Customize

Manifestations qui se multiplient (OP ne sait pas écrire un titre)

Discussion in 'France' started by Oz.0ne, Jan 27, 2012.

1. Assossia Member

sur un event j'ai vu un mec, dont la photo de profil était le fameux masque de Guy Fawkes, proposer après la manifestation de "discuter" au sujet d'actions plus concrètes (du piratage à proprement parler), et qu'il cherchait des gens prêts à ça.
    Si nous sommes anonymous, nous sommes anonymes. Facebook n'est pas, à proprement parler, un réseau social encourageant l'anonymat et le respect de la vie privée. ne soyons pas cons au point de nous y afficher, ou alors allons directement au commissariat, ordinateur au poing, et leur dire. C'est plus simple.
  2. anon_jpr Member

Pour info , c est Jeremy zimmerman de la quadrature du net
  3. Edelweiss Member

!!!!
    Je viens de lire un article avec une description de lui sur Télérama, il y avait un article sur, je cite , "Hackers : La technologie au service de la démocratie ?". Et bah, entre la photo et celle de l'article, il a pas changé.
  4. Anonymous Member

5. Vigdis Member

Toi parler d'esthétisme ...
    Amusant venant de toi comme dirait l'autre.
    Le fond la forme ...
    Du moment qu'il reste aussi intéressant et sait autant de truc sur ces sujets, osef de comment il se coiffe et se rase etc ...
  6. Edelweiss Member

J'ai trouvé justement l'article moyen, on aurait dit que Télérama s'était concentré sur une "élite" de Hackers. Au contraire, il ont parlé assez brièvement des Anonymous mais leur mérite c'est de n'avoir pas fait l'amalgame avec tous les hackers justement.
    De Jeremie, ils on fait une sorte de portrait récapitulatif, sur ce qu'il est et ce qu'il fait. Ca a le mérite de me faire savoir qui il est.
  7. anon_jpr Member

C est juste un gus dans un garage
    • Like Like x 1
  8. Matman Member

Super ! le 11 je monte sur Paris !
  9. Sir Moustache Member

10. Vigdis Member

Je commence sacrément à en avoir ras le cul de me répéter.
    Qui te dit dans cet article qu'ils parlent de la manif contre acta ?
    Tips : il y a eu un raid contre la sciento, et comme par hasard c'est dans le 17e
    Alors avant de crier à la conspiration, réfléchis et informe toi, crétin.
  11. Anonymous Member

Voilà le genre de vidéo qui représente bien les kikoo-anons qui donnent une mauvaise image, mais je vous assure qu'a Nancy, l'ambiance était tout a fait différente.
  12. Vigdis Member

Putain mais tuez les ....
    • Like Like x 5
  13. anon_jpr Member

Cela conforte mon idée de ne pas avoir d enfants
  14. NarcotX Member

Le site de Biactol bientôt down !?!
    • Like Like x 2
  15. LeJoker Member

J'aime bien, même event, 2 villes :
    METZ : PAS ANONYMOUS
    NANCY: ANONYMOUS

j'aurais bien voulu voir nancy mais j'étais dans mon train vers Metz

Voilà ce que j'appelle le bordel

joker1.jpg

Serious ?
    Ben normal le préfet a été prévenu, sans compter les consignes données ... Comment tu veux faire un bordel avec ça ^^ ?
  16. Roger.Guy Member

Il faut fermer you tube !
    • Like Like x 1
  17. Petit reportage sur le 13h de France 2, sur Anonymous et les manifs d'hier, y a plus qu'a attendre un replay.
  18. Edelweiss Member

Rions-en jaune comme leur masque.
  19. Anonymous Member

LeJoker => La prochaine tu est invité a Nancy, le 11 février. :)

En même temps consignes/prefet/police ou non prévus, personne n'avais l'intention de faire le bordel.
  20. S'il vous plait, soyez généraux, donnez pour la recherche contre cette horrible maladie : la débilité pubère. Pour qu'un jour les jeunes ne soient plus la lie de la société... Ensemble, nous pouvons le faire.
  21. Roger.Guy Member

Et la vieillesse mauvaise ?
    (c'est plus tard que la débilité pubère, certes mais "ça" arrive quand même)
    • Like Like x 2
  22. LeJoker Member

Merci de l'invitation.
  23. Oh bah non, des gosses, yen avait des cools:
    20120128163148S.jpg
    • Like Like x 4
  24. LeJoker Member

GOGOSSE AVEC DES MOUSTACHES !!
  25. Roger.Guy Member

En Mp "on" avait dit ;)
  26. anon_jpr Member

Bon ok...celui la je peux l adopter .
  27. Roger.Guy Member

De toutes façons, au vu de la photo, il était en sécurité :D
    Les méchants nanonimousses pouvaient pas lui faire de mal.
  28. Pas comme les deux playmobil-robocop derrière :D
    • Like Like x 1
  29. Roger.Guy Member

Fout pas le gosse dans la merde en racontant des conneries, STP :)
  30. Humour ...
    • Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  32. Roger.Guy Member

Boumsafr ; si on nous fout dans la même cellule , je me te pends

Edit ; humour, j'aime pas les cordes !
  33. Matman Member

Je les verrai bien à la tête de notre Gouvernement. Dommage, c'est trop tard !
  34. Vigdis Member

On s'en fout que tu sois désolé, apprends plutôt à utiliser "edit" ça nous sera plus utile :)
  35. Matman Member

Roh le con et dire que je l'avais jamais vu (je me suis dit que la balise était désactivée)
  36. Pinkman Moderator

Il est vrai que la fonction EDIT (le premier bouton sous le message) est bien utile quand on s'est rendu compte d'un oubli ou une erreur.

C'est d'autant plus recommandé que ça évite le flood, et surtout les remarques...^^
  37. Matman Member

On est bien d'accord ^^
  38. LeJoker Member

Un souhait.

Je souhaite que ces jeunes se fassent exploser la gueule par un train ou bien je peux dynamiter le train pour le fun comme ça on aura plus aucun problème.
    C'est marrant il faut 2 Bimbos cruches pour donner un semblant d'intérêt à la video (jusqu'à ce qu'elles se l'ouvrent), un clébard fringué comme un peigne cul qui demande la révolution et un slogan de branleur c'est cool ! La jeunesse est décapitée par la mode qui les traine en esclavage.
    Je rêve où il y a un mioche qui a un pull Tokio Hotel ?? oO

JE ME SENS INDIGNÉ LA

j'espère qu'ils passeront ici et qu'ils verront à quel point on les aime.
    • Like Like x 3
  39. J'upload (depuis midi en fait, vive la HD et ma connexion capricieuse) une vidéo qui résume le déroulement de ce qui s'est passé à Paris hier, ça devrait arriver ce soir...
    • Like Like x 3
  40. boumsafr Member

tu n'as pas choisi MU j'espère ... :p

edit : ta g.... boumsafr ....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins