Customize

Megathread des conspirations II (le retour)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 27, 2012.

1. Roger.Guy Member

Qui est peut-être de la région Parisienne si il a intoxiqué correctement tout le monde (ce face à quoi je ne pourrai que tirer mon chapeau ; c'est beau quand même une intox qui fonctionne à plein tube. Ce que j'ai toujours combattu comme un acharné aux portes de la démence, quand je me rend compte que c'est de l'intox)
    Ceci dit si il est de Caen, il a sans doute entendu parler de la manifestation annulée au mémorial de Caen, par peur de représailles terroristes.
    Je trouve cela lamentable ; la terreur fonctionne à plein tube, les gens parcourus de frissons satisfaits vont rester chez eux bien contents, d'avoir virtuellement échappé à une fin horrible qui aurait pu leur arriver si on tient compte du fait que ... patati patata.
    Font chier les pouvoirs publics ; si c'est dangereux, pourquoi ne distribuent-ils pas des fusils d'assault à tout le monde à des gens fiables, même des civils ? J'en fait partie, je suis fiable ; j'ai toujours dit qu'il fallait viser les genoux .
    1. parce que ce n'est pas létal (en règle générale) et que l'on fait de très bonnes prothèses de genoux, maintenant (donc ce n'est plus franchement invalidant)
    2. parce qu'en cas de port d'un gilet pare-balle ça permet quand même de neutraliser la cible sans passer par l'inélégant et barbare headshoot (qui d'ailleurs en l'absence de geyser de sang consécutif, nourrit les rumeurs complotistes les plus folles, comme nous avons eu le loisir de le constater dans la partie Française de wwp dernièrement ...)
    J'avais déjà parlé de celà en Novembre je crois.
    Ils ont l'air réticent à cette idée (la distribution de fusils d'assault à la population) les autorités ; je ne comprends pas pourquoi :D

Edit
    il aurait fallu écrire :
    Elles ont l'air réticentes à cette idée (la distribution de fusils d'assault à la population) les autorités
    Vu que j'ai remarqué que bien souvent ce sont des mecs qui prennent ces décisions, in fine . C'est ce qui pose problème d'ailleurs, au bout d'un moment ; il y a souvent une burne avec une paire de burnes qui se la pète (donc ça génère de la rivalité :)) en face.
    C'est bien plus façile de ne pas entrer en conflit, quand l'autorité est représenté par une femme (pas une guêpe à la mode frelon asiatique ou un dragon ; juste une femme normale) ; séquelles de galanterie oblige.
    J'ai mis au masculin. Vu que ce sont les journées des droits de la femme ; ca sera ma modeste contribution
    D'ailleurs faites gaffes mesdames ; c'est la pleine lune, d'ici à ce qu'il y en a un qui saute à la gorge de son épouse pour célébrer les journées de la femme, en la mordant sauvagement, façon loup garou :eek:
    Ca changera des menaces d'attentats et oxygénera les faits divers ; passage au mode morts vivants, zombies et autres tendances d'outre-atlantique, IRL
    Bonne fête les filles :)
  2. du roger guy comme j'aime .. merc pour cet ajout instructif
  3. Conspirationnisme à la Soral & co...
  4. Ann O'Nymous Member

J'aurais mieux fait de ne pas essayer de dialoguer sérieusement avec ce gus.
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Surtout à propos de re-open911 ; c'est dur de rester sérieux.
    N'empêche que les 28 pages escamotées, toussa. Rien, nada. Ca inspire personne chez re-open ?
    Peut-être parce que cela s'appellerait close re-open911 ou style.
    Ca sonne moins bien
    Ca à la vie dure les trucs conspis.
    • Like Like x 1
  6. Ann O'Nymous Member

Pour savoir à quel point ce gus ne sait pas de quoi il parle:
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Voilà, merci.
    Là c'est plus sérieux ; eux aussi ont porté de l'intérêt à ces 28 pages.. C'est juste à ce propos que j'avais évoqué re open lorsque j'ai collé un truc sur les 28 pages, il me semble (c'est au dessus dans le thread :rolleyes:)
    Par contre je n'ai pas activé les liens, juste lu l'adresse de l'url.
    Merci pour l'info.
  8. ptain t'es toujours avec ton re open machin depuis le temps.
    Tu veux pas closed barbier, steup ?:)

merci

la comme une haut thé
  9. Roger.Guy Member

Qu'est-ce que Barbier viens faire ici ? Reste dans ta commune otée, tu es à coté de la plaque, très très loin.
  10. Roger.Guy Member

Par exemple :
    21'08 ... avec l'arrivée d'internet ....
    (j'aurais dit du web mais bon ce n'est pas moi qui fait la conférence)

23'30 charlie-hebdo
    24'10 l'absence de taches de sang lorsque le policier est abattu ... est le reste
    On y a eu droit jusqu'à sur ce forum....

11. Dire qu'il y a des gens qui ont les pieds dans l'eau à Houston, quand on sait que d'autres les y ont mis pour partir sur la lune.
    Que fait Donald Trump et ses copines ?
  12. Avec le recul ; je dirai autrement (en utilisant 99,99 % des mots)
    Tu as décroché a temps, pas moi. Dans certaines histoires il faut bien qu'il y a ai un attardé. Ce sera moi, et/ou d'autres,donc.
    Pour Madame Michu ; j'ai rencontré une fois la personne derrière l'avatar/pseudo ...(ceux qui se mêlent pas de la vie des autres ; ils essaient juste de la pourrir ; la mère Michu et ses mecs/copines . Pires que la NSA, la DGSI, le Mossad, l'ISI .... réunis)

Il ne s'en rappelle même plus ; tant mieux comme ca il vous ne le dira pas et vous creverez dans d"atroces souffrances ;Tous seuls en plus ; c'est mieux, on inflige pas çà au autres comme ça ; ça pourrait les affliger.
    Ca leur plairait aux Michu de crever devant tout le monde ?
    (ils pourraient pas faire ca comme tout le monde ; tous seuls dans leur coin)

Vu qu'ils veulent voir et savoir (et hurler au besoin) ; ..... après ils se demandent pourquoi ils ont l'impression que ca avance pas.
    (c'est à cause d'eux en fait ; ils ont peur que ca change de leur vivant. .Même si c'est la merde)
  13. Hermétique Moderator

C'est peut-être à cause/grace à cela que les feuilletons puis séries télévisées ont étés inventés, après les faits divers qui ne suffisaient plus.

Si vous voulez on peut créer les faits pas divers (j'ai plein de bonnes nouvelles, vous aussi. Il suffit de regarder)
    Par contre Q.Tarantino ne viendra pas (il est occupé ailleurs ; le passage de l'argentique au numérique dans le cinéma ; exemple, Dunkerque )
    L'opération dynamo ils appelaient ça :)
    (des anons, vrais :D avant l'heure ?)

PS
    J'étais grillé au départ ; des ex mod m'avaient sous entendu que j'allais me fait avoir sur la syntaxe et/ou les fautes et/ou autre chose.
    Sire mes pompes n'a rien découvert ; je l'ai fortement aidé, pour qu'il accouche.
    En plus ....

14. C'est une des raisons pour lesquels il pourrait arrêter le cinéma, a t-il dit.
    Rassurons nous ; des gens comme lui arrêtent-ils un jour ?
    Je sais que cela ne plait pas à tout le monde, les films de/avec Tarantino.
    Les dessins de Cabu and Co aussi.
    Et alors ; vous préférez être fusillés debout ou à genoux ?
  15. T'es un malade. Non content de te dédoubler en Hermétique , tu fais des séries de dialogues avec toi-même sous des comptes invités aux pseudonymes tous plus douteux les uns que les autres.
    Tu as transformé cette partie du forum en ton monde de schizo'. On a l'impression d'être dans ta tête quand on vient ici. C'est malaisant.
  16. Dans 10 ans si on repasse voir ce qui se passe ici , on t'y trouvera encore entrain de dialoguer avec toi-même sous différents comptes , dans un forum déserté par les gens de bon sens. Va te faire soigner.
  17. Roger.Guy Member

Non, on dit ; on poste en invité et donc pas à partir d'un compte.
    Toujours pas remis de t'être fait doxé par des anons à propos de tes commentaires en invité ? (niveau pseudo douteux, ..... :eek: )
    Tout le monde ne se rate pas comme toi dans le doxe, mes pompes (heureusement que tu n'as pas toujours les moyens, niveau équipement intellectuel, d'exercer pleinement ta malfaisance)
  18. Toujours dans son monde à m'inventer des saloperies à me mettre sur le dos.
    Hé l'ami , accroche toi au pinceau , j'enlève l'échelle!
  19. Roger.Guy Member

Rien d'inventé ; tout est vrai et tu sais de quoi je parle.
    Tu ne te demandes pas pourquoi et comment cela a pu avoir lieu ?
    Tu finiras mal.
  20. Allez zou on relance le grand débat ;)

Un grand nombre des interviewés m'irritent grave perso, de rudy reichtadt aux conspis fanatiques il y en a pour tout les (dé)goûts. Et au milieu pas mal de trucs intelligents, parce que c'est Arte. Bon visionnage ;)
  21. Zangdar Member

Bon en fait plutôt naze le reportage grand public d'Arte, ils en ont fait des bien mieux...
    Allez c'est la rentrée on repart en campagne :D
  22. pas encore parti en corée du nord avec vos amis diedonné et soral .....
    la corée du nord encore plus mieux que meilleur que la syrie ..si si
  23. :D
  24. :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins