Customize

Manifestations qui se multiplient (OP ne sait pas écrire un titre)

Discussion in 'France' started by Oz.0ne, Jan 27, 2012.

1. Vigdis Member

Tu veux que je donne les logs de toutes les conneries que tu as sorties sur le chan ?
    Je ne pense pas que ce soit elle qui gère les commentaires sur youtube.
    Je pense que c'est un peu facile de l'accuser de faire de la démagogie sur ce sujet.
  2. -R- Member

Je t'accorde que je suis encore qu'un novice Vigdis ! Mais j'affiche pas ma "Vie anonymous" sur mon Facebook ...
  3. Vigdis Member

Et afficher sa vie tout court sur facebook, c'est une bonne idée ?
    • Like Like x 1
  4. 7h30 putin tp la haine encor 1 jrn de cour tp mare 2 la prf 2 math
    7h55 d'un appareil mobile : tp froi ds le bus fé chié joré du prendr mé gant :$
    10h00 sur le mur de matieu foumoila : pouaaaa coment tu la tp niké le ga mdr xD
    ...
    • Like Like x 3
  5. -R- Member

Non plus ! D'ailleurs, je n'en ai pas, alors je m'en astique le tromblon au gaz moutarde !
  6. LoukaN Member

Sympa la guerre des boutons.

/me prend du pop corn.
    • Like Like x 1
  7. * chuchote* euuuu excuse moi ! je peux t'en prendre ?
    • Like Like x 1
  8. LoukaN Member

avec plaisir.
    • Like Like x 1
  9. [x]Patatteuh Member

*Ne demande pas et prend*
  10. tordémoissa Member

Moi je les trouve assez sympas.Ils ne comprennent pas grand chose, et alors?Ils vont apprendre.Ils ont le temps.
    • Like Like x 2
  11. Krang Member

...je ne vois pas le rapport...je n'ai jamais dit ou fait comprendre que je soutien se parti ...SI?...simplement nous sommes apolitique et n'avons pas a dire si c'est plus ou moin triste de voter ici ou la bas.....apres pour se qui est des discours contradictoire je te rejoins totalement mais je pense qu'en cette periode d'avant elections on est pas pres d'avoir fini d'entendre se genre de discours si.......rigolo:D
    • Like Like x 1
  12. Edelweiss Member

Je te l'accorde, c'est vrai.
  13. LoukaN Member

Mon commentaire ne concernait pas l'aspect politique, mais l'aspect naïf (de naïveté) de certains locuteurs envers ce type de message.

Après penses tu vraiment qu'il est possible d'avoir une philosophie à la fois "Anonymous" et "Front Nationaliste" ? Ca doit etre un peu le bordel dans la tête de ces gens là :rolleyes:
    • Like Like x 1
  14. LeJoker Member

tu parles, c'est le paradoxe ouais !
  15. Krang Member

...moi perso ça a toujours ete le bordel dans ma tete c'est pour ça que je vis dans mon technodrome....apres on peut avoir de bonnes idées (sur un sujet) et etre foncièrement con (sur d'autre).....c'est mon cas d'un certain point de vue....:mad:
    • Like Like x 1
  16. Edelweiss Member

Oui mais il faut quand même avoir une certaine cohérence, au risque de ne pas être pris au sérieux sinon. C'est un choix qui a ses conséquences.
  17. LoukaN Member

Merci Edelweiss ! Dans tes dents Krang :D
  18. Anon Ur. Member

Un peu d'incohérence peut parfois être la preuve que nos idées évoluent, ce qui n'est pas un mal en soi :)
    • Like Like x 2
  19. LoukaN Member

Dans l'cas présent ça ne fonctionne pas.
    En partant du principe qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas, tu as raison :)
  20. Anon Ur. Member

Je faisais une généralité en disant cela, car effectivement les idées frontiste et "Anoniste" ne colle pas vraiment, même si un jour ou l'autre les frontistes diront le contraire, hélas !
  21. LoukaN Member

Nostradamus sors de ce corps.
  22. Anon Ur. Member

23. E. Frost Member

Non, il est très sérieux.
  24. Edelweiss Member

Je vois pas en quoi l'incohérence peut témoigner d'une évolution au contraire, enfin ça tombe sous le sens quoi.
    Si on prends effectivement l'exemple des idées frontistes et celles d'Anonymous, ça ne marche pas même s'ils pronent la liberté d'expression, et encore, je soupçonne le parti de vouloir récupérer les voix que Sarkozy a perdu, donc hypocrisie à mort, enfin bon, passons.
    C'est comme Cortex qui soutient Anonymous alors qu'il est ravi de la fermeture de Megaupload. La contradiction fait beaucoup rire.
    Mais si je me trompe, je serai ravie de reçevoir une explication et/ou correction de mes propos.
  25. LoukaN Member

Tu ne devrais pas douter.
  26. Krang Member

....incoherence quand tu nous tiens....
  27. Pinkman Moderator

Et plus sérieusement (c'est une formule, je vous trouve très sérieux); quelqu'un a-t-il un nombre précis de villes en province qui ont organisées un évènement en rapport avec ACTA?

Pourquoi me direz-vous? AMHA, on est en face à deux écoles.
    Ceux qui prétendent que ce "mouvement", doit concentrer toute son énergie sur un seul lieu ---> Paris.
    Et ceux qui prétendent aussi, que Paris n'est que la base mais que l'action peux réunir beaucoup de monde en province.

Des données chiffrées peuvent permettre d'avoir une vision plus clair de la question.
  28. nosoucy Member

• Like Like x 1
  29. E. Frost Member

Il y a ici (fb) le récap des villes du 28 janvier. En France, en Belgique et au Canada pour la propagation de l'évènement. Des retours des gens présents pour chaque ville aussi sur les liens mais difficile de savoir précisément les chiffres sans "réel" comptage. On peut en déduire qu'il est difficile de faire bouger en province en quelques jours, forcément plus de monde sur la Capitale. J'étais à celle de Paris pour ma part.

Pour l'évènement du 11 février, c'est ici.
    L'Allemagne, l'Autriche, La Grande Bretagne, la Hongrie, Malte, Les Pays Bas, la Rep. Tchèque, la Roumanie, la Suède et la Suisse semblent se rajouter dans la liste. A voir l'évolution. En général, 50% des inscrits ne viennent pas.
    • Like Like x 1
  30. xipe totec Member

• Like Like x 2
  31. xipe totec Member

ton coeur est il bon ?
  32. Anon Ur. Member

J'ai précisé "parfois", ce que je voulais dire , pour être plus clair, c'est que l'incohérence n'est pas toujours une chose négative.
    Après effectivement, avec les exemples que tu donnes, qui tombent sous le sens tellement ils sont logique, je suis bien obligé de te dire que tu ne te trompes pas. Sur ces exemples précis en tout cas.

Pour le fond de la discussion ( incohérence= systématiquement un mal ) je ne suis pas d'accord, mais ce n'est qu'une différence de point de vue :)
  33. L'incohérence et le cynisme permet, pour moi, de mettre en avant une certaine incohérence disons "réelle", qui est là autour de nous (par exemple : l'église de scientologie n'est toujours pas interdite malgré le danger flagrant qu'elle représente). l'incohérence permet aussi de "dérider" des situations trop dramatique et donc d'affaiblir leur impact sur le morale.
    • Like Like x 1
  34. Anon Ur. Member

Non mais pour tout cela je suis vraiment d'accord avec toi, mais j'apporterai quelques nuances c'est tout.
  35. Anonymous Member

Quelles nuances?
    • Like Like x 1
  36. Edelweiss Member

Franchement, je ne comprends pas.
  37. Anon Ur. Member

J'ai du mal à exprimer ce que je pense, alors en simplifié je veux juste dire que tout n'est pas soit blanc soit noir, il y a toujours deux faces, même si parfois la sombre est beaucoup plus importante.
  38. LeJoker Member

J'ai décroché depuis qu'il a commencé à écrire, faut pas chercher ^^.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
    dixit Boileau.
    Alors prends ton temps fiston !
  39. Anonymous Member

Les dissertations ont laissés de nombreuses séquelles chez chacun de nous ...
    • Like Like x 1
  40. LeJoker Member

Saleté de condition humaine hein ^^.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins