Customize

Megathread des conspirations II (le retour)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 27, 2012.

1. Anonymous Member

qui est Asselineau (en bref) ?
    en 1999 il dirige le Rassemblement Pour la France (RPF) avec Pasqua et De Villier
    en 2004 il rejoint l'UMP et travaille pour Sarkosy au ministère des finances
    en 2006 il quitte l'UMP
    en 2007 il fonde son propre parti l'Union Pour la République (UPR)
    source : wikipédia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/François_Asselineau
    le wikipédia français ayant refusé de lui consacrer une page, entre autre pour ne pas céder a diverses pressions qu'ils ont subit de la part des militants de l'UPR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Asselineau
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

Il faudrait faire un tuto sur "comment ne pas craquer" IRL suite a des insultes prononcées à voix basse. Complot ou pas ? :) Ce qui est sur c'est qu'il s'agit souvent (très) de personnes d'un certain age, rarement les mêmes, en l'abscence de témoins visibles, depuis très longtemps.
  3. Ko@la Member

Franchement... il a aucun mérite, les étudiants sont pas les plus compliqués à attraper dans son filet de jolis mots anti-conspiration.
  4. Roger.Guy Member

Tu veux dire que des étudiants pourraient ressortir parano(s) de son intervention ou qu'il s'est fait tacler dans l'amphi ?
  5. Ko@la Member

Les étudiants pourraient ressortir parano(s). Mais il pourrait très bien se faire tacler :D il y en a qui ont déjà leurs idées claires, mais je pense que c'est pas la majorité (c'est pas un reproche c'est simplement les faits il me semble...)
  6. Roger.Guy Member

7. Anonymous Member

• Like Like x 1
  8. Ann O'Nymous Member

J'adore Coluche, mais sa petite phrase a autant de sens que "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison qu'ils ont tort!"
  9. Roger.Guy Member

C'est pas parce que je suis nombreux à croire que j'ai tort que j'ai raison.
    (surtout sur les "coups de chaud" , quand tu espères te tromper)
    anonymous (200?-200?/Prévisions et erreurs)

Source : lurk moar
  10. Anonymous Member

C'est pas parce que j'ai tort que je ne peux pas convaincre un grand nombre que j'ai raison !
  11. Roger.Guy Member

Tu as raison.
  12. Anonymous Member

En es tu convaincu ?
  13. Roger.Guy Member

Aurais-je tort ?
  14. Anonymous Member

Auquel cas j'aurais raison ....
  15. Roger.Guy Member

C'est ce que je disais, donc je n'ai pas tort.
    cf. :
  16. the black fox Member

comme vous le savez casiment tous, une société secrète nommée illuminati projette d'unifier les etats...
    c'est tabou?
    Les illuminati sont la plus vieille société secrete projetant de "conquérir le monde " créé en 1776.
    Les pères fondateurs de l'amérique aurait été corrompu par les illuminati.

si vous pensez pouvoir repondre aux questions suivantes je vous pris de repondre pour m'éclairer un peu plus sur le sujet:
    -est ce que cette société secrete existe encore ?
    -est ce que s'il existes , les anonyous devront faire face a eux ?
    -s'ils existent , leur plan diabolique a-t-il deja commencé ?

:confused:
  17. Aelundir Member

Unification des états, ça effacerait le chauvinisme des gens envers leur pays (je parle bien de chauvinisme, pas de fierté, on peut être fier de son pays sans être chauvin), mais on sait très bien que ça ne se fera jamais. Ensuite, je ne pense pas qu'ils existent, c'est juste une légende urbaine que certains artistes etc s'amusent à faire vivre :) Enfin c'est mon point de vue
  18. Lamegivre Member

La théorie du complot a toujours existée mais elle n'a jamais été prouvée. Je pense tout simplement que l'Homme a besoin de se faire peur. Les "illuminatis" ont un effet cathartique. Ça permet de se méfier un peu plus du gouvernement, d'avoir un peu plus peur... La bêtise de l'être humain. Ils n'existent pas et n'existeront jamais. Point.
    • Like Like x 1
  19. Aelundir Member

Tout à fait d'accord avec toi! Qui nous dit que ce n'est pas certains chefs gouvernementaux qui ont créé cette légende pour que le peuple y croie, et aie peur du gouvernement...
  20. Anonymous Member

Si on suit ton délire : Qui nous dit que le complot Illuminati n'est pas un complot pour pour masquer le véritable complot ?

Vous voulez vraiment continuer à parler de ça ? Vous vous emmerdez à ce point ?
  21. Aelundir Member

Bah si on veut en parler, je ne vois pas où est le problème ^^ Et pour te répondre, j'ai juste avancé une idée comme une autre, et tu peux soumettre les tiennes aussi... Du coup le terme "délire" est un peu fort...
  22. Anonymous Member

Oh ! toutes mes confuses sieur Aelundir ! En effet, le terme "élucubration" vous sied mieux.

Sans dec'.. Fermez là, c'est pour votre bien.
  23. Aelundir Member

On fait encore ce qu'on veut je pense, maintenant si ça te plaît pas va te balader dans une autre section du forum... Je comprends que tu ne sois pas forcément d'accord avec nous, et tu as le droit, mais alors laisse nous parler tranquille....
  24. Anonymous Member

Ah ça y est, tout d'suite ! Dès que quelqu'un vous brosse pas dans le sens du poil faut qu'il aille causer ailleurs.
    Pour parler avec vous faut être d'accord ? Sinon à dégager ?
  25. Aelundir Member

T'as l'art de déformer ce que je dis, et en plus de ne pas comprendre! Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord, tu peux argumenter de manière constructive, mais nous dire de cesser cette discussion, ça, ce n'est pas à toi d'en décider.
  26. Anonymous Member

Je ne vous ai pas dit de cesser cette discussion. Je vous ai conseillé de la fermer. Pour votre bien.
    Mais allez-y les newbies, continuez votre débat "Illuminatis : Existent-ils pour de vrai ?", moi je vais me chercher du popcorn.
  27. Anonymous Member

Ta gueule Aelundir de merde, ça suffit le troll à la con, et arrete de lui répondre espèce de chameau va
  28. Aelundir Member

Pourquoi si on se tait pas il va nous arriver quelque chose?
    Ouhla tout de suite monsieur insulte! Ta gueule rebut de la société, t'es qui pour me dire de la fermer, t'as aucun droit de me dire ce que je dois faire
  29. je vous demande de vous arreter
  30. Non t'auras juste l'air encore plus idiot et ridicule, sans compter que ça agace beaucoup de monde (moi le premier) de voir des kikoos parler de complots à tout va sans se renseigner sur des sites fiables avec de vrais sources.

En l'occurrence le rebut c'est toi là.
    Et si, il peut te dire de la fermer, tu ne risque pas de pouvoir lui faire un procès pour ça, mon mignon.
    • Like Like x 1
  31. Anonymous Member

non, non et non

non, le peuple est suffisamment crédule et con pour l'avoir inventé tout seul, ça désigne un ennemi obscur, un inconnu ... c'est pratique parce que ça donne bonne conscience a ceux qui ne font rien "de toute façon on y peu rien, c'est eux qui contrôle tout" , c'est une bêtise, un phantasme, un ennemi tout désigné a qui on peut tout reprocher
    • Like Like x 1
  32. les assaulineau 'boys avaient essayé d'inviter les indignés et les anonymous et peutetre reussit en 2012 durant le premier tour des elections ptesidentielles ,ils avaient donné rendez vous a des anonymous dans un café photos a venir.. recemment rendez vous anti trafta ils etaient la aussi ?
  33. Anonymous Member

deja c'est TAFTA et oui y'avait un UPR de present a la manif TAFTA !
  34. Anonymous Member

d'autres personnes pourrons le confirmer
  35. Anonymous Member

Je confirme.
    Croyez moi je suis un illuminati
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

je m'étouffe de rire
    halp!
  37. Roger.Guy Member

Crève ; illettré, inculte, demeuré. Retourne à l'école pour apprendre à lire, écrire, compter.
    Ça c'est pas tabou.
  38. Anonymous Member

C'est surtout secret (toi tu vas avoir des problèmes .....)

En réalité les illuminati sont une création des reptiliens qui les utilisent pour faire diversion avant leur prise du pouvoir mondial.

Question 1 : oui : la preuve tu es au courant ......

Question 2 : Les anonymous sont pour la plupart des illuminati (sauf les modérateurs qui eux sont des reptiliens)

Question 3: Bien sur qu'il a commencé, la dernière phase (transfert de tous les pouvoirs sur toutes les anciennes nations aux reptiliens est actuellement en cours)

Gnarrrk gnarrrk gnaarrk ......
    • Like Like x 1
  39. Roger.Guy Member

Pourquoi tu balances tout ?
    T'es con, sans déconner.
    • Like Like x 2
  40. Roger.Guy Member

Little brother
    (comme big brother mais pas habilités ; officines, entreprises, bras cassés de formations politiques, etc .... avec ou sans flics et/ou militaires, retraités ou déchus :cool: . Le top c'est si il y a une organisation sectaire dans le coup : c'est très bon et très long à manger, j'adore)
    C'est mieux dans ce thread, pour parler de cela :D
    Laissons le thread " Présentation des nouveaux " aux nouveaux afin qu'ils puissent se présenter

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins