Customize

Magnificia accusé de ne pas avoir payé un prestataire !

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Apr 19, 2019.

1. benjaltf4_ Member

Si vous ne le savez pas encore, Magnificia est une société qui organise des mariages, séminaires et autres événements.

Le problème, c’est que depuis près de deux ans, je documente quelques soucis parmi lesquels (liste non exhaustive) les lasagnes cramés accompagnés de packs d’évian en dégustation, ou encore du foie-gras et des crevettes en repas végétarien, quelques avis de clients, une synthèse des différents liens entre la Scientologie, Legendre Patrimoine et Magnificia (Magnificia ayant remplacé Legendre Patrimoine), un excellent article de l’UFC Que Choisir ou plus récemment, un risque problable de sécurité en surfant sur leur site.

Je n’en ai séléctionné que quelques-uns, en utilisant la fonction recherche ou un moteur de recherche, vous pourrez en trouver d’avantage, et pas uniquement sur mon blog visiblement.

Comme vous le savez, Magnificia organise ces récéptions, pour cela, ne pouvant tout traiter par ses propres moyens en interne, cette société fait appel à de nombreux prestataires externes afin d’offrir ses services “clé en main”.
    Logo-Magnificia.jpg
    Cependant, il s’avère que Magnificia aurait oublié de rémunérer un prestataire… et ce, depuis plus de 6 mois. Cela, malgré les multiples relances par téléphone et par e-mail.

En effet, nous avons pris contact avec un entrepreneur ayant effectué une prestation pour la société Magnificia, à ce jour (19 Avril 2019) il affirme n’avoir toujours pas été payé.

Damien* est gérant d’une société qui propose des coktails etdiverses animations type traiteur, voici son récit :

Le truc est simple, je suis prestataire de service et le commercial de Magnificia (Yannick M.) nous a fait une demande de dernière minute. Par conséquent, nous ne leurs avons pas demandé d’acompte et nous avons directement réalisé la prestation.
    Depuis impossible de joindre qui que ce soit et personne ne nous a jamais payé !
    Cela remonte à septembre dernier, il s’agit d’une prestation de services portant sur un cour de cocktail .

Suite à cela, afin de demander des explications, nous avons tenté de joindre Magnificia par e-mail, malgré nos relances, nos sollicitations restent sans réponse.

Nous avons également tenté de joindre directement Yannick M., Responsable evénementiel chez Magnificia, pour cela, nous avons pris l’adresse mail de contact qui était visible (entres-autres) sur le site de la chambre de commerce et d’industrie de la Seine et Marne, cependant, il s’avère que cette adresse e-mail n’est plus valide :

*Afin de préserver l’anonymat de cette personne, le prénom a été modifié.

2. Roger.Guy Member

Tu oublie de dire que statistiquement on trouve beaucoup de scientologues chez Magnificia (par contre c'est peut-être interdit de le dire/écrire dans je ne sais quel pays)
    C'est politiquement incorrect de le préciser de surcroit
    (vu que de toutes façons je suis grillé et n'ai pas d'enfant/ne suis pas père ; je m'y colle, je risque un coup de boule et vingt ans fermes pour blasphème, dans le pire des cas :) )
  3. benjaltf4_ Member

On ira en prison ensemble mon Roger :)

Au passage, je précise que cet article est totalement béton et véridique, c'est carré, ils ne vont pas oser m'attaquer dessus au risque de se faire lourder, les éléments sont là et les éléments de preuve sont déjà prêts.

L'intérêt général, l'information, la transparence, c'est ce qui nous pousse.
  4. Roger.Guy Member

Le pénitentier de St Martin de Ré ou rien (pour l'air marin qui donne bonne mine ; marre du botox)
    Tout ce que l'on sait c'est qu'ils ne pourront pas faire fermer ton compte twitter ce coup-là
    Ils peuvent se tourner vers l'admin. pour qu'il fasse disparaitre le thread :)
    Ils peuvent déposer plainte (aux states je crois ; si le site n'a pas été hébergé sur la lune sans que l'on m'en avertisse)
    Ils peuvent venir te voir IRL pour te demander d'effacer le thread :) et moi les miens (je suis peut-être moins anonyme que toi, pour eux ;) )
    Ils ont le choix (ils vont peut-être faire les 3 :D )
    C'est peut-être aux states que l'on va se retrouver en taule benj ; 158 ans d'emprisonnement :( cumulés (comme ils savent le faire là-bas)

Faudra faire un crowdfunding via la page facebook d'anonymous france :D pour payer les avocats
    --------------------------
    De toutes façons nous ne sommes que des wogs ; que peuvent-ils nous faire ?
  5. Roger.Guy Member

Double post (je dissocie ; ca doit être signe d'aggravation ou poursuite de ma dégradation psychique :) )

Ce qui est intéressant (c'est ma grille de lecture) c'est qu'en tant que scientologues (on peut affirmer même si on a pas le droit qu'ils sont tous ou presque scientologues là-dedans) avec leur super pouvoirs ils sont sensés exercer un contrôle total sur leur environnement (souvenez vous de cet apostat :) qui nous a appris cela ;) )
    Perso. je pense qu'ils considèrent le web comme faisant partie de cet environnement qu'ils sont sensés contrôler (souvenons de Tatie danièle qui nous racontait que le web était une cathédrale pour la scientologie)
    Là c'est raté :)

Donc si je ne me plante pas trop ca doit leur taper sur le système des threads comme ca.
  6. Roger.Guy Member

Le seul truc que je ne sais pas dans cette histoire c'est quel type de Nexus est maitre Yodo ? ... (d'autres pareil :) mais ca c'est d'autres histoires aussi)

Les Rachel (=les filles, NDLR) sont sauvent, voilà le début ; vous allez me dire que ca commence mal, chef ?

Pareil, autant le re-préciser pour les mal-comprenants :
    il n'y a pas d'enfants nexus je ne sais quel type
    Ceux qui jouent à ca* (dans un sens ou dans l'autre) devraient s'attendre à des événements (pas surnaturels :D ) un jour ou l'autre.
    On peut pas se tromper ; un nexus (surtout le type 6) a toujours l'apparence d'un adulte (jamais d'un enfant)

* par exemple (je peux le dire si je doxe personne :) )
    un enfant de scientologues qui aurait été traumatisé en sortant d'un sauna scientologue (ou d'une autre structure scientologue vu que je n'y étais pas il me manque des détails, je connais juste le fond et les enjeux) avec un ou ses parents, je suppose ;
    parce qu 'un clown ferait un cirque sur le trottoir d'en face (pas à charlestown :) )
    Évidemment la justice a pas suivi (ca tombe sous le sens)
    C'est relativement récent :)

Après ca que l'on ne vienne pas me dire que la France n'est qu'un pays d'injustice.
  7. Roger.Guy Member

Ca aussi ca a du s'arranger je pense.

C'est comme les flash raids ou autre ; surprenants, efficaces, en plein dans le contexte (idem pour ma pomme)
    X temps plus tard, c'est éculé et cela peut se retourner contre son utilisateur (idem pour ma pomme)

Ca n'empêche pas de continuer de plein d'autres façons différentes

Pleut-il rue Jules César (à Paris) en ce moment* ?

*environ 21h13 dans le département des Ardennes
  8. Roger.Guy Member

C'est quoi ce décalage de 9 heures, chef(fe) ?
    Je croyais que l'on était hébergés (le site) en orbite géostationnaire au dessus de la France (au moins ce sub-forum)
  9. benjaltf4_ Member

Le fameux CLOUD mon Roger ;)
  10. Roger.Guy Member

Tkt comme disaient les jeunes (qui sont vieux désormais :) ) il y a moins de 10 ans
    Un mod français m'a tout expliqué (en français pour ne pas s'embrouiller) il y a longtemps.
    Ca doit être ce nuage -là que certains essaient de me montrer dans le ciel (sont pas sortis de l'auberge :) )

Comme d'autres certains endroits ou certaines directions ; on leur dit qui on a déjà vu là ou là au cours des 10 dernières années, chef(fe) ?
    Une petite épidémie d'infarctus auprès de certains lecteurs me ferait le plus grand bien, niveau confort de vie (qui n'est pas vraiment très élevé je ne me lamente pas vu que c'est un choix d'une certaine façon, c'est juste pour éviter les méprises avec certains)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins