Customize

Materiel !

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Sep 20, 2011.

1. FozX Member

N'est-il pas? Nous aimons Notre façon de troller. Nous trollons royalement bien :D
  2. Non je comprend pas je suis royalement con ! =)<== (au cas ou toi, tu ne comprend pas c'est de l'ironie)
  3. FozX Member

Et de 4!!! Nous gloussons de gauloiserie!
  4. rEVOLution Member

Je m'en raboustifiolle les intestins.

EDIT: Avec le recul, je vais soumettre ce mot a l'Académie Française
    • Like Like x 1
  5. LeJoker Member

Je connais des gars qui ont parlé à la troisième personne, évidemment à la fin ça a fini mal.
    Par exemple 60 millions de morts fais par un petit teigneux en pétard a moustache noire et mèche en virgule, il s'est fait sauté le caisson quand il a senti l'auteur du gaz. Ou encore un Guignol Italien qui faisait des grimaces devant son peuple et qui adorait ça par dessus le marché et il a fini pendu par les tripes la tête à l'envers.

Morale de l'histoire : parler à la troisième personne mérite une exorcisme d'urgence, une de ses personne a pu peut être prendre votre emprise.
    • Like Like x 1
  6. FozX Member

Nous acquiesçons... Tu as oublié César aussi qui aimait parler de lui à la troisième personne sur la fin... Le "Nous" royal est bien mieux et moins connoté!
  7. tordémoissa Member

On m'a dit que le sieur vigdis s'appretait à organiser son premier raid.Bravo!Il n'est jamais trop tard pour commencer!S'il souhaite un conseil il peut compter sur nous, je crois que depuis 2008, nous en avons autour de soixante dix au compteur.Il peut d'ailleurs consulter sur le chaines de vicieux, de rotulette ou encore de xenuisot3 une partie des raids effectués à toutes fins utiles.J'espére qu'avec le tempérament téméraire et courageux dont il fait preuve derriére son écran il sera à la hauteur de l'enjeu, sur le terrain.Nous viendrons bien sur.
    • Like Like x 1
  8. Gilbert Member

Un seul n'organise pas un raid. Anonymous organise un raid.
  9. tordémoissa Member

Et modeste avec ça!
  10. tordémoissa Member

Pas systématiquement, non.Juste, quand nous croisons ce type de pathologie qui est, fort heureusement assez rare.On m'a signalé un autre cas, en suisse...
    • Like Like x 1
  11. Gilbert Member

Et si nous arrêtions ces discussions stériles ?
    Le vocabulaire est euphémique et le conditionnel est là pour la politesse ; en fait, toutes et tous qui vous crêpez le chignon à longueur de journée, vous nous cassez les couilles. Ce n'est pas constructif, c'est idiot.
    Il ne s'agit pas de taire son point de vue sur tel ou tel sujet mais simplement d'être un minimum respectueux de son interlocuteur et, à défaut de le comprendre, d'avancer de concert.
    Anonymous prévaut, que tous s'en souvienne.
    • Like Like x 3
  12. Gilbert Member

Pour en revenir au coeur du sujet.
    En sus de la banderole que vous aviez déjà vu, Papa Noël a apporté ce matin 4 drapeaux 100x150cm avec hampe télescopique.
    HHblK.jpg tS9xN.jpg
    • Like Like x 7
  13. tordémoissa Member

C'est pas nous qui avons commencé, gilbert...Nous, nous sommes sur le terrain depuis quatre ans.Si tu es déjà passé sur le forum d'anonymes-france, tu as du observer que personne n'y a jamais injurié personne.C'est une spécificité de ce forum et particuliérement de vigdis.Les faits sont tetus.Vigdis est venu une fois à un raid, ça ne l'autorise pas à se poser en donneur de leçons et à injurier les autres.Je ne me lasserai pas de le remettre à sa place,aussi longtemps que ce sera nécessaire...
  14. Vigdis Member

Ah non, c'est pas moi ...
    Personnellement, je suis devant mon écran, pour une question de visibilité.
    Gilbert doit savoir que c'est Vigdis qui poste tous les messages en anonyme.
    Je n'ai aucune raison de l'être.
    Problem ?
    Tordémoissa ne sait pas faire d'autres messages à part s'en prendre aux autres. Les messages constructifs, il ne connait pas. Suffit de lire ses différents messages.
    La casquette "EFF" ... DO WANT §§§§
    Bien sur que non ce n'est pas toi qui a commencé à raconter des conneries ... j'ai toujours des messages en attentes de réponses.
    Ce n'est pas toi qui a révélé des trucs sur moi.
    Ce n'est pas toi qui a envoyé des mps aux nouveaux pour dire que je suis un connard.
    Bien sur tu es totalement innocent.
    Mais reste y sur ton forum qui est trop génial alors ...
    Tu vois, tu n'as rien d'anonymous. Tu te bases sur qui je suis pour répondre à ce que je dis. Tu es totalement largué par ce système ...
    Je n'ai en aucun cas besoin de venir à un raid pour dire que tu dis des conneries.
    http://forums.whyweprotest.net/threads/dox-ump.96227/page-2#post-1955136
    regarde, tout ce que tu peux faire c'est dire que je trolle car tu n'as aucun argument à répondre.
    Arrête de parler du côté internet d'anonymous, tu es totalement largué ... continue à faire tes raids, c'est la seule chose que tu sais à peu près bien faire.
    • Like Like x 1
  15. tordémoissa Member

Super.Le drapeau avec le béret et la baguette m'a toujours semblé neuneu.Meme si ça plait aux américains, ce qui n'est pas certain(ils sont souvent moins cons que nous l'imaginons).
  16. Anon Gin Member

Ils déchirent les drapeaux Gilbert. Bien joué
  17. FozX Member

Tordémoissa, je n'ai pas trop compris pourquoi tu me cites... Je ne te connais pas, étant loin de Paris. A moins que nous nous soyons croisés dans d'autres "lieux" virtuels, ma présence chez Anon remontant à peu près à la même époque que la tienne...

Je peux concevoir que tu aies qques querelles avec Vigdis, querelles dont je me garde de prendre partie, ce n'est pas mon rôle. Mais n'oublie que nous sommes tous sous la même banderole, qque soit notre "expérience". Nous ne pouvons aimer tout le monde, nous ne sommes pas des Bisounours. Mais j'aimerais que l'un comme l'autre, vous passiez au-delà de ces gamineries qui consistent à régler vos comptes à la vue de tous.
    Le silence est le plus grand des mépris... Réglez ça par MP, IRL, comme vous le voulez. Voyons Messieurs, nous avons passé l'âge!

Bref... On disait? Ah oui! Superbes ces drapeaux Gilbert! :D
    • Like Like x 1
  18. vfv Member

Il gère, Gilbert.
    • Like Like x 1
  19. Rezeah Member

Impressionnant Gilbert! Je veux les mêmes!
  20. FozX Member

Gilbert, même avec sa casquette moche, il gère!
  21. vfv Member

Eh, elle est pas moche la casquette de Gilbert!
  22. Azote Member

Pour en faire quoi? Un nouveau châle pour ta mère-grand?

Sexy les drapeaux. C'est l'occaz d'en sortir davantage à encore plus de raids.
  23. Rezeah Member

L'hiver approche, un peu de respect pour les mères-grand :)
  24. Gilbert Member

On m'a fait passé un petit paquet de cartes de visite.

57PGc.jpg
    • Like Like x 8
  25. Sympas et en grand nombre simple parfait ! =)
  26. LeJoker Member

wow
    sur une carte ça déchire
  27. Azote Member

Excellent. Papier simple découpé ou cartonnage de carte de visite?
  28. Rezeah Member

Simple et efficace! J'adore!
  29. Vigdis Member

Pas assez d'informations dessus amha, on aurait pu rajouter des trucs sans surcharger :)
    • Like Like x 1
  30. Thierry L Member

31. Thierry L Member

32. Thierry L Member

33. Azote Member

Parce que c'est WWP qui défile dans la rue, et qu'on est des Anonymous, donc les Anonymous que nous sommes implique WWP.
  34. Thierry L Member

Donc quid de l'explication du 5 novembre ?
  35. Vigdis Member

Tu prends la peine de répondre à TL ? :D
    • Like Like x 1
  36. Thierry L Member

Et toi d'attendre que je ne sois plus en ligne pour en rajouter une .....
    Courage exemplaire ; ils vont s'amuser le jour où tu vas participer à un raid quel qu'il soit ...
  37. Vigdis Member

Et toi, quand est ce qu'on te voit ?
    • Like Like x 1
  38. Thierry L Member

A travers la connexion ? :)
    Je crois que c'est déjà fait ...........................
    • Like Like x 1
  39. Azote Member

Tu as raison, bisous.
  40. SuperFly Member

Super les cartes de visites! A donner aux intéressés!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins