Customize

LOIC, qui dirige?

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Apr 13, 2011.

1. KubrickYNWA Member

Bonjour a tous,
    voilà je viens de lire des articles sur LOIC, et je n'ai pas bien compris son intérêt et son fonctionnement; cela transforme notre machine en ordinateur zombie, asservi a un maître qui fait ce qu'il souhaite avec ? Merci de m'éclairer (juste m'éclairer, restons de la légalité :D ).
  2. anon_jpr Member

pour simplifier , ce logiciel peut simuler des milliers de connexions à la seconde lorsque tu te connectes sur le serveur du site visé . Bombardement de requêtes multiplié par X utilisateurs , ça freeze :)

La méthode du pc zombie est différente . L 'utilisateur doit d'abord infecter un ordi par un trojan . Ensuite il peut activer l'attaque à distance.
  3. KubrickYNWA Member

Mais comment cela fonctionne? Les connexions sont faites par les autres PC utilisant LOIC? Donc mon PC peut-être utilisé par une tierce personne pour faire sa propre attaque?
  4. anon_jpr Member

La puissance de Loic vient du nombre de personnes qui utilisent le meme logiciel au meme moment sur un meme site.
    Au niveau de ta bécane , c'est toi qui choisit la fréquence de requêtes à la seconde , comme un gros canon qui tire plein de salves à la seconde.C'est toi qui dirige l'attaque et pas une tierce personne.
  5. KubrickYNWA Member

d'accord, donc a l'echelle d'une seule personne tu peux faire tomber un .free.fr pourri, mais a l'echelle d'une centaine de personne, un vrai gros site? Interessant, et effrayant en même temps.
  6. Ann O'Nymous Member

7. KubrickYNWA Member

d'accord, c'est donc juste une option. C'est tout ce que je voulais savoir, thanks ! :D
  8. Faire tomber un .free.fr c'est comme faire tomber free.fr, donc tout seul non.
  9. KubrickYNWA Member

Ah d'accord. Donc c'est reservé aux attaques groupées. Cool comme concept.
  10. anon_jpr Member

oui ,pour faire tomber un .free.fr faut faire tomber free
    et puis ce n'est pas aussi facile de faire tomber un site , vu la bande passante de gros sites, il en faut du monde .
  11. KubrickYNWA Member

A garder en cas de besoin quoi.
  12. anon_jpr Member

Se poser les bonnes questions avant d'utiliser de telles méthodes toutefois , nous ne sommes pas dans un FPS , vous vous exposez à des conséquences graves , de plus sans proxy , ni vpn , c'est comme si vous alliez voir KADHAFI à poil en insultant sa mère .....Fail !
  13. Thierry L Member

:)
  14. Theegoad Member

La force des Anonymous et le nombre , donc si un mouvement contre un site s'organise et que l'ont s'y met .. Sa peut faire mal :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins