Customize

Manifestations qui se multiplient (OP ne sait pas écrire un titre)

Discussion in 'France' started by Oz.0ne, Jan 27, 2012.

1. tordémoissa Member

L'époque est à la confusion et personne ne sait qui seront les révolutionnaires de demain.Nous savons seulement qu'ils seront.Nous sentons bien que les clichés post-marxistes sont inopérants et impuissants à saisir la réalité,terrible, du monde qui nous est promis par la dictature des marchés. Et c'est sans doute, pour cette raison que le mouvement des "indignés" ne prend pas en France, ni ailleurs, du reste.Dans les conseils d'administration des hedge funds, on trouve des sociaux- libéraux de droite comme de gauche.
  2. Anonymous Member

Ils savent surtout pas ce qu'ils veulent. C'est pour ça que ce mouvement n'a pas "pris".
    What is the plan?
    There is no plan.

Sans aller jusqu'à déranger Marx.
  3. tordémoissa Member

Guerre aux palais!(les marchés financiers).
  4. Xpectus Member

Triste vérité qui fait l'affaire des gouvernements...
  5. Edelweiss Member

Y'en a qui sont vraiment tracassés !
  6. amarok lupus Member

Le langage de l'argent est devenu bien plus universel que toute autre forme de communication malheureusement, mais personnellement je reste sans doute utopiste espérant que la culture, l'art et les relations non commerciales survivrons a cette course a l'argent ^^"

mais bon, y en a qui sont définitivement ... graves en effet
    • Like Like x 1
  7. Anon Ur. Member

Je vous assure que mes idées sont très claire. Mais si vous ne pouvez même concevoir que certaines personnes aient des problèmes pour s'exprimer sans pour autant qu'elles n'aient pas de convictions sincères, libre à vous :) Mais je travaille là dessus
    • Like Like x 1
  8. LoukaN Member

Lobbysme > Hope
  9. Anonymous Member

mariage gay=liberté d'expression?
  10. LoukaN Member

Je parle de liberté, pas de liberté d'expression.

11. Salut ! J'habite à paris et nous sommes deux anonymous à travailler ensemble voudrions trouver d'autres membres parisiens pour aller distribuer des tractes voire organiser une marche masquée et coller des affiches etc. Comment contacter la cellule parisienne ? Merci d'avance

12. Salut, savez vous comment je peux me tenir informé des prochaines manifestation sur paris, merci d'avance .
  13. En plus, j'ai l'impression que tu ne comprend pas le sens du titre d'un vieux thread que tu as exhumé. Lurk moar noob et n'embarque personne dans les ennuis.
  14. ah ah thierry roger me fait toujours rire
    attention une nouvelle generation de justiciers de de blowing whristlers arrive ... manque plus que zorro victor charlie et sa bande ah ah les neuneus le retour

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins