Customize

Megathread des conspirations II (le retour)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 27, 2012.

1. attendez vous allez voir bande de CONSpirationnistes et groucho marxiste quand la gauche va revenir au pouvoir en 2035 !
  2. Le seul vrai danger a été écarté ; le diable (internet) sévi via you tube sous la forme de journaliste liberty ; fallait prévenir les parents des enfants, c'est fait. La conspiration est étouffée au démarrage (c'est mieux) Tout est vrai.
  3. Si j'avais un chien, je l'appelerais Bygmalion ; en 2014 c'est plus rigolo et moins chaud que Nautilus en 2006. Je dis cela, juste comme ça.
  4. Anologos Member

Voila ce que j'ai découvert sur la page Facebook:
    Anonymous officiel francophone

Sérieusement, c'est un Fake ou pas? Parce qu'il est difficile de perdre autant de crédibilités en 15 minutes.
  5. Tout est vrai, ils sont comme ça. Ils ne peuvent perdre une crédibilté qu'ils ont perdu il y a longtemps (à chaque fois, en plus :D) Cela n'engage que moi, bien sûr.
  6. Menthe Moderator

Y a-t-il vraiment besoin de continuer plus loin... :rolleyes:
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Ils ont le droit d'exister :( Faut surtout pas être confondu avec eux par des simples d'esprit.
  8. Anologos Member

Ah. Ok. Ouf.
    J'ai flippé.
    Ces mecs là font du mal à Anonymous, croyez moi.
  9. Roger.Guy Member

C'est qui, c'est quoi anonymous ? N'importe qui, n'importe quand, n'importe où. A la rigueur au fil du temps tu peux reconnaitre des signatures (façon de faire, cible et moyens utilisés) Quand ça pue la loose oublie. Là on est dans un truc ambigu ; une forte ambition de vidéaste, rien dans le casque et pas de couilles pour agir correctement. You tube vs facebook = la pseudo heure de gloire du plouc. Ca a commencé il y a longtemps avec le camescope, les gens filmaient leur réunion et se visionnaient en cloture de celle-ci. Amen
    • Like Like x 2
  10. benjaltf4_ Member

Est-il vraiment utile de le préciser... :rolleyes:
  11. Roger.Guy Member

Oui ; il y des gamins qui lisent, pas que des vieux/vieilles illettrés. :)
  12. Anologos Member

BRAVO!

"Nos sources: Wikipedia..." LOL
  13. Nano-Nymous Member

Deux mots :

Fucking Genius ! :D
  14. Ça a l'air plus que sérieux c'est ça qu'est bon ! Après s'être fait retourner le cerveau (et pas que :rolleyes: ) chez Dieudonné, Ramadam, Soral et consort, les gars sont tombés sur une redif' de V for Vendetta sur NT1 (c'était un soir de Novembre 2011), depuis ils s'essayent sans succès au mélangisme avec Anonymous.
    Que Nenni ! Pas de ça ici ! Qu'ils restent entre eux à bavasser sur leur beau canapé rouge !
  15. Mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ? C'est un putain de sketch cette vidéo.

Hallucinant...
  16. berurier Member

La page anonymous officiel francophone est modéré par un facho de Lyon " pascal Ripoll" ce type est une merde
    • Like Like x 3
  17. Anologos Member

Celle-ci?

Faut être con pour penser qu'on est assez con pour ne pas voir que c'est un sketch! Non?
    Je te rassure sinon: Je ne crois pas que Mickael Jackson est sur la lune a attendre de régner sur la planète, vue que moi même j'y suis.

Encore plus drôle, j'ai récupéré cette vidéo sur la page FB en question.

Quelqu'un s'amuse?

Si tu parles de l'autre, Sir Mespompes, la vitriol de Pascal Ripoll, alors, non ce n'est pas un Sketch. Mais ça y ressemble, je le reconnais.
  18. Ben oui il parle de l'autre, suffit de suivre, t'es un peu con toi...
  19. Wah quelle politesse, t'es swag toi Mahatma ! Vu que tu as l'air féru de littérature indienne, je te conseillerai
    "La révolution du silence" de krishnamurti ;)

P.S : Si y'a des scientos qui errent à cet heure tardive sur le site, profitez aussi. C'est un bon petit bouquin que vous dégotterez peut etre vers 3 euros chez Gibert ou autre. Vous ferez des économies et le plein de spiritualité, garantie !
  20. Anologos Member

Ce qu'il y a de fabuleux avec la liberté d'expression et l'anonymat c'est qu'un abrutis peu s'exprimer avec toute sa verve, du coup il devient impossible de se tromper: Un débile n’essaie même plus de se cacher de l'être, voir il exacerbe sa connerie qu'il étale fièrement sous couvert de sa protection. C'est un peu le combat premier d'Anonymous que de permettre à un gros connard d'être ce qu'il est en toute liberté et sans la moindre culpabilité. Tu te sens bien?

Tu peux remercier le mouvement pauvre con.
    • Like Like x 3
    • Dislike Dislike x 1
  21. Toi t'es un vrai sage Anogos ! Moi quand je chope IRL des gros cons comme Mahatma, je les attache, je les balance direct en chambre d'isolement, je leur fout sur les oreilles le dernier casque Dr Dre à la mode puis je les colle au dernier plasma géant, après je leur balance les 80 000 vidéos de Web Driver Torso en continu en faisant péter les décibels !

En rappelant toutefois que wwp n'encourage pas les actions illégales :cool:
  22. Azote Member

Lol les deux pédales Anogolos et Mad j'ai oublié la suite, moi je vous dresse comme mes deux petites putes et je vous mets sur le trottoir
    • Like Like x 6
  23. berurier Member

Ta poésie m'a horriblement manqué :)
    • Like Like x 3
  24. Je rêve de te re-croiser IRL mon azote, tu me montreras tes talents de mac !
    J'adore ton humour mais va quand même te faire enculer ma poule !
    • Dislike Dislike x 2
  25. HEISENBERG V Member

Putain je viens juste de découvrir qu'il y avait un thread consacré aux conspi ! Tu vois vicieux c'est ici qu'il faut poster tes obsessions, ça évite de polluer les autres threads !

P.S : wwp n'est-il pas le chantre de la liberté d'expression ? Pourquoi des threads sont vérouillés comme celui de l'op congo ?
    je suis nouveau je connais pas toutes les règles :)
    • Dislike Dislike x 1
  26. Parce que ça partait en couille et en HS et qu'on a fait le tour du sujet , j'imagine.
  27. Je croyais que la liberté d'expression était selon la défintion du dictionnaire : " La liberté fondamentale autorisant tout citoyen à exprimer ses opinions. Bon je dois être con. Merci !
  28. Oui , et donc?

Oui. De rien!
  29. Nano-Nymous Member

ca paraissait evidant pourtant..j'ai bien rit
  30. Je m'en tape garçon.
    • Like Like x 1
  31. Menthe Moderator

Comme l'a dit Sire Mespompes, le sujet était à bout de souffle et tout le monde s'enflammait sur d'autres thèmes. La pertinence des réponses valait un verrouillage (je pense) ou un envoi complet au Drama (et encore).
    • Like Like x 2
  32. berurier Member

petite.jpg2..jpg

PFFFFFF!!!!! Ptite bite :D
  33. Dommage que t'ai pas riposté du tac au tac au lieu de poster ta superbe réplique 3 ans après (pourtant t'étais connecté non-stop), c'est le temps que ça monte au cerveau ?

P.S : Ils embauchent chez Ruquier pour Septembre, je crois que les auditions ont lieu au Moulin Rouge Bézu
  34. Comme l'a dit un gros connard autre part, t'es pas un peu con toi Mespompes ?
  35. J'te laisse le soin d'en décider. Tu m'dis quand t'as trouvé et puis on en discute.
  36. Plusieurs fois dans pleins de discussions mais si t'arrives pas à t'en rendre compte tout seul
    (J'ai pas le temps de tout te retrouver là)
    Et puis ça en fait bien marrer certains qui partage tes galéjades, c'est déjà ça.
  37. Ah mais j'ai aucun problème à dire que je suis un sale con. Au contraire.
    En même temps faut bien s'adapter à son environnement...

Merci pour tes encouragements. On devrait me payer pour animer ce forum. Sans moi ce serait un cimetière.
    Sue , faut qu'on cause...
  38. J'suis la relève de Roger.Guy , version facho , kiparait.

J'fais bien les doubles posts?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins