Customize

Megathread des conspirations II (le retour)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 27, 2012.

1. xipe totec Member

2. xipe totec Member

nettoie mes godasses est l'ami de soral et de dieudo ?
  3. Stigmata88 Member

Ouais je m'y connais plus qu'un peu.
    Aucunes sources pour tes informations bidons. Hoax de faf standard.
    Merci pour tes arguments, tu nous as prouvé à qu'elle point on t'aime.
  4. Y a une rumeur dans le coin qui dit ça ouais.
    Y a une deuxième rumeur qui dit que je suis un agent d'extrême droite qui roule pour Soral et qui vient sur ce forum pour recruter.
    Y en a une troisième qui dit qu'un vieux clown perturbé vient hanter les hôpitaux d'enfants cancéreux pour les faire clamser plus vite.

Super , ça doit t'être utile dans la vie de connaître les lois sur les squats. Plus utile que de maîtriser la conjugaison et l'orthographe , pour sûr. J'suis content pour toi.

Quelles informations au juste ? Klugman ? A part sur ce triste sire , je n'ai donné aucune information , si ce n'est que , contrairement à ce que tu affirmais , les putes dévergondées qui aiment voir les églises brûler tout comme toi ont inauguré (au sens propre du terme) leur local vétuste , insalubre et amianté qui en fait ne l'était pas du tout.

Edit : je ne savais pas que Wikipédia faisait dans le hoax d'estrême drouaaaate !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Klugman
  5. Stigmata88 Member

Ben c'est un pote d'hidalgo et elles ont son soutien. C'est grave d'avoir un soutien politique ?
    C'est sûr que ça aurait fait plus patriote avec Marine.
    Mais bon le mec est juif. Alors évidemment...
    peril_juif.jpg
  6. Stigmata88 Member

C'est vrai que les potes patriotes de MesPompes ont du style avec les squateurs !
    http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...d-qui-avait-tire-sur-deux-passants-7768998907
  7. Je n'ai pas dit que c'était grave.

Je n'ai pas parlé de juifs.

Donc du coup c'est plus un hoax. Mais tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Tu vois comme t'es menteur et comme tu récupères tout à ta sauce , façon cliché.

Ah et maintenant je suis un skinhead. J'ai effectivement le crâne rasé , j'avoue. Mais c'est parce que j'ai les cheveux intelligents , y poussent pas sur la tête d'un con (je suis chauuuuve.. shhhht).:p
  8. Par contre , StigmataHH , tu fais bien de remarquer que l'avocat des Femen est juif. Ca laisse perplexe quant au fait que celles-ci s'en prennent régulièrement aux églises et à l'Islam , mais jamais , pas une seule fois , aux synagogues. Mais pourquoi donc ? Je te le demande.

Est-ce que se poser cette question c'est être antisémite ?
  9. Stigmata88 Member

Maintenant remplace les phrases en rouge par :
    - ancien président de l'UEF
    - membre coopté du Comité Directeur des poneys de france
    Tu t'en branle parce que c'est pas important ? Ben pour les autres, c'est pareil avec tes phrases en rouge.

C'est assez dur à imaginer pour toi, ce que je peux comprendre.
  10. Ecoute , j'y peux rien si les choses sont ce qu'elles sont. Oui l'avocat des Femen est juif , oui il est membre de ce qui représente le lobby israélien en France , oui il a un pied en politique , oui les Femen ne s'en prennent qu'aux églises et à l'Islam et jamais aux synagogues , oui tes copains antifa participent à cette propagande anti-religieuse ciblée sous couvert de "progressisme" , comme les Femen , et non je ne suis pas antisémite ni facho ou skinhead.

Voilà quatre lignes de vérités , fais en ce que tu veux , le reste je m'en branle effectivement.
  11. Stigmata88 Member

12. Tsss... Tu m'sors un article à la con du Monde (t'aimes bien le Monde on dirait) qui date de 2010 sur un tag en forme de croix gammée en pré-supposant que ce sont "mes potes". Ce que tu ne comprends pas , c'est que je ne cautionne ni ce que font les Femen , ni ce qu'on fait mes soit disant "potes". Je n'attends pas que les Femen s'en prennent aux synagogues pour "rétablir l'équilibre". Je mets simplement le doigt sur ce qui mérite d'être médité concernant la nature de leurs actions et leurs liens privilégiés avec une certaine communauté que leur avocat Patrick Klugman représente. Comme je disais , je n'y peux rien si les choses sont ce qu'elles sont. Et le fait qu'elles le soient et que j'en parle ne font certainement pas de moi ce que tu prétends que je suis , sans même me connaître d'ailleurs.

Par contre je constate que tu défends systématiquement l'indéfendable. Des antifa aux Femen , jusqu'à leurs idéologies radicalement anti-religieuses (radicalité ciblée pour les deux groupuscules , sans jamais toucher un cheveux du judaïsme). Les franc-mac' et leur révolution bourgeoise de 1789 avec leur laïcité dont à l'époque le slogan était "liberté égalité ou la mort" (la fraternité arrivant bien plus tard) voulaient eux aussi brûler les églises , les cathos et les prêtres. Ce qui entraina le massacre des Vendéens et celui des Chouans , c'est à dire le petit peuple paysan et ouvrier de l'époque , dans une boucherie sans nom ou les têtes de leurs enfants étaient plantés sur des piques et les peaux des leurs transformées en selles de chevaux. Puisque c'est ce que tu souhaites de tout coeur , je te laisse dans ta haine de ceux qui ne pensent pas comme toi.

Les "antifa" veulent cramer les églises , les Femen veulent enculer l'Islam et son prophète , tu les défends sans relâche et c'est moi le facho. Grosse blague. Va t'faire soigner.
  13. Ann O'Nymous Member

Source ?
    • Like Like x 1
  14. Avec plaisir.

http://www.gauchopedia.fr/wiki/Génocide_vendéen

A lire en entier pour comprendre sur quel genre de république la France laïque s'est fondée.

Et puis en complément : http://www.histoire-pour-tous.fr/histoire-de-france/4119-un-genocide-vendeen-.html

On reconnaitra dans la plupart des propos et discours cités dans le premier lien , la radicalité propre à un Stigmata88 quand il dit qu'il faut brûler les églises et leurs prêtres. Un descendant idéologique direct de ces types. De quoi être fier... et de quoi fermer définitivement sa grande gueule avant de traiter les autres de fascistes.

Alors quand je vois les "antifa" faire et vendre des t-shirt qui reprennent la propagande de la république de cette époque , de les entendre se dire révolutionnaires ça me fait doucement rigoler.
    Si encore c'était leur seule contradiction...
  15. Ann O'Nymous Member

Merci. Ce n'est pas des sources pour tes propos cités, mais ne chipotons pas trop.

Les révolutions, plus encore peut-être que les guerres civiles, se produisent rarement sans exaction, en général des deux côtés.

Reste la question de savoir si ces exactions suffisent à disqualifier le nouveau régime. L'ancien n'était pas en retard à ce sujet, bien au contraire.
  16. tonyspeed Member

17. benjaltf4_ Member

Sinon à part trainer dans ce topic, vous pouvez faire des choses concrètes ?
  18. tonyspeed Member

Tu parles de moi ??
  19. Stigmata88 Member

On devrait faire un thread "propagande des conspi/faf"
    A force de mettre des doigts, on a du mal à s'assoir paisiblement pour lire les thread.
    facepalm.jpg
    1ere ligne.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vendée
    jiFfM.jpg
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chouans
    Triple-facepalm-picard-812.jpg
    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-propagande-reac-sur-le-genocide-vendeen.html
    T'es vraiment bête en plus d'être ignorant :D
  20. Stigmata88 Member

T'es vraiment magique.
    C'est la dernière bouse qu'on sorti les facho pour faire leur propagande et tu l'a répète bêtement.
    Ce site compile tout un tas de citations qui n'existent pas.
    Du style
    http://www.gauchopedia.fr/wiki/Lénine
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-996640-1-0-1-0-citation-introuvable-de-lenine.htm
    Et oui, c'est un fake !
    Cela ne manque pas de nous faire rire.
  21. benjaltf4_ Member

Pas forcément, pourquoi, tu te sens visé ?
  22. tonyspeed Member

Non du tout, mais la confiance n'exclu pas le contrôle (;.
  23. Lol nan mais ferme un peu ta gueule tête de con va
  24. tonyspeed Member

Écoute tu postes en anonyme mais en face de moi je pense que c est toi qui fermerais ta gueule...d habitude je répond pas aux insultes car je trouve que ça fais pitié, et que pour moi c est rabaissant mais j ai envie de te dire va te faire enculé espèce de petite pute. T es tjs le même qui me fais chier que les autres thread je sais que c est toi. Tu fais perdre du tps a tout la monde on s en fou de ta gueule. T es hors sujet, ici on parle des conspirations, pas des petits cons... Va dans drama ou suicide toi
  25. Il existe des dizaines de rapports détaillés de militaires républicains se vantant auprès de la Convention de n'avoir épargné " ni vieillards , ni femmes , ni enfants" ainsi qu'on le leur avait ordonné.
    Les sources sont en premier lieu dans les documents et les archives. Les sites internet ne font que relayer le contenu de ces archives.

Si Gauchopédia n'est pas une source suffisante pour toi ou le brûleur d'églises StigmataHeilHitler , eh bien il en existe une multitude qui , en faisant vos propres recherches , satisferont votre curiosité pointilleuse.

Est-ce que Wikipédia est déjà plus sérieux à vos yeux ?
    Si c'est le cas , alors voilà (pour le reste , consultez des archives historiques... que dire de plus?) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonnes_infernales

Note 23 :
    Enfin bref , je pourrais copier coller des citations archivées toutes plus dégueulasses les unes que les autres pendant des heures , tant il existe de témoignages et rapports.

L'erreur est de croire , histoire falsifiée aidante (car écrite par les républicains :) ), qu'il s'agissait d'une révolution. C'était plus un coup d'état de la bourgeoisie contre la monarchie et le clergé qu'une révolution du peuple.

C'est ce qu'il reste à savoir oui. J'ai bien ma p'tite idée...

@StigmataHH : Tes accusations de propagande de facho , tes c/c dont je connais déjà le contenu pour m'être penché sur le sujet sans doute avant toi , tes mèmes "facepalm", ton lien du NouvelObs qui n'amène à aucun article et ton lien "jeuxvidéo.com" , c'est bien mignon , mais tes arguments ils sont où ?

Un "communiste" "marxiste" "antifa" qui défend la République et fait du révisionnisme sur l'Histoire de France! Encore une grosse farce made in Stigmata ! Et tu oses dire que JE suis magique ? :D
    *Mod Stigmata-la-grosse-tête ON* => Enfin je t'en veux pas , je sais que tu n'es pas allé plus loin dans la recherche historique que la Commune de Paris.:)
  26. Ann O'Nymous Member

Je ne cherchais pas à minimiser les massacres. J'espérais trouver la source de l'épisode des selles, mais, sauf erreur, tu ne l'as pas fournie.
    En quoi une révolution bourgeoise est-elle moins une révolution qu'une révolution populaire ?
    Te voilà, d'habitude si disert, d'une concision assez surprenante.
  27. T'as un fax ? Je t'envoie la page du livre. Non , sans rire... Rien de précis là-dessus sur la toile , en effet. Tu vas devoir tout simplement me croire. Ce qui ne devrait pas être difficile puisque l'on sait de source historique que les Bleus :

- clouaient les nourrissons aux portes des églises
    - violaient les religieuses et leur arrachaient le coeur et la langue
    - faisaient fondre les mères de famille avec des fours pour en recueillir la graisse
    - éventraient les jeunes filles

La liste est très longue en fait. Et c'est pas folichon. Alors tu peux imaginer aisément qu'une selle de cheval en peau de vendéen n'est pas un fait incroyable aux vues de ce qui a déjà été fait.
    Ca va , ça devrait aller non ?

Pour répondre de la manière la plus simple possible , je dirai : parce que la bourgeoisie est une classe non productive , donc parasitaire , au même titre que la noblesse et le clergé avant la révolution.

C'est parce que ce serait trop long et ardu à développer. Et vu les interférences de débile qu'il faudrait supporter entre deux posts (suis mon regard) , je n'en ai , en plus , pas le courage. Et puis d'ailleurs , qui ça intéresse toutes ces histoires ici ? Tout le monde s'en fout. Alors je vais pas m'amuser à pondre un roman pour au final me faire taxer de pro-catho royaliste , de propagandiste d'extrême droite , d'ami d'un tel ou d'un autre , où je ne sais quel autre délire issu des fantasmes conspirationnistes d'un Stigmata qui voit des fachos partout. Ca va bien les étiquettes.
  28. Ann O'Nymous Member

Sources ?
    Et alors ?
    Donc, toujours pas de réponse ?
  29. Ouais d'accord , en fait t'as absolument rien lu des précédents liens que je t'ai partagé , ni même pris la peine de lurker un minimum. On tourne en rond.

Et alors quoi ?:)

Au risque de me répéter : ma "p'tite idée" serait trop longue à développer et le jeu n'en vaut pas la chandelle.
    Merci d'ailleurs de me le confirmer en ne faisant aucun effort pour t'intéresser à un sujet sur lequel tu es venu me questionner (apparemment dans le but de trouver une faille dans mes propos et/ou de me faire tourner en bourrique plus que par curiosité).

*soupir* Next !
  30. Ann O'Nymous Member

Je t'explique comment citer une source:
    "Une tannerie de peau humaine est établie, 32 personnes sont écorchées pour faire des culottes de cavalerie123
    123 Émile Gabory, Les Guerres de Vendée, p. 383.
    Émile Gabory, Les Guerres de Vendée, Robert Laffont,‎ 1912-1931 (réimpr. 2009), 1476 p. " (https://fr.wikipedia.org/wiki/Colonnes_infernales)
    Faire des citations précises permet d'éviter les erreurs, comme celle, somme toute mineure, que tu as commises dans cet exemple.
    Si tu répondais à la question, plutôt que de botter en touche, cela t'éviterait de passer pour un imbécile.
    Idem supra.
  31. rof Member

je me veux voire votre chemises des boudoir

elles sont tres amusantes
  32. Bravo ! T'es une pro. Je suis trop nul. C'est ça non ?
    Maintenant que tu as prouvé haut la main ta capacité à lurker par toi-même sans faire l'assistée , on peut commencer à discuter du fond du sujet ou t'as d'autres prouesses à me dévoiler ?
    Je t'ai donné le même lien plus haut en te suggérant de lire son contenu , c'était pas pour rien. Désolé si j'avais autre chose à foutre que de chercher la référence exacte du livre dans un article Wikipédia de cette consistance.

"Somme toute mineure" , comme tu dis. D'où le non-intérêt à vouloir absolument dévier le sujet initial pour jouer à l'éternel jeu de celui qui pisse le plus loin.

Je l'ai déjà fait. Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas compris la réponse. Tu peux faire autre chose par contre : reformuler ta question de manière plus précise qu'un "et alors ?" , et peut-être que je pourrai t'aider.
    Quant à qui passe pour un imbécile pour le coup , cela dépend du point de vue.
    Ta question initiale sur la légitimité d'une révolution bourgeoise est pour ainsi dire ... symptomatique d'une certaine méconnaissance. C'est donc une remarque plutôt amusante , venant de toi.:)
  33. BIST DU EIN ECHTE SCHMUCK ?
  34. T'as pas des gosses hospitalisés à aller effrayer toi ?

T'aimes bien les vilaines histoires ? Alors si tu racontais un peu celle de tes liens avec MACAQ , association de gauche et d'extrême gauche engraissée par Delanoë , ses obscures subventions sur le dos des contribuables , sa sous location illégale et sa récupération des gens de l'association par ton pote Julien Boucher pour te soutenir contre la sciento , ainsi que tes propres efforts de récupération au sein d'Anon sur ce forum ? Parce que c'est pas très net tout ça...

Par chez moi on m'appelle Père Castor.;)
  35. Anologos Member

Putain, vous vous faites chier en ce moment?!
  36. Ann O'Nymous Member

C'est à toi de fournir les preuves de ce que tu avances. Tu cites des faits précis, tu fournis des références précises. Il t'en reste quatre à fournir.
    C'est amusant de la part de celui qui refuse de répondre à deux questions précises et pratique la déviation en touche comme un champion.
    MDR.
    Ton choix de mots est très drôle. Une révolution n'a pas être légitime ou non. Elle est ou elle n'est pas. Tu affirmes - contre l'avis de la quasi-totalité des experts - que 1789 n'est pas une révolution. Prouve-le.
  37. Stigmata88 Member

Rien que ce qu'il a sortit sur les vendéens et les chouans était assez énorme pour se faire blacklister chez les conspi.
  38. Roger.Guy Member

En tout cas ça doit faire un bout de temps dans le coin que des gens habillés en bleu ne tuent pas des enfants et/ou leurs mères (sinon ca va mal (très) se dérouler, la suite ; sans présumer, juste une intime conviction[)
  39. alors langue de pute a fait son petit travail d'ecrivaillon
    son venin bien craché
    non il n'est pas fasciste seulement ilaime bien le forum d'alain soral
    non il n'est pas antisemite . c'est pas legal il fait gaffe
    ler petit trouillard de leche mes pompes un nom bien adapté a sa personne de bouffon ( pas clown )
    guignol ou punch d'ailleurs son joli avatar de tocard est la pour
    cobncernant les personnes que tu mentionne leche mes pompes
    tu es au fait de l'actualité les proces en diffamation ont été gagnés ...;;
    ca te fait chier ma petite caille
    viens quand tu veux aux batignolles leche mes godasses
    t'as des potes solidaristes qui ont rencontrés des antifas qui leurs ont caressés le visage
    oh pas bien mechants
    ca fait longtemps qu'on t'a pas vu en bretagne ?
  40. Roger.Guy Member

Ca sent la conspiration, c'est le bon thread. Mes pompes, t'es pas à coté des fois ? (des tiennes, pas des miennes)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins