Customize

Magnificia-Investissement : Risque probable de sécurité

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Apr 3, 2019.

1. Roger.Guy Member

Posted on 27/03/2019 by benjaltf4

Bon vu que Benjaltf4 craint d'être embêté par maitre Yoda, Bob ou le restant de la clique c'est moi qui colle ca ici

C'est tout frais et vrai en plus rien d'illégal comme s'empresse de préciser Benjaltf4

https://benjaltf4.me/magnificia-investissement-risque-securite/

Ca fait quoi d'être embêté par maitre Yoda, Bob ou le restant de la clique ?
    J'aimerais bien voir, enfin dans mon coin avec tous les attardés qui ont l'air de sortir de leur grotte dans la rue (détectables à 100m pour toute personne civilisé étant un minimum urbanisé) ca ne serait pas discret :) ............ les dernières fois j'ai eu de la chance, j'étais moins emmerdé IRL par des encombrants.
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

Un petit résumé pour ceux qui n'ont pas bien suivi (il y en toujours surtout chez les mêle-tout)

Il me semble qu'il a été collé dans le forum le fameux billet

Sinon, ca a déjà peut-être été collé par Benjaltf4 ce papier (Que choisir) ; pas le temps de vérifier.
  3. Roger.Guy Member

Le seul problème avec cette histoire Legendre patrimoine-magnificia toussa c'est que l'on retrouve un nid de scilons derrière (avec des nouveaux qui arrivent P. Yodo) ; à force on pourrait être accusé d'acharnement, de harcèlement ou de persécutions (allons y tant que nous y sommes)
    Je suis assez serein ; ce n'est pas de notre faute si on retrouve des scilons dans des coups pendables (thérapeutes du portefeuille des autres)
    Il y a un truc interne (faut se farcir la prose du cinglé ; Hubbard) il me semble bien qu'il se disait des choses sur les sphères à investir (notamment la sphère financière)
    Sphères ou domaines.
    Je tendais plus le dos lors des raids à répétition qui eux auraient pu être dénoncés comme du harcèlement.
    Vous les connaissez en bon habitués des tribunaux (qu'ils savent éviter ; ils doivent avoir une baguette magique) ils sont extrêmement procéduriers et portent plainte pour un oui ou pour un non.
    Je m'en tape ; Roger Guy ce n'est pas mon vrai nom :)
    Bon il y a Bob et son fils qui connaissent mon vrai nom (même pas peur ; je n'arrive plus à avoir peur, j'ai du cramer un fusible)

Et il y a une petite ombre ; on pourrait se faire taper sur le doigts par la LREM et les petites mains de l'exécutif dans nos régions respectives*.
    Si il considèrent que Magnificia c'est une start-up ; on sera accusés de nuire à la start-up nation voulue par Jupiter.
    Si c'est ca leur start-up nation ils peuvent se la carrer où je pense (profondément dans le fondement)
    On verra (ceux qui vivront)

* ca m'est arrivé en 2009
    Ils disaient que ce n'est pas à cause de la scientologie ou du coup du K ; je n'y ai jamais cru.
  4. Roger.Guy Member

Parce qu'il y quand même moyen de gagner du pognon sans enculer tout le monde même dans les affaires (ca veut rien dire les affaires ; une affaire spéciale dont s'occuperait un bureau ?)

Voyez le commerce ; si vous visitez Lascaux un jour des archéologues vous expliqueront qu'ils ont retrouvé des coquillages issus des rives de la Méditerranée (ils ne vivent pas ailleurs) dans des couches frisant les 10 000 ans
    Des rives de la méditerranée à la Dordogne il fallait des semaines voir des mois ; les coquillages n'étaient donc pas une denrée comestible (oubliez les Transports frigorifiques européens ou autres ; ca n'existait pas à l'époque)

Les coquilles des coquillages étant considérés comme une monnaie pour les échanges (hypothèse risquée puisque personne n'était là pour en parler mais plausible)
    Ca donne de la légitimité à tous les commerçants (10 000 ans ce n'est pas rien)
    On sait tous que commerce n'est pas systématiquement synonyme d'arnaque même si ca peut être un fantastique moyen pour arnaquer les autres.
    Mais ca c'est la réalité humaine (les animaux ne font pas de commerce avec ou sans arnaque ; ils prennent sans rendre ce qui est nécessaire à leur survie)

Je demande parfois (rarement :) ) si il y en a et combien qui se sont fait baiser avec les histoires de Legendre patrimoine et autour dans mon coin :)
    C'est là qu'il fallait lire le forum français de wwp et pas pour faire le mariole, le coq ou la dinde dans la rue pour un mot qui déplait (faut pas lire ; X repetita) ou une pensée non conforme (selon les critères d'un quelconque camp du bien composé de sous-merdes)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins