Customize

Megathread des conspirations II (le retour)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 27, 2012.

  1. Roger.Guy Member

    T'as peut-être bien raison ("Osef")
    :)
  2. L1sAZE Member

    http://www.911myths.com/html/757_wreckage.html

    http://www.popularmechanics.com/technology/military/news/debunking-911-myths-pentagon

    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/05/29/AR2008052903149.html

    http://www.screwloosechange.blogspot.fr/
    dont :
    http://screwloosechange.blogspot.fr/2006/05/top-lies-and-deceptions-of-loose.html
    http://screwloosechange.blogspot.fr/2006/05/top-lies-and-deceptions-of-loose_15.html
    http://screwloosechange.blogspot.fr/2006/05/top-lies-and-deceptions-in-loose.html
    http://screwloosechange.blogspot.fr/2006/05/top-lies-and-deceptions-in-loose_17.html

    livre : http://www.conspiracywatch.info/Pentagone-Firefight-le-livre-evenement_a217.html
    http://www.conspiracywatch.info/search/pentagone/

    "Concernant le Pentagone :
    Quel est l’intérêt, pour le gouvernement américain, de détourner un avion de ligne, de le faire se poser dans un endroit tenu secret, de débarquer ses passagers quelque part, de tirer un missile sur son propre ministère de la défense et de maquiller le tout en attentat terroriste ? Si le gouvernement américain a été capable d’envoyer deux avions de ligne dans les tours jumelles du World Trade Center, pourquoi n’a-t-il pas également envoyé le Boeing du vol 77 dans le Pentagone ? A supposer que les passagers du vol 77 soient encore en vie, où se trouvent-ils ? Et d’où viennent les corps qui ont été retrouvés et identifiés dans les décombres du bâtiment ? Comment sont-ils arrivés là si aucun avion ne s’est écrasé ? Quant à l’avion, s'il ne s’est pas écrasé, où se trouve-t-il ? Comment expliquer sa disparition ? Les témoins du crash du Boeing dans le Pentagone font-ils tous partie du complot ?"

    (http://www.conspiracywatch.info)

    Des réponses ?

    pour le fun :
    • Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

    Faites chier avec le 11 septembre : ça fait 11 piges ...
  4. L1sAZE Member

    shame
    [IMG]

    malheureusement il y en avait / aura d'autre :(
  5. LeJoker Member

    C'est un point que je trouve bizarre, j'ai dû mal à adhérer à cette théorie du complot, pour moi il y a crash et des morts, et j'ai pas envie d'attendre 70 ans ...
    J'aimerais bien une réouverture du dossier qu'on ait un peu de précisions quand même sur certains points pour finalement prouver qu'il n'y a pas eu de complot mais une enquête au moins bâclée pour mettre en pâture l'Irak et son pétrole aux médias.
    Parce que je ne vois pas de relation entre l'Irak et le 11 septembre 2001 soyons clair.
    ___________

    J'en fais de même :

    Queutard

    Source : http://www.dicocitations.com/

    A moins que tu sois sur mon camarade le clown vaporeux ci dessus, tu meurtris la langue française comme pas possible par cette ambiguïté soudaine. Y a t il une relation avec mon camarade ? Je ne crois pas sauf si tu le connais, il n'a jamais parlé de sexe ni de tout cela depuis qu'il est arrivé, donc il y a un paradoxe monstre entre ce que tu dis et ce qu'il dit, l'un des 2 n'est pas crédible et ça sera toi.
    Maintenant vu que tu as montré tendance à avoir un vocabulaire varié et à te pencher sur le sexe, pourrais tu te faire aller enculer ?
    Merci de ta compréhension.

    Péripatéticien :



    Source : http://www.ptidico.com/

    Sachant que la philosophie d'Aristote était de se poser des questions, il marchait en se posant des questions.
    L'action de mon camarade ci dessus est de "surfer sur le net" qui est aussi un mouvement comme marcher, il arpente donc les rues étroites du net en pensant.
    CQFD : ça colle.
    Ce qui est donc une action et sert donc plus ou moins à quelque chose à l'instar de ton "trolling".

    AHAHA le voleur est pris la main dans le sac !

    ON TE DEMANDE
    RÉFLEXION

    donc tu disais ?

    Je crois que ça se tient pour toi aussi.

    @ ls3sAZE je pense qu'il jouait sur l'ambiguïté de ton sexe, en étant anonyme il met donc les "e" entre parenthèse car il ne sait pas ton sexe, donc ça se tient.
    • Agree Agree x 1
  6. L1sAZE Member

    ok, du neuf alors :
    Draft 2012 : la théorie du complot fait surface…


    Les supporters des Bobcats ou des Wizards ne sont pas forcément les seuls à croire à la théorie du complot au sujet de la « lottery » qui s’est déroulée la nuit dernière.
    Selon Adrian Wojnarowski (Yahoo! Sports), ce sentiment prend du poids même chez les dirigeants de la ligue. L’un d’entre eux a anonymement expliqué au journaliste ce qu’il a pensé du tirage au sort qui a offert le premier choix aux Hornets.
    « C’est une telle blague que la ligue ait fait venir les nouveaux propriétaires (ndlr : des Hornets) pour le tirage au sort. La ligue possède toujours les Hornets. Demandez aux dirigeants actuels s’ils peuvent faire un trade actuellement ? Ils ne peuvent pas. C’est une blague. »
    Un président d’une autre franchise, partisan de cette théorie, rappelle que New Orleans a fait jouer le bout de son banc en fin de saison.
    « Je parie que je pourrais convaincre mon propriétaire de balancer la fin de saison si je savais que j’ai 100% de chances d’avoir le premier choix. »
    Simple coïncidence heureuse ou réelle machination ? C’est impossible à savoir. Le fait est que la main mise de David Stern sur la ligue ces dernières années, et le fait que les Hornets appartiennent encore quelque temps à la NBA, a créé un climat de suspicion.
    « La réaction de plusieurs dirigeants mercredi soir était en partie du dégoût et en partie de la résignation, explique Wojnarowski. Beaucoup avaient prévu que ça se passerait comme ça. Beaucoup suspectaient que, d’une manière ou d’une autre, les Hornets allaient repartir avec (Anthony) Davis. Le pire pour la NBA, ce qu’il ne s’agit pas de discussions de comptoir, mais bien d’accusations de personnels de franchises qui estiment que quelque chose d’injustifié s’est passé ce soir. »
    Jusqu’à preuve du contraire et sans preuves, la théorie du complot ne restera qu’une théorie. La « lottery » a fait gagner les Hornets mais elle a fait perdre encore un peu de crédit à David Stern.
    Que ce soit justifié ou pas.
    source : http://www.basketusa.com/news/113042/draft-2012-la-theorie-du-complot-fait-surface/
  7. L1sAZE Member

    j'étais sur la règle : quand on sait pas on ferme sa gueule on utilise le masculin.;)
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  8. LeJoker Member

    C'est aussi une très bonne idée mon cher !
  9. L1sAZE Member

    Z'êtes fort aimable très cher
  10. anonyme404 Member


    on est d'accord,

    je parle en mon nom mais je pense que le collegue clown au nom imprononçable sera d'accord avec moi, le propos ici n'est pas de défendre le gouvernement bush,
    il est évident qu'ils se sont servis de cette attentat pour taper sur saddam et l'irak qui n'ont rien a voir avec ça, vu qu'ils se sont fait griller avec leurs magouilles de vrais fausses armes de destruction massive, ça tombait plutôt bien et l'occasion fait le larron ... c'est dailleurs, AMHA, sur le fait que "ça tombait plutôt bien" que le délire conspi est né, c'est a partir de cette réfléxion qu'on a commencé a chercher tout les détails louches,
    et le fait que l'enquête est effectivement été vite expédié est, AMHA, du au fait qu'un attentat terroriste d'al-quaida pour eux c'était nickel, pas besoin d'aller plus loin

    pour moi le 11/09 c'est clair que c'est un attentat terrorriste d'al-quaida


    par contre ... je pense qu'il est possible que les services secrets aient avertis le gouvernement américain (ou une partie) qu'il y avait de gros risques d'attentats (sans forcement connaitre les plans des terroristes) et qu'ils aient volontairement choisi de ne pas en tenir compte en pensant (visiblement a juste titre) que ça allait leurs servir de prétexte pour agir en irak en ayant l'approbation de la population
    ce qui pourrait expliquer aussi l'enquête bâclée et la non-réouverture du dossier ...

    ça, pour moi, ça pourrai être crédible
    ceci dit c'est juste une supposition

    mais l'idée que ce soit le gouvernement américain (ou illuminati, ou franc-maçon, ou sionniste, ou reptilien ... ) qui aurait monter ça de toutes pieces, pour moi c'est de la SF, c'est du x-files
    faut rester réaliste, un truc comme ça c'est irréalisable, et penser que des personnes auraient pus organiser ça c'est leurs préter bien plus de pouvoir qu'ils n'en ont, et je pense que ça peux fausser la vision du monde dans lequel on vit
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  11. LeJoker Member

    Tous les gouvernements sont condamnables, ils font tous des bonnes et mauvaises choses.
  12. Roger.Guy Member

    A bas les gouvernements ; vive les indignés et Fresco !
    Edit
    Et à bas les clowns !
    • Dislike Dislike x 1
    • Creative Creative x 1
  13. Ann O'Nymous Member


    Les légendes des photos sont très drôles, par exemple (No 20):


    Totalement convainquant...

    Quelques remarques et questions
    • Je ne pense pas que "Loose Change" soit la meilleure source pour juger l'argumentation des "truthers"; mais vu le succès des différentes versions du film, je peux comprendre que certains aient voulu en faire la critique.
    • J'aime beaucoup le sous-titre du blog d'un des deux auteurs (http://thechiefbrief.blogspot.ch):


    Cela ne me semble pas trop compatible avec son CV, surtout la fin:


    • Sur le fond, certains points sont convaincants, d'autres pas du tout. Celui qui me vient en premier à l'esprit est celui relatif aux délits d'initiés. Plusieurs études scientifiques indépendantes ont démontré que de telles opérations ont eu lieu.
    Non. Ce sont d'excellentes questions.

    Le meilleur témoignage, c'est celui de cette personne qui affirme avoir pu voir à travers les hublots...
  14. Ann O'Nymous Member

    alqaeda-iraqlink.jpg
    • Funny Funny x 4
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

    C'est vrai que là, c'est poubelle directe.

    Le seul argument qui m'ait marqué concernant le vol 77 ; ça date d'il y a 5 ou 6 ans (ça ne m'a convaincu de rien, je l'ai juste trouvé pertinent, justifiant des questions plus poussées), venait d'un pilote.
    C'est le coup du phénomène de portance : à une vitesse pareille (celle qui est nécessaire pour maintenir un engin d'un poids comme celui d'un boeing en vol) il aurait été quasiment impossible de maintenir un vol rectiligne aussi près du sol (because poussée verticale de bas en haut trop élevée ...) = Effet de sol
    Après il n'y a pas que la portance il y a la trainée, ...(ce n'est pas une fille) ; faudrait parler de celà avec des pilotes (pas d'ULM), ce que je ne suis pas ...

    Faudrait reproduire l'expérience ; devant témoins...
    ____________________________________
    Ici : http://scepticismescientifique.blogspot.fr/2008/02/pentagone-11-septembre-2001.html
    le commentaire suivant me semble très pertinent aussi :
    EspressoFrog a dit…
    Oui c'est la différence entre construire un avion et construire un objet "plein". L'avion est relativement léger avec des points forts sur les bords d'attaque. On ne construit pas d'avions en barres d'acier solide pour des raisons aérodynamiques simples. Le bord d'attaque de l'aile ou même de l'empennage peut encaisser des collisions avec des objets du type antenne, mats de bateau (arrivé ici près de Toulon avec un vieux Fouga Magister) ou même le câble d'un téléphérique:
    Comme ici en 1998, Italie
    http://www.cnn.com/WORLD/9802/04/italy.cablecar/index.html
    Si un avion de plante sur du dur par contre ca fait plus mal. Vu que les matériaux sont fins l'avion se compacte comme un sac en papier.
    Bon exemple de viandage d'avion typique:

    Mais il reste les parties dures/solides tels que les moteurs, réservoirs externes (chasseurs), train d'atterrissage. On le voit bien dans le film. De plus on voit une explosion de type fuel/carburant qui brûle longtemps et non une explosion rapide avec souffle et sans combustion comme dans le cas d'un missile. Moi ça me rappelle plus l'accident du dernier concorde (flammes, carburant qui brûle) qu'un tir bien placé.
    9 juin 2008 19:49
    ____________________________________
    Les autres commentaires sont intéressants aussi ; à travers les échanges on perçoit qu'il y a du technicien de la chose dans le coup (la "discussion")


    Les preuves apportées par le gouvernement sucitent des doutes, certes.
    Un coupable qui a préparé son coup, va pouvoir apporter des preuves de sa prétendue innocence, qu'un innocent qui se retrouve embarqué dans une histoire dont il n'avait aucune idée de l'existence(avant qu'elle ne lui tombe dessus ; qu'on le soupconne donc) ne pourra pas.
  16. Roger.Guy Member

    http://www.streetpress.com/news/35990-le-front-de-gauche-va-prendre-une-decision-pour-rene-balme
    Le Front de gauche va prendre une décision pour René Balme
    [IMG]
    Invité de France Inter vendredi 1 juin, François Delpierre, délégué général du Front de gauche, a indiqué « qu'une décision serait prise dans les 24 heures » concernant René Balme, le candidat-fondateur du site Oulala.net qui relaie des articles d'essayistes proches des mouvances négationnistes. Interrogé par Pascale Clark, Delpierre a assuré qu'il ne connaissait pas le site de René Balme, maire de Grigny (69) et qui a fait partie des premiers élus inscrits au Front de gauche.
    Ménage Depuis la publication de l'article de StreetPress – et aussi d'un article sur Rue89 – René Balme a fait le ménage sur son site Oulala.net. Paul-Eric Blanrue - l’« historien spécialisé dans la détection des mystifications » - et son enquête « Israël, Sarkozy et les Juifs » a disparu de la boutique du site. De même que plusieurs papiers complaisants à l'égard d'Alain Soral et de Dieudonné.
  17. LeJoker Member

    http://www.lepoint.fr/monde/les-acc...-et-bush-temoignent-24-05-2012-1465008_24.php
    http://www.romandie.com/news/n/_La_...eptembre_reportee_au_8_aout32290520122301.asp
  18. Anonymous Member

    virez le !!!
    • Agree Agree x 1
  19. L1sAZE Member

    Forcément il y a (rarement) quelques déchets dans les sources car :
    "il suffit de 10 secondes pour énoncer la thèse (en hyper résumé: "pas d'avion parce que pas de débris". Mais ceux qui veulent s'y opposer avec sérieux, doivent développer un argumentaire long et fastidieux."
  20. LeJoker Member

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON on ne tue pas la grande oeuvre du Dieu Ridley ! Hérétique !

  21. T...Ta gueule.
  22. LeJoker Member

    Gueule

    Définition : terme zoologique pour désigner la bouche de l'animal.

    Sachant que je suis un peu humain, trop humain je crois que ça ne colle pas trop avec moi, quoique si on parle de l'humain en tant qu'animal, mais le rire nous différencie pour la majorité des cas sauf si on parle du singe.
    On continue ? Je veux bien concevoir que ça pue de ton côté mais de là jusqu'à en faire profiter sur Why we protest, c'est charitable de ta part mais nous ne pouvons pas accepter ce joli présent.

    Non non je te le rends, merci mais non merci.
  23. C'est tout ? Et tu penses amuser la galerie avec cette sous-merde de mongolien autiste ?
    Définition du mot gueule (Larousse) ici. Entre autre : populaire (fermer sa gueule). Tu pues, c'est tout ce que tu trouves à balancer ? Tu éjacules une répartie minable digne d'un môme de 8 piges et tu te chies pas dessus, tu te caches même pas dans ton cul ?
    Au fait l'intellectuel de ma chatte, le rire n'est le propre de l'homme que pour les attardés mentaux qui s'arrêtent à ce que leurs mauvais professeurs de SVT et de philosophie leur ont enseignés :
    Le rire n'est plus le propre de l'homme.
    Et ça : - mais de là jusqu'à en faire profiter , le comique de mon utérus, c'est tout sauf du bon françois.

    En somme tu devrais éviter d'écrire et fermer ta gueule.
  24. Roger.Guy Member

    Pendez le !
    [IMG]
  25. L1sAZE Member

    "L’appellation « SVT » a remplacé celle de « biologie » à la rentrée 1994, et s’en différencie par l’incorporation de la géologie. Jusqu’au début des années 1990 le terme utilisé était « sciences naturelles »"

    > Petit jeune
    • Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 1
  26. anonyme404 Member

    rions z'un brin !
  27. L1sAZE Member

    p'tain chez moi, la vidéo (comme roger guy sur youtube) s'est arrêtée à 6 min 66 et tout mes appareils électriques ont cessé de fonctionner.

    J'attends







    c'est long

    5c623d16.gif

    au secours



    aidez moi
    • Funny Funny x 2
  28. Anon_Guy Member

    • Like Like x 1
  29. Roger.Guy Member

    Ca vient de flash payer 11.... ; error 1722 à l'installation (c'est windows sur cette bécane) le package d'installation windows ... patati patata.
    Vais ressayer en stoppant le pare feu, l'antivirus et autres ... :p
    (en attendant je suis privé de you tube et de radio en ligne, du coup je me suis mis à boire ....:))
  30. L1sAZE Member

    Les autorités américaines démentent une épidémie de zombies

    Abonnez-vous
    Le Monde.fr | 02.06.2012 à 19h29 • Mis à jour le 02.06.2012 à 19h29


    [IMG]

    La récente succession de fait-divers sordides impliquant des actes de cannibalisme - l'homme qui dévorait le visage d'un sans-abri à Miami, un étudiant qui a reconnu avoir mangé le coeur de son colocataire dans le Maryland etl'étrange histoire de Luka Rocco Magnotta, qui a tué puis mangé un jeune homme avant de disparaître, a choqué l'opinion mondiale.
    Mais elle a également suscité de nombreuses interrogations, plus ou moins sérieuses, dans la presse et sur le Web sur l'existence d'une épidémie qui ressemblerait à un scénario de film d'horreur.
    Contactée à ce sujet par le Huffington Post, la très sérieuse agence fédérale américaine Center for disease control and prevention (CDC) a tenu à soulignerqu'elle ne connaît à ce jour "aucun virus ni maladie qui ramènerait les morts à la vie, ou qui présenterait des symptomes similaires aux zombies".
    >> Lire aussi Comment se préparer à l'arrivée des zombies ?
    Ce démenti en bonne et due forme suffira-t-il à mettre un terme aux spéculations ? Sur Internet, le terme "zombie apocalypse" reste la troisième recherche la plus utilisée sur le moteur Google aux Etats-Unis. Certains sites, comme Gawker, ont fait une liste de tous les faits étranges ayant eu lieu en Floride et se rapprochant bizarrement des scénarios classiques dans les films de zombies. Le site de Long Island Press.com titre ironiquement : "Doit-on considérer sérieusement une Apocalypse des zombies ?"
    Par le passé, le CDC avait lui-même utilisé l'univers des zombies pour une campagne de prévention. Avec, en introduction, ces quelques mots du docteur Ali Khan : "Si vous êtes, d'une manière générale, bien équipé pour faire face à une attaque massive de zombies, vous serez également préparé à affronter un cyclone, une épidémie un tremblement de terre ou une attaque terroriste. Alors s'il vous plaît, prenez un kit, organisez-vous et soyez préparés." Une manière detoucher un nouveau public, plus jeune, avait alors déclaré la direction du CDC





    http://www.lemonde.fr/sciences/arti...-une-epidemie-de-zombies_1711838_1650684.html
    • Like Like x 2
  31. LeJoker Member

    Le problème est visiblement pas chez nous. Qu'est ce qui se passe en Amérique depuis quelques temps ?
  32. Pandore Member

    • Like Like x 1
    • Informative Informative x 1
  33. Roger.Guy Member

    Il a mangé un sdf à Miami ?
    (c'est sale)
    C'est Miami vice ...
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  34. Roger.Guy Member

    http://www.conspiracywatch.info/Oul...onfirme-l-investiture-de-Rene-Balme_a858.html
    Oulala.net : le Front de Gauche confirme l'investiture de René Balme

    [IMG]
    Il y a une semaine, Rue89 publiait un article mettant en cause René Balme, candidat du Front de Gauche aux législatives dans la 11ème circonscription du Rhône, pour son adhésion à des thèses conspirationnistes ; pour son soutien à Dieudonné ou à Thierry Meyssan à une époque où l'affiliation de ces individus à l'extrême droite ne faisait plus de doute pour personne ; pour son rôle, à travers le site Oulala.net - qu'il a fondé et dont il se revendiquait publiquement le "rédacteur en chef" - dans la diffusion sur internet depuis plus de 10 ans d'écrits à caractère conspirationniste et parfois clairement antisémite ; pour sa complaisance, enfin, avec des auteurs ou des blogueurs issus de la mouvance rouge-brune et faisant, sous prétexte de libre pensée, l'apologie de thèses négationnistes.

    A quatre jours du premier tour des élections législatives, et alors que René Balme a reçu les soutiens du Collectif 69 de soutien au peuple palestinien, de la section du Rhône du PCF et de la section lyonnaise de l'Union juive française pour la paix (UJFP), le Front de Gauche qui, par la voix de François Delapierre, avait promis sur France Inter vendredi dernier, de trancher rapidement la question de l'investiture de René Balme, a décidé de maintenir sa confiance à un émule de Thierry Meyssan. Dont acte.
    Mercredi 6 Juin 2012
    _______________________________________________________________________
    Je le dis depuis le début que c'est les mêmes.
    _______________________________
    Edit


    René Balme : Pas de sanction pour le candidat conspirationniste du Front de gauche

    [IMG]
    Pas de sanction pour René Balme, le fondateur et administrateur du site conspirationniste Oulala.net. Via son secrétaire national Eric Coquerel, le Parti de gauche a décidé de maintenir le candidat du Front de gauche dans la 11e circonscription du Rhône pour les législatives. Coquerel se justifie à l'Express :
    « D'une part, ce n'est pas René Balme qui a écrit ces textes, et d'autre part, c'est quelqu'un qui a eu des positions très claires vis-à-vis des thèses antisémites, qu'il a toujours combattues. »
    "Tir groupé" Sur son site Oulala.net « crée en réaction à la couverture médiatique du 11 septembre dans le but de contrer la pensée unique », René Balme donne la parole a plusieurs auteurs controversés comme le conspirationniste Thierry Meyssan ou encore Ginette Skandrani, Israël Shamir et Silvia Cattori régulièrement taxés d'antisémitisme. Après la publication d'un article sur StreetPress et Rue89, René Balme avait dénoncé un « tir groupé », « une attaque en règle » avant de se demander « au service... de qui au fait ? » :
    « On peut se poser la question, tant il semblerait que le site internet Rouge et Blanc devient le porte-flingue de celles et ceux qui ne veulent pas voir un député du Front de Gauche élu à l’Assemblée. »
    Ménage Depuis la publication de l'article, René Balme a fait le ménage sur son site Oulala.net. Paul-Eric Blanrue - l’« historien spécialisé dans la détection des mystifications » - et son enquête « Israël, Sarkozy et les Juifs » a disparu de la boutique du site. De même que plusieurs papiers complaisants à l'égard d'Alain Soral et de Dieudonné. Balme n'assume peut-être pas toutes ses idées.
  35. tordémoissa Member

    Sale temps chez les bobolchéviks.Mais il ne faut pas désespérer le canal ST martin...:)
  36. Ann O'Nymous Member

    C'est bien les messages comme celui-ci: personne ne comprend de quoi parle l'auteur, mais cela lui a sans doute fait du bien de pouvoir s'exprimer.
  37. tordémoissa Member

    C'est pas parceque tu ne comprends pas que personne ne comprends.:)
  38. Anonymous Member

    a bas les roger guy bas
  39. Anonymous Member

    c'est de la symbolique revolutionnaire qu'apparement tu pige que dalle ane omnimousse
  40. Anonymous Member

    des plumes et du goudron

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins