Customize

Manifestation mondiale du 20 Octobre : #OpBigBrother / #Indect ...

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by -R-, Aug 29, 2012.

1. berurier Member

C'etait juste un exemple ,toutes suggestions sont les bienvenues
  2. Azote Member

L'idée est bonne mais :
    - Les tracts ne toucheront que 1 gus sur 40 s'il n'y a rien pour soutenir derrière.
    - Les tracts ont intéret à etre hyper bien construits : si c'est pour avoir du "ACTA = CACA" comme certains avaient suggeré en début d'année, c'est même pas la peine.
    - Le Parisien s'en bat les miches, il faut les contacter avant. (pour eux Anonymous c'est rigolo, mais 30 distributeurs de tracts masqués devant leur porte, il y a une chance sur deux pour qu'ils vous pissent à la gueule)
  3. Anonymous Member

+1
  4. berurier Member

ça me fou le cafard

http://opgraffiti.deviantart.com/gallery/
    Il n'y a que l’embarra du choix
  5. Azote Member

Huuum mouais... Les tracts plein de blabla sont trop chiants à lire. La majorité des autres font surtout la promo de Anon en général mais ça ne parle pas directement des lois liberticides.
    Le compromis n'est pas évident, mais personnellement je verrais ça davantage comme un tract construit de la façon :
    - Fond simple une couleur
    - Une phrase en gros d'une couleur tranchée sur le fond, "choc" : "Si SOPA passe, je risque une amende pour avoir écouté une musique en streaming" (enfin un truc comme ça, simple, et vrai (c'qui me semble pas être le cas de mon exemple))
    - La citation de l'article de SOPA qui entraine ce qu'on a dit dans la phrase précédente (ex : " Art 2-35. Tout pigeon contrevenant subira une peine de prison de 6 mois fermes suite à la diffusion informatique ou audio de tout document audio récupéré en ligne sans accord explicite de l'ayant droit. ") au dos du flyer, en plus petit que la phrase sur le devant qui fait choc.

Comme ça c'est chouette, on a un truc à la fois "grand public" MAIS argumenté (car explicité avec le texte de la loi) et simple. Enfin un truc dans l'genre, voyez ?
    • Agree Agree x 1
  6. L1sAZE Member

• Agree Agree x 2
  7. berurier Member

Moi je trouve celui là pas mal du tout
    indect_tract_fr_a5_by_opgraffiti-d5ezirg.jpg
  8. grincheux Member

Un torche cul qui est lu dans tous les bistrots, même ceux qui bordent la rue Legendre ;-)
  9. Azote Member

Trop de texte, trop de phrases toutes faites (je suis Mr Durand le bon citoyen de service, on me donne ça, je vois "violation du droit fondamental à la vie privée" et "mise en place d'un régime totalitaire", j'me dis que c'est encore de la justification passionnée et pas objective d'un groupe qui veut faire passer SES idées en priorité. A coté suffit que le gouvernement sorte un tract "c'est pour ta sécurité, citoyen" et j'me sens mieux).
    • Agree Agree x 1
  10. Anonymous Member

C'est possible de rajouter encore plus de texte?

Super, les poivrots et les beaufs seront au courant.
    D'autres idées à la con comme ça?
    • Funny Funny x 2
    • Dumb Dumb x 1
  11. L1sAZE Member

tu dis ça parce que y'a plein de mots !
    :p
    • Funny Funny x 3
  12. berurier Member

Des idées concrètes SVP en évitant les tracts avec de la couleur car beaucoup plus cher a dupliquer
  13. Azote Member

Faudrait s'y mettre vraiment mais là tout de suite je n'ai ni le temps ni la motivation (perso je ne me sens pas menacé par INDECT pour l'instant, comme 99,9% de la population, donc j'ai pas le besoin personnel d'agir pour transmettre la sage parole du "faites gaffe, cette loi est dangereuse", tout le monde s'en branle pour l'instant) : mais la couleur serait un vrai atout.
    Et puis j'en ai marre des tracts imprimés à la pauvre sur du papier Q, si on pouvait faire du vrai cartonnné coloré (et pas avec une imprimante qui date de la guerre de 14 et la résolution qui va avec svp) ça serait plus convaincant pour Anonymous.
  14. [x]Patatteuh Member

On pourrait... Tu nous aides a financer ? :p
  15. Azote Member

"nous" qui ? lol, t'as la peche.
    Suffit de débloquer les fonds OU d'avoir un pied dans le domaine de l'imprimerie OU de récolter du fric par don.

Pour info, sur les 500 putains de dollars que WWP reçoit par mois (et encore, c'est généralement 550 ou 600), y a teeellement moyen d'avoir du fric pour des OP que ça en est indécent.
    • Agree Agree x 1
  16. [x]Patatteuh Member

Si tu le dis. Mais autrement que de le dire c'est mieux de le faire. Mais bon, je sais que tu ne fais que sortir des paroles a droite et a gauche.

As-tu au moins lu a quoi servait l'argent récolté ? Je ne pense pas, alors va brosser ton poney.

8882.jpeg
  17. Azote Member

Dis donc j'me sens trop atteint. T'en as d'autres des comme ça ?

Quel vieux newfag, tu t'écrases tout seul comme un naze depuis tout à l'heure. Va te pendre.
  18. Le Artichaut Member

9774331306866467jumpingoutthewindow.gif
    • Dumb Dumb x 1
  19. [x]Patatteuh Member

Si tu le dis. Je me sens grave atteint par ton "attaque". Et puis revenons au sujet plutôt que partir sur une conversation que n'aboutira a rien avec toi.
  20. On avait remarqué.
    • Funny Funny x 2
  21. Azote Member

T'es trop original, tu me fais bander.
  22. Réponds pas aux trolls ça sert à rien...
  23. [x]Patatteuh Member

• Dislike Dislike x 2
  24. Azote Member

Laisse tomber ma grande :)
    • Funny Funny x 1
  25. Anonymous Member

Pour une fois qu'il se fait remarquer, faut bien lui répondre.
  26. Le Artichaut Member

Pattate la vieille tantouze va se dégonfler, comme d'hab.
    • Disagree Disagree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  27. [x]Patatteuh Member

Haha, vous n’êtes malgré sa qu'une bande de troller, c'est bien dommage.
    • Dumb Dumb x 2
  28. Uzsini Member

Franchement, relis-toi de temps en temps. Tu suintes l'absence de volonté. Je connais pas ton passé, je sais pas si t'as déjà participé à des OP mais les mots sont révélateurs. T'es pas dans une position à donner des leçons aux gens.
    Uzsini
    This message by Uzsini has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  29. Azote Member

FIFY
    • Funny Funny x 2
    • Dumb Dumb x 1
  30. C'est marrant tous ces gars qu'on n'a jamais vu nulle part débouler avec leurs bonnes intentions et jouer les oldfags alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...
    • Agree Agree x 1
  31. [x]Patatteuh Member

Je suis d'accord avec toi, mais poster avec ton compte serait mieux ! :p
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  32. Azote Member

Grosse bande de geeks inconnus sans aucune expérience. Retournez chez Mondialisation & co les gars.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  33. Anonymous Member

Y en a qui ont pas compris le principe de Anonymous
    • Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 1
    • Dumb Dumb x 1
  34. [x]Patatteuh Member

Wouah, attention a toi, ton compte est ton vrai visage, tu vas te faire choper par l'Osa, pire encore il font te Doxer !

lol
    • Dumb Dumb x 1
  35. Le Artichaut Member

T'es tout seul la pattate laisse tomber
    • Dumb Dumb x 1
  36. [x]Patatteuh Member

Le Artichaut si on parlait de ton autre compte ? ;)

Non, ce n'est pas le sujet !
  37. Azote Member

Faudrait arreter de croire que t'es le chef qui connait tout sur tout le monde ici, t'es à coté de la plaque mon gars.
  38. [x]Patatteuh Member

Alala qu'elle bonne marade... Allez, tchouss radoteur ;)

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire. »
    Voltaire
  39. KubrickYNWA Member

Vous êtes vraiment des glands. Chacun de vos messages prouve votre incompétence et votre ignorance sur vos interlocuteurs. Vous voulez savoir? Azote a plus fait pour Anonymous en France depuis de nombreux mois que vous en ferez tous ensemble dans votre vie pathétique. Alors stop jouer les oldfags, vous débarquez sur WWP, vous postez dans les threads, vous chopez 3 likes et vous vous prenez pour les rois du monde? Arrêtez de vous branler la nouille sur votre masque et acceptez les conseils. Manque d'humilité évident.Patatteuh, j'avoue que là tu me déçois dans ton arrogance.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  40. [x]Patatteuh Member

Malheureusement je me mets au niveau des autres, WWP tombe à un peu en miette a cause de... (Je pense me taire sur le sujet).

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins