Je me dis que des parents préfèrerons que leurs enfants fument de la marijuana à 25 ans (des fois en passant, ... 0,2 g ) plutot que de lire ce qui précède. Sinon j'ai des nouvelles fraiches en provenance de la guerre d'algérie, de la part de l'ex garde du corps du Gal Challe (?) = céfini depuis longtemps, tombépa dans le piège komthierryL. Sinon pour le reste, rien lacher semble être la norme, même si t'as jamais sauté sur Kolwesi
AH AH AH CE QU IL EST DROLE.... PETIT DIFFAMATEUR CHAUVE ( c'est toi qui l'affirme en fin de compte t'as des cheveux dont une meche qui fit fureur a l'epoque ?)
Sire Mespompes, j'ai l'impression de lire un communiqué d'Alain Soral là. Doucement sur les amphets, c'est mauvais pour la santé.
C'est toi qui me diffame depuis trois plombes. T'avais qu'à pas la ramener ta grande gueule. Diffamation , conspiration ? Faudrait savoir... A propos de MACAQ , de ses subventions , de ses liens politiques : http://www.liberation.fr/societe/2011/08/19/subventions-macaq-a-tres-bonne-enseigne_755771 http://www.observatoiredessubventions.com/2013/les-derapages-de-l-association-macaq/ http://pasidupes.blogspot.fr/2011/08/macaq-une-association-de-malfaiteurs.html http://www.delanopolis.fr/Macaq-sent-toujours-le-hareng_a419.html A propos des liens entre J.Drea alias "Nono la patate" et MACAQ : https://www.facebook.com/vente.solidaire/posts/190461100978925 https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=652982338099249&id=279606682103485 https://www.facebook.com/macaq.org/posts/10150505611996016 https://www.facebook.com/macaq.org/posts/160343433993186 https://www.facebook.com/macaq.org/posts/10150347062501016 http://www.observatoiredessubventions.com/2011/les-squatteurs-de-l’-association-macaq-sous-louaient-leurs-locaux/ A propos des tentatives de récupération d'Anon de "Nono la patate" le gentil clown pour son association MACAQ (voir aussi le témoignage encadré ci dessus) : https://whyweprotest.net/community/search/18631405/?q=macaq&o=date&c[node]=389 Lire chaque thread où il est fait mention de MACAQ et constater dans chacun d'eux les invitations de Nono la patate aux évènements de son association et qui sont destinées aux anonymes de WWP.
Macaq, j'ai croisé qu'une fois ; ils m'ont pas fait les poches et/ou mis en danger, moi comme d'autres. Donc j'ai rien contre eux. Ils se seraient laisser endormir par Zeitgest and Co, une fois il y a longtemps ; ils ne sont pas les seuls. RAS.
Quatre ? Non. Quand je décrivais les massacres tu ne me croyais pas (bébés empalés à la pique , utilisation de la peau de l'ennemi après l'avoir écorché) , tu m'as demandé des sources. Elles sont toutes dans les précédents post. Tu as même réussi à en trouver une mieux que moi ! Depuis quand "Et alors?" est une question précise ? Justement je te demandais de reformuler ta question de manière plus précise. Tu vas tourner encore longtemps autour du pot ou tu vas te décider à me poser une question précise qui fait plus de deux mots ? Ce que tu dis n'a pas de sens. 1789 est une révolution de la bourgeoisie d'affaires contre l'aristocratie , la monarchie et le clergé. La révolution du peuple c'était entre 1792 et 1794. Foutue avec la mort de Robespierre. Je te suggère de lire les travaux de Guillemin , notamment "Silence aux pauvres" et "Les deux révolutions". Ou alors lurk moar et reviens m'en parler quand tu auras compris de quoi je parle. Sans rancune. Pas fait les poches ? D'une certaine manière si , à partir du moment où tu payes des impôts. mais là n'est pas la question. A ta place je m'inquièterai plutôt de la récupération politique de WWP France via les évènements du clown auxquels , sous l'aisselle de MACAQ , sont conviés les anons de ce forum. "NYPA" ça te dit rien ?
la fete bleue blanc rouge c'est bientot ? sire mespompes est tres actif lui vous savez ou ..... ben oui c'est le meme ... deux l'on bien reconnu il commence a parler laisser le baver il sait tres bien faire cela vas y mon poulet ton coeur est pur ? le bleu t'irais bien ...
Effectivement ça m'a emmerdé de voir que ce mouvement est récupéré par des connards comme vous deux ( https://whyweprotest.net/community/threads/paris-grand-raid-de-septembre-le-28-09-à-14h00.113371/#post-2359809 ) qui roulent pour une association de quartier grassement subventionnée par la mairie de Paris et qui fait de la sous-loc' illégale. Mais plus maintenant. En fait , je m'en fous. Le seul truc qui persiste à me faire chier c'est pour les nouveaux enthousiastes , volontaires et malléables qui vont vous suivre et se faire embrigader dans un groupe d'anonymes domestiqués par la ville de Paris. Autant Drea est certainement conscient de ce qu'il fait et y trouve ses intérêts , mais toi , t'as pas un peu mal au cul de te dire qu'Anonymous est offert sur un plateau d'argent par un clown , aux désirs d'une association qui travaille (en toute illégalité et financièrement choyée) dans le cadre des programmes culturels de la ville de Delanoë Paris ? La tronche des Anons... Me casser... Est-ce que ce n'est pas ce qu'ont fait nos membres les plus anciens à la longue ? Sans nul doute en vous voyant travestir Anonymous à votre sauce. Vous n'êtes simplement pas crédibles. Anonymous n'est pas votre armée personnelle , et encore moins celle de MACAQ. Je me casserai quand je jugerai le moment propice. Mais merci pour ton conseil , Michou.
Ne t'en fais pas pour la récupération politique ; ca dure jamais bien longtemps avec moi. Avoir une assoc. avec soi, sur le plan logistique, ce n'est pas déconnant. Qu'une assoc touche des subventions, ce n'est pas délirant. Combien d'assoc. sont subventionnées à Paris ? Paris est à gôche (on parle comme ca chez les bobos) ; c'est le choix des élécteurs. Casse pas les couilles aux nouveaux ; personne récupère personne ; ils font un barbecue une fois par an en été ; tu entends seulement parler de ça via wwp.
merci roger guy d'ailleurs il semble que les subventions de la ville de paris ont été un peu reduite ......a beaucoup monsieur sire mes pompes renseigne toi julien boucher de l'association macaq a gagné son proces en diffamation contre le journal liberation et il vient de gagner son procés contre le representant des jeunes UMP pareillement pour diffamation et injures publiques quand je dis que tu es diffamateur bien sur que oui c'st ainsi que cela s'appelle dans le code penal francais sire mes pompes puisse tu repetes ,tu beles et tes sources sont celles du forum des contribuables en colere dont on sait qui tire les ficelles un vague rassemblement ressemblant a du poujadisme ? pour information amusante julien boucher avait meme été presenté comme le "maire du XVIIeme" dans un article de la nouvelle action francaise .. concernant les femen sinon sache que NONO LA PATATE n'a jamais pretendu etre anonymous ,au fait toi a part beller t'as fait quoi recemment ? la recuperation politique t'es tres bien placé mon petit poulet chauve ... te peindre en bleu et voir ton coeur oh oui !
Je ne roule pour personne, tout le monde le sait. D'ailleurs si il y a bien un connard entre toi et moi c'est bien toi. Ben alors, si tu t'en fous, ferme ta grande gueule. Sources ? Preuves ? Dans le cas contraire, ferme ta grande gueule. Jeff n'est pas un anonyme, il est majeur et vacciné, il se démerde. Je n'ai aucune légitimité pour lui dicter qui fréquenter, je ne suis pas sa mère. Ben, oui ? De toute façon, à part tenir des propos diffamatoires digne d'Alain Soral, tu ne fais rien d'autre. Les plus anciens en ont eu marre des tentatives de récupération par des fachos, des conspi et des raclures soraliennes dans ton genre. Il l'est. De toute façon, t'as jamais eu rien à faire ici. PS : utiliser des fakes créés par un scientologue c'est très petit et, une fois de plus, diffamatoire.
Woaw... j'ai toute la fine fleur désanonymisée de WWP sur le dos maintenant. Les trois seuls non anonymes d'ailleurs. Très bien ! Libre à vous ! Je ne vous empêche pas de faire d'Anonymous en France , un groupe de carnaval pour les events de MACAQ qui est une association de quartier très politisée. Je tenais simplement à le signaler. Pour que chacun se fasse une idée de ce qu'est devenu ce mouvement. Pour que quelqu'un se réveille... En tout cas je ne me sert pas d'Anonymous pour utiliser ses membres dans les events d'une association. Tu crois vraiment que je vais te faire une liste de ce que j'ai fait au sein d'Anon? Désolé mais ce que je fais n'a rien à voir avec du carnaval ou de l'animation de quartier. Je préfère encore te laisser croire que c'est toi qui pisse le plus loin , un sourire aux lèvres.
quelqu'un se reveille .. t'as fait quoi toi tu sais il y a des anonymous qui venaient de partout ils participaient ou non a des operations tu essayes d'etre meprisant et moqueur tu y arrive presque...; un peu mais essaye encore ...... chacun son metier .. retourne donc a tes godasses et reprends la flamme anonyme et restez anonyme ,non vraiment monsieur XXXXXXXX non tu vois j'ai pas donné de nom ... pas baltringue comme toi
Mec , t'as la mémoire courte ? J'étais tranquillement entrain de discuter d'Histoire avec Ann et t'es venu comme un cheveu sur la soupe pour te foutre de ma gueule. Vrai ou faux ? Maintenant tu chiales parce que je te renvoie ton mépris et d'une pierre deux coups dénonce ta récupération et ton utilisation d'Anonymous pour tes activités associatives. Assumes comme un homme au lieu de couiner que j'suis méchant. Le plus drôle c'est que tu viens chercher la merde tout seul comme un grand , et que face à mon répondant t'as besoin de tes copines de barbecue organisé par MACAQ pour te défendre. En même temps quand on voit comme tu peines à t'exprimer à l'écrit , on peut aisément comprendre que tu sois un assisté. (Tu vois , ça c'était méprisant et moqueur. Et purement gratuit. Mais tu le mérites.) Nan mais arrête un peu ton numéro de clown triste... tout le monde connait ton identité sur WWP. Suffit de taper "Nono la patate" sur google ou dans le champ de recherche du forum pour savoir qui tu es. Genre j'ai balancé ton nom et je suis abominable comme garçon ! Je suis pas non plus arrivé hier sur WWP et je connais très bien toutes les polémiques qui te concernent. Un fake créé par un scientologue. Elle est un peu facile celle-là. C'est limite conspirationniste comme raisonnement en fait. As tu seulement la moindre preuve de ce que tu avances ou est-ce que tu vois des scientologues partout au même titre que les autres avec leurs illuminatis ? Pauvre imbécile... Et sinon , s'appuyer sur une rumeur pour me traiter de facho , c'est pas du tout diffamatoire peut-être ? Du coup on règle ça au tribunal ? Comment ça s'passe ? Je n'ai jamais prétendu le contraire , mais merci pour cette précision qui m'amène à rebondir sur la vidéo (récemment supprimée de la toile) que Drea avait fait avec Frantz pour laver Anon de l'attaque du site du CRIF , tous deux masques à la main et visages à découvert , parlant au nom de toute la communauté anonyme française. Vous êtes des putains de comiques. Vu vos casseroles , contentez vous de rester humbles et de regarder vos pompes avant de venir insulter les autres , en plus en vous vantant d'avoir fait tout plein d'trucs. On marche littéralement sur la tête , là.
C'était nul, vu le niveau t'aurais mieux fait d'aller te pendre. Il n'est un secret pour personne que la scientologie est coutumière de ce genres de truc, pauvre tâche. Alors à moins que tu me prouve le contraire, stfu & gtfo. Quelles rumeurs ? Je parle de ton attitude suffisante et de tes grands airs à la soral. Beaucoup évitent WWP à cause des tocards dans ton genre. Quelles casseroles ? Tu devrais regarder les tiennes et fermer l'éolienne à merde qui te sers de bouche.
C'était surtout un constat. Non une vanne. Pirouette ! Nan mais j't'en veux pas , chacun sa conspi'... T'as l'droit de penser que les scientologues dirigent le monde et contrôlent le net pour nuire à Drea , leur PIRE ENNEMI ! Beaucoup ont évité ou quitté WWP et cela bien avant d'arriver à décrypter , comme tu as l'air si doué pour le faire , à travers des mots sur un écran , les airs de ma modeste personne. Non , je crois bien que le problème vient d'abord de ce que certains ont fait d'Anonymous en France et des conneries que vous avez continué à faire à l'époque de votre délire anonymous france. T'as toujours sucé le clown , alors on se doute que t'es pas du tout objectif. Roger pareil. Drea a doxé des anons , à parlé au nom d'Anonymous avec Frantz pour mieux sucer le CRIF , et s'est servi et se sert encore du mouvement pour ses conneries de merdes associatives. Petit retour en arrière pour les nouveaux : https://whyweprotest.net/community/threads/pour-la-réintégration-de-zorro.108268/page-2 C'est en parti pour ces raisons que la plupart des oldfagg ont pris la tangente. Et moi avec à l'époque. Mais bien sûr , je suis un vilain facho à l'attitude suffisante , qui prend des airs de Soral et qui délire , n'est-ce pas ? Des sales mioches comme toi qui utilisent des comparaisons ad-hitlerum quand ils n'ont aucun argument à avancer , j'en bouffe tous les jours au p'tit dej'. Alors ta petite diatribe d'ado bobo décomplexé te te la carres bien gentiment là où le soleil n'a jamais éclairé , elle n'impressionne que toi. L'éolienne qui me sert de bouche , essaye avant tout d'apporter un léger vent de vérités qui ont l'air de déranger Drea et les crétins comme toi qui gravitent autour. Sans doute parce que vous vous glorifiez de représenter à vous seuls la communauté française d'Anon ? Ce serait dommage d'être décrédibilisés quand on s'est fait chier à être médiatisés comme Drea et toi , n'est-ce pas ? Et en ce qui me concerne , c'est zéro casseroles , actions discrètes et anonymat toujours préservé. Ne vous attendez jamais à me voir me pavaner avec un masque et des banderoles en beuglant devant l'éternelle pauvre boutique de merde qui sert à rien dans la rue Legendre. C'est pas l'genre de la maison , désolé. Mais continuez donc de couler le mouvement à votre guise , les tocards. De toute façon personne n'est surpris , on s'y attendait à la longue. Pour les autres... bah ... vous aurez été prévenus.
Si, quatre. Tu affirmes, tu fournis les preuves. Je l'ai fait pour une de tes affirmations, mais je ne le ferai pas pour les autres. MDR. Cf. infra. MDR. Cf. infra. Tu es un drôle. Il est quand même plus facile de savoir "de quoi tu parles" quand tu l'explicites. Le problème, c'est que ce n'est que très partiellement cohérent avec ce que tu disais au départ... Ceci étant dit, la position de Guillemin semble intéressante,
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Ah bon ? Preuves ? Sources ? Non, ton genre à toi c'est d'ouvrir ta grande gueule pour faire fuir les gens de WWP, affalé chez toi entouré de petites bouteilles vides ?
Céki ki dècpince du rôle,IRL Sinon il est possible de tenir ton role ; faut pas se rendre à n'importe qui , .. Dire qu'hier, une fille qui croyait me connaitre pensait que j'étais conspi. On a jamais la réputation que l'on mérite exactement, font chier les autres parfois...
Ca va faire mal à reopen911 ; ça rejoint une discussion dans la vraie vie, sur un point de vue partagée ultérieurement sur le forum (c'est bien de rencontrer les autres en vrai, aussi des fois) Nous étions tombés d'accord (je m'étais dit que c'était peut-être une posture de confort) pour expliquer le 11 septembre à partir du théorème de Peter plutôt que par un complot du complexe militaro industriel. Ce n'était peut-être pas complètement délirant, au final : cf. : http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2...plorent-snowden-et-4-autres-lanceurs-dalerte/ Le 11 septembre 2001 fut un « cadeau fait à la NSA », dixit… le n°3 de la NSA - See more at: http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2...autres-lanceurs-dalerte/#sthash.GHbrqwUS.dpuf
Faut-il jeter le Diplo avec l'eau du complot ? De : proletaires degauche A Frederic Lordon Intellectuel de gauche Journaliste de gauche Chercheur de gauche Copie à : ensemble des « intellectuels » auto-proclamés du Monde Diplo et d'Attac et autres. Cher Monsieur Lordon, C'est avec un étonnement certain, que nous avons lu votre récente tribune intitulée« Conspirationnisme, la paille et la poutre ». Si nous avions été du genre Indignés, nous vous le disons sans ambages, nous aurions été indignés. Le titre nous avait alléché : eu égard aux errements récents du Monde Diplomatique et de l'extrême-gauche souverainiste, nous pensions qu'il s'agissait d'une auto-critique. Il y avait en effet matière à un article aussi long que celui que vous avez rédigé. Vous auriez commencé par dire qu'il ne suffisait pas de blâmer les gens qui succombent aux sirènes du conspirationnisme d'extrême-droite, dans la mesure où la plus grande faute venait bien évidemment des intellectuels , des experts et des journalistes étiquetés « gauche alternative » qui avaient diffusé et repris des thématiques conspirationnistes et néo-fascistes dans leur propre presse. Rien qu'avec Le Monde Diplo, vous aviez du lourd : par exemple Alain Gresh prenant la plume pour faire de la publicité à Paul Eric Blanrue, présenté par Faurisson comme son successeur, les conférences des Amis du Monde Diplo avec comme invité d'honneur Etienne Chouard, passé depuis longtemps à la mouvance souverainiste d'extrême-droite et qui accueille des néo-nazis sur son mur Facebook. Au vu de vos nombreuses activités dans la sphère souverainiste « de gauche », vous auriez pu élargir : par exemple, vous appartenez au collectif des Economistes aterrés, auquel collabore également Thomas Coutrot. Ce dernier participera en septembre à un colloque organisé par René Balme , le maire de Grigny, et sera également présent le président d'ATTAC Pierre Khalfa. Cet élu anciennement du Parti de Gauche, soutient officiellement l'association d'extrême-droite Reopen 911, à qui peut être légitimement attribuée une bonne part de la diffusion des thèses antisémites et complotistes à grande échelle depuis dix ans. Monsieur Balme publiait également de la propagande négationniste sur son site Oulala.net. Votre camarade Coutrot se vautre donc dans la collaboration la plus ouverte qui soit avec un rouge-brun, comme d'autres avant lui. Nous comprenons que tous ces épisodes, témoignant au mieux d'un niveau hallucinant d'aveuglement et de crétinerie de la part des « experts » du Diplo et autres figures de la gauche souverainiste, au pire d'un accord quasi-total des mêmes avec les thèses les plus absurdes et les plus dangereuses qui soient, vous gêne quelque peu aux entournures. Surtout depuis que ces épisodes ont été médiatisés à une échelle assez large, alors que leur dénonciation par des militants de base était jusque là restée assez confidentielle. Mais ce n'est pas une raison pour mettre les turpitudes de vos amis et collègues sur le dos des autres. C'est pourtant bien ce que vous faites dans votre texte, où sans honte aucune, vous attribuez au « peuple » et à la « plèbe » la responsabilité de l'essor du conspirationnisme. Autant vous dire , qu'en tant que membres lambda de la plèbe, nous ne comptons pas payer pour vos conneries, quand bien même le cadeau empoisonné que vous cherchez à nous offrir est enrobé de flatteries paternalistes et étayé par des citations de Spinoza. Ainsi donc, comme Spinoza vous pensez qu' « Il n’est pas étonnant que la plèbe n’ait ni vérité ni jugement, puisque les affaires de l’Etat sont traitées à son insu, et qu’elle ne se forge un avis qu’à partir du peu qu’il est impossible de lui dissimuler. Vous ajoutez à propos du conspirationnisme « au lieu de voir en lui un délire sans cause, ou plutôt sans autre cause que l’essence arriérée de la plèbe, on pourrait y voir l’effet, sans doute aberrant, mais assez prévisible, d’une population qui ne désarme pas de comprendre ce qu’il lui arrive, mais s’en voit systématiquement refuser les moyens . Et vous en appelez donc à la « charité intellectuelle », envers les masses plébéiennes incultes mais pleines de bonne volonté . Il y a juste une petite chose qui manque dans votre raisonnement plein de bonté à l'égard de ce prolétariat si bête, mais qui ne le fait pas exprès. A aucun moment de votre texte, vous n'apportez un quelconque élément qui tendrait à prouver que le conspirationnisme imbécile ( car il y en aurait un intelligent, le vôtre, mais nous y reviendrons ensuite ) émanerait de la plèbe. Et pour cause, ce n'est pas le cas. Le mythe du complot juif, sioniste, franc-maçon, eurabien, peu importe trouve ses racines depuis toujours dans certains cercles de la bourgeoisie : le Protocole des Sages de Sion émanait de la police des tzars, et un siècle plus tard, ce sont conjointement des républicains d'ultra-droite, des dictateurs d'Amérique du Sud , du Moyen-Orient, de Russie ou des intellectuels bourgeois d'extrême-droite traditionnelle qui les réactualisent et les diffusent à très grande échelle. Et à gauche, cher Monsieur, ce n'est certes pas dans une section syndicale ou dans un collectif de chômeurs et de sans-papiers que des individus et des groupes ont embrayé depuis plus de dix ans sur la propagande fasciste : Bricmont, Gresh , Collon ne sont pas des ouvriers ou des employés. Reopen 911, à la base a été crée par des jeunes surdiplomés membres notamment des Verts, pas par des syndicalistes en lutte de chez Mc Donalds. Le conspirationnisme soit-disant antisystème n'est pas l'idéologie souterraine et marginalisée que vous décrivez, et ses relais médiatiques et politiques sont immenses et ne concernent pas uniquement sa version libérale que vous dénoncez à juste titre : Marion Cotillard, Bigard, Christine Boutin qui ont défendu les thèses les plus délirantes sur le 11 septembre ne sont pas des « exclus ». Meyssan, lui-même, à l'origine a profité d'une surexposition médiatique énorme à l'époque de la publication de L'effroyable Imposture. Même Soral ou Dieudonné , pour ne citer qu'eux sont invités chez Taddei ou Bourdin. Bien des syndicalistes, des militants de base aimeraient subir un tel ostracisme ! Le conspirationnisme est donc bien une idéologie créée par la classe dominante et propagée par cette même classe dominante. Ce n'est pas du tout une réaction du « peuple » ou des prolétaires à la base. Que le poison conspirationnisme ait aussi contaminé les réflexions des prolétaires et de leurs organisations, ça par contre, c'est une réalité. Mais la faute à qui ? Il suffit de lire votre article pour le savoir. Après avoir attribué aux cons de pauvres que nous sommes certains excès du conspirationnisme, le second objectif de votre article consiste donc à dire qu'il y aurait un autre conspirationnisme, un vrai, un intelligent, un de gauche, le vôtre. La preuve, il y a des complots que personne ne peut nier, dites-vous et vous voilà tout fier de sortir de votre chapeau un exemple prétendument probant : cinq grandes banques d'affaires se sont entendues pour obtenir quelque chose à la Bourse et elles ne l'avaient pas annoncé publiquement ! Non, sérieux, quel truc de fous ! Donc il y a des bourgeois et des patrons pour avoir des stratégies communes et ne pas les dévoiler partout ? Ils discutent ensemble pour faire plus de profits et faire pression sur les politiques ? En voilà une découverte...il fallait bien aux masses ignares, l'appui d'intellectuels tels que vous pour prendre conscience de cette extraordinaire et surprenante réalité. On va vous en apprendre une autre : figurez-vous que dans n'importe quelle boîte bien française, fabriquant par exemple des conserves de carottes, le patron discute assez souvent avec la maîtrise pour essayer de tirer le maximum de productivité de ses employés , et le minimum de résistance aux cadences. Et ben, ces discussions ils ne les rendent pas publiques. Pire, il leur arrive également d'organiser des réunions avec des patrons de boite qui fabriquent des conserves de haricots verts pour mettre en commun leurs idées concernant l'exploitation maximale, et ils ne le disent pas non plus, même au délégué de la CFDT. Encore plus étonnant : quand des salariés de ces mêmes boîtes décident de préparer une bonne petite grève des familles, ils ne font pas de compte-rendu de chaque réunion préparatoire au patron. Donc tout le monde complote ? Oui, évidemment. Mais ce constat n'a absolument rien à voir avec les présupposés du conspirationnisme : celui-ci ne consiste pas à dénoncer la stratégie complotiste en général, mais à prôner l'existence d'une conspiration ultime qui expliquerait l'ensemble des phénomènes sociaux et de la domination . Dis moi qui tu dénonces, je te dirai qui tu veux épargner, pourrait être la base de l'analyse critique du conspirationnisme. On peut d'ailleurs très facilement le faire avec votre texte en prenant les institutions , les personnes et les idéologies que vous désignez comme complotant contre le bien-être des « peuples ». Vous parlez des banques américaines, des institutions européennes, des politiciens libéraux, des institutions et des organisations supranationales. Vous évoquez comme résultat de leurs intrigues soit des textes européens , soit des lois françaises comme la loi de 73 qui ont effectivement transféré une part de la souveraineté des Etats bourgeois . Par contre, il n'y a rien sur le MEDEF, rien sur les politiciens nationalistes et les politiques protectionnistes toujours favorables aux patrons du cru et désastreuses pour les salariés et l'ensemble de la population. Avec vous, le mal vient toujours de l'étranger, le capitalisme est mauvais seulement quand il est internationalisé et financier. A parcourir les articles de votre blog, on n'entend parler que de cela : la finance, la finance, la finance, l'Europe, la finance, la finance, la finance. Et de nous abreuver de mécanismes complexes, de stratégies multiples orchestrées à Bruxelles et Washington et relayées naturellement par nos « politiciens néo-libéraux », simples valets des « spéculateurs » . Oh sans doute avez-vous raison, on ne nous dit pas tout sur les complexes calculs capitalistes . Et après ? Oui, et après ? Ce que l'on sait, ce que l'on ne nous cache nullement ne serait-il pas suffisant pour lutter et trouver les outils adéquats pour la lutte ? Le conspirationnisme ne pose en effet jamais cette question du savoir existant, savoir qui découle du vécu de chaque prolétaire, l'extorsion permanente de sa force de travail dans le rapport salarial ordinaire. Nous avons derrière nous deux cent ans au moins de lutte des classes mondiale et mondialisée : quelles que soient les formes particulières qu'ait pris le capitalisme, le rapport social qui est à sa base n'a jamais changé. Le colosse aux pieds d'argile est toujours le même, et chacun d'entre nous, lorsqu'il fait grève, lorsqu'il bloque la production par divers moyen, prend conscience à l'échelle locale, nationale ou internationale de son infinie fragilité. Chacun dans les moments de rupture sociale qu'incarne l'acte le plus infime de la lutte de classe se rend compte de la puissance collective à laquelle il peut participer. Demain, si les prolétaires du monde entier le veulent, c'en est fini du capitalisme . Cette réalité là s'appelle la conscience de classe. Et la formidable épopée du mouvement ouvrier des siècles passés, épopée qui a réuni des millions d'hommes et de femmes qui n'en savaient pas plus que nous et même beaucoup moins sur les régulations du marché et les mécanismes bancaires démontre que certes, le savoir est une arme, mais pas n'importe lequel. Ce dont nous avons besoin c'est d'un savoir vivant et autonome, sur l'histoire de nos luttes, sur l'organisation concrète de la production et de l'exploitation salariale, sur la manière dont la résistance s'organise partout et tout le temps. Vous êtes vous seulement demandé pourquoi, sur la loi de 73 ou sur les grands scandales bancaires, l'on trouve des articles somme toute aussi détaillés et complets sur Fdesouche que sur le Monde Diplomatique ou chez ATTAC ? Non, ce n'est pas parce que les fascistes récupèrent ce qui serait à la base utile au camp des progressistes et de la lutte des classes. C'est parce qu'au mieux, cela ne sert à rien et qu'au pire, malheureusement concrétisé , cela sert les intérêts du camp adverse, de deux manières. Tout d'abord, cela permet de détourner la colère et l'énergie contre des cibles inaccessibles et symboliques : en cela le Front de Gauche , que vous soutenez, a réellement fait des miracles. Combien de rassemblements sans débouché ni dérangements pour la bourgeoisie devant les banques et les agences de notation, quand l'heure était évidemment au développement de mouvements sociaux concrets contre les patrons, à l'action concertée des usagers et des salariés dans les services publics menacés, à la coordination de tous les mouvements existants, non pas pour une centralisation vide d'efficacité, mais dans des stratégies réfléchies comparables à celles qui bloquaient la production pendant le mouvement des retraites. Et en cette rentrée, c'est reparti pour un tour : vous voilà tous , de la direction de la CGT, à celle de tous les mouvements altermondialistes , et naturellement au Front de Gauche à appeler à centrer les mobilisations autour du vote du traité MES. Bien sûr, une nouvelle fois, c'est aussi la campagne de rentrée de l'extrême-droite : et des deux côtés de l'échiquier, ça va pétitionner, ça va référender, ça va en appeler à la défense de la Nation menacée par la gouvernance transnationale...et naturellement laisser en paix quasi-totale notre bon patronat local qui de la plus petite PME à la plus grosse boite n'aura pas à craindre de mouvement d'ampleur si l'on ne doit compter que sur l'influence de la gauche « radicale ». Si l'on était conspirationnistes, l'on dirait qu'au sein d'ATTAC, du Monde Diplomatique et du Front de Gauche, ça complote sec pour nous détourner de la réalité et nous précipiter dans les bras du nationalisme et du souverainisme, impasses mortifères pour les luttes. Mais nous ne le sommes pas, on se contentera de dire que vous parlez à partir ce que vous savez, à votre niveau de l'échelle sociale : il est parfaitement normal que vous soyez nostalgiques d'un ordre ancien, celui d'un temps ou les souverainistes de gauche avaient l'écoute et le respect de toute la bourgeoisie. Dans les années 90 et 2000, vous avez été médiatisés, l'altermondialisme régulateur était reconnu comme un « interlocuteur » et une « opposition valable ». Et pour cause, vos tirades appelant à défendre les nations contre le capital international ont eu une utilité certaine , de même que vos focalisations sur la « finance » et le « mondialisme apatride ». Ils ont ouvert les portes aux vieilles thèses conspirationnistes et antisémites dans le mouvement ouvrier. Aujourd'hui le boulot est fait, et vous ne servez plus à rien : par exemple, en dénonçant la loi de 73 comme un point fondamental de la situation économique actuelle, vous avez fait les trois quarts du boulot pour les fascistes, il leur suffisait de souligner que la banque Rotschild avait soutenu cette loi, et hop, les Rotschild étaient donc spécifiquement et fondamentalement coupables plus que les patrons bien de chez nous. Vous avez écrit des tartines et des tartines pour démontrer que tout se passait en secret à Bilderberg, aux Diners du Siècle où à Bruxelles, et à cause de vous, une partie des prolétaires s'échine à chercher de prétendus secrets et se perd à désigner des boucs émissaires, quand le plus grave est là sous son nez, dans son usine, dans son quartier dans sa boite, là ou l'on peut changer les choses , tout de suite, maintenant. Votre « bon » conspirationnisme n'est que le chemin qui mène au mauvais, et réduit au pessimisme paranoïaque et impuissant ceux qui pourraient au contraire réaliser la force collective qu'ils ont potentiellement. Alors , monsieur devant ce gâchis, ayez au moins la décence de ne pas nous en faire porter le poids. Et si les « dépossédés » que nous sommes selon vous peuvent se permettre un conseil, consacrez plutôt votre énergie à vous débarrasser des vieux démons du conspirationnisme antisémite qui possède une partie de la gauche française depuis bien longtemps, ce qu'Engels appelait à juste titre « le socialisme des imbéciles », en ciblant non pas les prolétaires , mais les leaders qui déjà à l'époque embrayaient le pas aux pires nationalistes en espérant tirer les marrons du feu. http://luftmenschen.over-blog.com/a...complot-109766668-comments.html#anchorComment
Beh oui, chez Attac, par exemple tu as des " pontes " pro chemtrails. (EELV aussi ; font fort des fois) C'est con mais c'est comme ça. C'était juste un exemple comme ça. C'est un marronnier, ils le ressortent tous les ans à la fin de l'été : (enfin ; déjà l'été dernier) cf. : http://www.streetpress.com/sujet/10...o-complotiste-qui-seduit-les-militants-ecolos Sinon, OK pour le gars des économistes atterrés. Que dire ? Si T. Meyssan déclare qu'il aime bien P.K Dick, ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de considérer que c'est un des meilleurs auteurs de S-F. Je vais pas faire dans le désamour au bout de plus de 30 ans parce que des gens pour lesquels je n'ai aucune considération aiment bien des choses que j'aime bien. (sinon à force je vais plus rien aimer du tout : l'enfer ça s'appelle) Si Soral aime bien le fromage qui pue je vais pas me mettre à bouffer uniquement que de la vache qui rit. C'est pas une vie J'ai édité depuis hier ; il y en a un autre, il est pas atterré lui, ils se fend la gueule. (normal il n'est pas Français, lui ; il est américain)
J'ai trouvé du lourd dans le domaine en cherchant des infos sur les pèlerins d'Arès qui bien sur postent des commentaires sous ce genre de site pour recruter des tordus à leur image; http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-chemtrails/ J'ai appris entre autre grâce à Goldorak, qu'il y a des nano robots dans les chemtrails. Trop fort .
C'est fou tout ce que l'on nous cache, si on nous disait tout on ne dormirait plus. Sinon tu as déjà vu une photo de groupe de pélerins ? Les nanos Goldorak c'est de la rigolade à coté.
Non! J'en ai jamais vu. C'est vrai que je ne courre pas après pour en trouver. Mais si tu insistes, fait passer. Je la collerais dans mes wc. Cela m'inspirera en faisant caca.
Sur une biscotte ça passe bien, c'est vrai. Sinon un brie de Melun un peu fait sur du pain grillé ça claque. (au petit déjeuner ; ta copine fait la gueule, pas grave ça lui passera)
Moi je trouve que ça passe pas bien, surtout quand je poste des commentaires (dans le thread Loi Terrorisme Sacrifier les libertés sous prétexte de lutte contre le terrorisme ? NON !) en réponse à des membres se prénommnant Bérurier ou Roger (tu parlais de massoud,etc...) défendant la liberté d'expression, et que ces commentaires sont éffacés ou supprimés (j'accuse personne, peut être quelqu'un de malveillant extérieur au forum l'a fait, après tout on est dans le thead conspi même si on est pas dans drama). Commentaire où je parlais entre autres du : 3 septembre - Le haut représentant pour la politique étrangère de l’Union européenne, Javier Solana, entame une tournée au Proche-Orient. Appuyé par le roi Abdallah de Jordanie, Javier Solana tente de favoriser une rencontre entre Yasser Arafat et Shimon Peres devant avoir lieu le 10 septembre mais reporté au 11 septembre pour cause d'attentat commis par un citoyen arabe israelien le 10 septembre. Réunion finalement tombé à l'au pour cause de 11 septembre. http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/proche-orient/chronointifada2part1 lien : youtube.com/watch?v=XhU4tmWY35I J'avais aussi fait référence aux actualités de ces derniers temps, ça parlait aussi de Trividic, Kharachi, Cazeneuve, etc... Et puis y'avait des images assez drôle, mais bon comme j'ai mauvais gôuts...
T'as un putain de sacré pête au casque, mec Quand tu postes de la merde dans un fil de discussion, ça va dans drama. Exceptionnellement et ce n'est pas arrivé depuis très longtemps cela termine dans le thunderdome (il faut du talent dans la provocation pour cela, ce que tu n'as pas ; le talent) Maintenant me fait plus chier avec ta sous culture ou contre culture de je ne sais pas quoi. Tu t'es fait ban de facebook ? (créer toi un compte zombie) T'es un missionnaire de quelque chose ? Toi, comme l'autre idiot n'êtes détesté par personne ; vous êtes juste obscènes d'inculture de base Tout dégringole à un niveau moins que zero dès que vous foutez le nez dedans. Ça a bien à voir avec Dieudonné et Soral ; représentant type de cette inculture qui se voudrait contre-culture (pas la peine de parler de mainstream ; à chaque fois il y en a un qui se noie et reviens peu de temps après avec même pas la queue entre les jambes, puisque sans coeur ni honneur) Je fais une analyse de contenu des interventions de l'autre chtarbé actuellement ; c'est édifiant. La démarche aussi. Mode discret au départ, à l'air de s'intéresser a peu près à tout, avec un peu de déconne.Evite soigneusement ce qui touche à Chanalogy et aux sectes en Gal Ne produit rien (s'intéresse à rien AMHA)Use et abuse du mode anonyme (il n'y en a plus tant mieux)Progressivement pervertit tout les fils de discussions. C'est un troll de la pire espèce, probablement recruteur qui plus est :Je le soupçonne d'avoir capté un certain nombre de nouveaux (des gamins essentiellement) en mpTout cela est très marrant. La meilleure partie se situe dans la vie de tous les jours ; la partie émergée de l'iceberg (qualitativement ; pas la peine de me rappeler que pour un iceberg ou un glaçon, c'est la même chose, c'est la partie immergée la plus importante. Je suis con, certes, mais pas ce point là) J'adore ; c'est comme sur un forum, quand ils ont le nez dedans (via ce forum par exemple) ; les insultes fusent ... Les cerveaux d'huitres ne supportent pas bien la frustration. Dernier shoot ; hier soir aux alentours de 19h00 avenue Gambetta, le bien nommé soit-il sur ce coup-là) Je like très fort
Ça c'est bien vrai Tu marques encore un point, je suis bon à rien et sans talent ! Désolé de ne pas être aussi doué que certains de ton équipe, surtout en matière de filature T'inquiètes je ne remettrais plus les pieds ici, j'éxecute même ton ordre si certaines de tes fréquentations me lache un peu la grappe Non j'ai jamais adhérez à une religion ou une secte comme la scientologie, pas comme certains ici mais bon. Et quel dommage d'ailleurs, quand on voit des génies comme Hubard, Rael, certains cardinaux ou autres religieux, je me dis que je devrais aussi fonder une secte ou une religion, j'aurais de l'oseille, des tableaux de maitres, des propriétés, des médias, des gogos avalant n'importe quoi et des putes à ne plus savoir qu'en faire et des fans, c'est con j'ai loupé ma vocation Mais oui c'est évident que j'ai passé mon temps à regarder ou lire Dieudonné, Soral, Neyssan, Ramadan, Michel Collomb, Bigard et tout les autres conspi, toi qui est un as de l'espionage (ce dont je ne doute pas sans ironie) Où as tu vu que je participais, fréquentais ou aimais ce type de personnage ou de mouvement ? Ou as tu vu que j'étais inscrit à égalité et réconciliation, au FN ou dans un autre parti de merde, ou que j'adhérais à des idées nauséabondes. Où que j'étais scotché via le net sur des sites relayant ces idées de merde ? J'ai l'air un peu neutre dans l'ensemble comme certains ici, ce qui n'est pas le cas pour bien d'autres et dont on ne fait que des éloges, ça rappelle un peu Valls/Hollande/FIloche (très simpliste comme métaphore, mais bon comme je suis susceptible et sans talent, félicite moi au moins de connaitre un terme et un synonyme faisant référence à une figure de style) Vu mon opinion en ce qui concerne les sectes/religions, tu dois bien te douter que j'ai décider d'écouter ton conseil et donc par conséquent d'éviter soigneusement ce qui touche en analogie à Chanalogy et aux sectes en Gal Si une certaine quantité de matière fécale quotidienne comme tout être humain. Si à la branlette et à NRJ12 comme certains ici, ça relève notre faible QI et QE. D'autres s'en chargent avec beaucoup plus de brio que moi, j'ai aucun talent, t'as oublié ? Faux ça pourrait s'apparenter à de la propagande mensongère. J'ai envoyé sur ce site des mp à 3 personnes dont 2 sont à coup sur loin d'être nouveaux, et même mod peut être, quand à la troisième, ça avait l'air d'un personnage fantoche (faux profil créer par un membre ancien et machiavélique habitué à ce genre de manigance?) Donc ce que tu dis c'est de la merde, de la calomnie, vous êtes un petit calomniateur Mr Roger ! Le nain Sarkozy à une certaine époque à utiliser cette expression, mais bon comme je n'ai ni talent ni culture ni humour je devrais m'abstenir de citer ce genre de citations et de faire des redondances. Je vais encore être étiqueté et catalogué. Tu m'étonnes !
J'adore les archives (j'ai vérifié il y a longtemps que ces affirmations tenaient) D'aucuns n'aiment pas les archives (souvent le même type de gens, qui venant d'horizons divers et variés se retrouvent sur leurs point communs )(sans lesquels il n'y aurait pas d'histoire qui tienne) qu'il faut regarder avec circonspection et ne pas être idiot au point de prendre stricto sensus tout ce qu'on y trouve. Tu m'expliqueras un jour comment on fait pour ne plus " mettre les pieds " , en s'abstenant de poster des commentaires via un forum qui est un des composants d'un site ? Alors qu'internet n'est pas un lieu ? L'avenue Gambetta, à Charlestown, si (comme tout lieu dans tous les pays du monde) Sinon, tu as des nouvelles de la théorie selon laquelle l'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune ? cf. : http://www.atlantico.fr/atlantico-l...fuse-enregistrements-historiques-1824240.html Je croyais que c'était ... Houston nous avons eu un problème ... (qui va devenir aussi celui de Houston ; ça j'ai toujours su) Faut se méfier de ses croyances
C'est faux, c'est le Dr Heywood Floyd, un scientifique américain, qui s'est rendu sur la Lune pour enquêter sur une fantastique découverte gardée secrète : les équipes de la base de Clavius, on voit que tu n'y connais rien Ensuite y'a eu la mission Jupiter :
Sympa , sinon tu n'as rien sur le patriot act ? Je pense qu'il va encore y avoir des réactions de membres de sub-forum étrangers, à force. Tu as déjà entendu parler du patriot act ? _______________________________EDITcf. : http://www.marianne.net/Dieudonne-e...es-saboteurs-sont-a-l-interieur-_a242251.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres_de_la_guerre_de_Vendée_et_de_la_Chouannerie Malheureusement d'une véracité absolue Ces exactions les disqualifient tous les deux. L'ancien régime faisait de la collaboration, la police française de vichy se coportant encore pire que les allemands en matière de viols, d'ignominies et de dénonciation et de crimes, certains se sont même réincarnés en héros résistant dès la fin de l'occupation et rasaient la tête des femmes voir pire en public, quand aux nouveaux régime, il semble depuis De Gaulles et ses successeurs bien se portés, les représentants de la république ont bien torturés massacrés et violés en Indochine, Algérie, Irak, Ex-Yougoslavie, Afghanistan, Afrique, etc... Merde j'ai fait comme marty j'ai pris la DeLorean et suis partis du 18ème au 20/21ème siècle, pardon je suis HS, toutes mes confuses. Je cite pas de sources car tout est mensonger et calomnieux https://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_française http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/revolution/ http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/révolution/69167 C'est plus alambiqué que cela si l'on considère suivant la défintion de l'internaute (http://www.linternaute.com) que la révolution est changement d'un régime politique à la suite d'une action violente, dans ce cas vu les évènements relatés oui. Mais si on considère que la définition d'une révolution s'entend comme une rupture destinée à briser les règles établies dans le cadre d'un changement apportant de réélles améliorations positives et fructueuses pour inverser l'ordre précédent, dans ce cas on ne peut pas la considérer comme telle, car passer d'une monarchie inégalitaire et non démocratique à un régime autoritaire et dictatorial conduisant à un coup d'état débouchant sur un empire tyrannique pour finalement déboucher sur nos énièmes républiques pseudo démocratiques oligarchiques, je ne pense que l'on puisse appeler ça une révolution ni un succès. Moi en tout cas je vois pas le changement, les problèmes sont les mêmes, et les laissés pour compte sont toujours les mêmes , peu importe les périodes de ces derniers siècles. En tous cas je suis d'accord avec celui qui a dit : ...Robespierre et la Révolution sont les ancêtres de notre actuelle République des droits de l'Homme, construite sur un génocide caché et nié qui annonçait lui-même les grands génocides du XXe siècle, des Nazis aux Khmers Rouges, si vous voyez ce qu'on veut dire... Après tout dépend de la définition que se fait chacun de la révolution et de sa définition : http://www.universalis.fr/encyclopedie/revolution/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_du_communisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Khmers_rouges https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_entre_le_nazisme_et_le_communisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Pol_Pot https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_1965_en_Indonésie https://fr.wikipedia.org/wiki/Pol_Pot https://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/goulag-le-dernier-survivant-de-la-kolyma_1132072.html http://www.slate.fr/lien/67323/marion-marechal-le-pen-luca-marleix-proposition-loi https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres_de_la_guerre_de_Vendée_et_de_la_Chouannerie http://www.slate.fr/lien/67323/marion-marechal-le-pen-luca-marleix-proposition-loi AMHA ce n'est pas parce que les faits utilisés à des fins merdico-politique sont récupérés par ces cons du FN ou de l'UMP qu'il faut nier l'histoire et y voire forcément des complots conspi partout, après tout n''est ce pas le petit jeu de la politique... Ok c'est HS mais bon : http://www.sudouest.fr/2014/10/06/un-agent-met-fin-a-ses-jours-au-commissariat-1693999-1733.php Et comme on est dans les mega conspi : http://www.sudouest.fr/2014/06/04/suicide-inexplique-d-un-salarie-d-orange-1574955-1733.php Maintenant je comprends mieux pourquoi y'a toujours eu la liberté de parole quand il s'agissait de parler du nain ou des amis Brice, Longuet and co, alors que ça avait l'ai d'être éclipser quand on parlait des sociales Dray, Fabius, Cambadélis and inc. Faut que je relise candide, en plus ça m'aidera mieux à comprendre les lumières et la révolution. Butthole Surfers - Goofy's Concern : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! I don't give a fuck about the FBI I don't give a fuck about the CIA I don't give a fuck about CASHIER'S CLAIM I don't give a fuck about anything AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! I don't care what you want me to say I don't give a fuck about it anyway I don't give a fuck about the whole damn thing I don't give a fuck about LSD I don't care who you want me to be I don't care what you want me to see I could give a fuck about who I am I could give a shit about me and them AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! sponsored links I don't give a fuck about your mom and your dad I don't give a fuck about the things you had I don't give a fuck about what you do All I ever fuckin' think about is you AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Strawberry
Le grand et malicieux Nanabush, présente le célèbre décepteur-créateur de la région subarctique sous le nom qui est le siens chez les Objibiwes. Les origines magiques de Nanabush lui permettaient de se transformer à volonté. Il a traversé les grands lacs, portant du poisson et utilisant des pierres de gué.
Les nains de jardin cela ne s'électrocute pas à distance sinon, je l'aurais déjà fait. Liberté d'expression, mon cul. Il y a des limites Foutre la honte à la France? Elle n'a pas besoin de cons pareils pour se la foutre la honte, la France. Par contre quand c'est bien il faut le dire (c'est trop facile de gueuler quand ça ne va pas et ne pas moufter quand c'est super), exemple : Appel de la sciento française rejeté par le Tribunal Européen des Droits de l'homme Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by peterstorm, Yesterday at 9:12 PM. Il n'y a pas de tribunal européen des droits de l'homme, mais ce n'est pas grave (ce sont des étrangers, ils parlent mal le Français, par contre ils font l'effort d'essayer ; sympa) c'est vrai quand même. Ça veut juste dire que la France a pris à un moment donné des décisions conformes à la CEDH Surtout dans des domaines aussi explosifs que celui-là. La question n'était pas de savoir si des gens étaient embêtés par rapport à, par exemple : Article 9 – Liberté de pensée, de conscience et de religion Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. (…) Mais si ils se sont conduits comme des escrocs en bande organisée comme à estimé la justice Française qui les a condamnés pour cela, la CEDH est d'accord ; circulez il n'y a rien à voir ! - les cons ça se neutralise- les déchets ça se trie- les ordures ça s'élimine_____________________________ Lesquels d'étrangers ? Les states ? Qu'ils m'expliquent en quoi c'est bien ça, déjà (et pourquoi ils n'ont pas tout cassé jusqu'à ce que cela disparaisse) Ceci dit : on dirait les copines à Manu : in http://www.laquadrature.net/fr/projet-de-loi-terrorisme-le-senat-adopte-le-projet-de-loi-liberticide ===== > in http://www.laquadrature.net/en/terrorism-bill-the-french-senate-adopts-the-law-eroding-liberties Je vais rien casser ; je vais participer à la culture des onions et autre chose du même genre (et ils ne sauront même pas à partir de ; où ? , en terme d'adresse physique) (c'est pire, pour eux, que de tout casser ; je le sais )
Ce n'est pas franchement conspi., par contre on y retrouve tout les ingrédients. C'est la même logique qui est à l'oeuvre, on la retrouve dans le coup des moteurs à énergie infinie aussi, bref ; c'est Dimanche, on rigole. cf. : http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/05/l-effet-dumas-lenergie-miracle-marche-facebook-256395