Customize

Manifestations qui se multiplient (OP ne sait pas écrire un titre)

Discussion in 'France' started by Oz.0ne, Jan 27, 2012.

1. Anonymous Member

Qui est-ce qui parlait de spam, flood...?
  2. Fr'Ozy Member

Dans la vidéo, le mec dit : " Est ce que c'est simplement a cause du fait que MegaUpload a fermer que vous êtes indignés .. que MegaUpload ai fermer ? " WTF?! Qqn comprend ? Comment ça se passe ? Que dit la loi sur les Euthanasie ?

J'ai honte d'être jeune, oui j'ai leur âge enfin plus ou moins. J'espère que le chauffeur de bus les a foutus dehors.
    • Like Like x 1
  3. xipe totec Member

oui et alors ?
  4. Roger.Guy Member

Question, quelque peu orientée, non ? ; ................à cause du fait que MegaUpload a fermer que vous êtes indignés ....?

Ah, la mode, ce n'est plus ce que c'était...........
  5. Bronson Member

C'est fashion d'être anonymous :D
  6. Roger.Guy Member

7. Histoire de se rendre compte du monde qu'il y avait, et de l'ambiance, voilà ma vidéo:
    (Le traitement est toujours en cours, le 720 et 1080p devrait arriver bientot)

EDIT: >< je viens de me rendre compte qu'énormément de transitions ont été décalés et sont complètement ratées...
    • Like Like x 3
  8. anon_jpr Member

J aime bien le troll du début :)
    • Like Like x 1
  9. Vigdis Member

• Like Like x 2
  10. C'est gin au mégaphone ?
  11. Anonymous Member

Non, c'est le troll du début avec la pancarte "I support ACTA".
  12. Edelweiss Member

C'est un métro, il me semble ;)
    Ensuite, j'ai aussi leur âge plus ou moins, je n'ai pas honte d'être jeune. La jeunesse ce n'est qu'un mot pour qualifier une tranche de la vie. La jeunesse c'est de l'argile, à toi de la façonner. Si t'as choisi d'être con, t'es con. Si tu as un minimum de cerveau, saisis ta chance et détache toi de ce lot de groupies décérébrées.
    Être vieux c'est pas forcément un signe de sagesse ou d'intelligence d'esprit, combien de gens qui ont plus du double de mon âge raisonnent comme des petits merdeux de 15 ou 16 ans qui se croient "trop fashions" ?.....On est d'accord.
    • Like Like x 5
  13. Franchement, sa montre qu'il y a du monde qui manifeste contrairement a ce que disent les médias...j'imagine même pas ce que sa va être en mars mais bon, ce qui est dommage c'est qu'il y aura beaucoup de "kikoos" qui ne connaîtrons pas la raison de cette mobilisation vu les events facebook qui commence a se former...
  14. Matman Member

Moi je pense que l'union fait la force, et malheureusement il y a beaucoup de kikolol sur facbook qui arrivent à rassembler du monde ! Personnellement leur prochain rendez vous est prévu le 11fevrier !

Je ne suis pas allez à la 1ere, mais pour celle ci je pense même monter sur Paris ! (2h20 de TGV)
    Mais bon, il va falloir se mélanger, et montrer qu'on est pas tous kikolol ! -- Action ! --

Et pis je serais pas seul....
    • Like Like x 1
  15. nosoucy Member

Comment nié l'hérédité et l'entourage social en deux phrases . Explique moi qui choisis d'être con .....
    J'ais pas bien vu le rapport avec le fait d'être "trop fashion" .
  16. Assossia Member

Le comportement décalé de certains vieux avec la sagesse qu'ils devraient arborer.
  17. boumsafr Member

Merci pour ta vidéo, sincèrement.
    Moi qui habite dans un bled pourri, je ne peux pas voir ce qui se passe dans les villes ..
    Grâce à toi on a de la vraie information ....
  18. anon_jpr Member

http://www.dailymotion.com/video/xo5cwx_mad-dog-vs-anonymous_webcam

J'hésite entre rigoler et être navré , merci aux médias qui mettent de la merde dans la tête des gens. On se rend compte que ces derniers ne font même pas l'effort de se renseigner sur le mouvement , bah non ça ne sert à rien puisque la télé est là pour ça.

Le mec à 1.02 est fabuleux .
  19. Assossia Member

... Méprisables.
  20. nosoucy Member

Si la jeunesse est une tranche de vie comme elle l'a dit , la vieillesse l'est aussi donc la sagesse n'a rien à y voir .
    • Like Like x 1
  21. Roger.Guy Member

C'est tranché !
    Drôle de vie.
  22. Anonpasencore Member

Voila une petite vidéo que je viens de trouver pour mettre quelques détails idéologique au points avec tous les néo-ano-post-megaupload qui débarque sans s’être vraiment renseigner.
    Je trouve ça pas mal, ça évitera déjà quelques amalgame.

• Like Like x 4
  23. Edelweiss Member

L'hérédité je ne sais pas, et encore, c'est contestable. L'entourage social, c'est moins vrai et j'en suis un exemple. La personnalité influe beaucoup aussi et y'en a qui se sentent vraiment mal à l'aise dans certains groupes.

Pour le rapport, cherche bien, tu va trouver.
  24. LeJoker Member

Dans le phénomène Opération j'ai trouvé une photo assez amusante.

assange.png
    • Like Like x 2
  25. Franchement, bonne initiative celui qui a fait cette vidéo :)
    • Like Like x 2
  26. [x]Patatteuh Member

Je confirme la bonne initiative... J'ai vu de ces réponses -_- Les gens portent un masque sans savoir les ideos -_-
  27. Assossia Member

Excellent !
  28. Vous allez quand même pas tous reply pour ajouter juste un mot, il y a un petit like en bas sinon !
    • Like Like x 3
  29. Dites je surfait sur les vidéo qui tourne autour du sujet, et je tombe sur de la magnifique récupération politicarde:

Vidéo très appréciée qui plus est. (Bien content qu'elle galère avec ses signatures)

J'ai bien ris quand j'ai vu que les commentaires négatifs étaient censurés..
    • Like Like x 2
  30. LoukaN Member

Le pire c'est que ce type de discours peut récupérer des votes anonymous.

Pauvre France.
    • Like Like x 1
  31. Krang Member

...chacun a le droit d'avoir ses opinions politique...que tu sois d'accord ou pas avec tel ou tel partie....
    • Like Like x 1
  32. Roger.Guy Member

D'ailleurs c'est bien qu'elles soient pas toutes semblables, les opinions politiques, sinon ça fait connerie uniforme ... (beh, oui les opinions ; ça reste des opinions et rien d'autre)
    C'est mon opinion.
    • Like Like x 1
  33. Roger.Guy Member

Il y a le coup du "vieillissement neuronal" aussi ; c'est quasiment
    - de l'économique ; certains partent avec un petit capital et claquent vite leurs "économies", d'autres tiennent la route plus longtemps.
    - ou de l'oenologique ; une "piquette" maintenue longtemps en cave, ne s'améliore pas avec le temps.
  34. LeJoker Member

Je précise, ça s'appelle une triangulation.
  35. Vigdis Member

En quoi c'est une "récupération politicarde" ?
  36. -R- Member

C'est pas du superflue ! Avec tous ces kikoolol qui veulent être anonymous alors qu'ils savent même pas ce qu'est un IRC ou même pourquoi anonymous agis et que Anonymous son principe premier est d'être ANONYME!!! Parce qu'en ce moment y en a toute une tripoter !
  37. Je me suis peut être mal exprimé, c'était probablement pas le bon mot ce que je voulais dire c'était que c'est terriblement démagogue, elle ne connait que peu la cause et veut juste récupérer les voix des jeunes votants.
    Par exemple, tout commentaire négatif sur la vidéo est censuré, elle ne joue pas le jeu, c'est juste répéter des discours que n'importe quel militant pourrait avoir et se les approprier.

EDIT: Merci Iam-unforgiven
  38. -R- Member

Après chacun ça technique pour être élus ... Si certains ce suffise de ces discours alors grand bien leurs faces !
    Et maintenant je vous rappel, imblement, que les Anonymous sont apolitiques ... Votre opinion sur les technique d'élections étant personnel ...
  39. LoukaN Member

Completement :)

Quand un partie comme celui ci qui se dit etre contre tous ces projets (hadopi,sopa & co), donc pour la liberté, mais qui d'un autre coté pond un programme comme le sien à base d'anti mariage gay et j'en passe, ca m'fais doucement rire, donc j'exprime mon opinion :)

Après, la liberté d’échange, par définition, te permet d'échanger avec tout le monde.
    Au vue des idéaux du Front National je vois mal ou est l'ouverture et la liberté d'échange, apres si la vidéo te console dans tes décisions tant mieux pour toi :)
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins