Customize

L'ouragan Leah Remini est de retour

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Aug 16, 2017.

  1. X13 Member

    Comme ce forum est régulièrement visité par OSA et quelques scientologues, soit dans le cadre d'une mission dictée par OSA, soit par la grâce du référencement de Google, je m'adresse à ceux qui parmi ces visiteurs ont encore un peu de dignité humaine et un peu d'amour pour leur famille :

    Attention! L'ouragan Leah Remini est de retour avec la saison 2 de "Scientology and the Aftermath", diffusé sur la chaîne A&E, le premier épisode de cette nouvelle saison ne peut vous laisser insensible. Regardez le et dites-vous que c'est qui se passe en ce moment même au sein de la sea org.

    L'épisode 2 est accessible sur Rutube en VO: https://rutube.ru/video/29b4084b94b755713656c0d63e0db1a3/?pl_id=1306538&pl_type=user

    Pour tous les autres, je n'ai qu'une chose à dire, oui un scientologue n'a pas le droit d'attaquer un autre scientologue devant la justice, c'est ce qui m'a personnellement ruiné, tout est vrai à 100% dans cet épisode.
    • Like Like x 2
  2. benjaltf4_ Member

    Merci pour cette info, je vais la poster sur mon blog.
    • Like Like x 1
  3. peterstorm Member

    • Like Like x 3
  4. X13 Member

  5. benjaltf4_ Member

  6. X13 Member

    Impossible de pas réagir, je suis en train de regarder l'épisode 7 de la saison 2 sur https://rutube.ru/video/2d07c9d19a7e8f7734ff73172c65c26f/?pl_id=1306538&pl_type=user
    Simplement ... pas de mot pour décrire l'horreur ...
    il est question de Wally Hanks dont a l'enregistrement d'un châtiment qu'il donne à un gamin

    la façon dont ce criminel parle (ou crie), les ex-staffs comme moi pourront témoigner que c'était LA façon de se faire entendre face à une quelconque forme de rébellion, de la pure folie, super malsain, super stressant.
    Personnellement, j'ai vécu ça à trois reprises (pas les coups de ceinturon, juste l'enguellade), on est figé sur place mais à aucun moment j'ai pensé me tirer de là, c'est dingue quand j'y repense, insensé même.
    Bon je vais finir l'épisode maintenant.
  7. ah ces chiantos que des humaniss' !
  8. Roger.Guy Member

    Ils sont pointilleux sur les relations interpersonnels les humanistes.
    Ils ont des exigences particulières au niveau de l'éthique.
    On ne peut pas faire n'importe quoi aux autres.

    Personnellement plus souvent (peut-être pas avec des scientologues) : ça ne dure jamais bien longtemps, au bout d'un moment il y a du changement, sinon ça s'arrête (tout brusquement)

    A propos de mal parler aux autres ; parfois c'est subjectif (on perçoit mal et on interprète de travers) :
    vous connaissez cette histoire de cosmonautes qui avaient mal vécu les communications avec le centre de contrôle (Houston je pense ) considérant qu'ils leur parlaient mal ( le stress certainement)
    Ils avaient fait une espèce de grève ; les communications avec le centre de contrôle avaient étés interrompues pendant une certaine durée.
    Évidemment au sol, ils s'étaient fait des cheveux blancs et ont grimpé aux rideau, durant le temps où ils ont perdu la communication.

    En plus pour faire beau ; un gamin.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins