Voici un billet que je viens de poster sur mon blog. Vous voulez des avis sur la société Magnificia ? Leur page Facebook est une bonne opportunité ! Voyons cela d’un peu plus près… Pour les connaisseurs du « Dossier Legendre Patrimoine », à la lecture de ces avis de clients, un détail attire l’attention : Sur une seconde décision du JDP (Jury de Déontologie Publicitaire disponible à cette adresse : Assez étrange qu’au moindre problème, ils prétendent écarter ou licencier la/les personne(s) responsables. Précisions : Les screens des avis sont postés dans l’ordre chronologique, mais, pour une lecture plus facile, plusieurs images sont nécessaires, pour des raisons de confidentialité, nous avons flouté les noms des personnes, cependant, vous pourrez trouver cette discution sur la page Facebook de Magnificia.
Vache ! On tombe dans le grotesque ! Ils vont plonger ce coup là, parce qu'ils organisent des mariages de vegans où de la viande est servie. Si ils n'aiment pas la viande ; je ne vois pas pourquoi ils se marient les vegans.(j'en avais envie depuis un bout de temps de celle-là) Bref ; encore du boulot de scilons ; tant qu'ils sont là-dedans les gens sont inaptes à faire quoi que ce soit de façon correcte : - ils ont l'habitude de payer cher pour un service inexistant ; que voulez vous qu'ils fassent aux autres ?
quote="benjaltf4_, post: 2603796, member: 76129"]Tu veux un pack d'Evian Roger ?[/quote] Non ! Cure de thé vert depuis quelques temps déjà. La cervoise, l'ambroisie ; c'est pour les grandes occasions. Les packs d'eau ce n'est pas respectueux de l'environnement (à plusieurs niveaux) et n'étant pas parisien je consomme celle du robinet (plus fiable dans mon coin qu'en région parisienne par exemple) En fait je voulais créer un sujet, genre : Le véganisme et les dérives sectaires.Puis après je me suis dis que cela n'intéresserait personne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille(je re-utilise les liens qui passent) SInon, pas mal ton blog Benjalt ; (ça vaut largement un compte twitter, niveau efficacité, en terme de diffusion.C'est plus long, mais ça reste plus longtemps) Ca ne te branche pas d'organiser un faux mariage vegan, tous les deux, auprès de magnificia, Benjalt ? On donnerait nos pseudos respectifs ; on rigolerait bien.Pour voir la réaction. Pas pour prouver qu'ils lisent wwp et qu'ils connaissent les pseudos et parfois plus : C'est prouvé depuis longtemps ; en terme d'années.Juste pour rigoler.On viendrait à la journée dégustation avec tous les autres dingues , masqués toussaCe serait épique avant d'être epic. _________________________________ Si j'ai bien compris l'histoire, en résumé (vite fait) : Une dinde veut se marier en grandes pompes, avec repas végétarien. Pour organiser les funérailles la cérémonie ; elle se tourne vers Manificia, où on retrouve on sait qui.Pour apprécier la qualité de la prestation, une journée dite dégustation est organisée.Où sont servis des lasagnes pas végétariens un peu trop cuits. Je pense que le mec ne devrait pas s'emmerder à se marier avec une nana pareille. (tu as son IP ? ; il faut le prévenir)(au fait ; ce sont des électeurs ou militants de chez Macron ou de chez Fillon ?)Tout cela est du même tonneau que ce que l'on voit sur les pires chaines TV (en zappant, par voyeurisme : ) ; des histoires de mariages parfaits toussa. Par contre cela risque de ne pas intéresser l'Autorité des Marchés Financiers ; ils se feront une pause détente comme ça. (lâcher prise entre deux prises ; quoi de plus normal, comme disaient les corsaires) Ils peuvent continuer de lire, cela les fera peut-être rire, qui sait ?D'autres non, je sais. Le titre du thread, c'est **** désolé de vous décevoir. Il faudrait peut-être raccorder avec : - on casse pas les vitrines. - On balance pas la vie privée des autres - sauf si ils se sont mis à poil via facebook ou style avec des photos (un vpn ne change rien), ou qu'ils ont raconté leur vie.Vu que facebook et la vie privée (soit-disant) cà fait peut faire deux ou plus (donc pas un)Cela ne me pose aucun problème d'utiliser des données disponibles à tout le monde (= publiques)Un coup de pute en valant un autre ; je suis d'accord avec mes petits camarades que je ne connais pas, Votre grade, agent Smith ? Je ne vais pas m'emmerder ; il n'y a pas de femmes avec gosses autour.Si s'était à recommencer.D'ailleurs je me demande pourquoi cela ne recommence pas, franco de port, en direct.Même avec des imperméables bleus de la redoute, qu'on voit bien que ce n'est pas des flics en civil ; plutôt les employés d'un parti (rien à voir avec des manifs, ....) ou d'une secte, bref ...Sinon les autres, sur les coups de chaud ; envoient des civils que vous voyez pas .(sur les coups de chaud )Indépendamment de la période électorale.J'ai eu la chance de vivre ca (au niveau professionnel)Ce n'est pas parce que c'est vrai qu'il faut penser que c'est toujours le cas tout le temps, avec tout le monde.entre la fin et le début des années 2000 (2-3 ... 4 ...?) et maintenant en 2017.Les bons en math auront compris que cela ne fait pas 1000 ans non plus.Edit 21h34 heure locale ; à partir de commentaires, toujours aussi décousus. Tout en un seul commentaire, c'est plus clair pour plus tard (6 mois, un an, ... pour ceux qui suivraient ; il y a mieux à faire !) Si ils s'aiment ; qu'ils se marient (ou pas) même dans un super endroit. Après, du polystyrène maquillé en stuc ; c'est moins bandant.Entre les deux ; il y a de la marge ?Pour tout le monde à mon humble avis.La liberté de croyance (komilsdisent) vous connaissez ? Encore une traduction merdique de l'anglais vers le français ? De quoi parlons nous ? Pas la peine de faire une danse folklorique autour de la loi de 1905 ;Ca parle pas de croyances (normal ==== > des '' arbalètes '' )Ca garanti juste que tout un chacun est libre d'exercer son culte (cf. article 2)Donc que l'on a le droit d'utiliser certains moyens, si certains veulent exercer leur culte et que d'autres les en empêchent.(ceux qui s'attaquent aux croyants, parce qu'ils sont croyants,en France :- pourraient être bombardés par des mirages 2000 rafales (édit 2017)une fois que les forces de l'ordre, submergées, puis l'armée de terre, les gens, tout le mondene pourrait plus rien faire. Voilà pourquoi je pense que la France c'est mieux que les USA ou autres, sur ces questions là. Par contre, il y a des cons dans le lot (65 millions) ; comme partout (et chez vous ?) J'en fait peut-être partie. Liberté de croyance Donc ceux qui croient que se marier avec des boites comme Magnificia, la télévision ou pourquoi pas Mac Donald ca va faire de cela des moments merveilleux. Ils ont le droit de croire cela. Il est aussi possible de croire que se marier dans des contextes comme ceux-là ce n'est pas la meilleure idée. Rien de nouveau ; tout est dit dans l'article 9 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme. On a même le droit de changer de religion ou de croyances. C'est pourquoi je suis quand même attaché à une certaine idée de l'Europe (je ne dis pas que tout ce qui se passe me plait) ; je comprends aussi que certains, parmi ceux qui veulent en sortir, aient envie d'un peu moins de limites : Des entrepreneurs gourous ? D'où l'intérêt de s'être entrainé avec les histoires autour de la scientologie, avant ; ça donne une vague idée. Tout cela c'est aussi ma vision personnelle de la loi de 1905 qui peut-être sujette à caution, et ne pas susciter l'adhésion des autres ; vu que je ne suis pas juriste déjà. Ils auraient tort de ne pas se méfier. Edit : J'ai tout mis dans le même commentaire, les plusieurs commentaires. Histoire de ne pas trop troller le sujet sans le vouloir.
Samuel et robert fresco "magnifiquement"present avec mr sanguinetti hier soir au 69 rue legendre...tiens madame fresco pas la .
magnificia ,mais ils sont plus en reference dans les evenementiels pour 5778 http://www.hatancala.com/3__hatan-et-cala
Si View attachment 266719 collé à partir de l'url de l'image (http://www.hatancala.com/3__hatan-et-cala) Si l'image saute, c'est qu'il ne sont plus référencés ? 111 rue Cardinet ; c'était l'adresse de Legendre Patrimoine à un moment, non ? Il faudrait peut-être les prévenir. D'ailleurs (comme quoi, même si c'est là que cela a commencé ou en même temps on en parle pas que via wwp) https://www.quechoisir.org/actualite-magnificia-investissement-des-placements-a-eviter-n44584/ Là c'est eux qui le disent. On pourra pas dire que c'est de la malfaisance de suppressif (via wwp ou autre) C'est juste de la médisance de wog qui ne peut pas comprendre la grandeur d'un tel projet...... probablement. On notera ; c'est énorme ! Encore une Op Blanche Neige ? Décidément c'est une habitude. Similitude ? #2 L'article de G. Fonteneau est toujours accessible en ligne, ici : https://www.leblogpatrimoine.com/st...que-aux-placements-de-40-millions-deuros.html cf. https://whyweprotest.net/threads/magnificia-magnificia-investissement-les-articles-censurés.133188/ Même si il n'est plus référencé par google. (on peut y revenir au référencement par google, indirectement. Si cela l'intéresse)
Il faudrait changer le titre du thread Perso, je trouve qu'ils ne sont pas du tout décevant Magnificia Bien au contraire, jamais au grand jamais je n'aurais pu imaginer tant, même dans mes rêves les plus fous. Par contre le fait que derrière Magnificia (et Legendre patrimoine ) on retrouve un nid de scilons, n'a rien à voir avec la scientologie ; vous connaissez la musique. De même que dissoudre des associations type loi 1901 donne le même résultat que pisser dans un violon (évitez les Stradivarius, de grâce) Rien à voir avec la fumeuse fameuse LOI n° 2009-526 du 12 mai 2009 de simplification et de clarification du droit et d'allègement des procédures ? (pas l'alinéa 33 de l'article 214 avant rectification, non un autre) Chef(fe), hein ? Be seeing you ! Enjoy ! Edit Perso, j'aime bien la scientologie (ce sont presque les meilleurs quand même) Sans eux, je me serais peut-être fait chier à boire, manger, danser, chanter, coller des affiches avec je sais pas qui dans une organisation politique à la mords-moi le nœud (il y en a qui vont se reconnaitre ), pendant des années. Maintenant il faut faire pareil (premier de cordée il a dit le chef) : monter une boite à la con, se faire allumer par l'Autorité des Marchés Financiers (rien en dessous de 730 000 € d'amendes) et recommencer le lendemain matin avec la bénédiction d'un quelconque TGI. Ou alors : - Pourquoi eux ils ont le droit et pas moi ? (moi aussi je suis Français pourtant) 11h00 (heure de Paris) --- >
http://www.hatancala.com/2587-home_default/bubble-up.jpg La version proposée par Hermètique n'est pas visible par ceux qui ne sont pas mods (un petit détail technique probablement) On va continuer la manip (j'efface facilement sinon) ________________________C'est bon, même en invité De toutes façons il ne s'agit pas d'une révélation sur les origines du monde ou le sexe des anges : c'est juste une image à la con. Après il faut faire la part des choses Magnificia qui organise des surboums pour les futurs divorcés et Magnificia Invest sont peut-être deux entités différentes.
17h56 heure de Paris Normalement (d'après les habitudes, connues) Bob et consorts ont lu. Par contre, soyons clairs, ce n'est pas franchement de la propagande noire, puisque je suis plutôt une source hostile (à l'organisation nommée église de scientologie ; qui visiblement valide les mauvaises manières) et non une source en apparence amicale qui instille de temps à autre de l'intox.
C'est une spécificité scientologue les taux d'intérêts trop élevés ? (voir Legendre Patrimoine ou Magnificia et le taux de rendement)