Customize

Manifestations qui se multiplient (OP ne sait pas écrire un titre)

Discussion in 'France' started by Oz.0ne, Jan 27, 2012.

1. Oz.0ne Member

OMG. Je sens que notre image va prendre chère... Plein d'évènement Facebook créer par des "Pseudo Anonymous". Pourquoi Pseudo ? Parce que il n'ont pas la même conception des manifestations pacifique que nous...

Certain parle de casser des vitrines pour y laisser de masques Anonymous. D'autre de Taguer sur les murs. Le pire. Tous cela dans ma ville.

-> CF : http://www.facebook.com/events/256604511074939/
  2. anonymous'fog Member

je pense aussi ... Ce que "j'aime" c'est du jour au lendemain, tout le monde s'appel "Anons, il aime bien le revendiquer.
    • Like Like x 1
  3. Oz.0ne Member

Oui... Sa me débecte j'ai envie d'y aller demain avec un mégaphone et mon masque et dire ?
    " AU FAITE BANDE DE CON ! VOUS PROTESTER POUR QUOI ?" :eek:
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

Laissons la police faire son travail.
    Ce n'est pas la première fois que ça arrive et pas la dernière.
  5. anonymous'fog Member

lol. "je protest car je suis contre la fermeture de MU... merde, oui maman, j'arrive je suis devant l'ecole"
    • Like Like x 1
  6. Oz.0ne Member

Aha. C'est drôle. Mais bon on ne pourra rien empecher donc effectivement. Laisson la police faire son travail. Moi demain j’irai contempler la manifestation de loin.
  7. Ox_yG3N Member

En accord avec Oz.One ceci est n'importe quoi. Mais je monterais surement pour voir comment se déroule cette pseudo-manifestation.
  8. anon-lib Member

je suis pas d'accord avec vous. vous faites une caricature de tous ces gens qui souhaite se mobiliser contre ACTA. je ne dis pas que dans le tas il n'y a pas des ados pré-pubère surexcité qui font juste ça pour montrer qu'il se sont rebelle contre maman qu'y leur empêche d'aller sur internet mais il y a aussi des gens qui souhaite manifester contre se projet.
    d’ailleurs ce qui se disent "anonymous" ne sont pas majoritaire et il n'est ni indiqué dans le nom ou nul par d'autre que l'événement est organisé au nom des anonymous. (de toute façon des quand événement pour la liberté d'internet se passe on le relie facile au anon en ce moment)

j'irais a cette manif pour y participer et même si l'utilité est limité c'est toujours mieux que de rien foutre chez soi.

pour le mot de la fin je dirais que notre image je m'en fou un peu (on est pas la pour faire les couvertures de magazines)
    • Like Like x 1
  9. Oz.0ne Member

Tu es de Nancy ?
  10. anon-lib Member

toulouse , mais c'est dans la plupart des villes de france cette manif :)
  11. Oz.0ne Member

Non mais moi je parlais de celle de Nancy. Celle de Belgique est particulièrement Bien organisé et va très bien passé je pense. Mais pas celle de Nancy.

De toute façon je vais y aller, voir un peu ce qui se trame. Parce que j'avais prévu un mini raid affiche a nancy, mais si cette manif tourne mal je ne prendrais pas le risque.

Je prendrais des photos ;)
  12. Aelinor Member

Les médias traineront Anonymous dans la boue quoi qu'il se passe de toute façon. Faut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de débordements.

La réponse demain :/
  13. Antonym' Ous Member

Il y a des bon points a laissé tous le monde se revendiqué anonymous, et des mauvais. Comme dit plus haut, espérons que le médias vont pas trop en profité.
    Il faut que les gens comprennent qu'Anonymous a des idées pacifiques et que tous ceux qui se disent Anonymous a visage découvert ou recourant a la violence ne sont que de faux anonymous.
  14. Aelinor Member

La plupart des gens prennent pour argent comptant ce que bavent les médias malheuresement. Il pourra y avoir 0,42% de fouteurs de merde dans une manif, ils vont se focaliser dessus et faire passer Anonymous pour un mouvement de voyous.

Rappelez-vous les manifs anti-CPE, anti-reforme Fillon. Seuls les accrochages entre voyous et forces de l'ordre apparaissaient à la télé...

De toute façon, nous serons bientôt fixés.
  15. Anon K Member

Je parie sur le titre du journal de 20h: Des Anonymous sont descendus dans la rue et ont protesté en saccageant les vitrines et les rues principales de la ville.

Plus sérieusement, je souhaite que cela reste pacifique car sinon tous les discours sont décrédibilisés. Mais comme pour le site de L'Express, il y a toujours des éléments isolés...
  16. Oz.0ne Member

Je surveillerais. Meme si je peux pas faire grand chose :rolleyes: Mais de toute façon la manifestation a Nancy n'est apparemment pas déclaré donc sa va être vite réglé. Tous cela en vidéo demain !!!
  17. Oz.0ne Member

Bonne nuit mes anons <3
  18. Fa_Do Member

Il y en a une de prévue sur Paris (oui, j'imagine mais je demande quand même dans mon immense candeur) , je viens de rentrer et une amie m'a dit qu'il y en avait de prévues dans toute la France mais au vue des posts... je me pose des questions x)
  19. anon-lib Member

c'est toute la difficulté des mouvements pacifiste , il suffit d'une seule personne qui dérape et tous est discrédité.

je ne veux pas être méchant mais on s'en fou (évite se genre de message à l'avenir, tu risques d'avoir des réactions bien plus vive sinon)
  20. Fa_Do Member

21. Aelinor Member

En effet, demain de 14h à 17h avec apparemment RDV Place de la Bastille.
    https://www.facebook.com/events/351789298165521
  22. Fa_Do Member

Est-ce que d'autres personnes du forum y vont? Mes amis ne comprennent absolument pas les tenants et les aboutissants de l'ACTA et ils s'en battent les steaks... Ca serai cool si je n'y allais donc pas toute seule :'D
  23. Bronson Member

Après 10 minutes de lecture, je viens de remarquer une grosse erreur dans le titre du thread.
    "MANIFESTATIONS QUI SE MULTIPLIENT" et si tu pouvait l'écrire sans majuscules ce serait plus presentable.
    • Like Like x 2
  24. Oz.0ne Member

Je modifie cela quand je ne suis plus sur mon telephone ;) Merci
  25. Fa_Do Member

Bon sérieux , personne pour qu'on puisse y aller genre en groupe... ? Je vais me pendre là.
  26. Bronson Member

Ma maman elle veut pas.
  27. Fa_Do Member

Viens avec ta maman, elle va adorer.
    • Like Like x 1
  28. Ann O'Nymous Member

Tout-à-fait dans la moyenne des messages actuels.
    • Like Like x 3
  29. Oz.0ne Member

Moi je suis de Nancy. Donc si tu me paye un billet je viens ! :)
  30. Fa_Do Member

Je n'ai malheureusement pas les moyens de t'entretenir , navrée x)
  31. Hum...moi le billet d'avion...un peu trop cher x)
  32. Oz.0ne Member

Eh merde... :( moi qui comptait sur toi.
  33. Fa_Do Member

Punaise , moi qui pensais qu'en venant à Paris ça serai plus facile de trouver des gens... Je me suis lourdement trompée. Bref. A demain pour ceux qui viendront
    • Like Like x 1
  34. Ben moi je suis pas en france... mais bon je suis pas le seul t’inquiète ! =)
  35. Accronymous Member

36. Oz.0ne Member

vidéo Fake. non ?
  37. Bronson Member

Ouais peut etre, c'est pas sur la chaine officielle
  38. LeJoker Member

Oz.One c'est bon c'est le même à Metz, je me suis pointé 40min à l'avance pour les scruter de loins, d'un côté je sortais de la gare, circonstance adéquate.
    C'est déclaré à la préfecture de ce côté mais en tout cas comme je l'ai dis dans la section lorraine ça ne semble pas être anonymous, voie carrément pas du tout, il ne porte pas de masque mais ça prend l'air du mouvement occupy qu'autre chose, une simple manif populaire.

Le mouvement occupy a giclé sur nous... et nous pouvons crier merde.
  39. Matman Member

" Anonymous plus qu'une idée !!! ... une mode ! "
    • Like Like x 2
  40. LeJoker Member

Trop vrai !
    Limite ça ressemble à la cgt
    Tout le monde est syndiqué alors pour tout et n'importe nawak on gueule

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins