Customize

Marche Anonymous

Discussion in 'France' started by Anonymous, Aug 25, 2011.

1. Anonymous Member

J'ai une proposition à vous faire.
    Anonymous n'étant pas encore très connu du grand public, je vous propose de faire une sorte de défilé sur les Champs Élysée, une simple marche réunissant un maximum de membres afin de se faire remarquer et d'attirer la curiosité des gens.
    En les attirant nous pourrions leur exposer les idées que nous défendons et populariser le mouvement.
    Dites moi ce que vous en pensez.
  2. Non.
    1) Anonymous est très connu.
    2) Marcher sur les champs ne servira à rien. Cette méthode que tu décrit me fait penser à une marche militaire et Anonymous n'est pas une armée.
    3) Il vaut mieux continuer le projet Chanology et organiser des raids contre les org $cientologue.
  3. anonalors Member

Une marche sans but si ce n'est d'attirer l'attention n'a aucun intérêt je trouve.
    On marche pour une raison, pour dénoncer la faim ou une injustice par exemple, mais pas pour se faire connaitre.
  4. LeJoker Member

Je suis d'accord avec Vicieux

Et j'ajoute que la façon de procéder rappelle les marches fascistes sur le coup, mieux vaut éviter ça, on ne va pas faire un parti politique.
  5. Moi aussi ca peut aussi faire pensser lros de la seconde guerre mondiale lorsque les armées de l'allemagne Nazis ont défiler dans Paris.

Nous ne sommes pas une armées ni un partie politique.
  6. Anon Gin Member

T'façon on à déjà la gay pride!
    • Like Like x 1
  7. Oui en plus =D.
  8. Thierry L Member

Et puis un défilé sur les champs élysée à 5 ou 6 c'est un coup à se faire écraser par les voitures ...
    • Like Like x 1
  9. Lol L c'est vrai sinon faut s'incruster le 14 juillet mais pas le jour ou il y as des voiture.

Le coup de 14 juillet sachez que c'est de l'humour prenez pas au sérieux merci.
  10. LeJoker Member

Ben d'un côté c'est soit les voitures ce qui est soft, le 14 juillet c'est les tanks, armée et chevaux.

T'as le choix :
    -Mourir
    -Mourir
    -Rester en vie
  11. Thierry L Member

Il vaut mieux choisir le 14 juillet en restant sur le trottoir à regarder la manifestation officielle.
    (à part les pick pockets tu risques pas grand chose)
  12. les pick pockets = mieux qu'un TANK ou qu'une voiture.
  13. Thierry L Member

Oui, parce que se faire faire les poches par une voiture ou un tank, ca peut-être douloureux ...
    • Like Like x 1
  14. Thierry L Member

C'est bien ce forum, tant que tu es là ca fait un alibi, des fois qu'il se passerait des choses ailleurs au même moment, que l'on essaierais de te coller sur le dos .... (style voler un tank, faire les poches d'une voiture, ) à moins que tu fasses PC zombie à l'insu de ton plein gré.
    • Like Like x 1
  15. ptdr t'es trop bête défois...
  16. Thierry L Member

J'ai été formé à mon corps défendant à ce genre de conneries ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins