sur un event j'ai vu un mec, dont la photo de profil était le fameux masque de Guy Fawkes, proposer après la manifestation de "discuter" au sujet d'actions plus concrètes (du piratage à proprement parler), et qu'il cherchait des gens prêts à ça. Si nous sommes anonymous, nous sommes anonymes. Facebook n'est pas, à proprement parler, un réseau social encourageant l'anonymat et le respect de la vie privée. ne soyons pas cons au point de nous y afficher, ou alors allons directement au commissariat, ordinateur au poing, et leur dire. C'est plus simple.
!!!! Je viens de lire un article avec une description de lui sur Télérama, il y avait un article sur, je cite , "Hackers : La technologie au service de la démocratie ?". Et bah, entre la photo et celle de l'article, il a pas changé.
A Nancy l'ambiance était cool, ont était a peut-près une centaine et aucuns problème de comportement avec une bonne organisation, dans la bonne humeur, pas de problème avec la police (ils sont même partis a un moment) ! 1500 tracts distribué devant la fnac et dans les rues, c'était du beau boulot alors GTFO Oz.One car ont savais tous pourquoi ont protestait, anon ou non !
Toi parler d'esthétisme ... Amusant venant de toi comme dirait l'autre. Le fond la forme ... Du moment qu'il reste aussi intéressant et sait autant de truc sur ces sujets, osef de comment il se coiffe et se rase etc ...
J'ai trouvé justement l'article moyen, on aurait dit que Télérama s'était concentré sur une "élite" de Hackers. Au contraire, il ont parlé assez brièvement des Anonymous mais leur mérite c'est de n'avoir pas fait l'amalgame avec tous les hackers justement. De Jeremie, ils on fait une sorte de portrait récapitulatif, sur ce qu'il est et ce qu'il fait. Ca a le mérite de me faire savoir qui il est.
Pour ceux qui veulent se marrer, l'info relayée dans les merdias : http://lci.tf1.fr/filnews/france/rassemblement-d-une-quarantaine-d-anonymous-a-paris-6957948.html La vérité :
Je commence sacrément à en avoir ras le cul de me répéter. Qui te dit dans cet article qu'ils parlent de la manif contre acta ? Tips : il y a eu un raid contre la sciento, et comme par hasard c'est dans le 17e Alors avant de crier à la conspiration, réfléchis et informe toi, crétin.
Voilà le genre de vidéo qui représente bien les kikoo-anons qui donnent une mauvaise image, mais je vous assure qu'a Nancy, l'ambiance était tout a fait différente.
J'aime bien, même event, 2 villes : METZ : PAS ANONYMOUS NANCY: ANONYMOUS j'aurais bien voulu voir nancy mais j'étais dans mon train vers Metz Voilà ce que j'appelle le bordel Serious ? Ben normal le préfet a été prévenu, sans compter les consignes données ... Comment tu veux faire un bordel avec ça ^^ ?
Petit reportage sur le 13h de France 2, sur Anonymous et les manifs d'hier, y a plus qu'a attendre un replay.
LeJoker => La prochaine tu est invité a Nancy, le 11 février. En même temps consignes/prefet/police ou non prévus, personne n'avais l'intention de faire le bordel.
S'il vous plait, soyez généraux, donnez pour la recherche contre cette horrible maladie : la débilité pubère. Pour qu'un jour les jeunes ne soient plus la lie de la société... Ensemble, nous pouvons le faire.
Et la vieillesse mauvaise ? (c'est plus tard que la débilité pubère, certes mais "ça" arrive quand même)
De toutes façons, au vu de la photo, il était en sécurité Les méchants nanonimousses pouvaient pas lui faire de mal.
C'est pas la chose au monde, la mieux partagée View attachment images?q=tbn:ANd9GcRFXtay515fAtJgYKWxz97x9tXXZVt7F
Boumsafr ; si on nous fout dans la même cellule , je me te pends Edit ; humour, j'aime pas les cordes !
Il est vrai que la fonction EDIT (le premier bouton sous le message) est bien utile quand on s'est rendu compte d'un oubli ou une erreur. C'est d'autant plus recommandé que ça évite le flood, et surtout les remarques...^^
Un souhait. Je souhaite que ces jeunes se fassent exploser la gueule par un train ou bien je peux dynamiter le train pour le fun comme ça on aura plus aucun problème. C'est marrant il faut 2 Bimbos cruches pour donner un semblant d'intérêt à la video (jusqu'à ce qu'elles se l'ouvrent), un clébard fringué comme un peigne cul qui demande la révolution et un slogan de branleur c'est cool ! La jeunesse est décapitée par la mode qui les traine en esclavage. Je rêve où il y a un mioche qui a un pull Tokio Hotel ?? oO JE ME SENS INDIGNÉ LA j'espère qu'ils passeront ici et qu'ils verront à quel point on les aime.
J'upload (depuis midi en fait, vive la HD et ma connexion capricieuse) une vidéo qui résume le déroulement de ce qui s'est passé à Paris hier, ça devrait arriver ce soir...