Dans quel sens? je suis venu ici parceque j'ai la meme idéologie que Anonymous, je suis pour le droit a l'information et la protection des droits de la personne. J'ai ecrit le "post" (logiciels) pour aider la cause. Je veux apprendre à faire comme mes idoles, sois les Hackers Anonymous.
  4. Ann O'Nymous Member

Pas de problème. Mais ce n'est pas le bon endroit.
  5. Hellblazer Member

Je croyais pourtant que suite au Attaque de PSN, Certaine personne pourait m'aider et ensuite je pourais faire avancer la cause avec mon aide
  6. Ann O'Nymous Member

Avant tu croyais, maintenant tu sais.
  7. Hellblazer Member

Merci, et Continue ton bon boulot! :)
  8. Anonymous Member

ouh le vilain provocateur t'es osa ?
  9. Anon Gin Member

T'es débile ou quoi? On a du te le dire au moins 5 fois entre ta présentation et ce sujet de merde!
    T'es pas foutue de connaitre les objectifs et les buts d'anonymous et tu oses t'en revendiquer!
    Arrête vite avant que quelqu'un devienne très désagréable avec toi.
  10. Y0m Member

La technique la plus utilisée chez certains Anon est le DDOS. Je te laisse faire une recherche sur le DDOS, je t'invite à ne jamais lancer une attaque DDOS seul (ça ne marcherait pas, la "force" de l'attaque réside dans le nombre d'attaquants) et à ne pas te lancer dans une attaque DDOS avant d'en avoir compris les risques.

Si tu participais à une attaque DDOS et que tu te faisais attraper, tu serais alors éventuellement considéré comme "pirate" aux yeux de la police mais tu ne serais en rien un hacker ou quelqu'un de reconnu comme ayant des bonnes connaissances de l'informatique : la participation à une attaque DDOS ne demande que l'installation d'un logiciel et deux clics de souris ensuite.

Je t'invite en plus de cela à te renseigner globalement sur le monde de l'informatique, sur qui sont les hackers, les pirates, les crackers, comment fonctionne ta machine, etc.
    Avant de vouloir pirater les machines des autres il faut être capable de comprendre la sienne, avant de pirater un logiciel il faut savoir en écrie un soi-même (donc faire de la programmation), avant de pirater un site web il faut être capable d'en construire un, etc.
    Des attaques plus poussées (intrusion dans un système pour en extirper des données confidentielles par exemple) demandent des connaissances bien plus poussées que la participation à une attaque DDOS.

Pour finir tu ne devrais pas te revendiquer Anonymous pour le moment, tu sembles ne pas en avoir bien compris les fondements. Renseigne toi bien, et quand tu te sentiras acceptée par le mouvement, à ta place, alors tu pourras te dire à toi même que tu es Anon, mais il est complètement inutile de dire aux autres que tu l'es (c'est même débile et dangereux; le principe d'Anonymous n'est pas de se fantasmer en justicier arborant un masque de Guy Fawkes "parce que c'est comme dans V for Vendetta"; et prétendre être anonymous c'est attirer l'attention et les éventuels dangers sur soi, tout le contraire du principe d'anonymat)
    • Like Like x 1
  11. Heu anonymous ne sont pas des hackers mais des Cyber-activiste qui défendent le droit a l'information et qui essaye de détruire la $cientologie.
    • Like Like x 1
  12. Izula Member

Merci de lire http://forums.whyweprotest.net/threads/a-lire-en-premier.93768/
    ça ne servait à rien de faire remonter ce vieux thread qui est en plus hors charte.
  13. V.Unknow Member

Juste … lol !
    Va dans une école de hackers :)
  14. LeJoker Member

Hellblazer : j'aimerais et avec mon grand amour te massacrer avec tout ce que tu viens nous dire. Mais je ne le ferai pas parce que Hellblazer est une très bonne BD, je l'aime de tout mon cœur et je trouverai ça dégueulasse de faire ça. Sur ce je t'abandonne à Anon Gin qui n'est pas moi et qui pourra faire ce travail avec délicatesse.
  15. Izula Member

• Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins