Tu veux pas devenir modérateur (chez l'autre je crois que le lapin a attrapé la biche. En plus il a été doxé par ceux qui on fait semblant? de comprendre au dernier moment) Les autres ont disparu dans la nature et je sais pas qui c'étaient ces gens-là. A chaque fois que je fais un report ; il y a personne qui répondC'est bizarre comme Zoo.
C'est juste ce que j'appelle la pression dans la rue (c'est peut-être un grand mot d'ailleurs, pression) que j'ai pas bien supporté. Passe encore quand c'était quelqu'un d'identifiable (un patron de boite ou autre) c'est avec ceux que je ne connaissais pas du tout que je l'ai mal vécu. Il se pourrait que ce soit moi qui soit pas net (rien d'étonnant) ; quelqu'un d'autre l'aurait peut-être bien vécu. Je ne dois pas être assez cool comme mec. Ca doit être ça. Parfois c'était concomitant de sujets via le forum où certains ont désactivé leur compte (c'est devenu un compte anonymous) ils s'étaient fait un coup de pression psychologique ? (c'est à dire dans leur tête à eux ) J'ai du m'imaginer des choses quand je me faisait alpaguer dans la rue. Passons sur les éventuels mp dont le contenu n'était pas public. J'ai choqué personne ? C'est le principal. Pour les noms d'oiseaux je veux bien en parler en face (peut-être pas besoin de s'excuser) Par contre pour égalité et réconciliation, je retire rien. Je maintiens ; il faut voir comment certains s'expriment. Je ne vais pas rougir, les enfants n'ont qu'à pas lire.Pareil pour la scilonnerie scientologie qui ne m'a rien fait ; ce n'était pas nécessaire, je crois qu'en tant que citoyen on pouvait la ramener. En plus c'est bien comme sujet ; on peut déborder sur la laïcité* si on est habile, ça ne veut pas dire manipulateur pour moi. J'ai remarqué que D. Gounord n'avait pas l'air d'être trop à l'aise sur ce terrain là ; c'est peut-être un erreur mais je pense qu'il en va de même pour E. Roux.Pourquoi je les cite eux alors qu'ils ne m'ont rien fait, madame Michu ?Parce que ce sont les deux derniers porte-parole (s?) de la scientologie en France, madame Michu.- En plus si on est pas nombreux (c'est le cas si on est tout seul) le fait d'être plus à l'aise sur un terrain que d'autres qui sont beaucoup plus nombreux, ça aide (psychologiquement uniquement car cela n'enlève rien au rapport de force)- En surplus on peut se dire que si il y en a d'autres qui ne sont pas à l'aise avec les histoires de laïcité (ils ont pas bien compris, il faut expliquer ... ) ça peut aider l'expérience avec la scientologie ; histoire d'imaginer que l'on a pas perdu son temps avec ces histoires là et que cela servira plus tard (demain, tout à l'heure, dans 6 mois ?????) On a encore le droit d'imaginer qu'il parait. (on a eu un échange en ligne moi et Tatie ; une histoire de DVD ...... rien de grave, ne vous inquiétez pas, en plus ça date ; 2007. C'est pour cela que j'en parle maintenant ; il y a prescription) J'ai tout fait ensuite pour qu'ils sachent que ce n'était plus les mêmes Ip et je ne me suis pas caché ; pour qu'il n'aillent pas emmerder les autres qui ont rien fait, par erreur (un coup à devenir furieux et faire une connerie)Voilà à quoi ça mène d'être parano Donc il y a prescription en ce qui concerne un échange en ligne entre moi et la page en ligne de D. Gounord en 2007 ? (Elle n'a peut-être jamais répondu personnellement. Pas grave ; vu le niveau de la réponse ça suffisait à mettre la puce à l'oreille à un sourd)C'est ce que je demande depuis le départ. *il s'agit de ma conception de la laïcité en France. Ce qui veut rien dire, je sais. C'est une attitude de l'état à la base. Ca veut dire qu'on la ferme et on aide si besoin en tant que pèlerin lambda. (si ça part mal on a le droit de saboter au lieu d'aider ; par contre c'est écrit nul part)
Un petit panorama (probablement pas exhaustif) de ce à quoi nous avons échappé suite à ce qui s'est passé durant la semaine précédente. On retrouve notre ami de chez Panamza (que fait la police ?) et nos amis de chez E & R, que fait la police ? http://www.conspiracywatch.info/attentat-de-trebes-mireille-knoll-lessentiel-de-la-semaine.html Bon il n'est pas nécessaire de passer par conspiracy watch pour le savoir ..... quoi que, parfois ; quand j'en croise certains je me le demande ... Par contre conspiratcy watch est mal vu par les Panamza, les E & R .... Pour Panamza, j'ai consulté ; c'est pire que ce que j'imaginais. La preuve de la connection de Valls avec le complot ? Valls reconnait que le maire de Trèbes est un vieil ami. NDLR : un vieil ami (en politique ) ; il n'y connait rien Panamza. Sur sa page facbook il annonce qu'il est en danger. Il y aurait un projet pour fermer Panamza, E & R, .... ; je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ca va les victimiser et ancrer (d'accord ; chez ceux qui sont déjà bien mordus) ce discours.Je ne pense pas qu'ils informent déforment beaucoup de monde.Ils doivent probablement conforter ceux qui sont déjà barrés là-dedans ; je doute qu'ils créent des vocations.Sinon ce sont des malfaisants ; c'est clair, net et précis.
Avec l'incendie de Notre Dame il faut s'attendre à en lire/entendre des sévères en terme de conspirations(s). Pas nécessairement via ce sub-forum (France) : il y a déjà eu tout ce qu'il faut pour faire un paquet de vaccins à tout le monde.Le clou final ca a quand même été les threads du sub-forum autour des attentats de charlie-hebdo.Une fois ca réglé ; ca c'est calmé.Il est possible de noter que nous n'avons pas eu droit au même genre de délires lors des attentats du 13 novembre et les autres.Perso, j'y vois un progrès ; pas une quelconque restriction à je ne sais quelle liberté. Pour ceux qui sont friands de ce genre de trucs il reste toujours les réseaux sociaux et pas que.
Par contre je ne sais pas de quelle conspiration il s'agissait, in fine irl (parce que les autres, en imagination ; je me les monte tout seul, je n'ai pas besoin d'aide) Sinon, pareil telephonez moi, ca marche bien
Par contre ca c'est vrai (pas obligé de me croire) ; il y a des moments/contextes où on ne pas arriver masqué.es sauf si c'est déclaré en préfecture (les commis de la taulière doivent vérifier) comme évènement festif ou un truc du genre (les juristes rectifieront) ; ce n'est pas complètement déconnant. Donc autant reprendre son avatar d'origine, puisque plus personne qui lit est dupe. (parfois je me demande si il n'y avait pas aussi jack daniel palmer et les aventures du concombre masqué. Heureusement qu'il n'y a pas que les aventures du Sapeur Camembert et celles des pieds nickelés dans la BD française ; sinon ils seraient mal classés au niveau mondial (avis d'un.e de plus qui y connais rien ; le mien) J'ai laissé l'avatar jack palmer qui lit le journal à l'envers, sur farcebookd Là je fais Lassie chien fidèle (une prod de vieux ; je ne sais pas qui paie)
https://korben.info/le-complot-mond...patiale-et-tous-ses-secrets-enfin-revele.html Moi aussi je m'en suis tapé quelques uns ces derniers temps (irl bien sûr) ; ca pique un peu Il y en a même un qui affirmait que c'était vrai puisqu'il l'avait lu sur wikistrike Je pense qu'il est grand temps de mettre en place un régime d'apartheid avec ségrégation spatiale, pour éviter les violences létales ou l'abrutissement généralisé (bien avancé) de la population française.