Customize

Megathread des conspirations II (le retour)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 27, 2012.

  1. ZORRO Member

    nez d'boeuf !!

    l'assassinat de lincoln c'etaient les CONspirationnistes iluminatis regardez les signes
    le complot merah et gueant est bien sur "illuminati" regardez ses yeux c'est un reptilien ....murdoch aussi ...chut ...........anne onymous n'est pas une fille ann o'nymous est ..arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

    ane haut nimes mousse m'a tuez !!!

    tiens que fait la confederation ce soir ?
    • Dumb Dumb x 1
  2. Roger.Guy Member

    Non moi c'est bite d'âne (honni mousse (chouffe))
    • Dumb Dumb x 1
  3. Ann O'Nymous Member

    Pour les rares personnes que cela intéresse:
    • Le doxing peut prendre de multiples formes et les administrateurs de ce site se sont révélés être relativement pointilleux sur ce sujet.
    • La douzaine de manifs auxquels j'ai participé ont été annoncés sur ce site et font l'objet de comptes-rendus.
    • Les anonymes suisses auxquels tu fais référence sont vraisemblablement ceux qui ont participé à la manif que vous avez organisée. A ma connaissance, leur engagement est postérieur à la période à laquelle les manifs que je mentionne ont eu lieu (mars 2008 - janvier 2010, de mémoire).
    • Suivre servilement les élucubrations d'un vieux monsieur qui sera sans doute prochainement condamné par la justice française pour diffamation publique (http://www.leprogres.fr/rhone/2012/06/20/tribunal-clochemerle-dans-la-lutte-anti-sectes) ne semble pas être une bonne idée.
    Cite un auteur sérieux qui prétende encore qu'il existait, au moment des attentats du 11 septembre, des liens entre Al Qaïda et l'Irak. Cela n'a aucun rapport avec les personnes que tu cites. Merci de démontrer encore une fois à quel point tu peux parfois être à côté de la plaque.
  4. Anonymous Member

  5. Roger.Guy Member

    • Like Like x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. tordémoissa Member

  7. Anonymous Member

  8. Roger.Guy Member

    Encore l'autre foldingue de "Eva R- istons", entre autres.
    :D
    ________________________________________
    http://www.conspiracywatch.info/Oul...et-promet-une-renaissance-offensive_a868.html
    Oulala.net ferme, se pose en victime et promet une « renaissance offensive »

    4443946-6677756.jpg?v=1340455488.jpg
    Le site conspirationniste fondé et animé par René Balme (voir ici et ) n’est plus accessible depuis hier 22 juin 2012. En lieu et place de la page d’accueil d’Oulala.net, une « épitaphe » (ci-contre) annonce la fermeture du site tout en dénonçant la « chasse aux sorcières » dont aurait été victime son fondateur et rédacteur en chef et met en cause des « stratégies de manipulation de l’opinion publique et des émotions, fondées sur la persuasion en s’appuyant sur le pouvoir des médias ». « Notre équipe, poursuit le communiqué, prend acte qu’elle doit se doter de moyens plus importants et plus fins, pour déjouer les attentats politiciens, et promet une renaissance offensive.


    La fermeture d’Oulala.net intervient dans un contexte marqué par la présence, mardi dernier, de Christian Favier, président du Conseil Général du Val-de-Marne (PCF et Front de Gauche), « à titre privé », aux obsèques du négationniste Roger Garaudy. Elle se produit alors que le site de René Balme a été, parmi d'autres, épinglé dans Le Monde daté du 20 juin pour avoir alimenté la théorie du complot sur les tueries de Montauban et de Toulouse.

    Oulala.net diffusait en effet dès le 29 mars 2012 un texte dénonçant « la version officielle » de l’affaire Mohamed Merah et vilipendant « les diktats du Nouvel Ordre Mondial », les « chemtrails » ainsi que « les adorateurs du Veau d'or à Tel-Aviv, à Londres ou à Washington ». Sous le titre « Affaire Merah, manipulations, crises, guerres : Tout se tient », cet article de Chantal Dupille ("Eva R-sistons"), expliquait que les meurtres de Toulouse ont été conçus « pour détourner les Français de leurs vraies préoccupations (économiques et sociales, avec un bilan de Sarkozy désastreux) et pour victimiser toujours plus les citoyens juifs de façon à nous amener à nous identifier à eux quand, ensuite, ils déclencheront la guerre mondiale via l'attaque de l'Iran ». L’original de ce texte délirant a été sauvegardé avant la fermeture du site de René Balme. Explicitement protégé par la mention "Copyright © Oulala.net", il ne peut être reproduit ici mais nous le tenons à disposition de tous ceux qu’il intéresse et il demeure consultable sur plusieurs autres sites conspirationnistes comme Alterinfo.net (site web dont le responsable a été condamné en 2009 pour négationnisme).

    4443946-6678448.jpg?v=1340459981.jpg

    A la suite des révélations de Rue89 et de la décision du Front de Gauche de renouveler sa confiance à René Balme, un collectif informel de militants et sympathisants de gauche avait lancé un « appel aux instances dirigeantes du Front de Gauche » à désavouer René Balme. Cette pétition, qui a réuni plus de 200 signatures dont celles du sociologue Philippe Corcuff, de l’historien Michel Dreyfus (auteur de L'Antisémitisme à gauche. Histoire d'un paradoxe, de 1830 à nos jours, éd. La Découverte, 2009), du journaliste Guy Konopnicki (Marianne) et de plusieurs dizaines d'électeurs du Front de Gauche, n'a suscité aucune prise de position publique de la part du Front de Gauche à ce jour.

    Réagissant à la fermeture d'Oulala.net, le collectif estime dans un communiqué mis en ligne cet après-midi sur Facebook que cette annonce «comme, peu de temps auparavant, le maquillage hâtif opéré sur le site – n'a d'autre objet que de faire disparaître toute trace des articles complotistes et antisémites précédemment publiés». Le communiqué insiste sur l'urgence «que les instances dirigeantes du Parti de Gauche et du Front de Gauche assument une prise de position claire et nette, afin de mettre un terme à des ambiguïtés qui pourraient peser sur l'avenir de la gauche».
    • Like Like x 3
    • Dumb Dumb x 1
  9. Roger.Guy Member

    http://reflets.info/fillon-balance-les-blackops-internet-de-lump/
    Fillon balance les blackOps internet de l’UMP

    5 juillet 2012
    Par Fabrice Epelboin
    t

    coppe2.jpg Souvenez vous : l’armada numérique de l’UMP avait fait, durant la campagne présidentielle, les gorges chaudes de nombreux internautes. Disparitions mystérieuses d’une multitude de comptes Twitter, lancement de rumeurs intempestives, et j’en passe… bref : l’infowar, c’est maintenant.
    A l’époque, personne n’y trouvait quoi que ce soit à redire au sein de l’ex parti de la majorité, et il a fallu attendre que ce même dispositif soit utilisé pour les guerres internes du parti pour que l’ex premier ministre lève le voile sur l’un des outils utilisé par l’UMP pour manipuler l’opinion sur internet : une mystérieuse « machine » a voter, évoquée par François Fillon sur Canal+.
    En guise de « machine », un petit script qui, alternant les proxies pour simuler une multitude d’utilisateurs, vote en masse sur les divers sondages proposés par les médias en ligne afin de donner l’impression – dans le cas évoqué par Fillon – que Jean François Copé est le préféré des Français pour prendre la tête de l’UMP.
    En infowar, on appelle cela de l’astroturfing : un ensemble de techniques utilisées pour donner l’impression au grand public d’un mouvement de masse dans l’opinion publique, tablant soit sur le comportement moutonnier des foules censées suivre le troupeau, ou utilisés, en phase initiale, pour légitimer une position ou une proposition, afin d’étayer une solution miracle à un problème imaginaire ou largement exagéré (les salafistes en Tunisie, par exemple).
    Chez Reflets, on adore : cette technique fut utilisée à notre encontre, il y a quelques temps, par EuroRSCG lors d’une campagne de calomnie visant des opposants à la loi Hadopi, à l’occasion du lancement de la premiere (et dernière) campagne de communication de la riposte graduée.
    L’astroturf n’a pas attendu internet pour débarquer dans le territoire médiatique, mais la déferlante des média sociaux, et la perte continue de crédibilité des médias traditionels, a sérieusement aggravé les choses. C’est également devenu ces dernières années un sport bien plus technique, ce qui a changé pas mal de choses : un abaissement significatif – en terme de coût – de la barrière à l’entrée, et un changement radical – en terme d’acteurs – des opérateurs, ou plutot des executants – les commanditaires, eux, sont toujours les mêmes.
    On est passé d’un art maitrisé par les agences de RP, en particulier celles travaillant pour les lobbies, à quelque chose de bien plus technique, mis en œuvre par des hackers, condition indispensable pour ne pas se faire démasquer trop rapidement.
    Pour ceux qui voudraient pousser le sujet plus loin (et ceux qui commencent à douter que nous ne soyons que d’affreux conspirationnistes), il existe un début de littérature scientifique sur le sujet, couvrant essentiellement les usages de l’astroturf par les politiques et les lobbies, en particulier sur les plateformes sociales telles que Twitter (Facebook est très peu étudié). Elle est disponible ici.
    Est-ce un drame pour autant ? Relativisons. Dans une nation où la compagne du chef de l’Etat est employée par le premier groupe de presse du pays sans que personne n’y trouve rien à redire, et où l’ex femme du précédent chef de l’Etat – lors de son apparition sur une couverture d’un des titres du même groupe de presse – avait valu son licenciement au patron du titre en question, on peut penser qu’il y a plus inquiétant en matière de mise en place de dispositifs médiatiques destinés à influencer l’opinion publique
    ________________________________________

    Voilà ce qui l'attends le roger cozette : l'astroturfing
    • Like Like x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. ZORRO Member

    DIMANCHE HUMMMMMMMMMM CONSPIRATION ET BARBECUE?
    • Dumb Dumb x 1
  11. Roger.Guy Member

    Le barbecue c'est cancérigène.
    :)
    • Dumb Dumb x 1
  12. Roger.Guy Member

    http://www.conspiracywatch.info/Arafatuous_a875.html
    Par Hussein Ibish

    [IMG]
    * Jeu de mots formé en anglais à partir de "Arafat" et de "fatuous" (stupide, futile).

    La récente enquête d’Al-Jazeera sur la mort - pas si mystérieuse - de Yasser Arafat n’est guère plus que spéculation sans fondement.

    En novembre 2004, nous avons pu assister à une scène aussi triste que familière : un homme malade âgé de 75 ans, qui vivait dans des conditions misérables depuis plusieurs années après une vie extrêmement difficile – qui a même survécu au crash de son avion dans le désert libyen – est finalement passé de vie à trépas. Les médecins de l'hôpital Percy en France ont conclu à la mort naturelle : une attaque cérébrale causée par une infection non identifiée. Comme souvent en pareil cas, la vie humaine ne se termine pas dans un fracas, mais dans un gémissement.

    Mais, bien sûr, ce n'était pas n'importe quel homme malade et fragile de 75 ans. Il s’agissait de Yasser Arafat, chef de l'Organisation de Libération de la Palestine, président de l'Autorité palestinienne, et symbole national de la cause palestinienne. C’était l'homme qui avait incarné la renaissance de l'identité politique et nationale palestinienne, et qui faisait figure d’icône, même pour ceux de ses compatriotes qui le critiquaient le plus sévèrement.


    Dès le début, il y a eu un refus de croire qu'un « grand homme » tel que lui ait pu connaître une fin aussi banale et aussi sordide. Pour beaucoup, sa mort devait être héroïque et romantique. Il fallait qu’il y eut assassinat. Autre chose qu’un assassinat ne rendrait pas justice à son statut mythologique, hors du commun. Dès novembre 2004, le journaliste palestinien Maher Ibrahim écrivait dans Al-Bayan, un journal de Dubaï, qu’Arafat était mort empoisonné après avoir été irradié par les Israéliens. Un épicier palestinien, Terry Atta, traduit le sentiment général qui s'est répandu depuis la mort d'Arafat lorsqu’il confie récemment au journal d’Abu-Dhabi, The National : « Nous savions tous que c'était un empoisonnement ».

    Comme avec les théories sans fin sur « qui a tué JFK ? », les théories du complot sur la mort d'Arafat reflètent une tendance humaine naturelle à protéger le mythique et l’emblématique du prosaïque : comment un géant comme John Fitzgerald Kennedy a-t-il pu être abattu par un loser pathétique comme Lee Harvey Oswald ? En dépit des apparences, les histoires de grands complots sont rassurantes, tandis que les coups du sort, imprévisibles, peuvent être profondément déstabilisants : la réalité est-elle vraiment si effroyablement arbitraire ?

    Dans le même temps, certains Israéliens, comme Lenny Ben-David, ancien chef de mission adjoint de l'ambassade d'Israël à Washington, se sont saisi de l'occasion pour suggérer que leur ennemi de toujours était un « déviant sexuel » et qu’il avait succombé au SIDA. Les théories du complot, dans toutes les directions, ne se sont jamais calmées à compter du moment où Arafat est mort, et les instances dirigeantes palestiniennes ont mis en place plus d'une commission d'enquête pour découvrir « qui a tué Arafat ? »

    Arrive Al-Jazeera. Cette semaine, à grand renfort de tambours et trompettes, la chaîne satellitaire émettant depuis le Qatar a diffusé une émission spéciale et une série d’articles rapportant qu’un laboratoire suisse a trouvé des traces élevées de polonium 210 – un élément chimique plus de 250 000 fois plus toxique que le cyanure d'hydrogène – sur certains des effets personnels d'Arafat, dont son légendaire keffieh, fourni à la chaîne par sa veuve, Souha. Comme la chaîne devait s’en douter, et s’y attendait probablement, cette « révélation » a déclenché un véritable tsunami de spéculations, presque toutes totalement dépourvues de fondement.

    A la manière de l’animateur télé conspirationniste américain Glenn Beck, la chaîne insiste sur le fait qu'elle se borne « seulement à poser des questions ». Mais seuls les plus naïfs peuvent imaginer que la plupart des gestionnaires de la chaîne n’étaient pas parfaitement conscients que leur histoire allait déboucher sur un déluge de spéculations conspirationnistes.

    • Dumb Dumb x 1
  13. Roger.Guy Member

    SUITE
    4489197-6739717.jpg?v=1341625627.jpg

    Des millions de personnes semblent maintenant convaincues que Yasser Arafat est mort d'empoisonnement au polonium, à l’instar de l'ancien agent du KGB et dissident russe Alexandre Litvinenko. Beaucoup d'Arabes accusent Israël. D'autres, suivant en cela des allusions pas particulièrement subtiles transparaissant à travers le reportage d'Al-Jazeera, suspectent un coup de l’intérieur fomenté par des rivaux d’Arafat au sein même du Fatah. Et de nombreux Israéliens, y compris certains anciens haut-fonctionnaires, ont fait une fois de plus allusion à une « maladie secrète », comme cela a été rapporté sur Twitter par le correspondant de Reuters, Dan Williams, revenant à nouveau à la vieille théorie complètement éculée du SIDA.

    Il ya au moins trois trous béants dans l'histoire d'Al-Jazeera qui font qu’elle n’est, dans le fond, rien de plus qu’une spéculation sans fondement, et même une spéculation irresponsable.

    Le plus important tout d’abord : les symptômes d'Arafat sont bien documentés et tout à fait incompatibles avec un empoisonnement au polonium. Contrairement à Litvinenko, Arafat n'a pas perdu ses cheveux et sa moelle osseuse a été jugée en bon état. Il a également connu une période de rémission de courte durée, ce qui n’aurait pas été possible dans le cas d'un empoisonnement au polonium. Il faut ajouter que ses symptômes étaient aussi totalement incompatibles avec le SIDA.

    Deuxièmement, le rapport du laboratoire suisse sur lequel s’appuie le récit d'Al-Jazeera énonce clairement que ses analyses ne sont pas concluantes et qu’elles ne fournissent aucune base pour conclure à un empoisonnement au polonium, surtout dans la mesure où ses symptômes étaient incompatibles avec cela. Le rapport indique également qu’il se pourrait que d'autres tests révèlent que les niveaux de polonium détectés soient naturels, quoique exceptionnellement élevés.

    Troisièmement, la provenance des échantillons en question n'est pas clairement établie, et donc la relation entre les niveaux de polonium découverts sur eux et l'état de santé d'Arafat est plus que douteuse. Même une exhumation du corps, que l'Autorité palestinienne est en train d'envisager, pourrait ne pas être concluante, dans la mesure où le polonium 210 a une durée de vie très courte avec une demi-vie de 137 jours.

    Enfin, le moment auquel apparaissent les révélations d'Al-Jazeera est extrêmement suspect. La direction de l'Autorité palestinienne est actuellement empêtrée dans une série d’affaires où il est question de brutalité policière contre des manifestants, d’élimination de toute voix dissidente, de procès pour corruption potentiellement motivés politiquement, et de la montée d’une crise financière qui rend extrêmement difficile le paiement des salaires des employés du secteur public.

    Les mésaventures de l'Autorité palestinienne ont paralysé sa diplomatie. Une réunion récemment programmée entre des responsables palestiniens et le vice-Premier ministre israélien, Shaul Mofaz, a été ajournée, au moins en partie sous la pression du public. Une prochaine rencontre entre le président palestinien Mahmoud Abbas, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, et le président français François Hollande, apparemment destinée à persuader les Palestiniens de cesser leurs efforts pour obtenir une reconnaissance plus complète auprès des Nations Unies, se heurte également à une opposition considérable de l’opinion publique palestinienne.



    Ce n’est pas la première fois qu’Al-Jazeera essaye de discréditer la direction palestinienne à Ramallah, notamment avec la publication en janvier 2011 de documents d’archives souvent non datés et non signés issus de l'Unité de Soutien aux Négociations [une ONG mettant des conseillers à disposition de l’OLP – ndt]. Le présent reportage, qui ne parvient pas à présenter des arguments convaincants de l’empoisonnement d’Arafat au polonium, apparaît comme la dernière tentative en date de ce genre.

    Samedi 7 Juillet 2012

    Le reportage d'Al-Jazeera ne constitue pas une faute journalistique, mais le sensationnalisme avec lequel cela a été présenté est clairement destiné à relancer le moulin à rumeurs sur la mort soi-disant mystérieuse d’Arafat. La charge de la preuve incombe plus que jamais à ceux qui prétendent que la mort d'un homme malade de 75 ans, qui a fini ses jours dans des conditions matérielles misérables, après avoir eu une vie exceptionnellement difficile, était due à autre chose qu’à des causes naturelles - comme cela a été établi par les médecins qui le suivaient à l'époque. Jusqu'ici, rien, pas même le nouveau reportage d'Al-Jazeera, n’est de nature à inverser cette charge de la preuve.


    Source :
    * Hussein Ibish, “ Arafatuous ”, Foreign Policy, July 5, 2012. Traduction française : RR et BM pour Conspiracy Watch. Hussein Ibish travaille comme chercheur à l’American Task Force on Palestine. Il est l’ancien directeur de la communication de l’American-Arab Anti-Discrimination Committee (1998-2004).
    • Dumb Dumb x 1
  14. Roger.Guy Member

    http://www.zataz.com/news/22274/amnesty_-international_-isql.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)
    Le site d'Amnesty International HS

    Publié le 07-07-2012 à 10:01:49 dans le thème Hacking

    Pays : Canada - Auteur : La rédaction



    [IMG]Le portail Canadien de l'ONG Amnesty International a été fermé à la suite d'une attaque informatique. Un pirate informatique a diffusé, le 3 juillet dernier, une possibilité malveillante à l'encontre du site Internet Canadien de l'Organisation Non Gouvernementale dédiée aux Droits de l'Homme, Amnesty International. Quelques heures plus tard, ZATAZ.COM a pu constater que le site de l'ONG était en carafe. "Site Down" affichait encore ce samedi 7 juillet amnesty.ca. Serveur mis en panne pour corriger le passage belliqueux de pousse-bouton à la sauve Havij.
    Le fait de diffuser ce type "d'exploit" à l'encontre d'ONG ne peut servir qu'à des pays qui voient d'un mauvais œil les interventions des ONG à rappeler au monde que la démocratie n'est pas un vain mot. Faire taire ces ONG, ou permettre le piratage de leurs bases de données, nous fait penser chez ZATAZ.COM que certains diffuseurs d'exploits "ciblés" ne sont que les mains invisibles qui permettent à ces pays de balancer le courant lors d'une séance de torture.
    _____________________________
    Quels pays ?
    (le Canada : printemps d'érable
    la France : les indignés)
    Ces pays ce sont salis les mains en réprimant dans la violence des manifestations ... :D
    Amnesty international avait la France dans le collimateur sous sarko (à moins que ce soit Reporters sans Frontière ... C'est Nadine Morano !)
    • Dumb Dumb x 1
  15. Anonymous Member

    allez le clown au piquet !!
  16. Anonymous Member

    laissez tranquille nadine murene o
  17. Roger.Guy Member

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...tefeux-et-morano-en-justice_1593473_3224.html
    Karachi : l'avocat des familles poursuit Hortefeux et Morano en justice

    Le Monde.fr avec AFP |25.10.2011
    Olivier Morice, avocat des familles des victimes de l'attentat de Karachi, a saisi la justice, mardi 25 octobre, pour "menace" à l'encontre de l'ex-ministre de l'intérieur Brice Hortefeux et pour "diffamation" à l'encontre de la ministre de l'apprentissage, Nadine Morano.

    L'avocat reproche à Brice Hortefeux des propos tenus dans l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur, en date du 29 septembre. L'ami le plus proche du chef de l'Etat y dénonce notamment "la lâcheté des journalistes qui fracassent tous les amis de Nicolas Sarkozy", estimant que c'est Me Olivier Morice qui devrait être "fracassé".
    "Les propos tenus par Brice Hortefeux sont intolérables, indiquait fin septembre au Monde Me Morice. Ils constituent à mon sens une menace et une intimidation envers un avocat dans l'exercice de ses fonctions. J'ai donc demandé à un collectif d'avocats de citer en correctionnelle M. Brice Hortefeux". Ce dernier est cité à comparaître le 22 novembre devant le tribunal de grande instance de Paris, selon la citation directe déposée par l'avocat.
    >> Voire notre infographie Comprendre l'affaire Karachi en trois minutes
    "SE FAIRE DE LA PUB"
    Me Morice a également saisi la doyenne des juges d'instruction du tribunal de grande instance de Paris d'une plainte en diffamation à l'encontre de Nadine Morano.
    Lors d'un vif échange, le 22 septembre sur Canal+, alors que deux proches du président, Nicolas Bazire et Thierry Gaubert, venaient d'être mis en examen dans l'affaire Karachi, Mme Morano avait accusé l'avocat de "tenir des propos gravement diffamatoires, sans aucun élément de preuve", à l'encontre de Nicolas Sarkozy et de "se faire de la pub" sur le dos du chef de l'Etat.
    ____________________________

    Ca se juge en septembre 2012.
    • Dumb Dumb x 1
  18. Roger.Guy Member

    • Dumb Dumb x 1
  19. anonyme404 Member

    "René Balme a démissionné du Parti de Gauche, qui l'a clairement désavoué en exposant sans détour sa condamnation du conspirationnisme et de l'antisémitisme, ainsi que de certaines personnes qui ont été publiées sur le site Oulala dont il était le créateur et l'animateur.
    [...]

    Dans une déclaration datée du 4 juillet 2012, le Parti de Gauche (PG) a pris acte de la démission de René Balme, et a condamné avec une grande fermeté les agitateurs conspirationnistes et antisémites Dieudonné, Alain Soral, Paul-Eric Blanrue et Thierry Meyssan, qui ont tous bénéficié d’une promotion active sur le site Internet dirigé par René Balme. Rappelons que ce dernier, maire de Grigny (Rhône), avait reçu l’investiture du Front de Gauche (FDG) pour le premier tour des élections législatives, et que cette investiture ne lui a pas été retirée en dépit des informations qui s’étaient accumulées – à partir d'une enquête publiée par Rue89 – sur son rôle actif dans une mouvance conspirationniste fortement teintée d’antisémitisme.
    [...]
    Le 21 juin 2012, René Balme avait annoncé la fermeture du site Internet qu’il avait créé et qu'il animait depuis plus de dix ans et sur lequel il avait, peu de temps auparavant, procédé à un maquillage hâtif, dans l’espoir de dissimuler certains des articles qu’il y avait publiés. Le dernier texte posté sur le site dénonçait, dans un langage caractéristique, des « stratégies de manipulation de l’opinion publique et des émotions », et s’achevait sur cette menace : « Notre équipe prend acte qu’elle doit se doter de moyens plus importants et plus fins, pour déjouer les attentats politiciens, et promet une renaissance offensive ».
    Réagissant le 5 juillet à la déclaration du PG publiée la veille, René Balme a eu sur son propre blog une nouvelle fois recours au langage conspirationniste dont il est coutumier, en accusant son ancien parti de « courber l’échine face aux promoteurs de la pensée unique » et en se désignant comme victime du « monde de la finance ». Il ne fait donc aucun doute que René Balme se lancera dans la « renaissance offensive » promise quinze jours plus tôt. Dans cette offensive, il ne sera pas isolé : aux agitateurs nommément dénoncés dans la déclaration du PG, qui à des stades divers se sont fait passer pour des humanistes ou des militants de gauche mais dont la véritable couleur politique est désormais connue de tous, s’ajouteront des idéologues étiquetés à gauche bien que porteurs de discours communs avec l’extrême-droite."
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

    COOL STORY BRO' !
  21. anonyme404 Member

    merci :D
    mais un peu long, j'ai édité pour garder l'essentiel
  22. Anonymous Member

    D'aprés le site atlantico, la CIA aurait admis que l'homme de roswell était véritablement un extra terrestre.Pour un certain nombre d'anonymous, ce n'était plus un mystére depuis longtemps.Exfiltré par la CIA, dans les années 60, l'homme de roswell, un temps pressenti pour piloter l'avion qui ne s'est pas écrasé sur le pentagone, mais réformé en raison de sa petite taille et de sa fragilité psychologique a été finalement muni d'un passeport helvétique et installé par les services US à Porrentruy en suisse Romande.
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  23. Ann O'Nymous Member

    Provocateur, va...
    • Agree Agree x 1
  24. Celtik Member

    Qui pour une semaine de vacance à Porrentruy?
  25. grincheux Member

    Pas moi. À part l'homme de Roswell , il n'a pas l'air de s'y passer grand-chose dans ce village.

    [IMG]
  26. ZORRO Member

    je m'en doutais un peu en meme temps maintenant tout concorde

    c'est joli et c'est extra et terrestre

    j'y serais a la rentrée en septembre pour mon travail

    et toi donc a coté de quoi je ne sais plus mais pas toujours rationnel

    ane honni mousse ?
    • Dumb Dumb x 1
  27. grincheux Member

    Zorro nous fit savoir discrètement qu'il est domicilié en Suisse pour payer moins d'impôts ;-)
  28. Celtik Member

    On pourra prendre les fleurs pour l'op fleurale de la fientologie X)
  29. Ann O'Nymous Member


    Je n'avais pas lu ce message en détail à l'époque. Je relève deux points:

    C'est le dernier article sur le sujet, sauf erreur. Aucun élément sur le Pentagone - juste ou faux - n'a donc été analysé après cette date sur ce site.


    Je ne cite pas la suite de l'argumentation, qui me paraît recevable. Ceci étant dit, corrigez-moi si je me trompe, mais:
    • La formulation de la première phrase est particulièrement boîteuse, puisque, pour différencier d'une trajectoire en biais (à 45°), il aurait fallut parler d'une trajectoire perpendiculaire à la façade, et non pas horizontale. (Je n'ai jamais entendu parler d'une hypothèse d'un piqué, peu compatible avec les dégâts dans les parois intérieures. La seconde phrase confirme cette analyse.)
    • La deuxième phrase est carrément fausse: c'est la trajectoire perpendiculaire qui laisse la trace la plus petite sur la façade; cette trace ne peut en aucun cas être inférieure à l'envergure de l'avion (38 m). Plus on s'éloigne de la perpendiculaire, plus la trace est grande. A 45°, la trace est de plus de 50 m, si mon calcul est correct. (Ce calcul géométrique ne tient pas compte des conséquences réelles d'un tel impact; mais cela semble être aussi l'approche retenue par les auteurs.)
    Pour un article intitulé "Attentat contre le Pentagone, enfin du scientifique !", ce n'est guère acceptable. Cette erreur - même si elle ne fait que répéter celle faite par d'autres personnes - n'aurait pas dû rester 10 ans en ligne sans être identifiée et corrigée.
    J'apprécie ce site pour son travail d'analyse de contenu de mails. Mais, vu l'énormité de cette erreur, je me demande si ces responsables n'ont pas dépassé leur domaine de compétence en se mêlant du 11 septembre.
  30. Roger.Guy Member

    • Dumb Dumb x 1
  31. L1sAZE Member

    hum hum, hum, c'est louche alors
    [IMG]
  32. Roger.Guy Member

    http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/l-assemblee-durcit-la-fiscalite-de-l-isf-7421594.html
    L'Assemblée nationale durcit la fiscalité de l'ISF

    le 19 juillet 2012 à 11h37 , mis à jour le 19 juillet 2012 à 15h45
    Les députés français ont durci jeudi la fiscalité relative à l'impôt sur la fortune (ISF) en votant une "contribution exceptionnelle sur la fortune" qui devra être payée à l'automne.
    ______________________
    Je connais quelques scientos qui doivent tirer la tronche dans mon coin ; je me pame de plaisir
    • Like Like x 1
  33. grincheux Member

    Une bonne partie de l'argent ne doit pas être domiciliée en France, sinon dans des coffres perso.
  34. Roger.Guy Member

    Des affairistes avec affaires ayant pignon sur rue (il n'y pas que des scions) ?
    Cf :
    VOLKURM, Oct 20, 2011

    Que fait le fisc ?
    On en est dans le bon thread :)

    Je parlais du concorde qui s'est bien crashé à cause d'une fuite de réservoir : réacteurs en feux, perte de portance, toussa

    Faudrait créer un thread : Considérations aéronautiques,....., pour pas être HS
  35. tordémoissa Member

    Et quelle ligne faisait le Concorde? Paris-New york, comme par hasard:p
  36. Roger.Guy Member

    Faut pas aller à Niou llorque avec les navions.
    En plus si tu meurs à ce moment là ; il y en a pleins qui vont dire que saispasvrai et que ta jamaisexisté :(
    Notamment, Meyssan qui fera peut être parti d'une surboum parigote, samedi.
    Avec pleins de copains sympas ( une vraie bande de boutes en trains) ; ils ont organisé cela via facebook.
    (ça craint facebook !)
  37. L1sAZE Member





    et ane haut nimes housse aussi :eek:
  38. Ann O'Nymous Member

    J'aime beaucoup les personnes qui recourent aux attaques personnelles plutôt que de répondre aux arguments fournis. C'est indéniablement le meilleur moyen de faire progresser sa cause...
  39. LeJoker Member

    Il y a une conspiration sur WHY WE PROTEST

    conspiracy%20cat.jpg
    • Agree Agree x 1
  40. Roger.Guy Member


    Non, au théatre de la main d'or.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins