Customize

L'ouragan Leah Remini est de retour

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Aug 16, 2017.

1. X13 Member

Comme ce forum est régulièrement visité par OSA et quelques scientologues, soit dans le cadre d'une mission dictée par OSA, soit par la grâce du référencement de Google, je m'adresse à ceux qui parmi ces visiteurs ont encore un peu de dignité humaine et un peu d'amour pour leur famille :

Attention! L'ouragan Leah Remini est de retour avec la saison 2 de "Scientology and the Aftermath", diffusé sur la chaîne A&E, le premier épisode de cette nouvelle saison ne peut vous laisser insensible. Regardez le et dites-vous que c'est qui se passe en ce moment même au sein de la sea org.

L'épisode 2 est accessible sur Rutube en VO: https://rutube.ru/video/29b4084b94b755713656c0d63e0db1a3/?pl_id=1306538&pl_type=user

Pour tous les autres, je n'ai qu'une chose à dire, oui un scientologue n'a pas le droit d'attaquer un autre scientologue devant la justice, c'est ce qui m'a personnellement ruiné, tout est vrai à 100% dans cet épisode.
    • Like Like x 3
  2. benjaltf4_ Member

Merci pour cette info, je vais la poster sur mon blog.
    • Like Like x 1
  3. peterstorm Member

• Like Like x 3
  4. X13 Member

5. benjaltf4_ Member

6. X13 Member

Impossible de pas réagir, je suis en train de regarder l'épisode 7 de la saison 2 sur https://rutube.ru/video/2d07c9d19a7e8f7734ff73172c65c26f/?pl_id=1306538&pl_type=user
    Simplement ... pas de mot pour décrire l'horreur ...
    il est question de Wally Hanks dont a l'enregistrement d'un châtiment qu'il donne à un gamin

la façon dont ce criminel parle (ou crie), les ex-staffs comme moi pourront témoigner que c'était LA façon de se faire entendre face à une quelconque forme de rébellion, de la pure folie, super malsain, super stressant.
    Personnellement, j'ai vécu ça à trois reprises (pas les coups de ceinturon, juste l'enguellade), on est figé sur place mais à aucun moment j'ai pensé me tirer de là, c'est dingue quand j'y repense, insensé même.
    Bon je vais finir l'épisode maintenant.
  7. ah ces chiantos que des humaniss' !
  8. Roger.Guy Member

Ils sont pointilleux sur les relations interpersonnels les humanistes.
    Ils ont des exigences particulières au niveau de l'éthique.
    On ne peut pas faire n'importe quoi aux autres.

Personnellement plus souvent (peut-être pas avec des scientologues) : ça ne dure jamais bien longtemps, au bout d'un moment il y a du changement, sinon ça s'arrête (tout brusquement)

A propos de mal parler aux autres ; parfois c'est subjectif (on perçoit mal et on interprète de travers) :
    vous connaissez cette histoire de cosmonautes qui avaient mal vécu les communications avec le centre de contrôle (Houston je pense ) considérant qu'ils leur parlaient mal ( le stress certainement)
    Ils avaient fait une espèce de grève ; les communications avec le centre de contrôle avaient étés interrompues pendant une certaine durée.
    Évidemment au sol, ils s'étaient fait des cheveux blancs et ont grimpé aux rideau, durant le temps où ils ont perdu la communication.

En plus pour faire beau ; un gamin.
  9. X13 Member

et pendant ce temps là ... https://hu-lala.org/coup-de-pression-contre-la-scientologie-hongrie/

Vaste opération de police contre la Scientologie en Hongrie

20 OCTOBRE 2017 par LA RÉDACTION | PAYS : HONGRIE | SOURCE : 24.HU, MAGYAR NEMZET
    Le quartier général de l’Eglise de Scientologie a été perquisitionné mercredi à Budapest par la police et des agents des douanes. « Une guerre ouverte a été déclarée contre l’Eglise de Scientologie en Hongrie », a réagi le représentant de l’organisation.

La police nationale a fait savoir dans un communiqué qu’elle avait menée une opération policière dans le cadre d’une enquête portant sur divers infractions pénales, comme des fraudes fiscales et l’abus d’exploitation de données personnelles.
    Un lecteur du journal en ligne Index.hu avait témoigné plus tôt d’une opération de vaste ampleur, la police ceinturant le siège de l’organisation qui se trouve dans le nord de Budapest, sur Váci út.
    Des agents de la Nemzeti Adó- és Vámhivatal (NAV), l’administration fiscale, ont également été dépêchés sur les lieux de la perquisition. Au total, une trentaine d’endroits ont été perquisitionnés sur l’ensemble du territoire hongrois.
    Le siège de la Scientologie abrite trois « auditorium » où sont interrogés les membres de l’organisation, selon la pratique courante scientologue, et des détecteurs à mensonges et d’autres instruments de mesure électroniques ont aussi été saisis.
    « J’ai peur qu’ils puissent même bannir l’église de Scientologie ».
    Le porte-parole des Scientologues en Hongrie, Attila Miklovicz, avait affirmé plus tôt que l’organisation ne vivaient que des dons des adeptes, mais que certains dons provenaient également des États-Unis. Celui-ci a déclaré au journal « Magyar Nemzet » que « une guerre ouverte a été déclarée contre l’Eglise de Scientologie en Hongrie. […] J’ai peur qu’ils puissent même bannir l’église de Scientologie. »
    L’organisation scientologue compterait entre 5 000 et 6 000 adeptes en Hongrie et a inauguré son siège – son Ideal Org, selon la terminologie scientologue – au mois de juillet 2016, en présence de son dirigeant international David Miscavige.
    En Hongrie, la Scientologie n’a plus le statut officiel d’Eglise, un statut qu’elle a perdu en 2011.
  10. peterstorm Member

Ils avaient pas été condamnés en France pour ça: la protection des données personnelles?
  11. Roger.Guy Member

Je ne crois pas, ou alors il y a longtemps ... ou je me trompe.
    Le problème c'est que cela vient de Hongrie ; ce n'est pas ce qui se fait de mieux, politiquement, la Hongrie actuellement.
    Ils vont se victimiser assez rapidement je pense.

Coucou !
  12. DC-8 Member

13. X13 Member

L'épisode a effectivement été tourné, Tony Ortega nous explique plus en détails le pourquoi du comment il n'a pas été diffusé, ce n'est en aucun cas sous la pression de miscavige : https://tonyortega.org/2017/11/03/e...air-episode-about-danny-masterson/#more-43541
  14. X13 Member

je viens de visionner le dernier épisode en date (sorti hier sur A&E) : https://rutube.ru/video/6b9ed9e8040b84e6c131054231ff868f/

euh ... on sait déjà que Dieu est mort et que l'on assiste un peu partout au baroud d'honneur des derniers croyants, je suis maintenant certain que la $cn est morte, juste une question de quelques années pour voir éclater la bulle au grand jour.

Mais d'ici là, j'ai encore des choses à raconter, même si c'est pas facile de remettre de l'ordre dans ces 20 ans de souvenirs, j'ai peut-être une idée pour commencer, je laisse murir un peu. Allez voir cette vidéo, vous apprendrez combien miscavige se met dans les poches avec chaque livret chemin du bonheur distribué.
  15. X13 Member

B O N N E N O U V E L L E !!!!!!!!!

selon le podcast de Chris Shelton avec Aaron Smith, le RPF a été annulé et n'est plus d'actualité.
    Pour plus d'infos, voir la vidéo, désolé les gars c'est en anglais mais vous pouvez activer les sous-titres avec traduction (je sais c'est pourri)
  16. Roger.Guy Member

Il n'y a plus le RPF ? Comment ils se maltraitent entre eux pour se punir alors, maintenant ?
  17. X13 Member

Le RPF est une chose, cela ne fait pas disparaître pour autant les privations de sommeil et de nourriture "traditionnelles", sans parler de ces foutues basses conditions d'éthique où il faut sans arrêt "faire pénitence et réparer le mal que l'on a fait". mais ça, ç'est le quotidien du staff et du sea org member depuis des lustres, on va dire que c'est moins pire que le RPF. C'est un peu comme avec la zonzon et les QHS, j'ose même pas imaginer si Mesrine avait été un excommunié de la sciento, ouh là là es mauvaises pensées !!!
  18. DC-8 Member

Il n'y a plus de RPF parce que les scientologues sont subitement devenus gentils entre eux. David Miscavige a plutôt peur d'une enquête du FBI.
  19. X13 Member

euh ... gentils ? j'crois pas hein, c'est pas la question gentil pas gentil. Pour que le FBI puisse intervenir, il faut qu'un membre de la sea org en activité (donc sur place) puisse témoigner des mauvais traitements, autant dire que ça n'arrivera pas vu le niveau de brainwashing.
    Par contre, ce qui fait flipper miscavige, c'est que l'IRS revienne sur le statut d'exemption fiscale, auquel cas la secte serait très rapidement en faillite. Le show de leah Remini et de Mike Rinder, les nombreuses défections de personnalités célèbres, le blog de tony ortega, les livres qui sortent les uns après les autres, les pétitions auprès des institutions pour faire sauter le verrou de l'IRS, les fermetures de centre dans les pays de l'est, les affaires en justice, etc. tout ça méritait bien un petit geste de compassion, donc exit le RPF.

Mais je ne crois pas que ce soit un grand bond en avant, car comme je l'ai dis précédemment, cette mesure ne change rien au régime de terreur instauré par le management. Pour info, le RPF c'est travaux physiques intenses, peu de sommeil, peu de nourriture et co-audition sur la procédure des faux buts (sec check spécifique qui remonte à la racine en trouvant le but malveillant qui a poussé la personne à commettre un crime) en mode "tu plaides coupable !", le tout 7 jours sur sur 7 pendant des mois ou des années.
    Donc si cette grosse raclure de miscavige donne un ordre de récurer les chiottes avec une brosse à dent ... ça change quoi au final ?

Il faut vraiment espérer que l'IRS retourne sa veste, et il semblerait que Trump ait ouvert sa grande gueule sur le sujet récemment. moi, ce que j'en dis, c'est que si la reine meurt, l'essaim qui siège à Flag et sur la base de Gold aura bien du mal à reformer une ruche, on risque d'assister à ma plus grande satisfaction, à un déferlement de défections et de révélations en cascade. mais surtout, le plus important, c'est que les esprits puissent se libérer du joug de la folie hubbardienne et que les familles retrouvent leurs enfants, leurs parents.
  20. X13 Member

21. X13 Member

Le dernier épisode de la saison 3 vient d'être diffusé, c'était le dernier à paraître sur la chaine A&E, on peut le voir en VO sur Rutube :

partie 1: https://rutube.ru/video/d91d5a5ba49618f9b9d37174038f5f02/
    partie 2: https://rutube.ru/video/de72b09474cf8785d057194f900dd7f6/

L'émission s'arrête mais le combat continue !

Après avoir regardé les deux parties, j'ai essayé de me rappeler des circonstances similaires à ce qui est abordé par L. Remini, et ce dont je me souviens c'est bien sûr l'affaire Maïa Boublil en Sardaigne car à l'époque, j'ai audité les gars qui gardaient Maïa. Comme ils allaient être entendu par la police, il fallait absolument protéger l'organisation des éclaboussures et des ennuis en justice. Pas une seule fois je n'ai entendu quelqu'un se soucier de la principale victime, tout ce qui comptait c'était protéger l'église, pathétique. La chose la plus choquante dont je me souviens ce sont des propos que l'a tenu l'une de ces personnes durant une séance d'audition, Maïa était vraiment considérée comme une moins que rien, il en parlait en des termes vraiment désobligeant mais sans la critiquer ouvertement, en gros il expliquait à quel point son job était dur et qu'elle n'y mettait pas du sien pour collaborer.
    De toutes ces séances dans cette affaire, c'est la chose qui m'a le plus marqué, une totale absence d'humilité et de compassion qui résulte en toujours plus de souffrances.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins